AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dromund Kaas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
avatar

Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

MessageSujet: Dromund Kaas   Sam 14 Mai - 17:11


Dromund Kaas


Toutes les actions se déroulant dans des lieux de Dromund Kaas et n'étant pas présentées dans d'autres sujets sont à répertorier ici.


Dernière édition par Dark Plagueis Le Sage le Mer 18 Jan - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veers

avatar

Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Dromund Kaas   Dim 16 Oct - 20:06

Dark Erebus



Chapitre 0: L'éveil

-J'espère docteur que vous avez raison, dans la manœuvre j'ai du y sacrifier Zhorrid, je sens que la force est d'une puissance rare chez lui, cependant j'espère vraiment pour vous qu'il sera aussi performant que prévu.

-Il le sera mon seigneur, son Bras cybernétique et plus rapide que n'importe quel bras humain, ce au prix d'une douleur intense ceci dit.

-Cet élément est important cela nourrira le coté obscur en lui, sa haine et sa colère seront ses moteurs et il en aura besoin vu ce qui l'attend.

-De plus j'ai aussi du remplacer plusieurs de ces organes tous sévèrement endommagés par un tir de blaster plus puissant que la normale, beaucoup plus puissant.

Sa main droite bougea d'un coup

-Mon seigneur il reviens à lui

-Dark Erebus L'heure est venu, réveillez vous!

Une voix résonna dans sa tête et sa respiration s'accéléra, c'était comme si son corps se réveillait après une longue période de sommeil, son avant bras droit le faisait souffrir mais il ne le voyait pas et n'avait que peu de contrôle sur lui. Il ouvra les yeux, bougea ses doigts, puis ses mains et ses bras.
Il était attaché, face à lui se tenaient plusieurs personnes, l'un d'entre eux, le chef probablement, se tenait les bras croisés devant lui le visage masqué par un casque gris.

- Où suis'je?

- Dans mon palais, tu à été blessé et laissé pour mort je t'ai recueillis et soigné, désormais tu me servira.

Dans sa tête tournaient des images floues, une femme des enfants, les siens peut être?

- Où est ma famille?

- Morts, celui qui à fait ça t'as laissé pour mort. J'ai dû cybernétiser plusieurs de tes organes vitaux, et ton avant bras droit, amputé par un coup de sabre laser.

Il regarda ses mains, son avant bras droit était horrible à voir, une prothèse cybernétique implantée au sein même de sa propre chair, tandis que ses mains étaient couverts par des gantelets à griffes, il observa son torse où il vis une imposante armure métallique, sa respiration s'accéléra.

-Qui suis je?

-Tu est Dark Erebus, et moi je suis ton maître désormais.

-Qui êtes vous?

-Je suis Dark Jadus, je t'enverrais en mission aux 4 coins de la galaxie et tu assassinera ceux que je t'aurais désigné, tu ne sera pas lié à moi, si tu meurt je recruterais un autre assassin, si tu te fais capturer je ferais en sorte que tu meurt avant d'avoir pu révéler la moindre information à l'ennemi, tu tuera ceux que je te désignerais et tu me ramènera les autres vivants. Je t'assignerais un vaisseaux X-70C dernier né du programme de vaisseau furtif impérial. J'ai fait ériger une imposante forteresse au cœur de Kaas city, elle sera pour toi et tu y vivra jusqu'à ce que tu sois tué, ensuite elle servira à ton successeur comme elle à servis à ton prédécesseur avant toi, les 200 gardes qui y stationnent sont sous tes ordres. Je t'ai fait assigné un pilote aussi, il te conduira là ou tu devra aller. N'oublie pas tu n'existe pas et rien ne doit te relier à moi.

Les griffes qui le maintenait attaché se déférent et Erebus tomba à quatre pattes, son corps était encore grandement engourdis par son sommeil prolongé.

- Voilà quelques temps déjà que tu à été laissé pour mort et je t'ai entraîné depuis, sers toi de cet entrainement et ne me déçois pas.

-Je ne me souviens de rien..

-Ça viendras, bientôt tu t'occupera de ceux qui ont tué ta famille, bientôt, d'ici là tu vas dormir, dormir...

Le Sith déchaîna sur Erebus de puissants éclairs et instantanément il tomba dans l'inconscient encore.



Dernière édition par Veers le Dim 16 Oct - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veers

avatar

Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Dromund Kaas   Dim 16 Oct - 20:07

Dark Erebus



Chapitre 1: La Forteresse Noire

Erebus se réveilla brusquement et à moitié en panique, son cœur battait la chamade tandis qu'il reprenait ses esprits. Un cauchemar, peut être. Il prenait conscience de son environnement  et commença à l'observer, il était dans une chambre plutôt grande malgré l'obscurité il parvenait à discerner parfaitement son environnement, une large baie vitrée donnait sur Kaas city tandis que le reste de la pièce était partagé entre plusieurs armoires 3 pied d'estale sur lequel étaient posées ses 3 armures et un rack sur lequel étaient disposés ses sabres lasers, il en avait 12 au total tous pris sur les corps de ses ennemis apparemment d'après Jadus.

Il s'asseya sur le bord de son lit et regarda ses mains remarquant une fois de plus son avant bras droit mécanisé et ainsi une atroce douleur manqua de peu de le faire hurler. Cet avant bras le faisait souffrir horriblement à chaque mouvement et il lui fallait une concentration énorme pour parvenir à l'ignorer. Il se leva tenant son avant bras de son autre main et se dirigea vers la baie vitrée.
Il y regardait Kaas City, la nuit cette mégalopole restait aussi active que le jour les petits vaisseaux ce succédaient à une vitesse folle entre les grattes ciels tandis que plus haut passaient quelques croiseurs ça et là.
Il aperçu un miroir dans la salle de bain vers lequel il se dirigea, il s'observa longuement après avoir allumé sa lumière.
Il avait un teint livide quasi cadavérique son visage était traversé par ses veines qui ressortais énormément, ses yeux eux était oranges brillants comme si sa rage et sa colère ne s’arrêtaient jamais. Ses cheveux quand à eux étaient d'un blond grisâtre comme décolorées donnant l'impression d'être emplis de poussières ou sales.
Il sortis de sa chambre et tomba sur un gigantesque hall pleinement éclairé, Au centre une statue, de lui manifestement ce qui l'étonnait il n'était pas du genre orgueilleux, enfin si mais pas au point de ce faire ériger une statue. Pas de cette taille du moins, le hall était vide et le silence régnait, il traversa la pièce et se retrouva de l'autre coté du bâtiment, sur un balcon donnant sur l'aire d’atterrissage privé, une gigantesque aire de 400 mètre de coté cernée par d'imposants murs. Il tourna la tête et à sa droite il vis une plateforme d’atterrissage sur laquelle siégeait un X-70C le sien probablement.
Il souffla un coup, un vent frais soufflait sur la ville il n'était pas vraiment fatigué il passerais probablement le reste de la nuit à méditer ou à modifier ses sabres lasers c'est ce qu'il faisait lorsqu'il n'avait rien à faire.
Il se tourna et revint vers ses quartiers, traversant une fois de plus le grand hall, là il fut interpellé par quelqu'un en bas des escaliers.

- Monsieur vous ne devriez pas être debout à cette heure tardive

Erebus se pencha et entre aperçu Thrinaxos en bas, c'était le gardien de la forteresse en quelque sorte il vivait là depuis des années et avait connu de nombreux assassins avant Erebus.

- Surtout dans cette tenue, ajouta Thrinaxos

Erebus se rendit compte qu'il était torse nue et pieds nue avec un simple pantalon léger.

- J'ai eu une nuit agitée, et je n'allait pas enfiler mon armure pour aller prendre le frais au balcon n'est ce pas?

- Soit monsieur, les ouvriers n'ont pas finis votre statue dans les temps dois je les faire exécuter?

La question surpris Erebus, il se tourna vers son avatar et vus qu’effectivement son bras gauche était inachevé. Mais il n'allait pas faire exécuter ces ouvriers pour cela quand même.

- Non laissez les ils finiront dans la semaine, pourquoi voulez vous les faire tuer.

- Eh bien 6 de vos prédécesseurs l'ont fait donc je pensais que vous le feriez aussi mais soit, le capitaine Eclipse sera prêt pour demain monsieur.

- Bien Thrinaxos, si vous avez besoin de moi vous savez ou me trouver.

- Monsieur c'est moi qui dis ça normalement mais soit bonne soirée à vous.

Thrinaxos repartit un brin décontenancé, ces prédécesseurs n'avaient que peu de respect pour lui, mais bon il n'allait pas cracher dessus.
Thrinaxos était un ancien Militaire très respecté, Il avait servis l'empire pendant près de 40 ans, il y avait laissé ses deux jambes un oeil sa mâchoire et son bras droit, il était passé de simple soldat à général et avait forcé au maximum pour rester au front alors que ses blessures aurait du l'en écarter. Cependant après une offensive ratée qui coûta la vie à 2900 de ses hommes il fut écarter de l'armée définitivement avant d'être récupéré par Jadus pour garder La Forteresse Noire et commander sa garnison.
Il lui avait fait installer des prothèses mécaniques de dernière générations ainsi qu'un œil bionique lui aussi très performant. Ce n'était pas le seul "cyborg" à servir ici, L'opérateur de mission d'Erebus, Oracle, était aussi une cyborg à la seuls différence qu'il ne subsistait d'elle que la tête, le reste étant un corps cybernétique.
Ce genre de chose n'était que peu accepté dans l'Empire mais Jadus savait garder ses sujets au secret.

Oracle:
 

Erebus retourna dans ses quartiers, finalement une légère fatigue l'envahit, il allait essayer de dormir, demain une dure journée l'attendait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veers

avatar

Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Dromund Kaas   Lun 17 Oct - 3:24

Dark Erebus




Chapitre 2: First blood

Styneth se réveilla de son sommeil agité, il avait plus dormi que prévu, quasi 15 heures, il devait partir en mission dans moins d'une heure. Cela ne le gênait pas foncièrement, il n'avait qu'à se préparer et à partir en espérant que les autres soient prêts. Il se leva de son lit, s'étira et et dirigea vers sa salle de bain, il rinça son visage et ses cheveux. Ces cheveux étaient grisatre ce qu'il ne comprenait pas son teint était pale sans doute l'enfermement dans la palais de Jadus et l'entrainement qui allait avec, ses yeux étaient un peu moins oranges que la veille, moins brillants du moins ça lui donnait un coté moins monstrueux peut être. Il sortis de sa salle de bain et se prépara pour enfiler son armure.
Il avait le choix entre deux modèles l'un était noir avec un casque aux fentes rouges brillantes et l'autre plus légère était plutôt grise avec un masque beige. Les deux avaient des choses en communs, des gants terminées par des griffes, plus effrayantes que vraiment efficaces, ainsi qu'une ceinture où venaient s’accrocher ses 4 sabres et potentiellement son casque son dos avaient en son centre un point aimanté ou il pouvait accrocher un objet métallique quelconque pour éviter de surcharger sa ceinture.
Il enfila son armure grise, qu'il préférait de manière générale, et accrocha son casque à sa ceinture, avant de prendre ses 4 sabres et de faire de même, il n'en utilisait généralement que deux ( l'un Jaune Or et l'autre Gris argenté tandis que les deux autres étaient respectivement noir et bleu ).
Il remarqua son fusil de sniper au mur, un pièce magnifique probablement artisanale, alimentée par 3 cristaux de sabre laser et tirant des projectiles à pointes en cortose ce fusil pouvait d'après les dire de Thrinaxos transpercer de part en part 4 hommes et quand même endommagé le mur derrière. La puissance ainsi que le cache flamme amélioré du fusil ( réduisant son bruit et la flamme d'un tir ) en faisait une arme idéal pour un assassin, cependant il ne souhaitait pas le prendre pour cette fois.
Il enfila son gantelet à grappin ( qui contenait un lance grappin avec une corde de plus de 100 mètres ainsi qu'un holotransmetteur ) et se prépara pour partir veillant à ne rien oublier.
Il sortis de sa chambre, Thrinaxos l'attendait de pied ferme.

-Enfin vous voilà monsieur, le capitaine Eclispe vous attend au vaisseau, Oracle vous enverra les information nécessaires une fois en vol. Bonne chance monsieur.

-Merci Thrinaxos, je serais de retour dans la nuit.

Erebus se dirigea vers la plateforme d’atterrissage de son vaisseau où l'attendait le capitaine Eclipse. Elle était appuyé sur la rembarde de la rampe d’accès attendant Erebus pour partir, et à sa grande surprise c'était une femme. Blonde aux yeux bleus et grande. Cela l'étonnait une femme dans l'armée impériale c'était ce qu'il y avait de plus rare, mais après tout pourquoi pas seule ses compétences comptaient. D'après Thrinaxos elle avait été raidée pour insubordination, il était fort probable que Jadus l'ait récupéré au passage voir même qu'il ait provoqué sa radiation de l'armée... Cela n'avait pas d'importance seul son efficacité comptait.

-Préparez vous capitaine nous partons.

-Oh mais je suis déjà prête et bien que vous sembliez être pétris de qualité la ponctualité ne semble pas en faire partie.

-Eh bien j'espère que le pilotage fait partie des vôtres capitaine

-Ne vous en faites pas pour ça, assassin numéro 9 occupez vous d'accomplir vos missions je me charge de vous y amener.

-Ça me va, allons y.

Le capitaine Eclipse monta à bord de son vaisseau suivie par Erebus, l'heure était venu de partir en mission, l'heure était venu de satisfaire son maître.
Erebus s'installa à la place du copilote et y activa l’émetteur afin de récupérer ses instructions.

Capitaine Eclipse:
 

-Oracle transmet moi les ordres de missions.

-Message reçu, réception de transmission de darth jadus, transmission.

-Erebus, vous allez vous rendre au Bar Velgahan dans les faubourgs est de la ville. Mon ennemi à mis ma tête à prix et bien que ces misérables mercenaires ne pourrons jamais rien contre moi mais dans le doute tu vas tailler dans la masse. 18 mercenaires ont prévus de ce réunir ce soir afin de comploter une tentative d'assassinat contre moi, tu vas t'y rendre et tous les tuer. Ne laisse aucun témoin et soit sans pitié ils n'en méritent pas. Je t'attend dans mon palais, ne me déçoit pas et ramène une preuve de ton succès.

-Ça à le mérite d'être clair, je vais te larguer sur le toit et je te laisserais faire le reste.

-Ça me va.

Le voyage fut rapide, la ville avait beau être grande le vaisseau était l'un des plus rapide de l'empire, conçu de A à Z pour cette mission.

Le vaisseau arriva finalement à destination et ce stabilisa au dessus du bâtiment, Erebus se dirigea vers l'arrière du vaisseau dont la rampe était ouverte.
Erebus se tenait sur la rampe prêt à partir quand il entendit une voix derrière lui.

-Au fait c'est quoi ton nom?

-Adrian et toi?

-Juno, je repasse te récupérer dans 15 minutes ne soit pas en retard.

-Je ne le suis jamais

Erebus plongea vers le bâtiment et se réceptionna en faisant quelques roulades tandis que le vaisseau partait.
Erebus se dressa de toute sa hauteur tandis que la pluie faisait rage et qu'il s'approchait de la porte pour accéder au premier étage. Il ouvrit la porte et descendit les escaliers, 7 hommes étaient là dos à lui regardant l'écran ou était diffusé la Bounta eve en direct. Il s’arrêta un instant, cela semblait réveiller des souvenirs en lui, sans qu'il ne sache d'où ça venait. Les hommes ne l'avaient même pas remarqué concentré à jurer sur les pilotes. Erebus s'approcha et au dernier moment activa ses deux sabres et de deux mouvements secs et rapides il décapita les 7 hommes en silence.
Il respira un coup, l'autre porte qui donnait sur le rez de chaussée était juste là, il la traversa et descendit les escaliers ou le reste des mercenaires étaient. Il descendit les escaliers ce qui attira immédiatement l'attention sur lui. Les hommes dégainèrent leurs armes y compris le barman visiblement irrité de voir un sith débarquer chez lui.

-Un double républicain *( alcool fort à base de fruit local )* je vous prie.

-On sers pas les types comme toi ici!

-Dommage je vais donc me servir moi même, et vous payer une tournée de la part d'un certains.. Darth Jadus!

il déploya ses lames et en un éclair il lança son sabre sur un groupe de 3 hommes à sa gauche puis de sa main libre il propulsa 2 autres hommes contre le mur. Récuperant son sabre de sa main gauche il fonça sur les ennemis disposés à sa droite qu'il tua de plusieurs mouvements de sabres. Plus que 3 face à lui ouvrant le feu de toute leurs armes. il éteignit et rangea son sabre gauche son bras mécanique suffisait pour parer les coups. Il fit courir la force sur sa main gauche, la condensant au maximum canalisant sa colère et lorsque des éclairs commencèrent à courir sur ses mains il tendis son bras vers ses ennemis qu'il foudroya de toute sa puissance les carbonisant en un instant.
L'un d'eux se réfugia derrière une des banquettes ce qui le sauva de la décharge, manifestement téméraire il sortit de sa planque et ouvris le feu à nouveau sur Erebus. Ce dernier para le tir et le renvoya sur l'arme du tireur qui explosa laissant le tireur avec sa seule vibrolame. le mercenaire chargea Erebus et un violent corps à corps s'en suivit, largement dominé par Erebus qui après quelques coups saisit la lame de l'homme avec son bras mécanique pour la lui planter dans l'abdomen et et saisir à la gorge.

-Tu vas me dire une dernière chose avant de partir, qui était le chef de cette conspiration?!

Le sbire pointa du doigt un des cadavres laissé par Erebus.

-Parfait.

Erebus le laissa tomber a genoux avant de le décapiter d'un mouvement gracieux de sabre avant de se diriger vers le corps du chef des mercenaires, un mandalorien, avec une splendide armure. La voilà sa preuve il récupéra le casque ( et par extension la tête ) du mandalorien qu'il accrocha à sa ceinture à la place de son casque.

Il s'appuya sur la comptoir un moment, retira son casque et se servis à boire la boisson demandé.

- A la votre messieurs.

Il souffla un peu et repartit casque sur la tête sur le toit attendant son taxi.

-Capitaine Eclipse, mission accompli en attente pour extraction.

Le vaisseau surgit devant le sith qui fut un instant surpris, décidément ce pilote était vraiment ponctuel, fort bien, il s'avança et rentra dans le vaisseau via la rampe d’accès arrière.

-Mission Accomplie je suppose?

-Mission accomplie, je dois aller au palais de jadus désormais.

-On y sera vite.

Le vaisseau fila dans la ville sith, au milieu des grattes ciels et des autres vaisseaux. Il faisait nuit noire pourtant on s'y serait cru en plein jour tant l'éclairage était intense. Finalement le vaisseau arriva et Eclipse déposa Erebus sur la plateforme spécialement conçu à cet effet.

Il traversa le palais sur son passage personne, c'était une entrée dérobée afin d'éviter qu'il ne soit vu avec Jadus, il pénétra dans la salle du trône Jadus l'y attendait.

-Mission Accompli mon seigneur les mercenaires sont morts et il n'y à aucun témoin.

Il jeta la tête du mandalorien aux pieds de Jadus en signe de preuve tout en s'agenouillant devant son maître.

-Bien, beau travail, retourne dans ta forteresse, dans 2 jours une nouvelle mission t'attendra. Je transmettrais les informations à Oracle en temps voulu, maintenant va, assassin, tu dois te reposer et t’entraîner, encore et toujours jusqu’à développer la véritable puissance en toi.

-Il en sera ainsi maître.

Erebus repartit, mission accompli, il allait désormais se reposer et s’entraîner en vue de la prochaine mission, son ennemi allait payer pour ce qu'il lui avait fait!




Dernière édition par Veers le Mer 19 Oct - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veers

avatar

Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Dromund Kaas   Mar 18 Oct - 3:02

Dark Erebus



Chapitre 3: Un traître à faire parler

-Est il prêt?

-Pas vraiment monsieur:
C'est l'un des plus prometteurs, ses capacités de combat sont bien meilleures que celles des autres et la force est très puissante en lui. Cependant bien qu'il ne rechigne que peu aux directives il semble avoir développé une sorte de rejet de l'autorité au fond de lui et par ailleurs son niveau de pitié est 3 fois supérieur à celle des autres sujets il a par exemple aidé 2 fois d'autres sujets en difficulté et c'est donc condamné à subir l'échec comme eux.

-Il arrive à maturité désormais, il faudra qu'il soit prêt en temps voulu sinon il ne me servira à rien, Docteur Styneth modifiez son comportement, son potentiel est trop élevé pour que ce genre d'imperfection ne le gâche.

-A vos ordres mon Seigneur.

Erebus fut tiré de son sommeil violemment, des cauchemars encore et toujours. Lui massacrant d'autres enfants, une silhouette noire et des scientifiques encore et toujours. Il était essoufflé et à moitié paniqué ce genre de cauchemars le rendait toujours dans un état second lors du réveil. Il devait se reconcentrer ce soir une mission l'attendait.
Il sortis de sa chambre torse nue et pieds nue comme  à son habitude et tomba sur Thrinaxos

-Tout va bien monsieur?

-Oui, juste un cauchemar Thrinaxos merci de vous en soucier

-Je vous ait entendu hurler depuis en bas! Vous êtes sur que ça va.

-Vous ne dormez donc jamais Thrinaxos?

-Jamais, plus depuis tout ces implants... Et mon travail me l’exige de toute façon.

-Je comprend.. Pleut il toujours?

-Oh que oui, une pluie torrentielle pour changer, foutue planète.

-Vous n'êtes pas d'ici ?

-Non je suis née sur Tatooine, autant vous dire que je n'était pas destiné à connaitre ce genre de temps pourris... Et vous vous êtes née où?

-Je n'en sais rien, je ne sais rien sur moi, un nom me reviens souvent, Adrian, c'est tout ce que je sais.

-Mon fils aussi s’appelait Adrian

Erebus sentait de la tristesse en Thrinaxos, son fils devait surement être mort, il baissa la tête.

-Dormez Thrinaxos, désactivez votre machinerie et dormez c'est moi qui vous l'ordonne.

-Merci Monsieur, mais la Forteresse à besoin de moi quand à vous allez vous préparer votre mission vous attend.

Thrinaxos partit et descendit les escaliers, il était une personne qu'Erebus appréciait énormément et il sentait qu'au fond de lui une tristesse énorme dormait. Thrinaxos n'avait probablement pas choisit d'être ce qu'il était aujourd'hui et il devait être triste en pensant aux années où il dirigeait les forces impériales au combat.
Un jour Erebus ferait en sorte de faire sortir Thrinaxos d'ici, mais pour l'heure une mission l'attendait.
Il retourna dans sa chambre et enfila son armure grise, cette fois il y avait ajouté son gantelet sur son avant bras droit ce qui couvrait son bras et lui permettait de transporter 3 mini fumigènes, et  charges thermiques. Il ne l'utilisait pas souvent mais là il avait décidé de le prendre et puis ça uniformisait un peu son armure en effet son bras mécanique paraissait frêle à coté de son bras gauche couvert par sa tenue et son gantelet sur l'avant bras.
Les informations fournies pour cette opération avaient comme d'habitude été vague le seul détail étant qu'Erebus allait devoir emmener Oracle avec lui. Soit Oracle était quelqu'un de sympathique ça ne le gênait pas.

Il sortis de ses quartiers Oacle l'attendait dans le couloir. Elle avait un visage humain, un beau visage d'ailleurs, cependant c'était peut être la seule chose d'humain qu'il restait en elle, certes son exosquelette faisant plus penser à une armure qu'à un véritable robot, cependant plusieurs choses trompait ses apparences, ses yeux étaient rouges, et au milieu de ces cheveux des câbles reliés à son armure lui assurait un temps de réaction et de traitement d'information record. Elle avait cependant des expressions de visages humaines elle pouvait sourrir et même pleurer d'après Thrinaxos, d'après ce dernier son vrai nom était Alexa Kovacs une ancienne pilote de chasse Impérial, gravement mutilée après avoir été abattu au combat. Jadus l'aurait récupéré et ce serait servis d'elle pour tester son nouveau modèle d'exosquelette révolutionnaire, remplaçant tout son corps par du métal et faisant alimenter son cerveau par du sang artificiel.

-En avance Oracle

-La ponctualité est une qualité nécessaire si je veux vous servir efficacement mon seigneur.

-Ne vous en faites pas pour ça je ne vous en voudrais jamais d'être un peu en retard Oracle, personne n'est parfait.

-Je le retiendrais Seigneur merci.

-Capitaine Eclipse je suppose que votre vaisseau est prêt?

-Bien évidemment je vous attend.

Erebus sortis de la forteresse vers la plateforme d’atterrissage ou l'attendait le capitaine Eclipse à l'heure comme toujours.

-Allez en avant j'ai une mission à accomplir.

-Le Seigneur Oldae m'a demandé de synthétiser un sédatif puissant je me demande dans quel but.

-Probablement pour un enlèvement, rétorqua Eclipse du fond du vaisseau.

-Bonne déduction Capitaine Eclipse reste à savoir qui est la cible de cet enlèvement.

Erebus s'installa sur le fauteuil du copilote et le vaisseau s’apprêta à décoller.

-Vous restez debout Oracle?

-Je n'est pas besoin de m'asseoir, vous si Seigneur.

Erebus se leva et laissa la place pour Oracle

-Je devrais m'en lever d'ici peu de toute façon prenez place je resterais debout pendant le trajet.

-Seigneur je vous assure que...

-C'est un ordre Oracle asseyez vous!

Oracle s’exécuta devant la persistance d'Erebus

-Bon quelle est la transmission de Jadus pour cette mission.

-Coordonnées acquises services secrets Impériaux, transmission en cours.

-Erebus, ta nouvelle mission t'attend, mon Ennemis dispose d'un agent des services de renseignement à sa solde. Cet homme c'est Cris Tarson, ta cible. Tu vas le capturer et me l'amener. Il me le faut vivant et en état d'être interrogé. Tu vas te rendre aux services secrets impériaux et le capturer cependant attention, cette fois ci aucune autre victime ne doit être à déplorer tu dois te cantonner à ta propre cible et ne tuer ou blesser personne d'autre. Par ailleurs ne devra rester discret et ne pas être vu. Cette mission  sera difficile mais j'ai foie en toi pour la réussir, je t'attendrais à mon palais.

-Un enlèvement en plein services secrets Impériaux ? C'est Impossible, s'exclama Eclipse

-Difficile en effet, Oracle des idées?

-Réseau électrique du complexe facilement piratable, possibilité de coupure, 2 minutes maximum.

-Ça fera l'affaire, à t'on la localisation exacte de la cible?

-Affirmatif, 33ème étage dans son bureau probablement.

-Très bien j'ai une idée, lorsque je serais rentré Oracle tu désactivera le courant, Eclipse j'aurais besoin que vous soyez en position pour me récupérer immédiatement lors de ma sortie.

-C'est faisable.

-Parfait, Oracle le sédatif?

-Il est prêt monsieur

Le bras gauche d'Oracle s'ouvris, révélant une capsule de sédatif prête à l'emploi qu'Erebus saisit.

-Bon en avant.

-Bonne chance Seigneur Erebus

-Bonne Chance assassin n°9

-Merci, je serais vite de retour.

Erebus plongea dans le vide et déploya au dernier moment son grappin pour s'accrocher au toit du bâtiment et et rentrer en passant par la vitre du 33ème qu'il brisa sans peine avant de rétracter son grappin.

-Oracle le courant!

La pièce plongea dans le noir quasi immédiatement, avant qu'une faible lumière rouge s'allume, sans doute le générateur auxiliaire. Erebus avançait accroupis, il n'y avait personne ici mais il préférais rester prudent. Il s’arrêta net devant la porte du bureau de Tarson. Il pénétra à l'intérieur, personne, il finirais par revenir.. Erebus se plaça assis à coté de la porte derrière une étagère attendant le retour de sa proie qui ne se fit pas attendre. Erebus entendis des voix dans le couloir et la porte s'ouvrit, un homme y entra et ne le vis pas.

-Hé Tarson envoie un message à la centrale j'en ai marre de ces coupures à la con, je redescend voir si tout est ok.

-Ouais t'en fais pas ma console fonctionne même avec le courant coupé alors je vais m'empresser de les contacter.

L'homme qui venait de répondre était celui qui était entré. la pièce était dans la pénombre et Tarson ne remarqua pas le sith derrière lui. Il alluma sa console c'est alors que Erebus sortis de l'ombre.

-Un problème de courant Tarson?

L'homme baissa la tête se sachant peut être condamné, il se tourna vers Erebus et tapota un code avec sa main droite sur sa console ce qu'Erebus ne vis pas.

-Qui vous envois hein? Jadus?

-Peut être,ne t'en fais pas je ne compte pas te tuer, tu renseignera mon maître sur quelques sujets avant de t'en aller.

Une image apparu sur l'écran un homme sur une passerelle de vaisseau et avant que le sith ne puisse réagir Tarson hurla

-Il est là Anarell il est venu me cherch...

Il n'eut pas le temps de fnir sa phrase car Erebus tira son grappin en plein dans son abdomen, ce qui le transperça, avant de l'attirer à lui et de lui asséner un coup de poing de son bras humain le faisant instantanément tomber dans les pommes. Erebus détruisit la console d'un coup de sabre, elle serait inexploitable et l'appel ne pourrais pas être récupéré, pas d'ici du moins. Erebus s'en voulait sa mission avait faillit échouer à cause de son manque de vigilance, on ne l'y reprendrait pas deux fois. Il administra le sédatif à Tarson et plaça le corps sur son épaule avant de courir vers le fenêtre brisé plus tôt.

-Capitaine Eclipse maintenant!

Quelques secondes plus tard il sauta et lança son grappin en l'air à l'endroit où se trouvait le vaisseau. Le grappin s'y accrocha et Erebus fut propulsé vers le haut à tel point qu'il manqua de peu de faire tomber le corps de Tarson.
La rampe s'ouvrit et Erebus monta à bord du vaisseau, où l'attendait Oracle.

-Mission accompli on s'en vas! Oracle déterminez ses signes vitaux et soignez le si nécessaire j'ai du employer plus de force que prévu.

-Bien seigneur.

Le vaisseau filait au travers de la ville avec sa cargaison à livrer à Jadus.

-Alors comment vas t'il?

-J'ai stabilisé ses fonctions, arrêté le saignement et réparé sommairement les dégâts il est bon pour être interrogé.

-Bien passe lui les menottes et réveille le.

-Compris.

Erebus alla à l'avant du vaisseau et se posa sur son fauteuil.

-Mission accomplie?

-Mission accomplie, je vais le déposer chez Jadus et ensuite nous pourrons rentrer.

-Ça me va.

-Le Colis est réveillé Mon Seigneur.

-Parfait, qu'il le reste je veux pas ramener un légume à Jadus.

La vaisseau se posa sur la plateforme qui lui était attribuée et Erebus en sortit avec le prisonnier, il avait enroulé son grappin autour de ses menottes et tirait Tarson vers sa probable mort.

-Jadus vous ment, il vous manipule pour faire de vous son pantin!

-Super

-Il vous à menti sur votre enfance, il est la source de tout vos malheur..

-Trop bien

-C'est lui qui à fait tué votre famille

-Cool

-Vous n’êtes donc plus qu'un robot?!

Erebus agacé saisi la tête de Tarson qu'il frappa contre le mur, juste assez pour le faire taire, pas trop afin de ne pas trop le blesser.

-La ferme tu est agaçant et un peu bavard, garde donc cela pour ton futur bourreau.

Erebus arriva finalement dans la salle du trône face à son maître, il détacha son grappin des menottes de Tarson, et propulsa ce dernier aux pieds de Jadus.

-Mission accomplie maître le colis est là et vivant, prêt à être cuisiné.

-Comme toujours tu ne me déçois pas, retourne donc à la forteresse une mission d'une grande importance t'attend dans quelques jours.

-C'est un honneur maître.

Erebus repartit, fier et victorieux une fois de plus. La guerre était désormais déclaré avec son ennemis.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veers

avatar

Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Dromund Kaas   Mar 18 Oct - 17:24

Dark Erebus



Chapitre 4: L'Intuition

-Avez vous réussi à corriger ces défauts docteur Styneth?

-Non hélas son sens de l'insubordination est difficile à corriger et une tendance à l'insolence commence aussi à faire son apparition. Parallèlement ses capacités de combats restent les meilleures des autres sujets.

-Qu'en est il du Sujet 47A?

-Il est idéal pour votre usage, Docile à souhait mais légèrement moins doué que le 42X, il reste probablement le deuxième plus fort en terme de combat rapproché.

-Faites les s'affronter, je vais savoir lequel des deux sera parfait.

-Bien Seigneur.

C'était le lendemain de la mission aux services secrets, la mission avait été un large succès. Jadus avait fait étouffer l'affaire grâce à son puissant réseau, et le message qu'avait pu lancer in extremis Tarson n'avait rien donné pour le moment. Les douleurs que son bras droit lui procurait avait largement diminuées et il se sentait prêt à effectuer de plus difficiles missions. Ça tombe bien, Jadus avait demandé à le voir aujourd'hui.
Erebus se dirigea vers son appareil, son chasseur personnel, afin de rejoindre rapidement le palais.

Il y arriva vite et se posa sur sa plateforme attribuée, il marcha jusqu'à la salle de trône et atteignit finalement Jadus.

-Vous m'avez fait demandé Seigneur?

-Oui, une autre mission t'attend, une de mes apprentis, Maris Arkana, à déserté et vas rejoindre mon ennemis, cependant pour l'heure je en sais où elle se trouve, mais lorsqu'elle se manifestera pour rencontrer ses nouveaux alliés je t'y enverrais et tu la tuera, elle ainsi que ces nouveaux amis présents sur place. Cependant je veux que tu évite à tout prix la confrontation avec Oldae, il est bien trop fort pour toi. Tu tue la traîtresse et tu t'en vas.
d'Ici là j'ai envoyé Le capitaine Eclipse en mission sur Dantooine, j'ai besoin qu'elle récupère quelque chose pour moi.

-Seigneur puis je aller avec elle?

-Tu doute de ses capacitées?

-Non mais la mission sera plus vite accomplie si je vais avec elle car si Maris se montre finalement j'aurais besoin d'elle et...

-Assez! Le capitaine Eclipse sera de retour bien assez tôt! D'ici là entraine toi, bien que Maris soit encore un simple chevalier sith sans trop d'expérience elle est puissante et ce sera un défi pour toi de la vaincre.

-Je serais à la hauteur comme toujours Seigneur.

-Maintenant va, je veux que tu te prépare pour ce défi.

-Oui seigneur.

Ça ne plaisait pas à Erebus de laisser partir Eclipse seule, mais après tout, il n'avait pas vraiment le choix et elle était suffisamment compétente pour réussir seule sa mission.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veers

avatar

Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Dromund Kaas   Mer 19 Oct - 23:19

Dark Erebus




Chapitre 5: Le Marché

-Juno!

Quelque chose n'allait pas, Erebus le sentait, il se leva en panique de son lit et se rua son armure qu'il enfila avec une rapidité rare. Il sortit dans le couloir et se dirigea vers le vaisseau qui était resté là ( le capitaine éclipse ayant emprunté un autre vaisseau ).

-Oracle j'ai besoin de toi rejoins moi au vaisseau immédiatement!

-Monsieur je crains que Jadus me l'ait interdis, il savait que cela vous ferais réagir ainsi et  a donc demandé à ce que...

-Oracle j'ai besoin de toi s'il te plait. Juno est en danger, j'ai besoin de toi pour la sauver.

Oracle se tue un moment, puis repris.

-Il est trop tard sa dernière transmission à été interrompu par l'ennemis elle est perdu désormais.

-Oldae... Oracle embarquement sur le vaisseau sur le champ!

Oracle sembla hésiter, puis accepta finalement.

Le vaisseau décolla l'homme et la machine à son bord, Erebus avait un plan, qui si il aboutissait déplairais fortement à son maître mais sauverais Juno ce qui comptais par dessus tout. Erebus voulait se rendre à la prison ou Jadus enfermait ses prisonniers illégaux, Tarson y était surement.

-Oracle localise Tarson, dis moi à quel niveau il est retenu je me charge du reste.

Oracle réfléchit, comme si elle laissait de coté la machine pour faire parler l'humain.

-Niveau 21 cellule C, en faisant une brèche dans le mur extérieur vous pourriez y entrer facilement.

-Met le vaisseau en position devant, je n'aurait pour moins d'une minute.

-Compris.

Le vaisseau camouflé se plaça derrière le bâtiment rampe d’accès ouverte, Erebus jeta une charge explosive sur le mur qui après un instant explosa révélant l'intérieur de la prison. Erebus sauta assisté par la force et pénétra dans la prison ou 2 gardes approchèrent.
Erebus jeta son sabre à travers la pièce pour les neutraliser et sa dirigea vers la cellule où était retenu Tarson. Ce dernier était étalé sur sa couchette dans un état lamentable, les interrogatoires des siths n'étaient pas connues pour ménager leurs victimes.
Il brisa la serrure avec son sabre et attrapa le prisonnier sur son épaule avant de ressauter dans l'appareil.

-On se tire! Amène moi au plus haut bâtiment de la ville!

L'appareil fila à toute allure vers le centre de la ville et le vaisseau déposa Erebus et Tarson sur le toit du plus haut bâtiment de la ville. Erebus y sauta avec un projecteur Holographique à longue portée ainsi que Tarson toujours dans un état second.

-Bon allez, contacte Oldae et dépêche toi si tu veux survivre un autre jour.

-Allez au diable!

-Tant pis pour toi, il passa sa main devant Tarson, Tu vas contacter Oldae sur le champ car tu a besoin de lui.

-Je vais.. contacter Oldae sur le champs car j'ai besoin de lui.

-Ben voilà quand tu veux...

Erebus enroula son grappin autour de Tarson afin de le maintenir attaché et attendis que l'appel aboutisse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veers

avatar

Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Dromund Kaas   Jeu 20 Oct - 18:42

Dark Erebus



Chapitre 5: Le duel

-Le Sujet 46C est sorti du lot, il semble présenter lui aussi de grandes facultés au combat, probablement supérieures à celle du 42X, cependant il est aussi docile que le 47A, nous continuons les tests afin de déterminer son potentiel.


Erebus se dirigeait vers son vaisseau, Oracle serait son pilote cette fois à cause de l'absence du Capitaine Eclipse. Il devait se rendre au palais de Jadus en premier lieu avant de partir pour sa mission, une simple mission d'escorte sur Jabiim.
Oracle s'installa aux commandes du vaisseau et commença la procédure de décollage tandis qu'Erebus se tenait à l'arrière sur la rampe d’accès restée ouverte.

-Pourquoi est ce que Jadus nous à convoqué à ton avis Oracle?

-Je ne le sais pas je n'ai eu aucune information à ce propos, peut être un changement de mission.

-Peut être en effet... Vous avais des nouvelles du capitaine?

-Négatif, je vous le dirais lorsque j'en aurais.

-Merci Oracle.

Le vaisseau se posa sur sa plateforme d’accès et Erebus en sortis, la pluie était torrentielle, comme d'habitude sur cette foutue planète... Le couloir défilait devant les pas décidés d'Erebus, couloir qu'il avait tant traversé qu'il commençait à le connaitre par cœur.

Il arriva finalement dans la salle du trône où Jadus l'attendait, il s'agenouilla et attendis ses ordres.

-Quels sont vos ordres Seigneur Jadus

-Mon apprenti déchue c'est finalement manifestée, tu vas aller sur Korriban ou elle s'est rendu voir ses nouveaux alliés et tu vas lui tendre une embuscade, mais attention tu ne dois surtout pas affronter Oldae, il est bien trop fort pour toi. Même Maris Arkana sera le plus grand défi que tu ait eu à affronter, et tu aura besoin de toute ta puissance pour la vaincre. Dans cette tache tu sera assisté par un autre de mes assassins, voici Dark Aranae, il t'aidera à vaincre Maris.

Darth Aranae:
 

Partez tout les deux et ne me décevez pas!

-Oui Seigneur!

-Oui Seigneur!

Les deux hommes se levèrent, partants vers le vaisseau pour aller affronter leur adversaire. Erebus n'avait pas confiance en Aranae, il avait comme l'impression de l'avoir déjà vu, comme si ils avaient été ennemis jurés autrefois. Il marchait légèrement derrière lui, l'observant continuellement le sabre à portée de main.
Son adversaire finis par se retourner vers Erebus,

-Bon que ce soit clair, je ne te fais pas confiance et je suppose que c'est réciproque, alors on va boucler cette mission en vitesse et ensuite nos chemins se sépareront ça te va?

-Ça me va.

L’honnêteté d'Aranae était intéressante, Erebus avait en effet hâte que cette mission s’arrête l'idée de devoir collaborer avec Aranae ne l'enchantait pas du tout, mais telle était la volontés de son maître alors il en serait ainsi.
Les deux hommes montèrent à bord du vaisseau, Oracle parus surprise un instant puis retourna au poste de pilotage suivis par Erebus, Aranae se dirigea lui vers la salle de méditation du vaisseau.

-Qui est cet individu?

-Dark Aranae, un autre assassin au service de Jadus.. Il a estimé que j'aurais besoin d'aide pour vaincre Maris donc je vais devoir composer avec lui, mais j'ai pas du tout confiance en lui.

-C'est compréhensible, il risque d'essayer de vous trahir pour obtenir les faveurs de Seigneur Jadus restez sur vos gardes.

-Je n'y manquerais pas.

-J'espère bien, vous êtes quelqu'un de différent des précédents j'aimerais vraiment que vous surviviez plus longtemps qu'eux...

-Vous en faites pas Oracle, je survivrais.

-J'espère bien, j'ai reçu les coordonnées de mission, passage en hyperespace on y sera rapidement.

Erebus savait que c'est ce qu'Oldae voulait qu'il aille sur Korriban, cependant il y allait pour tuer Maris, il savait qu'Eclipse était perdue, du moins il faisait de son mieux pour s'en convaincre. Elle servirait probablement de piège mais Erebus ne comptait pas tomber dedans, il avait un jour d'avance sur l'échéance et comptait frapper Maris avant qu'Oldae ne soit là.
Il disposait d'une petite marge entre le moment ou elle devrait s'exposer et le moment où Oldae serait là. Il allait devoir saisir cet avantage s'il voulait l'emporter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veers

avatar

Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Dromund Kaas   Ven 21 Oct - 14:55

Dark Erebus



Chapitre 8: Mort et désolation

La tête du Mandalorien tomba à ses pieds, c'était le dernier.
Erebus avait été envoyé sur Raltiir pour exterminer une colonie Mandalorienne loyale à la république. Il était assis sur une véritable montagne de cadavres, 137 mandaloriens morts, un record. Ils défendaient un artefact Taung, une stèle vieille de plusieurs millénaires.

-Capitaine Eclipse, camp nettoyé, récupérez l'artefact on se tire d'ici.

-Compris, Eclipse Terminé

-Ah les Mandaloriens et dire que les jedis ont des difficulté à les éradiquer. Mais je dois leur accorder quelque chose ils ne se rendent ou ne se replient pas au moins c'est déjà ça. Oracle contacte Jadus, on à son cailloux on lui ramène en vitesse.

-Bien monsieur.

Erebus s'étirais, ce genre de missions le détendait, d'une simplicité enfantine. Une mission réussis de plus pensa t'il.
Il avait réussi à monter un bateau à propose d'Eclipse permettant de la couvrir, et avait expliqué à Jadus qu'Aranae avait essayé de le tuer pour prendre sa place mais qu'une fois de plus Erebus s'était révélé plus puissant que son adversaire et il avait donc tué Aranae après Arkana.
Jadus s'était montré fier de son assassin une fois de plus, mais au fond de lui il se doutait bien que Jadus savait pour Eclipse. Il avait conservé la trace de main ensanglantée sur son casque et avait laissé les projections de sang sur son plastron d'armure bien qu'il ait nettoyé le reste.

Il rentrait sur Dromund Kaas, et après avoir déposé l'artefact rentra à la forteresse. Il marchait d'un pas assuré tandis qu'il traversait, la plateforme vers le hall central. Cependant il n'aperçu pas Thrinaxos. Étrange, il s'assurait pourtant toujours de l'arrivée d'Erebus.

Il entra dans le hall et l'horreur surgit les gardes tous morts massacrés et au milieu d'eux, thrinaxos coupé en deux, mort.

-Non, Non!

Erebus se précipita au milieu des corps afin de repérer un éventuel survivant, aucun, tous morts.
Il se tourna vers Oracle,

-Qui à fait ça.

-Je ne sais pas Adrian, ils sont morts par le sabre.

-OLDAE!!!

Soudain un court cri se fit entendre et le corps du Capitaine Eclipse tomba devant l'entrée du Hall, inconscient, peut être mort. Oracle se tourna et avant d'avoir pu réagir un coup de sabre l'envoya contre le mur et la fit tomber dans les escaliers. L'agresseur se dévoilait enfin, un autre assassin,

Dark Valantis:
 

Erebus dégaina ses 2 sabres et les activa, sa colère montait grandement en lui et de plus en plus il avait hâte de l'éliminer.

-Qui est tu?

-Je suis Dark Valantis, j'ai été envoyé ici pour te tuer et faire le ménage, bientôt tu ne sera plus que poussière.

-Tu ne souffrira jamais assez pour ce que tu leur à fait mais je te tuerais soit en sûr!

-Nous verrons.

Erebus fonça sur son adversaire tout sabre dégainés, ivre de colère et de vengeance.
Un face à face sans merci s'engagea, les deux assassins ripostant coups pour coups avec une violence rare. Erebus était alimenté par sa colère et la vue d'Eclipse et de Thrinaxos morts ne faisait que l'alimenter en boucle, mais malgré cela le duel était très équilibré les deux hommes se renvoyant coups pour coups à l'adversaire. Les deux avaient un style similaire, très agressif, typiques des assassins siths. Le duel s'éternisa, les deux assassins s'affrontèrent dans toute la forteresse, jusque sur les plateformes d'atterrissages, au dessus du vide sans que l'un ou l'autre ne prenne l'avantage. Le duel allait durer des heures peut être jusqu'à l'épuisement des deux hommes, il fallait dégager une occasion.
Sur un violent coup réciproque les deux hommes s’arrêtèrent un instant.

-Pourquoi les avoir tuer?

-Les ordres, tu sais ce que c'est.

-Ils étaient innocents!!

-Je sais mais je n'avais pas le choix.

La mêlée reprit immédiatement, Erebus avait une idée, en cas de succés elle lui permettrais de l'emporter, sinon elle le conduirait à la mort.
Erebus fit une erreur volontairement sachant que son adversaire s'y engouffrerais, il força Valantis à exploiter cette faille se mettant lui même en danger, ce qu'il fit comme prévu.
Valantis donna un violent coup d'estoc dans la faille d'Erebus et ce dernier sauta au dernier moment pour esquiver le coup retombant derrière son adversaire. C'était le moment, Il planta sa lame dans le dos de son adversaire le transperçant de part en part, c'était fini Erebus était victorieux.

Valantis tomba à terre, agonisant, Erebus posa un genoux à terre fatigué par ce combat supplémentaire. Il se releva et saisissant sa lame il retourna son adversaire et se prépara à l'achever, il avait une idée sur le commanditaire mais il devait confirmer ses soupçons.

-Qui t'envoie?! Oldae c'est ça?

-Ahah, non... Jadus, Jadus m'a demandé de faire le ménage et de te tuer.

Valantis saignait abondamment.

-Pourquoi? Un autre test?

-Non, te remplacer, définitivement,

-Pourquoi avoir tué les autres alors?!

-Remplacement, tu est devenu trop dangereux, tu sais trop de choses et tu est trop puissant...devais éliminer l'intégralité de la forteresse pour le remplacement.

Erebus recula, à moitié choqué, tandis que Valantis reprenait agonisant.

-On est des munitions jetables, lorsque nous avons... des défauts, nous sommes jetés et remplacé. Zhorrid, Phoebus, Toi, moi... Nous sommes condamnés éternellement à mourir en boucle, pour lui.

Erebus était assis la tête dans ses mains, il enleva son masque révélant son visage à la pluie battante.

-Je ne suis qu'un numéro, d'autres viendrons ici, jusqu'à ce que tu ne sois plus, puis d'autres viendrons tuer ceux qui t'aurons tuer. Ça ne s’arrêtera jamais.

Erebus se releva,

-Si ça finira ce soir avec la mort de Jadus.

Erebus se dirigea vers le hall, il devait régler quelques détails avant, il passa devant son adversaire au sol qui le saisit à la jambe, un dernier soubresaut de vie.

-Achève moi.... s'il te plait

Erebus acheva son adversaire, il avait une haine énorme contre lui, mais il savait qu'au fond il n'avait pas eu d'autres choix...
Il rentra dans la forteresse au milieu du charnier, Oracle rampait à l'étage circulant entre les cadavres probablement cherchant quelqu'un à sauver.

-Ils sont tous morts Oracles....

-Possibilité de sauvetage, peut être.

-Vous allez vous en sortir?

-Dommages lourds, possibilité de réparations, maintien des fonctions d'ici là. Et vous qu'allez vous faire.

-Je vais tuer Jadus

-Vous n'avez aucune chance.

-Je sais, mais même si je dois y passer je l'emporterais avec moi, d'ici là j'ai quelque chose à faire.

Erebus disposait toujours du transpondeur de Tarson, il l'activa et le plaça au centre de la pièce. Il espérait qu'Oldae vienne, les données de la forteresses pourraient lui être utiles, puis avec une de ses griffes il enregistra un message sur un des holotransmetteurs de la forteresse à destination d'Oldae.

-"Bon ben Jadus à envoyé un assassin dans ma forteresse, il à massacré l'intégralité de ma garnison mon majordome et mon pilote favoris, donc j'ai tué cet assassin, et là je vais me rendre au palais de jadus et le tuer lui aussi, d'après Oracle mon aide de camp, j'ai plus ou moins 100% de chance d'y passer, enfin 99,98% ce qui est plus ou moins pareil, mais bon c'est pas grave, de toute façon si je gagne faudra que je vous tue. Sinon à part ça, vos avez des ordinateurs remplis de données en bas si ça vous intéresse. A part ça je suis quand même sacrément étonné que vous ayez laissé mourir Tarson, surtout pour concéder Juno 3 jours plus tard. Bon de toute façon vu comment elle à fini ça changeait pas grand chose... Et puis de toute façon c'était un ordre de Jadus, donc  il y à pas à discuter. C'est moche de laisser mourir ces amis pour si peu... Mais bon c'est pas important, ça ne l'est plus du moins, ce soir je vais au palais de Jadus, en l'attaquant par surprise de la sorte j'espère profiter de l'absence de son cercle et donc le frapper alors que son niveau est au plus bas, donc voilà, bonne soirée à vous et on se reverra probablement de l'autre coté à voir qui finira par vous avoir. Ah et casse pas ma statue s'il te plait elle est quand même cool. Et au fait maintenant que j'y pense t'as délibérément laissé mourir Maris Arkana? c'est sale mais c'est pas con, tristement j'avais posé des pièges sur la scène du massacre et j'aurais cru que tu irais sur place pour voir la scène de plus prêt, mais finalement non. Erebus terminé"

Il avait un idée pour raser le palais de jadus, du moins en partie, les générateurs internes des X-70 étaient de parfaites bombes, ça tombe bien il en avait 2 à disposition. bien qu'il compte en garder un pour quitter la planète si il survivait.
Il porta Oracle dans le second navire, et plaça le corps du capitaine éclipse et celui de Thrinaxos dans 2 tubes cryogénisés, il les enterrerais quand il le pourrais.  

Il monta dans son X-70 et se prépara à décoller quelqu'un allait mourir ce soir.






Dernière édition par Veers le Ven 21 Oct - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veers

avatar

Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Dromund Kaas   Ven 21 Oct - 17:30

Dark Erebus



Chapitre 9: Tu redeviendra poussière

Le vaisseau s'encastra dans la brèche déjà faite quelques jours plus tôt dans les cellules de détention et toujours pas complètement réparée. Erebus en sortis par la verrière du vaisseau et se dirigea vers la salle du trône, à cette heure ci Jadus serait seul, il aimait rester seul un moment le soir, ça lui serait fatal cette fois.
Il n'aurait pas le temps de mobiliser ses disciples, il n'aurait pas le temps de se préparer pour ça, Erebus était pleinement prêt.

Deux gardes se mirent en travers de son chemin, il les tua sans même s’arrêter. Il passa devant les quartiers de la garde et posa une charge sur le plafond afin de faire effondrer le plafond et ainsi bloquer l'arrivée des renforts, une partie du moins.
Il continua son chemin fauchant tout les adversaires sur son passage, un sith se mit en travers de son chemin, un apprenti manifestement, Erebus le paralysa avec une rafale de foudre avant de le tuer d'un coup de sabre.

Il fit exploser les charges derrière lui verrouillant l’accès au trône depuis les quartiers de la garde de cette partie du palais. Enfin il y arrivait, il allait tuer Jadus il pourrait ensuite s'occuper d'Oldae peut être. Il s'avança devant le trône de jadus il resta debout comme en signe de défi.

-Tu est donc vivant

-Surpris? Il faut croire qu'une fois de plus vos assassins ne sont pas à ma hauteur.

-Ne t'en fais pas j'en ai encore des dizaines que je pourrais relâcher sur toi tu ne t'en tirera pas, du jour ou je t'ai conçu jusqu'à aujourd'hui aucune parcelle de ton existence ne m'a échappée.

-Il faut croire que vous avez fait une erreur en me concevant car rien de ce que vous pourrez faire ne pourra m’arrêter.

-Oh mais je ne compte pas t’arrêter, du moins pas personnellement. Modèle 44C et E arrétez le je vous prie.

Deux hommes atterrirent devant lui, deux assassins, encore. Erebus activa ses sabres et se jeta sur le plus proche des deux déchaînant sa furie et le pilonnant de coups de sabres, coups si violent qu'ils firent abaisser la garde de 44C, Erebus en profita et élimina le premier des deux. Le second s'approcha et Erebus déchaîna sa foudre Sith, bloquant l'assassin à bonne distance pendant un moment avant qu'il ne déchaîne toute la puissance de sa foudre faisant voler la garde de l'assassin et l'exposant aux redoutables éclairs, qui le mirent à terre rapidement. Erebus récupéra ses sabres,  en s'avançant vers Jadus, et l'acheva.

-C'est tout?

-Modèle 47C à vous d'entrer en action ne me décevez pas.

-Oui maître!

Un véritable colosse apparut, haut de plus de deux mètre et doté d'une armure au moins aussi impressionnante. Il était équipé d'une arme qu'Erebus n'avait jamais vu auparavant, un sabre laser d'une taille colossale la lame qui en sortait faisait peut être 1m30 ou 40. L'Opposant en lui même disposait d'un épais plastron et de gantelets massifs mais ses bras n’était pas protégés ce qui laissait apparaître ses muscles colossaux, et probablement moyennement naturels. Son masque était semblable à celui que portait Valantis, mais en plus massif et avec une visière rouge brillante.

-Wow tu vas bien? Tu m'as l'air un peu dopé dis moi.

Le colosse répliqua avec une voix grave et rauque, amplifiée par son masque probablement.

-Tu vas mourir!

-Dis moi t'as pas l'air d'avoir inventé le sabre laser dis moi.

Cette vanne avait manifestement irrité le colosse qui chargea Erebus sabre au clair. Ce dernier eu juste le temps d'esquiver le coup qui son assassin lui avait porté, cependant il réussi à retomber sur les arrières du colosses et alla pour lui asséner un coup d'estoc dans le thorax quand sa lame percuta violemment la cuirasse du monstre sans la perforer. Il retenta 2 fois, en vain.

-Une armure en corthose? Vraiment ?

Le colosse saisit Erebus à la tête et le projeta au fond de la salle brisant un poteau au passage.

-Ok lui faudra un microscope pour compter ses morceaux!

Erebus en plaisantait mais sa rage l'envahissait progressivement, Il alluma son deuxième sabre qu'il avait éteint après avoir écrasé les deux numéro 44, ou 42 il ne savait plus, ainsi fort de ses sabres argents et or il fonça sur le colosse.
Il esquiva la frappe du colosse et glissa entre les jambes de ce dernier avant d'escalader son dos et de planter son sabre dans la tête du monstre qui tomba à genoux puis complètement. Erebus récupéra son sabre au passage, sa pourrais toujours être utile.

-Bon t'as fini avec tes sous doués tu vas venir m'affronter et mourir enfin ou va falloir que je t'aide?

-Et bien approche donc.

Il ne fallut pas lui dire deux fois, Erebus fonça sur le conseiller noir et alors qu'il s'apprétait à abattre ses lames sur Jadus celui ci se téléporta.

-Ah c'est pas vrai!

Il réapparu derrière Erebus qui eu à peine le temps de parer le coup du sith, avant que ce dernier ne disparaisse à nouveau et reproduit la manœuvre une dizaines de fois toutes sans succés car repoussées in extremis par Erebus.
Erebus semblait décoder un certains paterne dans les coups de Jadus mais sans être sûr, il allait devoir quand même tenté, mais il avait besoin de sa main mécanique pour ça. Il ce concentra parant continuellement les assauts de Jadus et lorsqu'il pensa l'occasion bonne propulsa son bras là où il pensait que Jadus réapparaîtrais et attrapa se dernier à la gorge avant de le projeter au sol pour lui asséner le coup final.
Cependant loin d'être vaincu le sith parvint à propulser Erebus plus loin, brisant une autre colonne.

Erebus se releva, loin d'être abattu. Et réactivant es sabres il avança vers Jadus pour le dernier round. Jadus tendis ses bras et déchaîna la foudre sith sur son adversaire dont les sabres volèrent en arrière. Erebus tenta de répliquer avec sa propre foudre et réussi un temps à nettement gagner du terrain, sur son adversaire cependant Jadus était bien plus puissant et la foudre frappa Erebus de plein fouet. Il réussi à se maintenir debout et continua à avancer à grand peine vers son adversaire il y récupéra ses sabres au passage, il hurlait de rage et de douleur mais continuait à avancer inlassablement vers son adversaire. Cependant rapidement ses jambes ne le portèrent plus et il n'effondra à genoux, continuant malgré tout d'avancer, avant d'être définitivement stoppé. Il était au sol à moitié inconscient, sa chair tellement brûlée qu'elle en fumait. Jadus s'approcha,

-Tu vois rien n’arrête ton destin, je vais te révéler un secret, l'empire va très bientôt changer de manière radicale. Vois tu je suis en train de créer un faux mouvement terroriste, lorsqu'il aura pris suffisamment d'ampleur je pourrais m'en servir pour écraser mes rivaux à l'aide d'une de mes dernières armes, les Éradicateurs. Bien sur tu ne sera plus là pour le voir, tu ne sera plus là pour me voir triompher et éliminer tout mes rivaux, j'instaurerais une ère de terreur dans cet Empire et je lui rendrais sa gloire passée. Tu n'était qu'un pion, et tu m'a bien servi, bientôt déjà un de mes rival va y passer laissant mon ennemis occupé à autre chose. Pendant ce temps je pourrais peaufiner mes plans. Ne t'en fais pas je garderais ta statue elle me rappellera à quel point tu m'a aidé dans cette tâche.

-T'en.. fait pas tu.. redeviendra poussière avant moi!

Erebus attrapa une des jambes de Jadus, réussissant à faire tomber ce dernier et d'un bond il surgit sur le corps du Sith mobilisant toute ses forces dans on bras droit pour frapper le visage de Jadus si violemment qu'il en brisa son masque. Et frappa une deuxième fois faisant apparaître du sang dans le masque de Jadus, il arma un troisième coup et frappa une dernière fois Jadus, révélant une partie de son visage ensanglanté. Cependant dans sa rage il n'avait pas remarqué le coup porté par son adversaire, la lame plantée dans son abdomen, il constata un instant sa blessure quand Jadus concentra toute sa puissance dans une ultime poussée de force qui propulsa Erebus au travers du mur qu'il brisa sans difficulté avant de se retrouver en chute libre au dessus de Dromund Kaas.
Il visa un gratte ciel proche avec son grappin et réussi à s'y propulser, tombant lourdement sur le toit. Il avait senti quelques os se briser lors de sa traversée du mur, il était étendu au sol et c'est avec grand peine qu'il activa la balise de détresse.

Il se sentait partir, résistant de toute ses forces pour ne pas y passer il appuya sur son gantelet pour faire détonner son vaisseau éperon qui en explosant déchira la moitié du palais de Jadus.
Même en l'ayant privé de soutien il n'avait réussit qu'à surprendre Jadus sans réussir à vraiment le battre. Il avait usé de toute ses ressources s'était battu avec toute sa rage et sa force, mais il n'avait pu le vaincre.
Un bruit familier résonna au dessus de lui, son vaisseau.

-Oracle...

Il tendis son bras et son grappin le fit monter dans le vaisseau où Oracle qui avait réparée ses jambes le tira péniblement vers l'infirmerie ou elle le posa sur le lit de soins.

-Je vais vous stabiliser le temps que je puisse quitter le système et nous rendre dans un lieu sûr,

Erebus parvint à grommeler quelques mots,

-Rhen.. Var... Merci Oracle, merci pour tout.

Il plongea dans l'inconscient.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veers

avatar

Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Dromund Kaas   Sam 22 Oct - 20:46

Oracle



Aide de camp Oracle modèle 21C, entrée 33-21, jour 211, position: Dromund Kaas.

L'état du maître c'est légèrement amélioré, cependant ses lésions internes sont toujours graves. Son ossature est durement touchée et plusieurs de ses organes vitaux sont hors d'état, cependant contre toute attente ses 3 organes mécaniques fonctionnent parfaitement conférant une fragile stabilité à l'ensemble. Son corps est gravement brûlé des suites des éclairs de Jadus et il a de nombreuses cotes cassées. Son bras mécanique semble fonctionnel, les premiers tests sont concluants, d'après mes calculs il devrait rester pleinement opérationnels. Son dos à également été durement touché durant le combat, l’éventualité que les dommages soient irréversibles et à envisager.
Son armure est elle aussi dans un terrible état, les pièces non métalliques ont fondus des suites de la foudre de Maître.. de Dark Jadus, le métal lui est soit tordu, soit noirci et donc fragilisés... Il est inconscient depuis depuis son retour et ses rares moments de vies sont ponctués par des hallucinations dans lesquelles il hurlent parfois des noms d'après mes relevés, les noms les plus récurrents sont dans l'ordre, Dasha sa femme morte assassinée, Cassus son ancien second mort au combat, Vegan et Vassili qui eux sont mentionnés comme étant des membres d'équipage de son ancien vaisseau. Mais autre chose m'a perturbé, le nom d'Oldae est revenu plusieurs fois, intéressant.

D'après les archives que j'ai piratée de son ancien vaisseau, il semblerait qu'il ait autrefois été un allié du Seigneur Oldae. Le vaisseau mentionne une expédition sur Nar Shaddaa dans le but d'avoir accès à un des astroports Corellien, d'après les archives il aurait vaincu un Rancor en combat singulier, peu étonnant mais tout de même remarquable pour un simple humain. Les archives républicaines mentionnent son affinité avec la force cependant il semblerait qu'il ait toujours refusé de suivre une formation de jedi. Apparemment cette information n'est pas notée dans les archives impériales. Avant d'être retirée du système de données de Dark Jadus j'ai eu accès à l'intégralité de ses archives personnelles, ainsi j'ai eu des données intéressantes quand à l'enfance du Maître.

Il est née Adrian Kalverin sur Alsakan, d'une riche famille de commerçants, enlevé dés la naissance par Jadus qui l'avait repéré grâce à sa grande affinité avec la force. Il à été amené au complexe de recherche 91A gérée à l'époque en secret par Jadus. Il avait crée ce centre dans le but d'y créer le super guerrier ultime, recrutant les meilleurs généticiens de leur temps. Ainsi plus de 400 enfants furent dérobés dans la galaxie entière. Il furent classés chacun  avec un matricule comprenant un nombre et une lettre ( celui du Maître était 42X ). Jadus testa sur eux tout un tas de chose, l'apprentissages de pouvoirs par la pensée, l'augmentation de la force physique, de l'intelligence et même parfois la modification de certains muscles et organes. Il fit aussi entraîner les enfants au maniement des armes en tout genre, du sabre laser au blaster lourd, les faisant s'affronter dés leur plus jeune âge. En 10 ans 300 des enfants étaient morts, mais 10 d'entre eux se dégagèrent de la masse, d'après les rapports Le maître était l'un des meilleurs en tout points parmi les survivants, étant par ailleurs le meilleur dans le maniement des armes. Cependant il avait développé des traits de caractère jugés problématiques, son insolence était la plus élevée et plusieurs cas d'insubordination avaient été répertoriés. Il ne pouvait être écarté à cause de ses facultés mais il restait imparfait aux yeux de Jadus. Alors qu'il avait 15 ans pour une raison inconnue le laboratoire explosa tuant ( toujours d'après les rapports ) quasiment tout les sujets et docteurs.

Dans la liste des employés, figurent Elena Ondo-Styneth et Marcus Styneth, les parents adoptifs du Maître étaient généticienne pour l'une et armurier pour l'autre, tout deux travaillant dans le centre. Il semblerait qu'ils aient survécus et qu'ils ait emmenés le Maître avec eux, l'éloignant au maximum de son affinité avec la force. En vain, puisque lorsque Styneth est retourné sur Corellia, Oldae l'a laissé pour mort et à massacré sa femme et ses enfants. Jadus l'a récupéré et à réintégré en lui tout son apprentissage, ne parvenant cependant pas à gommer ses défauts. Le Maître à ainsi réintégré toute ses connaissances sur la force et sur le combat au sabre laser bien que de l'aveux de jadus ce dernier point n'avait pas vraiment été oublié. Selon lui la rage caractéristique du Maître ne l'avait jamais quitté, manquant de peu de coûter la vie à un inspecteur Impérail.

Plusieurs points de cette histoire restent des points d'obscurité, quel est la raison de la trahison d'Oldae envers Le Maître? En effet bien que de prima bord on puisse penser qu'il le craignait à cause de ces pouvoirs enfouis, il est étonnant qu'il n'ait pas plutôt tenté de profiter de ces pouvoirs à son avantage. Cette question parait insolvable jusqu'à ce que duel entre les deux homme il y ait.

D'ici là il faudra le soigner, ce vaisseau dispose d'une bonne installation médicale mais elle ne sera peut être pas suffisante. Or si le maître tiens vraiment  à aller sur Rhen Var il devra être en bonne santé. Il faudra donc que je puisse trouver une installation médicale quelque part pour pouvoir soigner pleinement le maître et j'ai ma petite idée la dessus, une planète Impériale comme Kashyyyk semble être une bonne idée, cette planète devrait faire l'affaire le temps que le maître soit pleinement rétabli. Pour le moment nous allons rester ici, où nous ne craignons rien. J'ai un instant pensé à la probabilité de la livrer à Oldae, en effet d'après l’enregistrement que j'en ai il ne semble pas détester le maître et il serait je pense prêt à le soigner si je le lui livrait. Cependant mon protocole m'interdis de trahir le Maître et je dois respecter sa volonté bien que la solution la plus raisonnable soit celle qu'il détestera probablement le plus. Je dois réfléchir et attendre.

Oracle Terminé.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dromund Kaas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dromund Kaas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La soif de Dromund Kaas (PV Zora Shaar-lâ)
» Ashley ? I prefer Kaas or Ash'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars forum :: Second Empire Noir des Sith :: Dromund Kaas-
Sauter vers: