AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quêtes du conseil noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
avatar

Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

MessageSujet: Quêtes du conseil noir   Sam 3 Déc - 18:29


Conseil Noir


Les quêtes du conseil noir sont des quêtes vitales au second empire que le conseil octroie à des apprenties, des Sith, ou même à des agents, afin d'assurer les intérêts de l'empire dans la galaxie.

Quête 1 : Un Sith renégat du nom de Dark Okyud s'est enfui en emportant avec lui des données confidentielles sur la création d'une nouvelle arme de défense orbitale classée secret défense par la sphère de la technologie. Afin d'éviter que ce renégat n'utilise les données qu'il a contre l'empire, le conseil noir a ordonné sa radiation de l'ordre Sith et a saisi l'ordre des inquisiteurs pour se lancer à sa recherche. Malheureusement, l'inquisiteur chargé de retrouver Okyud a été abattu par ce dernier sur Mygeeto et sa piste a été perdue. Afin d'empêcher toute débâcle, le conseil noir a décidé de soumettre la capture de cet individu à des soldats ou des Sith renommés de l'empire pour porter soutien à la sphère de la philosophie Sith et ses inquisiteurs.

Quête 2 : Depuis peu, des murmures intéressants se font entendre parmi les Grands de Corellia. Parmi ces murmures, on y fait mention d'une possible sortie de Corellia de la République en mettant en oeuvre la clause spécifique qu'elle avait ratifié lors de la création de la République, lui permettant de quitter cette dernière et d'y revenir à son gré. Ces murmures commencent à s'amplifier, les ligne les plus anti-républicaines de Corellia se mobilisent et commencent à adopter une ligne politique commune, venant concurrencer les pros-république qui, jusqu'alors, se croyaient à l'abris. A cela, vient s'ajouter le soutien officiel des Jedi verts qui, après avoir fait sécession avec l'ordre originel, ont décidé de soutenir publiquement les activistes favorables à la sortie de la république. Une telle opportunité ne se représentera pas de si tôt, l'empire doit immédiatement dépêché un diplomate de renommé pour affirmer le soutien de l'empire aux corelliens favorables à la sortie du régime. Cette visite n'a aucunement pour objectif un traité, il est encore trop tôt. Même parmi les lignes dures de Corellia, peu sont favorables au soutien de l'empire. Et si le soutien des Grands pourra, à terme, s'obtenir, celui des Jedi verts ne le sera jamais.
Le Duc Meton II, seigneur du duché de Dubrillon, est considéré comme l'une des personnalités les plus influentes de l'empire. Mais si cette notoriété fait de lui l'un des hommes les plus importants de l'empire, il est aussi considéré comme une cible de choix par les services secrets républicains qui projète de le faire assassiner lors de sa visite "diplomatique" sur Corellia. Le conseil noir a donc expressément ordonné à ce qu'un soldat ou un Sith de l'empire soit envoyé pour assurer la sécurité du duc auprès de la garde ducale.

Quête 3 : Alderaan est en proie à des tensions internes de plus en plus fortes. Les mouvements anti-républicains n'ont pas cessé de croître tandis que la maison Thul,  soutenue par l'empire, prépare les bases d'un coup d'Etat. Afin de soutenir la maison Thul, un agent de l'empire doit être envoyé pour servir de relais et faire les missions les plus complexes pour le compte de la dite maison. Une base opérationnelle des SSI a déjà était établie.

Quête 4 : Le sénateur Entol Marek, originaire de la planète Duro, est un membre de la ligne dure du sénat, désirant reprendre les hostilités contre l'empire. Son influence peut vite conduire la république à reprendre les hostilités contre l'empire et marquer le début d'une nouvelle guerre. Or, l'empire n'est pas encore prêt pour un nouveau conflit de cette ampleur. Aussi, l'élimination de cet individu est devenu une priorité. Malheureusement, les SSI sont actuellement sur leur plus haut niveau d'alerte alors que l'Aigle ne cesse de prendre de l'ampleur et tous les Operator ont été mobilisés pour le parer. Le conseil noir a donc décidé de confier cette mission d'assassinat à un agent, soldat ou Sith, de talent.

Ces quêtes sont en fait des quêtes que les joueurs peuvent choisir pour se lancer dans le RP. Les quêtes pourront faire l'objet d'events de la part de l'administration et seront régulièrement renouvelées et verront leur nombre croître au fur et à mesure.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quêtes du conseil noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle du Conseil Noir
» Nouvel Organigramme du Conseil Noir
» Bande d'elfes noir
» [CONSEIL] Nains
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars forum :: Second Empire Noir des Sith :: Dromund Kaas-
Sauter vers: