Star wars forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Forteresse Sith d'Imei

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:41



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXVI: Les cartes Rakata

Le sith se rendit près du capitaine et l'aida à se relever.

- Faites attention à ne pas vous blesser dans votre état, dit Oldae avant de bondir du vaisseau et de se diriger vers la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:42

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 7 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

-J'y penserai, merci.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:11



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXVII: Le sort briseur d'os

- Premier en haut ! Troisième à gauche ! Deuxième en bas ! ordonna le sith.

Les vagues de force fusaient vers les rochers que faisaient léviter le sith, et les percutaient dans un fracas assourdissant. Oldae avait voulu évaluer les progrès de son apprentie sur la manipulation des vagues de force, et avait choisi de recourir à cette méthode. Il ciblait un rocher et la Twi'lek devait instantanément projeter une vague de force et lui infliger le plus de dégâts. Le rythme était effréné, le sith ne le niait pas, mais il devait obliger son apprentie à se surpasser pour y parvenir.
Oriane était rapide mais ses vagues de force s'affaiblissaient au fur et à mesure qu'elles se dirigeaient vers leur cible, perdant en puissance et n'infligeant que des dégâts minimes.
Oldae décida d'accélérer encore le rythme et fit exploser l'un des rochers avant de projeter les débris sur son apprentie.

- N'esquive pas ! s'écria Oldae.

La twi'lek n'hésita pas. Elle tendit ses bras, paumes de main vers l'avant, et dressa une barrière de force. Les projectiles explosèrent au contact, diffusant une grêle de pierre. La barrière tint bon mais Oriane n'avait pas prévu qu'une seconde vagues de gravas arrivaient. Les projectiles perforèrent la barrière, qui céda, et la petite fut projetée en arrière.

- Tes vagues sont trop faibles, tu ne parviens pas à leur faire conserver leur puissance. Elles perdent en intensité et finissent par céder, la réprima le sith.

- Oui maître, je sais bien. Mais j'essaie, je n'y arrive pas... se plaint la petite.

Elle eut tout juste le temps d'esquiver un rocher qui s'écrasa à l'endroit où elle se trouvait et qui l'aurait écrasé.

- Cesse de fuir ! Défends et attaques ! N'utilises que les vagues de force, ordonna le sith.

Un nouveau rocher arriva vers l'apprentie. Celle-ci fonça vers lui à toute vitesse. Le rocher était à à peine d'un mètre d'elle lorsqu'elle s'arrêta brusquement et projeta une vague de force sur le côté. La sphère de force percuta le rocher, décalant très légèrement sa trajectoire. Le projectile frôla la Twi'lek et se planta dans le sol derrière elle.

- Interessant, dit Oldae tout bas.

Oriane lança une série de vagues de force concentrées vers son maître, qui dressa une barrière à l'aide des rochers et bloqua les sphères de force. Le sith projeta un rocher en ligne droite vers son apprentie. La petite resta immobile et attendit le dernier moment pour réaliser une puissante vague de force vers le bas. Le projectile se planta dans le sol et arrêta sa course devant elle. La Twi'lek ne se fit pas prier, elle partit vers la gauche pour contourner son maître, qui lui lança un nouveau projectile pour l'arrêter. Oriane lança deux sphères de force vers le rocher, qui le percutèrent et le firent exploser. La petite arbora un grand sourire de satisfaction avant de reprendre sa course. Oldae la laissa approcher se contentant de bloquer les tirs de son apprentie, et attendit qu'elle soit proche de lui pour lui lancer un projectile à toute vitesse. Oriane comprit qu'elle venait de commettre une erreur et dû éviter de justesse le rocher. Alors qu'elle reprenait ses appuis, elle reçut un éclair qui la projeta au loin.

- Tu ne devais utiliser que les vagues de force. L'esquive n'était pas tolérée, la réprima le sith.

Oriane se releva aisément. Le sith avait veillé à diminuer au maximun la puissance de sa foudre pour ne pas blesser son apprentie.

- Excusez-moi maître, s'excusa Oriane.

Elle était assidue et obéissante, c'était une bonne chose.

- Retournes t'entraîner, demain tu affronteras l'un des sith de la forteresse. Tu dois être prête, lui rappela le sith.

- Oui maître, approuva la Twi'lek avant de laisser son maître.

Oldae utilisa la force pour déblayer le terrain d'entrainement des gravas lorsque Dark Desius le rejoint.

- Vous ne faites pas les choses à moitié, s'amusa le Kel Dor.

- En effet, et je suis étonné qu'elle supporte les choses aussi bien, lui répondit le sith.

- Il est vrai, elle est de nature forte mon seigneur, dit Desius.

Le sith approuva d'un mouvement de tête.

- Qu'en est-il de vos sujets d'expérience ? demanda Oldae.

- Ils seront bientôt près, je désire qu'ils soient parfaitement dociles pour vous les présenter, répondit Desius.

- Bien, continuez comme cela seigneur Desius, le félicita le seigneur noir.

Le Kel Dor vint s'assoir devant le sith.

- Si vous le voulez bien, j'aimerai que nous poursuivions votre entrainement seigneur, l'invita le maître des illusions.

Oldae indiqua qu'il était d'accord et s'assit en face de son professeur.

- Aujourd'hui, nous allons voir deux sortilèges provoquant des illusions actives. La première sera l'illusion du "briseur d'os" et la seconde, l'illusion du "supplicié au bûcher", commença Desius.

- Des noms forts sympathiques, s'amusa Oldae.

- En effet. Le premier sortilège, le "briseur d'os" produit une illusion simple mais très efficace. Elle vous permet de faire naître dans l'esprit de votre adversaire l'impression qu'un de ses os est brisé. L'illusion s'accompagne des sensations de douleur bien évidemment, indiqua Desius.

Le Kel Dor, après avoir fini de parler, s'approcha d'Oldae pour lui murmurer la formule.

- C'est un sort simple, facile à utiliser mais terriblement efficace, précisa le Kel Dor.

- Je m'en souviendrai, lui promit le sith avec un sourire.

- Le second sortilège, le "supplicié du bûcher" est plus complexe, car plus difficile à élaborer. L'illusion touche les cinq sens, aussi les détails sensitifs sont nombreux. Je crois que la seule manière de pouvoir produire fidèlement une telle illusion réside dans le déjà vu. Vous devrez vous inspirer de véritables supplices pour établir ces illusions. Malheureusement, nous ne pourrons pas nous exercer l'un sur l'autre car ce genre d'illusion est très douloureux. Vous devrez vous trouver des cobayes, expliqua Desius.

Le Kel Dor répéta l'opération et cita la formule à l'oreille d'Oldae.

- Je vous remercie seigneur Desius, le remercia le sith.

- Je ne fais que mon devoir mon seigneur, dit humblement le conseiller.

- J'aurai une question à vous poser, demanda Oldae.

- Je vous en prie mon seigneur, l'invita Desius.

- J'aimerai commencer à apprendre l'aura de l'effroi. Je sais que cela peut être prématuré, mais j'en aurai besoin dans un avenir proche, expliqua Anarell.

Desius parut sceptique et réfléchit pendant un moment. Oldae attendit en silence la réponse de son conseiller, qui après une longue réflexion approuva.

- Soit, j'accepte. J'aurai préféré attendre un peu mais si vous le souhaitez, acquiesça Desius.

- Je vous remercie, répondit le sith en inclinant le buste.

- L'effroi est une illusion tout en ne l'étant pas. Il n'y a pas de formule, il s'agit littéralement d'une aura qui provoque des effets illusoires. L'effroi n'est pas une illusion classique, elle ne peut pas être brisée. Seul l'invocateur ou sa mort peut y mettre à terme. Aussi, la seule méthode pour s'en protéger est le contrôle de soi, bien que ce contrôle ne puisse pas enlever les effets de l'effroi, il permet de les surmonter. La maîtrise de l'effroi est la continuité de votre pression spirituelle. Cela nécessite une maîtrise minutieuse de votre pression spirituelle afin de l'utiliser pour instiguer la peur.
De manière simple, en utilisant votre pression spirituelle, vous devez produire un environnement d'effroi. Votre pression va définir une forme de bulle dans laquelle sera enfermée votre cible. Cette bulle sera remplie et composée de votre pression spirituelle, bulle dans laquelle votre victime y sera à votre merci.
Plus la pression spirituelle est élevée, de manière générale, et plus elle est oppressante. Vous devez dépasser le stade de l'oppression pour celui de l'effroi. Il s'agit de changer la nature de votre pression spirituelle en son essence même. L'oppression passera alors au stade supérieur, celui de l'effroi.
Arriver au stade de l'effroi est difficile, très difficile. Outre la maîtrise minutieuse de sa pression spirituelle, cela nécessite une introspection de premier ordre. Vous devez parvenir à l'essence de votre pression spirituelle et la modifier, y faire naître l'effroi. Pour cela, une connaissance des illusions est obligatoire.
Je ne vous cache pas que c'est un travail de longue haleine, et il n'y a pas de clés pour réussir. Vous maîtrisez déjà parfaitement votre pression, il ne vous reste plus qu'à en atteindre l'essence et à la modifier. C'est un travail que vous seul pouvez mener, expliqua Desius.

Oldae avait clairement compris le concept. Théoriquement, c'était relativement simple, la pratique l'était cependant bien moins. Sa maîtrise de sa pression spirituelle était déjà excellente, seule demeurait l'introspection dans le but de changer son essence.

- Je vous remercie pour votre précieux enseignement seigneur Desius, dit Oldae en se levant.

- Ce fut un plaisir. Je vous souhaite bonne chance seigneur, l'encouragea le Kel Dor.

Oldae quitta son professeur pour se rendre dans ses quartiers. L'heure de l'introspection était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:44

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 7 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

Erebus était retourné à l'infirmerie. Il n'était pas fatigué il resterais éveillé jusqu'à ce soir au moins. Il s'assis sur son lit surveillant Ilis. Elle semblait dormir silencieusement, c'est ce qu'il pensait du moins.

-Qu'est tu foutais dehors dans ton état?

-Tu ronfle et t'es bruyante dans tes cauchemars c'est dur de dormir.

-Espèce d'enfoiré tu t'es entendu toi?

-C'est difficile de s'entendre dormir tu sais. Au fait je t'interdis de dire un quelconque mal sur mon prénom surtout quand tu t'appelle Helene!

-Comment tu sais ça toi?

-Aha! J'ai entendu Oldae t'appeler comme ça. Sinon tu vas mieux?

-Oui j'ai mal et je suis vidée de toute énergie mais ça va, grâce à Oracle.

-Oui heureusement qu'Oracle était là, sinon on était tout les deux morts sur cette passerelle. Mais on avait gagné c'était déjà ça.

-Mon dieu je pourrais un jour raconter que j'ai vaincu un operator après que tu l'ai expédié dans l'espace.

Erebus éclata de rire.

-Attend personne dans cet univers n'à jamais tué un sith grace à un vulgaire harpon et un écran de fumée.

-C'est vrai. Oh bordel, j'espère qu'on fera la même chose au prochain assassin qu'on aura à affronter.

-On fera mieux tu sais pourquoi?

-Non?

-j'ai fait encore améliorer mon écran de fumée!

Ilis pouffa de rire, rarement quelqu'un avait pu se vanter d'avoir tuer un assassin sith avec de tels gadgets. Mais Erebus en était fier, il savait qu'il n'avait pas le niveau face à des monstres tels que Jadus ou Oldae, alors il devait user de stratagèmes et son écran de fumée ainsi que son harpon lui permettait d'user de tactiques inconnues de la plupart des siths.

-Eh Helene toi qui est alchimiste j'aurais besoin de toi pour améliorer encore mes écrans de fumée, quand tu sera en état j'aimerais que tu aide Oracle à l'améliorer pour m'y rendre complètement indétectable une fois à l'intérieur.

-Et que ce que je gagne en retour?

-J'accepte de faire un truc chiant que tu devais faire.

-Ah parfait donc tu me remplacera 3 jours au terrain d'entrainement, et tu t'occupera d'Oriane et de ton ancien lieutenant.

-3 jours?! Non mais ça va pas non?

-4 alors?

-Va pour trois.

-Ha je le savais que ça te plairais je parlerais à Oldae de ta nouvelle passion qu'est l'entrainement de nos recrues.

-La prochaine fois je te laisse mourir sur cette foutu passerelle.

Grommela Erebus un peu dépité d'avoir à s'occuper des recrues, tandis qu'ilis elle riait aux éclats. Il déroula le barreau qu'il avait enroulé autour de sa jambe afin de mieux marcher et se leva pour faire quelques pas dans l'infirmerie.


Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:24



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXVIII: L'introspection I

La pièce était froide, glaciale même. Sur les rebords des fenêtres se formaient de petit cristaux de glace, qui gagnaient progressivement en amplitude pour envahir l'ensemble de la paroi de verre. Un homme accroupi, au milieu de la petite pièce, en simple tunique, respirait paisiblement. A chaque expiration, une légère brise blanche sortait de sa bouche. Malgré la température négative de la pièce, l'homme semblait vivre dans un autre monde, une autre dimension séparée du monde physique. Son corps ne laissait paraitre aucune trace reflétant une souffrance face au froid. L'homme ne grelotait point, restant concentré, à la recherche des profondeurs insondables de sa conscience.
La pièce baignait dans une sorte de lourdeur caractéristique des ténèbres du côté obscur. La pression était naturellement désagréable, oppressante et intrusive.
Oldae ignorait le monde qui l'entourait. Son esprit était ailleurs, plongé dans un voyage en lui-même. L'introspection dans les méandres du côté obscur de son être obligeait le sith à disposer d'une extreme concentration. Il avait laissé libre cours à sa pression spirituelle, il la laissait se déplacer à son gré, indépendamment de sa volonté, enveloppant une partie de la forteresse dans un univers d'anxiété chronique. Il avait veillé à faire fermer toute une aile de la forteresse durant les heures où il s'entrainerait. Certaines personnes pourraient s'évanouir au contact de sa pression spirituelle.
Le sith était en lui-même, il découvrait des faces de lui-même qu'il n'avait jamais ne serais-ce qu'imaginé. L'introspection en son soi profond l'emmenait dans des terres hostiles et nouvelles, que la méditation traditionnelle n'avait jamais permis de dévoiler. Irrémédiablement, le sith se sentait se rapprocher de ce qu'il était vraiment, de celui que ses épopées avaient changé. De ce qu'il avait toujours voulu fuir, par faiblesse et lâcheté, mais qu'il avait toujours envié de posséder. Son voyage intérieur l'amenait à dépasser les ténèbres du côté obscur, il avait appris qu'il n'était pas le condensé de haine qu'il croyait. La lumière demeurait dans son coeur, flottante, presque invisible, manque de s'éteindre à chaque instant, mais qui pourtant refuser de céder aux ténèbres. Cette lumière c'était sa conscience humaine. Le sith veilla à ne pas l'ébranler ni même la perturber. Il avait décidé de la garder précieusement, de la cacher aux yeux du monde. De cacher cette preuve de son humanité. La preuve qu'il existait toujours en lui, dans les tréfonds de son âme, une part d'humanité que tous les massacres et toutes les horreurs qu'il avait perpétré, n'avaient pas suffi à faire disparaitre.
Oldae parcourut son être à la recherche de la source de son pouvoir. Il dépassa les remparts qu'il avait dressé pour maintenir son pouvoir, s'enfonça plus profondément encore. Il traversa différentes formes de son pouvoir, différents aspects, différentes particularités, se rapprochant inlassablement de la source.
Anarell aperçut une source. Dans les tréfonds de son pouvoir résidait l'essence de son pouvoir, l'object de sa quête de lui-même. Il s'en rapprocha, l'effleura de son esprit. La source était telle que Desius l'avait présenté. Elle n'émettait pas l'effroi, elle était simplement la source du pouvoir obscur d'Oldae. On ressentait qu'elle vivait des ténèbres, pour autant, elle n'en émettait aucun.
Le sith décida d'arrêter, il avait pris plusieurs heures pour arriver à l'essence de son pouvoir, et il préférait avancer par étape. Il prit le temps de remonter jusqu'au monde psychique puis jusqu'au monde physique, et ouvrit doucement les yeux. Ses sens lui revinrent progressivement. Devant la porte de la petite salle, Oriane était assise, fixant attentivement son maître. Elle était restée là tout ce temps, à veiller sur son maître, malgré l'environnement qui régnait dans la pièce.

- Tu as bien veillé Oriane, je te remercie, la remercia le sith.

- De rien maître, répondit humblement la Twi'lek.

Le sith se releva doucement, le temps de reprendre ses appuis, et s'avança vers la porte pour rejoindre sa chambre et aller enfiler son armure. Oriane se poussa avant d'emboîter les pas de son maître. Après quelque minutes, le sith avait retrouvé la pleine capacité de ses sens, et parvint à enfiler son armure. C'était vraiment un exercice complexe, et éreintant.

- Qu'allons-nous faire ? demanda la petite.

Oldae réfléchit un petit moment. Vegan était sur le Poing d'acier, et Oldae ne voulait pas le déranger alors que la flotte fantôme risquait d'attaquer. Il demanderait le rapport du capitaine Crawler plus tard. Il y avait bien le lieutenant général O'Neil à qui Oldae voulait confier une mission sur Taris.

- Il me faut contacter le lieutenant général O'Neil dans la matinée. Je te laisse ta matinée pour t'exercer à la méditation, cet après-midi, j'assisterai à ton entrainement avec Griggs, ordonna Oldae.

- Bien maître, j'y vais sur le champs, approuva Oriane avant de partir.

Oldae la regarda partir et se dirigea vers la salle du trône. Il parcourut l'immense dédale de couloirs avant d'arriver à salle du trône. Il y pénétra et se rendit sur le trône.
Le sith pianota sur son intercom et la voix de l'officier de garde retentit.

- Que puis-je pour vous mon seigneur ? demanda le soldat.

- Mettez-moi en relation avec le lieutenant général O'Neil, répondit le sith.

- Immédiatement, je vous mets en relation mon seigneur, consentit l'officier.

- Je vous remercie, le remercia Oldae.

Anarell patienta quelques minutes avant que n'apparaisse l'hologramme du lieutenant général.

- Veillez m'excuser de l'attente, je ne m'attendais pas à vous voir, s'excusa O'Neil.

- Ce n'est rien. Comment évolue la situation sur Taris ? demanda le Sith.

- Le calme est revenu dans la cité Tarisienne, tandis que les travaux de la cité Nekghoules avancent rapidement. Les premières infrastructures ont été terminées dans la semaine et déjà des centaines de Nekghoules ont rejoint la nouvelle cité, expliqua le soldat.

- Il n'y a aucun problème entre les Tarisiens et les Nekghoules ? s'interrogea Oldae.

- Nous veillons à limiter les contacts, de plus ils trouvent à s'entendre dans l'extermination des Rakghoules, rassura l'officier.

- Bien lieutenant général. J'ai deux nouvelles missions pour vous, que vous opérerez en lien avec le lieutenant Idaho. Votre première mission ne concerne que vous, vous devez mettre en place des infrastructures pour stocker le plus grand nombre de Rakghoules vivants, pour pouvoir les utiliser dans un avenir proche. Veillez à limiter au maximum nos pertes.
Votre seconde mission se déroulera en collaboration avec le lieutenant Idaho. La guerre est finie depuis moins d'un an, et des milliards d'habitants de la république se sont retrouvés en terre impériale avec la cession de nombreuses planètes, sans possibilité de retour. Par conséquent, leur statut est plus que défavorisé, nombre d'entre eux vivent dans des conditions déplorables, parqués dans des camps et des centres. Je veux que vous meniez une vaste campagne pour attirer ces exilés sur Taris. Vous leur offrirez des terres et notre protection, ainsi que les frais de transports jusqu'à Taris. Nous devons impérativement repeupler Taris, pour cela, les zones libérées représentent les lieux idéals. Je suis certain que de nombreux exilés seront intéressés par cette offre, attendez-vous à un afflux massif.
Votre mission est simplement de les accueillir, le lieutenant Idaho sera chargé du racolage et du transport, expliqua le sith.

- C'est une excellent idée mon seigneur, je vais immédiatement prévenir nos troupes, approuva le soldat.

- Je compte sur vous pour prendre contact avec le lieutenant Idaho et mener à bien votre mission, intima Oldae.

- Il en va de soi mon seigneur, consentit l'officier.

Oldae salua le lieutenant général et mit fin à la communication.
Son plan avançait doucement mais certainement. Il se rapprochait pas à pas de son idéal. Sur Taris, il ne serait pas question d'une différenciation entre impériaux et républicains. C'est pour cela qu'Oldae avait choisi Taris, les populations étaient ouvertes au progrès, tout en appartenant ni à l'empire ni à la république. Les exilés apporteraient avec eux le savoir de la république, qui permettrait de rebâtir Taris. Et peut-être, un jour, de refaire de Taris l'un des centres majeurs de la route d'Hydian.

Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:18

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 7 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

Elle frappa son adversaire de toute ses forces, mais il para au dernier moment et d'un coup d'estoc il la toucha a l'abdomen avant de lui asséner

-Trop faible, trop lent, concentre toi va te reposer dés que j'aurais eu Griggs tu reviendra!

Erebus lança à Griggs son sabre entrainement après qu'Oriane se soit écarté pour reprendre son souffle. Cela fait 2 heures qu'il s'occupait des deux apprentis, résultat du marché qu'il avait passé avec Ilis.
Griggs s'avança avec réticence, pour l'instant aucun des deux n'avait réussi à toucher Erebus ne serait ce qu'une fois. Erebus s'avança à son tour et frappa son adversaire au torse d'un violent coup d'estoc que griggs parvint malgré tout à parer avant de contre-attaquer. Erebus esquiva le coup et en ramenant son arme il frappa griggs aux genoux puis au flanc avant de lui asséner un dernier coup en plein thorax le faisant tomber à genoux. Il s'approcha de son adversaire et l'aida à se relever.

-Debout lieutenant la journée n'est pas fini.

Griggs s'assit un peu plus loin tentant de reprendre son souffle, cela faisait des heures que les duels s’enchaînaient et les deux étaient exténués. Erebus essayait de ne pas trop de servir de son bras droit car sa blessure à l'épaule n'avait pas encore cicatrisée cependant cela lui suffisait pour battre Griggs et Oriane sans problèmes. Plus le temps avançait et plus les deux étaient épuisés, mais c'était ce qu'Erebus voulait, les pousser dans leurs derniers retranchement pour les forcer à se surpasser.

-Oriane debout c'est à toi.

-J'ai besoin de repos, je suis fatigué.

-Je vais ajouter un notion à ton apprentissage, la persévérance. Maintenant Debout!

Il la saisit à l'aide de la force et la remis sur pied avant de lui donner une autre arme dans les mains. Il sentait qu'elle avait peur de lui, bien qu'elle fasse tout pour ne pas le montrer. La toxine était en parti resté et elle craignait grandement Erebus.
Mobilisant ses dernières force selle le chargea tandis que derrière Erebus, Griggs fit de même manquant de peu de toucher Erebus et ainsi de le mettre en difficulté.

-Très audacieux lieutenant et presque réussi.

-J'apprend vite!

-Pas assez.

Erebus avait pris un bâton long dont la longueur était plus ou moins similaire à celle d'une double lame, Il le fit tournoyer autour de lui et para les deux coups de ses adversaires avant de les repousser d'un violent coup circulaire avant de faire de nouveau tournoyer son arme au dessus de sa tête.
Les deux adversaires hésitèrent un instant puis tout deux chargèrent sabre au clair vers Erebus.
C'était trop facile, il profita de sa meilleur allonge et après s'être baissé il frappa les deux aux pieds les déstabilisant et leur déplaçant leur garde vers la partie inférieure du corps ce qui lui permit d'un bond de frapper Griggs au visage ( le mettant au tapis ) puis dans le même mouvement en envoyant son bâton vers l'arrière de toucher Oriane en plein plexus, la faisant tomber à la renverse.
Il se réceptionna puis se releva.

-Vous n'avez pas mérité votre pause, on reprend dans 1h vous avez intérêt à être plus convainquant.

Les deux se couchèrent sur le dos à même le terrain d'entrainement, essoufflés et épuisés tandis qu'Erebus rejoignait les limites de la salle ou était assise Ilis dans un fauteuil roulant. Le médecin l'avait autorisée à sortir de l'infirmerie cependant elle ne devait pas faire d'effort, ainsi elle était dans un fauteuil roulant motorisé et amélioré par les soins d'Oracle.

-Tu y vas pas un peu fort avec eux?

-Non, ils sont nuls, ils se reposent sur leurs acquis et les rares signes d'audaces sont ratés et mal organisés.

-La petite à peur de toi ça se voit elle n'ose pas t'attaquer.

-Ouais elle est terrifiée par l'idée de devoir m'affronter à chaque fois. Mais c'est tant mieux, tant qu'elle est terrorisée elle n'est pas un danger.

-Qu'est ce que tu veux dire?

-Elle est plus puissante qu'Oldae et moi peut être même que nous deux réunis le jour où elle en aura marre de l'autorité d'Oldae qui sais qui pourra l'arréter, au moins tant qu'elle à peur elle ne se rebellera pas.

-Tu pense vraiment qu'elle se soulèvera contre Oldae?

-Toutes ces histoires de puissants Siths trahis par leurs apprentis, Revan, Freedon Nadd, Vindican et j'en passe. J'espère qu'Oldae sait ce qu'il fait avec elle, car le jour où il ne la contrôlera plus je ne sais pas qui pourra l’arrêter.

-Et griggs?

-Il n'est pas dangereux, il est loyal et n'a jamais eu aucune envie de pouvoir quelconque. Il sera peut être un bon duellistes mais jamais il ne sera un danger pour nous j'en suis sur. Au fait j'espère que mes fumigènes et ma toxine de terreur avancent.

-Ça avance, Oracle est compétente, c'est plus facile que si j'étais seule.

-Ça mérite bien un jour de moins non?

-Même pas en rêve, tu vas les entraîner encore 2 jours c'est pas négociable.

-Je te jure que la prochaine fois Oracle oubliera de te soigner.

Erebus retira son masque et s'assit à coté d'Ilis.

-C'est usant de s'occuper d'eux je vais un peu me reposer.

Son gantelet résonna, un appel interne de la forteresse venant de la prison.

-Ici Erebus j'écoute.

Un jeune homme lui répondit, à moitié affolé.

-Euh Seigneur, excusez moi de vous déranger, êtes vous seul?

-Oui pourquoi?

-J'ai un gros problème ici, un des jedis prisonniers d'Oldae c'est échappé!

-Comment cela à pu arriver?

-J'ai déserté mon poste juste 5 minutes le temps de parler à ma mère je vous jure j'ai pas voulu que ça arrive mais ça fait des mois que j'ai pas vu ma mère et je voulais juste lui parler et l’autre c'est échappée.

-Bon calmez vous, faites garder la prison par quelqu'un d'autre et rejoignez moi sur la passerelle d'atterrissage 4.

-Bien monsieur!

Erebus se releva et récupéra son casque avant de se diriger vers la sortie en se tournant vers Ilis un instant.

-T'as rien entendu et je suis allé aider Oracle?

-J'ai rien entendu t'es juste allé aider Oracle.

Erebus contacta Oracle pour lui demander de l'attendre devant le vaisseau et peut après il arriva sur la plateforme où l'attendait le jeune homme, un enfant pour lui, peut être vingt ans, il tremblait probablement à moitié paniqué.

-Je suis désolé Seigneur je...

-Ca ira vous savez où il est partit?

-Oui, à l'est vers la rivière de glace,

-J'y vais je serais de retour tôt, quel est ta spécialité?

-Euh sciences du langages et psychologie chez les xénoespèces.

-Parfait, Oracle tu a eu besoin de cette homme pour apprendre à reconnaître certaines expressions d'espèces Aliens, je te l'ai donc amené et il t'a à aidé, vous vous appelez comment?

-Billy, Billy Trask

-Très bien, je vous ai appelé parce que j'avais besoin d'un expert dans ce domaine et devant mon insistance vous êtes venu ici et vous avait aidé Oracle pendant une heure c'est bon?

-Oui monsieur Merci, merci beaucoup!

-Je serais de retour assez tôt restez là avec Oracle.

Erebus plongea dans le vide et s'agrippa à un arbre en contrebas avec son harpon. Il se hissa jusqu'à son sommet puis se balança jusqu'à l'arbre suivant et ainsi de suite vers la rivière de glace. Il s’arrêta au 9ème arbres pour remarquer des traces de pas dans la neige. La cible était pied nue et la nuit ne tarderais pas à tomber, il devait retrouver l'échappé au plus vite sans quoi il ne passerais pas la nuit. Il arriva au dernier arbre avant la rivière et ce rendit compte qu'elle portait mal son appellation, elle était large d'au moins 20 mètres et très profonde, plus un fleuve qu'une rivière. Erebus se plaça en hauteur et attendit l'arrivée de l'enfant et il n'eut pas à attendre longtemps avant qu'il ne se pointe et ne se rende compte de la largeur de la "rivière", comprenant qu'il était piégé.
Erebus descendit de son arbre et se plaça entre l'enfant et la rivière, c'était un garçon plus jeune qu'Oriane, Blond aux yeux bleus comme Erebus autrefois, il s'assit en tailleur et essaya de raisonner l'enfant.

-Ecoute, il va faire nuit dans moins de deux heures, il n'y à aucun abris à des kilomètres à la ronde et tu n'a rien avalé depuis des heures. Tu dois rentrer maintenant.

Erebus aurait pu le faire tomber dans les pommes d'un claquement de doigt mais il ne voulait pas en arriver là.

-Je sais que c'est pas rose la vie la haut, mais c'est mieux que de mourir de froid ici, seul.

-Je ne veux pas devenir un monstre!

-Je comprend, ( il retira son casque ) mais crois moi des fois il vaux mieux avoir deux yeux oranges qu'être mort, tu vas mourir si tu reste là, et jamais tu ne pourras traverser ce torrent. Tu sais je suis le seul à être au courant de ton évasion, si je te laisse et que miraculeusement tu survis, demain d'autres viendrons, et ces autres ne seront pas là pour te sauver crois moi, je peut te ramener et faire en sorte que ce soir tu n'ait ni froid ni faim si tu reste ici et si par miracle tu passe la nuit ce sera dans la nuit glaciale et sans manger, et en plus demain des gens bien plus cruels et méchant que moi seront là pour toi, et pas pour te prendre vivant.

L'enfant hésitait, il tremblait de froid et ne savait plus quoi faire, Erebus lui se leva, gardant son casque à sa ceinture.

-Moi je m'en vais, je ne suis personne pour t'ordonner ce que tu dois faire, mais sache que si tu me suis je t'aiderais.

Erebus s'en alla, et il ne fallu que quelques instant pour que l'enfant ne se jette à ses pieds l'implorant de le ramener. Erebus sourit, il plaça l'enfant sur ses épaules et comme à l'allée il s'élança d'arbre en arbre avant de s'accrocher au bord de la plateforme avec son harpon. Il y atterris l'enfant sur les épaules puis le déposa et l'amena vers Oracle.

-Oracle réchauffez le, donnez lui à manger, à boire et faite le dormir un peu je reviendrais le chercher un peu plus tard.

-Bien maître.

Erebus s'agenouilla devant l'enfant.

-Ecoute elle c'est Oracle, elle va prendre soin de toi, elle ne te veux aucun mal soit gentil avec elle d'accord?

-D'accord monsieur.

Oracle tendis sa main vers l'enfant, qui la saisit, et l'emmena au vaisseau. Elle avait se regard bienveillant qu'elle avait aussi avec Erebus, comme celui d'une mère avec ses enfants. Erebus remis son casque et rentra dans la forteresse. Appelant Trask au passage.

-Trask j'ai l'enfant Oracle s'en occupe sur mon vaisseau si jamais qui que ce soit vous emmerde avec ça redirigez les vers moi compris?

-Oui, oui monsieur merci, merci pour tout.

Au tour d'Oracle maintenant,

-Oracle vous me recevez?

-Oui maître

-Bien, si n'importe qui viens pour récupérer l'enfant dites leur qu'il me demande à moi l'autorisation, si c'est Oldae, protestez mais ne résistez pas et remettez lui je ne veux pas le froisser.

-Bien maître.

Erebus traversa la forteresse jusqu'au terrain d'entrainement. Il avait autrefois deux enfants et il ne pouvais se résoudre à lui faire du mal ou subir une quelconque torture mentale. Il ne s'opposerais pas à Oldae si ce dernier souhaitait le récupérer mais d'ici là il passerait au moin un peu de temps au chaud avec Oracle.

Les deux apprentis étaient encore couchés malgré les 1h15 qu'il leur avait laissé, ilis lorsqu'elle le vit revenir pouffa de rire puis imita une bouche cousu, Erebus rigola et se dirigea vers le terrain d'entrainement. Les deux flemmards s'étaient assez reposé l'heure de l'entrainement avait sonné.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:40



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXIX: L'évadé

Oldae se dirigeait vers la salle d'entrainement où son apprentie subissait le dur entrainement du capitaine lorsque son intercom sonna. Le sith regarda le contact qui tentait de le joindre, c'était Dark Desius.

- De quoi s'agit-il ? demanda le sith.

- Je suis désolé de vous déranger mon seigneur, mais l'un des padawan s'est échappé, répondit Desius.

En voilà une nouvelle. Un padawan qui s'échappe, c'était visiblement la meilleure de la journée.

- Echappé ? Lequel ? Et comment a t'il pu s'échapper d'ailleurs ? l'interrogea le seigneur sith.

- Il s'agit du plus jeune, le jeune humain. J'ignore comment il y est parvenu, mais il s'est enfui et je ne le retrouve pas, expliqua le maître des illusions.

Oldae sonda la forteresse à la recherche de la présence du jeune padawan. Il le trouva finalement sur l'une des passerelles de la forteresse, celle où se trouvait le vaisseau de Styneth. Mais que faisait-il là-bas ?

- Je m'en occupe seigneur Desius, retournez à vos travaux. Juste une précision, que pouvez-vous me dire sur le petit ? dit Oldae.

- Il est jeune, à peine dix ans. Il devait à peine être devenu padawan lorsqu'il a été capturé par Phoebus. Il n'a rien de particulier, il est jeune et encore faible. Le seul détail que j'ai remarqué, et qui m'a d'ailleurs surpris, est qu'il a un esprit très fort. Il est le seul à encore résister à mes expériences, il n'a commencé à montrer des signes de faiblesse qu'hier, alors que les deux autres ont cédé depuis plusieurs jours, dit le Kel Dor.

Etonnant. Oldae n'avait rien senti de particulier en lui. Il était vrai qu'il semblait fort psychiquement lors de leur rencontre mais cela n'avait pas surpris le sith plus que cela. Comme quoi, on n'en apprenait tous les jours.

- Je vous remercie seigneur Desius, dit Oldae avant de raccrocher.

Oldae rebroussa chemin pour se diriger vers le hangar du vaisseau de Styneth. Il avait une petite idée de ce que faisait le gamin là-bas et une chose était sûre, Styneth y était lié.
Le sith arriva rapidement au vaisseau du capitaine. La passerelle du vaisseau était abaissée et il y pénétra. Il ne fut pas surpris de trouver Oracle entrain de s'occuper du petit.
Le padawan vit entrer le seigneur noir et devint blême. Oracle se retourna et vit le sith. Elle se leva d'un bond et se plaça devant le garçon terrifié pour expliquer à Oldae la situation.

- Je peux tout vous expliquer seigneur Oldae. C'est le maître, il a retrouvé le petit dans le froid et l'a ramené ici. Il était frigorifié, il n'aurait pas survécu à la nuit dehors, expliqua t'elle.

Oldae lui jeta une regard rapide avant de le ramener sur le jeune padawan. Le petit était terrorisé, il tremblait de tout son long. Le sith s'approcha de lui.

- Tu te souviens de moi ? demanda le sith.

Le padawan approuva d'un mouvement de tête.

- Pourquoi t'es tu enfui ? l'interrogea Oldae.

Le petit hésita un moment, puis finit par répondre.

- Je ne veux pas devenir un monstre. Le Kel Dor a transformé les deux autres padawan en monstre, je ne veux pas devenir pareil, répondit t'il.

Oldae le regarda longuement.

- Suis-moi si tu veux vivre, intima le sith.

Le padawan jeta un regard à Oracle, qui approva d'un léger mouvement de tête, et le petit finit par se lever de son siège pour suivre le sith. Oldae parcourut la forteresse, suivi du gamin, jusqu'à la salle d'entrainement.
Styneth était entrain de bretter avec les deux apprentis lorsque le sith y arriva. Oriane craignait Styneth, il demeurait en elle une peur viscérale du capitaine qui enclavait fortement ses capacités. Elle avait peur de le toucher et de subir ses représailles, ce qui faisait qu'elle fournissait une prestation ridicule.
Ilis émit un grand sourire lorsqu'elle vit Oldae accompagné de l'enfant.

- Tu étais au courant n'est-ce pas ? lui demanda Oldae.

L'alchimiste arbora un grand sourire et fit le signe de la bouche cousue. Visiblement elle était mêlée à l'histoire, ce qui ne l'étonnait pas non plus. Oldae soupira, comprenant qu'il n'obtiendrait rien d'elle, et s'adressa au capitaine qui était entrain de bretter.

- Pourrai-je savoir ce que signifie cet enfant seigneur Erebus ? lui demanda Oldae.

Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:00

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 7 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

Erebus vis arriver Oldae accompagné de l'enfant.

-Je l'ai récupéré après son échappée, il était frigorifié Oracle s'est occupé de lui le temps que vous reveniez.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:14



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXIX: L'évadé

- Vous savez qui est cet enfant j'imagine ?

Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:04

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 7 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

Erebus parvint à mettre à terre ses deux opposants.

-Bon on reprend demain vous êtes trop fatigués pour continuer, ( il se tourna vers Oldae ) Absolument, mais venez en aux faits.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:09



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXIX: L'évadé

- Cet enfant devrait être condamné à mort pour ce qu'il a fait. Pourtant, vous ne l'avez pas exécuté, c'est une faute grave de votre part. Par conséquent, je vous condamne à vous occuper de cet enfant, désormais il sera votre apprenti. Enseignez lui comme bon vous semble, j'y garderai cependant un oeil attentif, dit le sith.

C'était un châtiment déguisé. Il fallait qu'Oldae trouve une raison valable pour ne pas tuer l'enfant, et ne pas le ramener à Desius. Aussi, faire de l'enfant l'apprenti de Styneth était la solution idéale.

Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:12

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 7 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

Styneth resta bouche bée un instant devant la directive d'Oldae.

-C'est un enfant j'allais pas le tuer quand même! Il a 10 ans! Je peut pas m'occuper de lui je suis pas un maître.


Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:13



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXIX: L'évadé

- Désormais si, c'est un ordre. Si vous refusez, il retournera au près du seigneur Desius. Croyez moi, son avenir sera bien meilleur à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:18

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 7 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

Oldae avait raison, et l'enfant avait ce regard si plaintif, il se serait enfuit en courant si Oldae ne le tenait pas. L'enfant était terrifié par Oldae, bien moins par Erebus.

-J'accepte.

L'enfant profita de la baisse d'attention d'Oldae pour venir se cacher derrière Erebus.


Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:21



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXIX: L'évadé

- Voilà qui est fait, veillez à bien l'éduquer. Je vous laisse l'accès à ma bibliothèque privée pour qu'il s'instruise correctement, dit Oldae après un soupir.

Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:23

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 7 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

-Comment je suis censé lui apprendre à se servir de ses pouvoirs? Je ne sait même pas d'où viennent les miens?

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:17



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXIX: L'évadé

- Les épées, les muscles et les pouvoirs ne sont pas les seules armes d'un homme. Le savoir, les connaissances et la stratégie le sont au même titre. Après tout, la ruse la plus fine est parfois plus dangereuse que l'épée la plus aiguisée.
Vous en savez plus sur la stratégie spatiale, le pilotage et la ruse que beaucoup d'autre. Enseignez ce n'est pas calquer un modèle général, c'est avant tout se baser sur soi-même et son expérience. Ses pouvoirs apparaitront par eux-mêmes. Et puis, si vous avez des problèmes, Ilis vous aidera.

Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:15

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 7 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

L'enfant enlaça Erebus dans ses bras et le regarda comme si il était son sauveur. Erebus n'aurait pas voulu que cela finisse comme ça, mais il préférais ça que d'avoir à le tuer ou le laisser à Desius ce qui était peut être pire.

-Retourne voir Oracle au vaisseau repose toi nous verrons ça demain.

Le petit parti en courant vers le vaisseau veillant à éviter Oldae dont il avait toujours aussi peur. Erebus se tourna vers Oldae.

-Pourquoi?

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:33



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXIX: L'évadé

- Parce qu'il en est ainsi. Cet enfant aurait connu un futur terrible, bien plus terrible que vous ne pourriez jamais l'imaginer. Plongé dans les ténèbres, la souffrance, ne vivant que de la haine et de la peur des autres. Voila le futur que j'aurai offert à cet enfant.
Il ne serait pas devenu un apprenti, mais une engin de mort. Il serait devenu l'égal de Phoebus et des numéros de Jadus, n'ayant pour seul but dans la vie que de me servir jusqu'à la mort. Je n'aurai aucun remord à lui donner une telle vie, il est issu de mes ennemis. Pour autant, c'est un enfant, et je préfère ne pas avoir à faire des choses pareilles. Il connaitra une vie bien meilleure à vos côtés.
Voyez-vous, il y a quelque chose en lui. Il ne s'agit pas de ses prédispositions psychiques, mais d'un courage inné. Dark Desius lui a fait des choses horribles, pareilles à de la torture. Pourtant, cet enfant de seulement dix ans a tenu, et il a trouvé le courage et l'audace de s'enfuir. Et dans sa fuite, il est parvenu à traverser une forteresse entière, alors que cette dernière est à son plus haut niveau d'alerte. Cet enfant à de la ressource, des talents innés, et les pratiques de Desius ne les révéleront jamais au grand jour. A vos côtés, en revanche, ils resplendiront. Il me sera bien plus utile comme cela, qu'en pantin tueur.
De plus, je crois que cela vous fera du bien. Vous m'avez dit l'autre fois que vous n'aviez pas de rêves, et que votre seul but était de tuer Jadus. Alors je vais vous donner un autre but dans votre vie, seigneur Erebus, vivez pour cet enfant.
Adrian Styneth avait un fils, il s'appelait Fénix. J'avais promis au capitaine de le protéger et de le sauver. Mais j'ai échoué. Alors, voyez cela comme un acte pour racheter ma faute auprès du capitaine Styneth.
Prenez soin de cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:34

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 7 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

Erebus baissa la tête, le souvenir de ses enfants lui était douloureux, il se tourna vers le terrain ou les deux apprentis étaient encore épuisés et n'avaient pas quitté le terrain d'entrainement.

-Ils sont crevés et nuls et ils ont encore deux jours à me supporter.

Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov - 4:36

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 7 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

Erebus s'assit à coté d'Ilis suivis de près par l'enfant qui à son tour s'assit au coté de son nouveau maître et tout souriant posa sa tête sur les jambes d'Erebus.
Ilis le regardait avec un sourrir jusqu'aux oreilles, Erebus lui souriait moins, il y avait été contraint par Oldae et ça ne lui plaisait pas, mais au moins le gamin ne finirait pas en zombie ou mort.
Il posa sa main mécanique sur l'épaule de l'enfant que ce dernier saisit comme il prendrais un doudou pour dormir. Erebus se tourna vers Ilis.

-Je veux pas t'entendre, je t'assure que je veux pas t'entendre.

Elle était complètement pliée de rire et elle avait de quoi,

-Toi qui était habitué à tabassé l'apprenti d'Oldae il va maintenant falloir apprendre à ne pas maltraiter le tien.

-Je te déteste et je lui apprendrais à en faire autant et à te laisser mourir aussi ça lui sera très utile

-Tu me laisserais jamais mourir, t'es pas comme ça.

-On verra, tu vois le machin rouge qui appartient à Oldae et qui est misérablement vautrée au milieu du terrain là? Tu sera comme ça mais morte.

Ilis éclata de rire, une fois de plus,

-Tu es si fâché, c'est si drôle.

-Ouais ben je vais aller être fâché dans mon vaisseau.

Erebus se leva, suivit par l'enfant, et partit vers son vaisseau.

-Au fait c'est quoi ton nom?  

-Leo, Leo Onasis.

-Moi c'est Adrian, tu connais Oracle maintenant elle s'occupera de toi quand je serais occupé. Tu sera gentil avec elle, je ne veux pas que tu ne lève la main sur elle ni même que tu ne lui manque de respect c'est compris?

Le petit le regarda avec un grand sourrir,

-Oui promis!

-Parfait, et c'est pareil pour Oldae et les autres, sauf Ilis elle tu peut faire ce que tu veux. Dans la limite du raisonnable quand même. De temps en temps je t'amènerais voir un chiss, il s'appelle Vegan Crawler, il t'apprendra la patience, la sagesse et tout un tas de qualité que je n'ai pas, lui aussi tu lui dois un respect absolu.

Leo acquiesça un sourrir allant jusqu'aux oreilles

-La journée quand tu sera avec moi tu viendra au terrain d'entrainement et tu m'observera, essaye d'apprendre comme ça, je m'occuperais de toi en particulier plus tard. Observe comment j'agis et observe comment mes ennemis réussissent ou échouent. D'ici là ce soir tu dormira tôt et demain tu pourra dormir un peu plus tard, mais ne t'y habitue pas.

Les deux arrivèrent au vaisseau, où Oracle les attendait, Erebus fit rentrer Leo puis parla à Oracle qui était surprise par le retour de l'enfant.

-Je vais vous expliquer, c'était soit j'acceptais de m'occuper de lui, soit Oldae le transformait en sith, où le tuait. J'ai donc choisit de le récupérer, ça impliquera que vous vous en occupiez un peu et je me doute que ça vous gênera peut être et j'en suis désolé.

-Ne vous en faites pas maître ce sera un plaisir de m'occuper de lui, autrefois j'ai du m'occuper de mon petit frère alors je sais comment m'y prendre.

-Merci Oracle merci pour tout. Je déplacerais le lit de l'infirmerie pour le placer à mis chemin entre le votre et le mien au moins il pourra nous trouver facilement.

Oracle souriait, Erebus n'aurait pas pensé qu'elle accepte cela si bien mais il en était content.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:31



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXX: L'arrivée de la flotte fantôme

Oriane se releva difficilement. Elle était très fatiguée, l'entrainement avait duré pendant plusieurs heures, et la petite était en sueur.
Le sith s'approcha de son apprentie, qui lui jeta un regard hébété.

- Je suis déçu. Tu n'as en aucun moment mis en pratique se que nous avons appris ces derniers jours. Tu étais passive, apeurée et ridicule, la corrigea Oldae.

- Il m'effraie, je n'y peux rien, c'est irrationnel, se lamenta la Twi'lek.

- Retiens bien une chose ma jeune apprentie, il n'existe pas de courage sans peur. Ne fuis pas un défi parce que tu as peur. Cours plutôt vers lui. Car la seule façon d'échapper à la peur, c'est qu'elle foule sous tes pieds, lui enseigna le sith.

Oriane le regarda avec une détermination nouvelle dans les yeux. La flamme du défi regagnait progressivement son regard.

- Bien maître, acquiesça t'elle.

- Bien, dans ce cas va te reposer. Tu as ton après-midi de libre, profites-en, lui dit Oldae.

L'apprentie approuva et partit en courant, heureuse de pouvoir bénéficier de son temps libre.
Oldae ne tarda pas et quitta à son tour la salle d'entrainement pour se rendre dans son bureau. Il ne fut pas surpris d'être intercepté par son conseiller sith.

- Que puis-je pour vous seigneur Desius ? demanda Oldae en s'arrêtant.

- Je ne m'oppose pas à votre choix mon seigneur, cependant en confiant l'enfant à Erebus, nous perdons un sujet d'expérience, répondit le professeur.

- Perdu un sujet d'expérience ? Que dites-vous donc seigneur Desius ? Je n'ai pas l'impression d'avoir perdu un sujet, mais bien d'en avoir gagné un de plus, rétorqua Oldae qui reprit sa marche.

Desius emboita le pas du seigneur sith.

- Que voulez-vous dire par là ? s'interrogea le Kel Dor.

- Nous ignorons toujours la source des pouvoirs de Styneth. Voir comment ils se manifestent lors de l'enseignement nous permettra peut-être dans apprendre plus. Ces qualités innées sont-elles transmissibles par l'enseignement ? Voilà une question essentielle, et la meilleure manière de le découvrir est de le constater directement.
Ensuite, je cherche à m'approcher au plus près de la création d'un jedi gris. Pour cela, il y a besoin d'un savant mélange entre l'enseignement sith et l'enseignement jedi. Styneth n'a connu aucun des deux, mais il penche indubitablement vers le côté obscur. Alors que l'enfant, lui a connu les arcanes Jedi depuis son plus jeune âge. Il est donc probable que l'enseignement de Styneth soit le plus à même pour donner un jedi gris, expliqua l'inquisiteur.

- Je comprends, l'idée est en effet intéressante. Elle mérite d'être creusée, acquiesça le Kel Dor.

- Quand nos sujets seront-ils prêts ? enchaîna Oldae.

- Je pense qu'ils seront mûrs dans trois jours, répondit Desius.

- Parfait, présentez les moi dès qu'ils seront prêts, ordonna le seigneur noir.

- Bien évidemment mon seigneur. (Un temps). J'aimerai vous poser une question, insinua le maître des illusions.

- Je vous en pris, accepta Oldae.

- Quand vous occuperez-vous de Dark Maratan ? Non pas que je crois que vous avez oublié votre serment, cependant j'ai besoin de le savoir, dévoila t'il.

Oldae s'arrêta net, ce qui surpris le Kel Dor, et se retourna vers son conseiller.

- Je ne manque jamais à ma parole, je vous ai promis la tête de Maratan, et je vous l'offrirez. Je partirai après la bataille contre la flotte fantôme, sa tête sera là avant la fin du temps imparti, comme promis, élucida le seigneur sith.

Le Kel Dor parut soulager.

- Je vous remercie mon seigneur, je m'excuse pour ce manque de respect, s'excusa platement le professeur.

- N'en faites rien seigneur Desius, c'est tout à fait normal, le rassura Oldae.

Le Kel Dor acquiesça avant de saluer son seigneur et de le laisser. Oldae le regarda partir avant de reprendre sa marche. Il longeait les longs couloirs de la forteresse pour rejoindre ses quartiers lorsqu'un mauvais pressentiment le frappa brusquement et le stoppa dans sa traversée.

- Ils sont là... A nous Jadus... murmura Oldae.

Le sith se lança à toute vitesse dans le dédale de couloirs lorsque son intercom sonna. Oldae décrocha immédiatement.

- La flotte fantôme est arrivée mon seigneur, s'exclama Anderson.

- Je sais, prévenez la base que nous entamons la procédure de défense. Qu'ils activent le bouclier et que la flottille se mettent en position, j'arrive immédiatement, répondit Oldae d'un trait.

Le sith coupa la communication avant de pianoter le numéro de Styneth.

- Seigneur Erebus, préparez votre vaisseau, la flotte fantôme est apparue, je suis en route pour vous rejoindre, s'écria Oldae.

Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:52

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 7 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

-Compris le vaisseau est prêt à décoller on vous y attend Erebus terminé. Oracle préparez vous au décollage immédiatement.

-Et l'enfant?

-Il restera dans le vaisseau avec vous il ne craindra rien.

-Compris maître.
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:28

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 7 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

Oldae débarqua en trombe dans le vaisseau, Erebus fit un signe de la tête à Oracle et cette dernière alluma les réacteurs et le vaisseau s'arracha de la surface en direction de l'espace.

- Ralroost quelle est la situation?

-La flotte ennemi est en position et l'arcadia à été éperonné.

-Préparez la manœuvre de désencastrement du vaisseau ennemi.

-Impossible monsieur, le vaisseau adverse est trop encastré pour qu'on puisse changer la donne.

-Oracle, zoom sur l'arcadia.

Le vaisseau apparut en grand sur l'écran, et Sanders avait raison, le vaisseau bélier était complètement enfoncé dans l'arcadia et en plus maintenant par des canons harpons, normalement utilisés par les remorqueurs et donc d'une résistance à toute épreuve.

-Ok plan B, Oldae votre masque est pressurisé?

-Non

-Tant pis, si je me rate vous y passerez, Oracle placez vous devant la passerelle du vaisseau éperon, Sanders vous et le poing d'acier faites un tir de couverture sur le reste de la flotte et envoyez une partie de vos garnisons sur l'Arcadia ils devront tenir l'assaut plus longtemps que prévu. Ah et évacuer Anderson et si cet idiot résiste assommez le de ma part et amenez le en sécurité, mais assommez le bien compris?

-Compris Capitaine, heu Seigneur pardon.

-Oracle positionnez nous devant la passerelle en mode furtif, Leo viens avec moi.

Erebus se plaça devant une armoire faisant la taille de la cloison et l'ouvrit dévoilant un mur remplis de sabres lasers.

-Tu veux lequel?

L'enfant à moitié émerveillé hésita un instant puis choisit une lame violette.

-Bien ce sera ton sabre désormais ne le perd jamais, si quelqu'un vous tombe dessus je te charge de veiller sur Oracle d'accord?

-Oui d'accord

-Bien Oracle quand on y sera verrouillez le sas et à mon signal ouvrez le, Oldae suivez moi.

Les deux hommes se placèrent dans le sas attendant son ouverture par Oracle.

-Ça va être douloureux je vous préviens mais fermez les yeux et la bouche et tout ira bien.

Erebus tapa 2 fois sur son gantelet pour donner le signal à Oracle

-Pourquoi? Qu'est ce qu'on..

Erebus saisit Oldae à l'abdomen et la porte s'ouvrit projetant les deux hommes dans le vide spatial. Erebus tira son harpon sur la vitre de la passerelle et les deux hommes y furent projetés, brisant la vitre au passage et se réceptionnant misérablement à l'arrivée. Erebus se releva et vis Oldae faire de même.

-Bon vous êtes vivant c'est l'essentiel, on va détourner le vaisseau et l'envoyer exploser au milieu des autres idéalement on devrait pouvoir en sortir avant. Mais peut être pas on verra bien.

Erebus reprogramma le pilote automatique pour que le vaisseau se désencastre de l'arcadia et rejoigne les autres vaisseau. Malheureusement ça prendrais un moment et il craignait que cela attire l'attention.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:02



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXXI: La bataille de la flotte fantôme

Oldae se réceptionna lourdement sur le sol. Le saut périlleux orchestré par Styneth avait manqué de le tuer sur le coup, et le sith se sentait dans la peau d'un miraculé. Encore une idée saugrenue et totalement imprévisible de Styneth. Voilà pourquoi cet homme était dangereux.
Alors que le sith se relevait après avoir retrouvé ses esprits, les deux hommes furent accueillis par une section de droïdes de combat. Les robots ouvrirent instantanément le feu sur eux, ne laissant pas le temps à Oldae de se préparer. Styneth fut plus rapide et utilisa son harpon pour se projeter dans les airs tandis qu'Oldae paraît les tirs adverses à l'aide d'un bouclier de force.
Les tirs ricochèrent sur les défenses du sith, qui ne tardèrent pas à montrer des signes de faiblesse face à la puissance de feu ennemie.
Erebus atterrit au coeur des lignes ennemis et tira ses deux lames. L'assassin se lança dans un assaut terrible, tel une furie, et se livra à un véritable carnage. Avant même qu'Oldae ne rejoigne la mêlée, le capitaine avait abattu la plupart des ennemis.
Leur force mêlée, les deux bretteurs mirent fin au combat rapidement. Le sol était jonché des carcasses des droïdes de combat, qui émettaient de légers cliquetis, pareils à des cris d'agonie. Les murs et le sol étaient remplis d'impacts de tirs, noircissant les parois du vaisseau fantôme. Les quelques minutes de combat avaient suffis à transformer le vaisseau en un véritable champ de bataille.

Le sith fit signe à Styneth de repartir immédiatement, ils devaient atteindre la passerelle de commandement pour reprendre le contrôle du vaisseau. Les deux sith repartirent immédiatement, traversant les dédales de couloirs à toute vitesse, ne s'arrêtant que pour s'occuper des droïdes qui tentaient, sans réussite, de les arrêter.
Les deux hommes parcoururent la plus grande partie du vaisseau sans rencontrer de soucis majeurs, jusqu'à ce qu'ils arrivent dans une des salles de rassemblement, au coeur du vaisseau.
Alors qu'ils y arrivaient, Oldae fit signe au capitaine de s'arrêter. Il ressentait la présence de plusieurs adversaires, quatre pour être précis et tous des sith. Leurs pressions étaient inégales, trois d'entre eux étaient faibles et devaient être des numéros, le dernier, en revanche, devait être un guerrier redoutable. Peut-être même un Operator. Plus loin dans le vaisseau, au niveau de la passerelle de commandement, Oldae ressentait la présence de deux autres sith. L'un était un puissant seigneur sith, l'autre un simple numéro ou son apprenti.
L'inquisiteur fit signe au capitaine de se séparer, et indiqua à Styneth les escaliers latéraux pour contourner la salle de rassemblement par les hauteurs.

- Il y a des sith devant nous. Prenez les escaliers latéraux pour les contourner par les passerelles pendant que j'attire leur attention en bas. Rejoignez la passerelle de commandement pour reprendre le contrôle du vaisseau. Deux sith vous y attendent, soyez prudent. Je vous rejoindrez dès que j'en aurai fini ici, tenez jusqu'à mon arrivé, dit Oldae

Styneth acquiesça et se prépara à partir lorsque le sith le retint.

- Ne mourrez pas ! Que la force soit avec vous, dit le sith.

- Vous aussi, renchérit Erebus.

L'assassin partit vers les escaliers latéraux, laissant Oldae s'engouffrer seul dans la salle de rassemblement.
L'inquisiteur pénétra dans l'immense salle où se rassemblaient les régiments lors de leur mobilisation. La salle était gigantesque. Uniformément plate, elle était parsemée de colonnes de caisses en divers endroits. Sur les murs, un réseau de passerelles faisait le tour de la salle, permettant de ne pas avoir à traverser par le sol.
Dans la salle se tenaient les sith. Deux se tenaient à quelques mètres de l'entrée, le plus puissant des quatre, un peau rouge, était posté sur un tas de caisses en retrait et le dernier était sur l'une des passerelles en hauteur, barrant le passage au capitaine.
Les assassins savaient que des hommes arrivaient, mais ils ne savaient ni leur nombre, ni leur identité. Le seigneur noir s'avança dans la grande salle et s'arrêta à l'entrée. L'ombre du porche et de la passerelle, au-dessus de lui, l'embaumant dans les ténèbres, ne dévoilant qu'une ombre aux contours menaçant.
L'un des numéros, trop sûr de lui visiblement, tira son sabre et chargea Oldae sans crier garde. Alors que son coup allait frapper à l'épaule de son adversaire et le fendre en deux, son bras se figea. L'assassin, surpris, fut pris de tremblements tandis qu'il tentait d'abattre son coup. Des gouttes de sueurs perlaient sur son front et les veines de son crâne se contractaient sous l'effort, mais rien n'y faisait, le bras refusait de bouger. L'assassin poussa, encore et encore. Ses muscles bandaient de tout leur long, mais le corps demeurait figé. Le numéro comprit à qui il avait à faire et la peur l'envahit.

- Tu es... C'est toi... Le sith qu'on nous avait dire de fuir... Le maître l'avait dit, "si vous le voyez et que vous êtes seul, fuyez"... articula le numéro.

Oldae leva la tête vers sa victime. Le visage du numéro devint terreur, ses yeux détresse, et son âme poussière. Le sith s'en délecta, puisant dans la peur de sa cible pour se revigorer. Il ne prit pas la peine de se compliquer la tâche, il tira son sabre et sépara la tête du corps. Le cadavre tomba lourdement sur le sol tandis que la tête roula sur plusieurs mètres.

- Qui es-tu ? demanda le plus puissant des assassin, qui bondit de son tas de caisse pour se poster en face d'Oldae.

L'inquisiteur se concentra pour rompre les liens qui contenaient son pouvoir. Une déferlante de pouvoirs obscurs s'abattit dans la salle, tandis que la pression spirituelle du sith remplissait les lieux. La température tomba dans les négatifs et l'atmosphère s'alourdit, devenant oppressante et terrifiante.

- Vous êtes chargés d'assassiner quelqu'un mais vous ne vous renseignez pas sur votre cible. Dark Jadus aurait-il omis de vous parler de moi ? demanda Oldae à ses opposants.

La peur du peau rouge devint réalité, et son visage s'aggrava.

- Oldae... Que fais-tu ici ? Operator 11 devrait s'être occupé de toi à l'heure qu'il est... ragea le peau rouge.

- Je crains que Operator 11 est eu un empêchement, son dernier voyage dans le vide spatial ne lui a pas réussi. Pourrais-je savoir à qui j'ai à faire ? répondit Oldae.

- Je suis Dark Junon, Operator 4, se présenta le guerrier de Jadus.

- Tu tombes bien, il manquait un Operator à mon tableau de chasse. Je suis Dark Oldae, seigneur noir des sith et inquisiteur, ancien apprenti de Dark Thanaton, gardien du savoir ancien et membre du conseil noir, s'enchanta Oldae en saluant son adversaire d'un mouvement de tête.

L'inquisiteur lança une vague de force d'une puissance terrifiante qui souffla ses adversaires. Le numéro fut projeté à plusieurs mètres et fracassa un tas de caisse tandis que Junon se réceptionna à l'aide de la force.

- Maintenant ! s'écria Oldae.

Styneth comprit immédiatement et bondit sur les plateformes après avoir grimpé les escaliers latéraux. Le sith chargea à toute vitesse l'assassin posté sur la passerelle, qui encore concentré l'attaque d'Oldae, ne vit pas son adversaire venir. Le capitaine tira une lame, que le numéro para de justesse, mais qui ne l'empêcha pas de recevoir un coup de pied d'Erebus qui l'envoya valser sur le sol. Styneth rengaina et partit à toute vitesse en direction de la passerelle de commandement.
Le numéro se releva péniblement, tandis que les deux autres sith se remettaient en garde.

- Bien, commençons, nargua Oldae.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forteresse Sith d'Imei
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Académie Sith
» Citadelle Sith
» Académie Sith
» Citadelle Sith de Korriban
» Mine de cristaux Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars forum :: Planètes neutres :: Imei-
Sauter vers: