AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quêtes du conseil Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
avatar

Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

MessageSujet: Quêtes du conseil Jedi   Sam 3 Déc - 21:18


Quêtes du conseil Jedi


Le conseil Jedi, malgré exilé sur Typhon, ne délaisse pas ses missions les plus essentielles et continuent de confier des quêtes à ses membres afin d'assurer les intérêts de l'ordre et de la république dans la galaxie.

Quête 1 : Les services de renseignement républicain ont appris qu'un seigneur Sith du nom de Dark Okyud s'est enfui de l'empire avec les plans d'une nouvelle arme de défense orbitale. La république a d'ors et déjà mobilisé la célèbre escouade du chaos pour abattre ce Sith, devenu renégat de son ordre. Cependant, nous craignons que cette mission ne s'avère difficile, même pour la célèbre escouade du chaos d'autant que l'individu en question est encore en territoire impériale, obligeant l'escouade du chaos à ne mobiliser qu'une petite partie de ses membres. Le conseil Jedi a donc réussi à obtenir de la république l'autorisation d'abattre Dark Okyud, aux côtés de l'escouade du chaos, et de récupérer les données qu'il transporte. Cette mission nécessite de s'infiltrer en territoire impériale ; aussi, le conseil a décidé de confier cette mission a un Jedi de talent.
Le point de rendez-vous avec l'escouade du chaos est sur Mygeeto, dernier lieu où a été vu le Sith.

Quête 2 : Sur Coruscant, les traces d'une filière du soleil noir aurait été découvert. Cette organisation criminelle se révèle d'une extreme dangerosité et la savoir installée dans la capitale est inadmissible. Le conseil a donc ordonné l'envoi d'un Jedi pour suivre les traces du soleil noir et détruire son antenne sur Coruscant. Cette mission peut se révéler d'une extrême dangerosité, surtout qu'il semblerait que quelque chose de grave se cacherait derrière cette antenne. Le conseil craint le pire.

Quête 3 : Après la découverte de Voss et de ses deux espèces natives, la république est parvenue à infliger une violente défaite à l'empire dans l'espace de Voss. Cependant, fidèle à ses traditions, la république a refusé d'envahir le monde habité de Voss. Pour autant, il a été découvert, au sein du peuple Voss, l'existence d'un ordre de manieurs de la force nommés les Mystiques. Désirant en apprendre plus sur ces maîtres de la prédiction, le conseil Jedi voudrait envoyer un émissaire de l'ordre pour rencontrer les Mystiques.

Quête 4 : Le conseil Jedi soupçonne le maître Jedi Fenis Manda d'être devenu un Jedi noir. Rien ne prouve encore ces allégations, cependant son attitude récente laisse fortement à penser qu'il a basculé du côté obscur à la fin de la guerre, depuis la mort de son padawan. Le conseil ne peut pas laisser un Jedi noir dans ses rangs ; aussi, un Jedi doit se charger d'apporter la preuve, ou de disculper, Fenis Manda des présomptions qui pèsent sur lui. Ce dernier n'est au courant de rien et tout doit être fait dans la plus grande discrétion. Si sa culpabilité est établie, le Jedi chargé de l'affaire devra prendre touts les mesures qui s'imposeront pour l'arrêter.

Les quêtes du conseil Jedi sont des quêtes que les joueurs peuvent choisir pour se lancer dans le RP. Ces quêtes pourront faire l'objet d'events et verront leur nombre augmenter au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thiodar Dravvad

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2016

MessageSujet: Re: Quêtes du conseil Jedi   Mer 4 Jan - 17:02

Le maitre jedi Gnost Dural souhaiterai envoyer son jeune padawan à la rencontre des voss. Bien qu'il soit encore jeune, Thiodar porte un grand intérêt pour la connaissance et la compréhension. De plus, l’expérience et la pratique sont d'excellents moyens de pratiquer. Naturellement, Maitre Dural sera présent pour l'accompagner et l'instruire dans les temps libre de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thiodar.wifeo.com/
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
avatar

Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Quêtes du conseil Jedi   Mer 4 Jan - 20:04


Quêtes du conseil Jedi


Le conseil Jedi, après avoir débattu, a décidé d'accepter la demande de maître Gnost-Dural. Un maître de sa renommé sera le plus à même de rentrer en contact avec le peuple des Voss. Nos rapports avec le peuple Voss demeurent presque inexistant, l'ordre a su interagir à plusieurs reprises avec ce peuple lors de la bataille de Voss mais aucune relation diplomatique ou consulaire n'a encore vu le jour. La république a tenté, elle-aussi, de nouer des liens avec ce peuple mais les Voss, forts de leur conservatisme éclairé, ont refusé les avances républicaines.
Le conseil Jedi décide donc de mandater le maître Gnost Dural et son apprenti pour une mission consulaire afin de nouer des relations cordiales avec les indigènes. Un apprentissage des cultures, un partage des connaissances et des études sur les fameux Mystiques seront la mission du maître et de son apprenti.
Le conseil tient cependant à rappeler que la planète Voss est le théâtre de violents affrontements entre les Voss et les Gormaks. Fidèle au droit galactique, et au principe de non-ingérence dans les affaires des planètes indépendantes pour que ces dernières demeurent maîtres de leur souveraineté, le maître Gnost-Dural et son apprenti devront se retenir d'intervenir dans les conflits armés entre les populations locales. Seul l'usage de la force comme acte de légitime défense est autorisé. Toute intervention armée, même pour la défense des populations civiles, est proscrite, dès lors que le conseil n'aura pas été saisi et que celui-ci n'aura pas délivrer son autorisation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quêtes du conseil Jedi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes du conseil Jedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Conseil Jedi
» Salle du Conseil Jedi
» Nouveau Conseil Jedi
» un gris souhaitant poster sur ondéron
» Savoir répondre de ses actes sans faillir [Conseil Jedi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars forum :: République :: Tython-
Sauter vers: