Star wars forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Forteresse Sith d'Imei

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:38



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXXIX: 21C

- Ce sera suffisant. Cela confirme mes théories, j'y vois plus clair maintenant. Ce sera tout, je n'ai pas besoin d'en savoir d'avantage.
Votre procès et celui de Styneth auront lieu en fin de journée, vous connaîtrez votre peine le moment venu.

Oldae se leva, jeta un dernier regard à Oracle puis sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:59

Oracle

Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Cyborg10

-Jadus dispose d'autres taupes dans vos rangs, au moins 3, de simples soldats dévoués à sa cause et surveillants vos moindres faits et gestes. Il avait profité du flottement dans la couverture radar pour faire poser un vaisseau à la surface. C'est de ce même vaisseau que le tireur m'a touché entraînant la fureur du Maître. Cependant Jadus espérait aussi une réaction négative venant d'Anderson quand à la prise de pouvoir du maître. Entraînant des divisions au sein de la forteresse.

Oracle s’arrêta un instant. Puis repris.

-Le maître à toujours souhaité vivre sur Rhen Var. Faites le bien surveiller, son équipage risque fortement de le faire échapper, avec ou contre sa volonté. Il protestera, leur ordonnera de ne pas le faire pour ne pas ruiner leur carrière pour le sortir de là. Mais comme il n'aurais pas renoncé, ils ne renonceront pas.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:01



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXXIX: 21C

- Je tâcherai de m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:52



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXXX: Le procès

La salle du trône était pleine et la tension palpable. Il allait s'agir de la première véritable lutte intestine au sein de la forteresse. De chaque côté, des centaines de soldats observaient la scène avec attention, la majorité provenant du Ralroost. L'inquiétude se faisait ressentir dans leur rang. L'inquiétude et la hargne. Ils ne laisseraient pas leur capitaine être exécuté. Ils préféraient s'opposer à Oldae plutôt que laisser l'un des leur mourir. Surtout leur chef. Ces hommes avaient quitté la république, laissant leur famille et leurs biens. Tout ce qu'ils leurs restaient, c'était le Ralroost et leur groupe. Ils ne tenaient que parce que leur capitaine les faisait tenir. Ils lui devaient la vie, et ils étaient prêts à donner la leur pour lui.
Un cordon de sécurité avait été déployé devant la masse de soldats afin de contenir tout mouvement de foule. Et il risquait d'y en avoir. Les accusés n'étaient pas n'importe qui : le capitaine Adrian Styneth, commandant du Ralroost, et son aide de camp Oracle. Tout deux attachés au sol par une chaîne en fer, faisant face au trône. Ils encouraient la peine de mort pour les crimes qui leurs étaient reprochés. Et c'est pour cela que la tension était à ce point palpable. Le verdict du procès pourrait conduire à un bain de sang. Oldae avait chois les membres de sa garde personnelle pour assurer la sécurité, ils seraient neutres et ne risquaient pas de participer aux heurts entre les impériaux et les soldats du Ralroost qui parsèmeraient le procès.
Sur le trône siégeait Oldae. A ses côtés, Dark Ilis et Dark Desius. Il avait choisi les deux autres sith de la forteresse car ils seraient neutres, impartiales et qu'ils connaissaient la loi. Cependant, leur rôle serait simplement consultatif. C'était le maître du tribunal seigneurial, le seigneur noir, qui rendrait justice en son nom.  
La salle du trône régnait dans la cacophonie la plus totale. Les cris de soutien et d'opposition fusaient dans la salle. Cependant lorsqu'Oldae leva la main, le silence se fit. Le procès allait commencer et Dark Desius, en tant que rapporteur, s'avança.

- Aide de camp Oracle, matricule 21C, vous êtes accusé de trahison. Il vous est reproché d'avoir saboter la salle des radars et la salle des communication de la forteresse d'Imei, entrainant la mort directe de douze soldats et indirecte de treize soldats de l'armée impériale dans l'exercice de leur fonction. Il vous est reproché d'être un espion à la solde du conseiller noir Dark Jadus, ennemi du seigneur de cette forteresse.
Tout ceci a d'ors-et-déjà était avoué par vos aveux au seigneur Dark Oldae, ici présent, et seigneur de ce tribunal. Plaidez-vous toujours coupable ? demanda à voix haute Desius.

- Je les reconnaît dans leur ensemble et plaide coupable, acquiesça t'elle.

- Capitaine Adrian Styneth, commandant du Ralroost, vous êtes accusé de trahison. Il vous est reproché d'avoir entrainé la mort de treize soldats de l'armée impériale dans l'exercice de leur fonction en empêchant l'arrestation d'un criminel.
Ces allégations ont été certifiées par les caméras de surveillance de la passerelle où ont eu lieu les faits, mais aussi par Dame Ilis, le seigneur Oldae, et moi-même.
Reconnaissez-vous être coupable ? interrogea le Kel Dor.

- Je le reconnaît, approuva t'il.

Des voix se firent entendre dans la foule et des protestations éclatèrent. Il fallut quelques temps pour que les gardes parviennent à ramener le calme dans l'assistance. Les protestations allaient se faire de plus en plus virulente au fur et à mesure du procès.

- Aide de camp Oracle, matricule 21C, reconnaissez-vous que le capitaine Adrian Styneth, ici présent, a tenté d'empêcher votre arrestation ? demanda Desius.

- Je le nie. Le maître n'a rien entreprit afin de s'opposer à mon arrestation, répondit-elle.

Oldae ne fut pas surpris. Il se doutait qu'elle ne témoignerait pas contre Styneth. Il en serait de même pour l'inverse. Des officiers impériaux ne furent pas de cet avis et montrèrent leur mécontentement.

- Capitaine Adrian Styneth, commandant du Ralroost, reconnaissez-vous qu'Oracle a entrepris des actions des sabotages contre cette forteresse, coutant la vie directement et indirectement à 25 soldats de l'empire dans l'exercice de leur fonction ? demanda le Kel Dor.

- Je l'ignorais, dit le capitaine.

Evidemment. Les reproches fusèrent parmi les impériaux et des insultes s'échangèrent entre les anciens républicains et les impériaux. Une bagarre faillit même commencer mais les gardes y mirent à terme rapidement.

- En êtes-vous sûr ? répéta Desius lorsque le calme fut revenu.

- Entièrement, approuva Styneth.

Son choix fut soutenu par l'assentiment des hommes du Ralroost.
Desius se tourna vers Oldae qui lui fit un signe de la main pour passer. Ils n'en tireraient rien, ils ne parleront jamais.

- Malgré les preuves accablantes et votre approbation des faits, la loi impériale vous permet d'obtenir la défense de qui le souhaitez ou de qui le souhaite. Afin d'assurer la défense du capitaine Adrian Styneth, s'est porté volontaire, au nom de l'équipage du Ralroost, le commandant second du Ralroost : Emil Sanders. Sa requête a été acceptée et il sera entendu par le tribunal seigneurial, expliqua Desius.

Sanders quitta la masse d'observateurs et se dirigea devant le trône. Il s'arrêta à quelques pas, salua Oldae et commença sa plaidoirie.

- Je plaide pour le capitaine Adrian Styneth non coupable. Il n'est pas responsable de la mort des treize soldats, j'en suis l'entier responsable. Et je demande à en assumer l'entière responsabilité, dit le second.

- Qu'est ce que tu dis Sanders ? Ne dis pas ça. Je suis coupable, tu n'y peux rien ! s'écria Styneth.

- Je suis en mon droit capitaine ! J'ai choisi en connaissance de cause, lui rétorqua Sanders.

L'assentiment du Ralroost se fit de nouveau entendre et étouffa la réplique de Styneth.

- Développez votre propos commandant second Sanders, demanda Ilis.

- Immédiatement. J'étais en charge d'abattre tout corps mobile suspect sur la planète jusqu'à ce que les radars refonctionnent. Si j'avais tiré plutôt, Oracle n'aurait jamais été touchée par le sniper et le capitaine ne serait pas tomber dans son excès de colère entrainant la mort tragique des treize soldats. La faute revient donc à l'équipage du Ralroost, dont étant le commandant en l'absence du capitaine, je dois en assumer la faute. D'où ma culpabilité, expliqua Sanders.

- Êtes-vous conscient de vos propos ? Vous encourrez la peine de mort, lui demanda Ilis.

- Totalement. J'ai pris ma décision en connaissance de cause, répondit le soldat.

Desius regarda Oldae qui acquiesça d'un mouvement de tête.

- Vos propos ont été entendus commandant second Sanders, veuillez retourner dans la foule en attendant le jugement, intima Desius.

Le second approuva et retourna dans la foule où il fut accueilli par des cris de soutien de la part de ses hommes.

- Quelqu'un souhaite t'il prendre la parole au nom d'un des accusés ou de l'une des victimes ? interrogea le Kel Dor.

Silence. Personne n'émit de commentaires.

- Soit, en vertu de la loi impériale, les accusés ont le droit à la parole en dernier. Avez-vous quelque chose à ajouter pour votre défense, en guise d'explication ou d'excuses ? questionna le conseiller.  




Dernière édition par Dark Plagueis Le Sage le Lun 14 Nov - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:23

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 10 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

Erebus se leva, acclamé par ses hommes.

-Alors moi j'aimerais qu'on retire ses liens à Oracle parce que c'est des liens énergétiques et que si elle avait voulu les briser elle l'aurait fait depuis longtemps et qu'elle mérite autre chose que ça et puis si j'avais voulu elle serait pas là non plus. Je voudrais dire aussi que Sanders est un idiot et qu'il faut pas l'écouter parce qu'il est trop doué pour qu'on l’exécute. Et puis je veux qu'un de mes hommes gifle Anderson si jamais il venait à critiquer mes actions, et qu'on lui dise de ma part que c'est un idiot aussi.
Les éléments ne permettait en aucun cas de définir Oracle comme étant coupable et j'estime avoir agi comme je le devais jusqu'à ce que Jadus fasse en sorte que je tue 13 personne et que je manque de peu d'en tuer 3 autres ce qui à été empêché par Oracle. Et pour finir aux trois artilleurs de la forteresse qui ont insultés Oracle et qui jetait des pierres dans sa cellule, je vous assure qu'un jour, Oldae ne vous sauvera pas.

Il se rasseya, il aurait pu briser ses liens et partir, mais il n'en avait pas envie, la seule chose qu'il espérait était que Sanders n'avait rien prévu pour le faire évader.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:50



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXXX: Le procès

Oldae regarda tour à tour les deux coupables. Tous les yeux étaient rivés sur lui, tous attendaient le jugement. Le sith soupira, il était temps. Tous connaissaient déjà la réponse, même si ils se refusaient à l'admettre pour la majorité. Il n'y aurait pas de surprises, les crimes reprochés étaient graves et une seule peine pouvait les sanctionner.

- Je félicite le commandant second Emil Sanders pour avoir pris la protection de son capitaine. Cependant, je ne peux accéder à sa requête. Justice doit être faite et elle sera faite.
Au vue des crimes qui vous accablent. Par mon autorité, moi Dark Oldae seigneur noir des sith et seigneur de cette forteresse, je vous condamne vous, capitaine Adrian Styneth et vous, aide de camp Oracle répondant au matricule 21C... à la peine capitale, dit le sith d'une voix forte.

- Oldae ! s'écria Ilis déboussolée.

La salle du trône tomba dans l'anarchie. Les soldats du Ralroost se jetèrent sur les gardes pour enfoncer le passage. Les impériaux et les républicains commencèrent à se battre en eux, et le conflit dégénéra rapidement. Un garde s'effondra au sol et trois soldats de Styneth se dirigèrent vers leur capitaine. Ils furent cueillis par un garde qui les envoya valser un par un au sol. La situation dégénérait, il y allait avoir des morts. C'était inévitable.

- Je propose cependant une peine dérogatoire, s'écria Oldae.

Les affrontements cessèrent immédiatement. Le silence retomba. Les regards se braquèrent de nouveau vers Oldae. La tension était à son comble.

- Capitaine Adrian Styneth, vous êtes responsable de la mort de 25 soldats, dont douze abattus par l'une des personnes sous votre responsabilité. Il en revient donc à vous et à vous seul d'en recevoir les sanctions en vertu de la loi impériale s'appliquant aux officiers navales de troisième rang.
Par la présente, je vous condamne à racheter les 25 vies que vous avez pris. Vous rachèterez ses vies à mon service, à chaque vie que je vous demanderai et que vous ôterez, vous rachèterez une des vies que vous avez pris. Vous ne serez délivré de votre serment que le jour où les 25 vies que j'aurai réclamé me seront rendues.
Aussi, ne pouvant laisser un assassin vivre impunément dans la forteresse, Oracle sera forcée de se réinitialiser afin de supprimer le virus qu'elle comporte. Si elle le fait, toutes les charges qui lui sont reprochées seront retirées.
Qu'en dites-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:05

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 10 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

Erebus se tourna un instant vers Oracle puis répliqua.

-On ne peut pas lui effacer la mémoire?! J'ai besoin d'elle!

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:08



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXXX: Le procès

- Avez-vous une autre solution ? Elle a elle-même avoué être instable, qu'elle ne pouvait pas se contrôler, qu'elle finirait par recommencer. Nous ne pouvons pas nous permettre de la garder dans un tel état, elle finira par vous tuer vous et vos hommes. Qu'elle le veuille ou non.
Mais soit, j'entends votre demande et je laisserai à Oracle le droit de faire valoir son choix.


Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:17

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 10 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

-On peut avoir des mesures pour éviter cela, l'isoler, ou je ne sais quoi mais j'ai besoin d'elle. Mes quartiers sur le Ralroost sont dépourvues d'électroniques et je pense que Sanders n'y a pas touché, vous pourrez poster vos propres gardes, mais j'ai besoin de son savoir. J'ai besoin d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:18



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXXX: Le procès

- Soit, j'accepte, mais à une seule condition.


Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:25

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 10 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

Erebus resta silencieux attendant la dite condition.


Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:38



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXXX: Le procès

- J'accepte de retirer l'ensemble des charges qui pèsent sur elle, si et seulement si vous garantissez que jamais elle n'attendra de nouveau, de quelques façons que ce soit, à nos intérêts. Elle devra rester enfermée dans vos quartiers jusqu'à que Jadus soit tué. Lorsque nous en aurons fini avec le conseiller, elle devra s'exiler où vous le souhaitez. Vous serez libre de la garder où bon vous semble tant que ce ne sera pas sur Imei ou dans l'un des vaisseaux de notre flotte.
Si jamais, elle venait à nous nuire de nouveau, vous serez forcé de prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus jamais. J'entends par là que vous la fassiez réinitialiser.
Il s'agit d'une seconde et dernière chance capitaine. J'espère que vous en êtes conscient, veillez à l'utiliser à bon escient, je ne serai pas plus clément. C'est uniquement parce que j'ai besoin de vous, et que je vous apprécie, que je consens à faire grâce pour cette fois à votre aide de camp.
Des hommes sont morts et d'autres réclament vengeance, cette peine est déjà très douce à leurs yeux, je ne consentirai pas à d'avantage.




Dernière édition par Dark Plagueis Le Sage le Lun 14 Nov - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:40

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 10 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

-J'accepte.


Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:44



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXXX: Le procès

- Cela clôture le procès. Gardes, enlevez ses fers au seigneur Erebus et à son aide de camp. Ils sont désormais libres, dans les limites de ce jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:27

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 10 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

Erebus releva Oracle et sortit de la salle avec elle suivis de près par Sanders. Le groupe arriva finalement sur la plateforme d'atterrissage où était posé le vaisseau d'Erebus ainsi que celui de Sanders.

-Merci Sanders, merci pour tout. veillez bien sur elle.

-Pas de problèmes Capitaine, j'y veillerais comme si c'était ma sœur! Par contre j'ai le droit de la plumer à la bounta eve?

-Absolument, Emil merci pour ton soutien.

Le vaisseau de Sanders décolla, laissant Erebus seul sur la plateforme.

Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Nov - 3:22

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 10 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

Erebus était assis sur le bord de la plateforme, tasse à la main, réfléchissant à ses actes et à l'avenir ici. Lui qui avait toujours tout fait pour protéger les hommes sous ses ordres et pour être apprécié des troupes était maintenant détesté par la moitié de la forteresse. Il avait et aurait toujours le soutien du Ralroost mais il avait tout de même perdu de nombreux soutiens.
Tristement il ne regrettait pas ses actions. Rien ne permettait de prouver la culpabilité d'Oracle, pas même le témoignage d'un soldat mourant et en état de choc. Il estimait avoir pris les mesures nécessaires durant son court mandat de commandant de la forteresse. Pour ce qui est de sa crise de rage noire lorsqu'il vis Oracle être touchée, il ne peut la regretter, il en aurait été de même si Oldae ou Ilis avait été touché, tout désignait Oldae et ses hommes sur le moment. Malheureusement ce n'était pas eux et Erebus à tué 13 hommes pour rien et à manqué de peu de tuer 2 des personnes auxquels il tiens le plus. Le sors du Kel Dor ne l'affectait pas plus que ça, il espérait simplement que ça n'allait pas retomber sur Oldae. C'était vers lui que ses premiers soupçons s'étaient portés et ne s'étaient jamais vraiment éteints, même devant le fait accompli il aurait pu continuer à croire en sa culpabilité.
Il remarquait que sa puissance était sans égal lors de ses phases de rage, malheureusement au prix de sa lucidité. Heureusement qu'Oracle avait été là, sinon il y aurait eu bien plus de morts. Il gardait en mémoire les actes des 3 canonniers qui avaient caillassés la cellule d'Oracle, ils ne passeraient pas l'an prochain, quoi qu'il lui en coûte. Oracle n'était pas n'importe quel objet sur lequel on pouvait se permettre ce que l'on voulait. Ils regretteraient leurs actes, avant de pousser leur dernier souffle et de fermer les yeux éternellement.
Cependant quoi qu'il fasse, il devait rester, il avait promis à Oldae de l'aider dans ses actions, mais aussi pour Ilis. Il éprouvait des sentiments pour elle et rien ne pouvait l'en empêcher. Il ne pouvait pas conclure sa relation avec elle, l'attachement est une faiblesse, Erebus l'avait bien vu avec Oracle. Il essayait de l'oublier mais il ne le pouvait pas.
Sa réflexion fut interrompu par des bruits derrière lui. Il se retourna et vis Oriane quitter le vaisseau et rejoindre la forteresse.

-T'es pas encore rentré toi?

-Fallait bien que quelqu'un s'occupe de Leo, et puis il est sympa.

-Rentre vite, Oldae va te passer un savon sinon.

Oriane repartit vers la forteresse, seule, Erebus se leva et la suivit.

-Je te raccompagne.

-Je suis suffisamment grande!

-Pas à mes yeux. Allez avance il se fait tard.

Le binôme rentra dans la forteresse et Erebus raccompagna la petite dans ses quartiers. Il était peut être parano mais bon, la situation était suffisamment grave pour que ce ne soit pas nécessaire de l'aggraver.

-Ton maître est là?

-Non pourquoi?

-Dis lui que tu est rentré plus tôt que ça sinon tu vas te faire tuer.

-D'accord merci.

Erebus repartit seul vers le vaisseau, il espérait ne croiser personne pour ne pas être ennuyé mais malheureusement il tomba sur un groupe de 3 hommes en patrouilles. Ils ne mirent pas longtemps à le reconnaître, et à l'insulter. Erebus riait intérieurement, qu'espéraient ils? Prendre l’ascendant psychologique sur lui? Pauvres insectes, Erebus aurait pu les broyer d'un simple claquement de doigt. Ils le suivaient, encore et encore mais Erebus les ignoraient, ils ne l'intéressaient pas jusqu'à ce qu'ils en viennent à insulter Oracle. Erebus s’arrêta et se tourna. L'un des hommes compris son erreur et partit silencieusement les autres continuèrent dans leur lancé.

-Vos paroles sont très désagréables alors si vous voulez pas finir encastrés dans ce mur je vous conseille vraiment de ne plus parler d'Oracle.

Les deux hommes se mirent à rirent, le défiant de les tuer eux aussi.

-Désolé Oldae.

Il attrapa les deux hommes par la tête, et les frappa contre le mur avant de les plaquer au sol et de leur asséner une série de coups chacun. Les laissant conscients mais KO.
Il en souleva un par le col et ses yeux brillèrent, sa voix devenu grave et résonnante glaçait le sang du soldat.

-Si jamais, toi ou ton insecte de pote reparlez comme ça d'Oracle personne ne vous protégera, pas même Oldae.

Il le jeta contre le mur et repartit. Il marcha quelques mètres et les entendis se relever gémissant de douleur. Il entendait des pas, pas les leurs, il espérait que ce ne soit pas Oldae. Tout sauf lui. Des coups résonnèrent et les deux soldats retombèrent au sol, Erebus surpris se retourna et vis Ilis, surplombant les deux hommes. Erebus resta figé, comme choqué. Elle souleva l'un des deux et lui murmura quelque chose à l'oreille Erebus ne l'entendis pas mais ça avait tout l'air de menaces. Ilis le jeta au sol une dernière fois et s'avança vers Erebus souriante.

-Pourquoi?

-Ils s'en sont pris à toi, pendant 2 minutes et tu n'a rien dis et à l'instant où il ont parlé d'Oracle tu t'es instantanément retourné. Ils ne méritaient que ça, ne t'en fais pas tu n'aura pas d'ennuis à cause d'eux.

Elle arriva à ses cotés, et le serra dans ses bras, Erebus surpris resta immobile un instant puis fit de même.

-Je suis contente que tu n'ai rien eu.

-Merci, mais je l'aurais mérité. J'ai faillit te tuer.

-C'est pas la première fois et cette fois c'était justifié. J'aurais peut être fait pareil si ça avait été toi qui avait été touché et que j'avais cru Oldae coupable.

-Non toi tu es quelqu'un de raisonnable, de réfléchi qui ne se laisse pas déborder par ses sentiments.

-Oh crois moi que si, demande à Oldae, moi aussi j'en ai fait. Je t'ai détesté un moment après mais je te pardonne, comme toujours.

Erebus ne savait absolument pas lire dans les pensées d'Ilis, il ne savait pas si elle disait ça pour le rassurer ou si c'était vraiment le cas, elle était souriante comme toujours.

-Il faut que tu retourne dans tes quartiers il est tard.

-Pas avant t'avoir raccompagné à ton vaisseau dehors.

Erebus ne protesta pas et les deux sortirent de la forteresse et arrivèrent sur l'aire d'atterrissage, Erebus ouvrit la porte de son vaisseau et retourna vers Ilis qui l'attendait plus loin.

-Il est tard rentre maint...

Il fut coupé par Ilis qui le saisit derrière la tête et l'embrassa laissant Erebus complètement surpris. Après quelques secondes elle recula souriante, comme satisfaite. Il lui sourit aussi, surpris mais heureux. Elle se retourna et repartit vers l'intérieur de la forteresse. Et juste avant de sortir de son champ de vision elle se tourna et lui dis.

-On se voit demain à la réception!

-Quoi? Quel réception? Eh reviens c'est quoi cette histoire de réception?

Elle était parti, une réception voilà qui lui rappelait ses années dans la république où ses yeux bleus, ses cheveux blonds ainsi que son charisme lui assurait les meilleurs demoiselles. Tout s'était arrété lorsqu'il avait rencontré Dasha, il n'avait plus jamais courtisé qui que ce soit depuis sa rencontre avec elle. Il n'était plus cet homme désormais, ses yeux bleus azur avaient laissé place à des yeux rouges et un teint livide. Ses cheveux blonds étaient grisâtres désormais, comme décolorés.

Il leva la tête, une goutte tomba sur son front, puis une autre, puis une autre. La pluie arriva, une pluie diluvienne. Ca lui rappelait Dromund Kaas. Seul au milieu de la plateforme, il hurla contre cette foutue météo.

-Bordel mais en quelle année il pleut avec cette température!! Fais chier planète de merde!

Il rentra dans le vaisseau fermant la porte derrière lui.


Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:33



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXXXI: La préparation de la réception

- Les plaintes se multiplient au sein de nos troupes. Tout particulièrement chez les bas officiers, la majorité n'accepte pas votre jugement. Ils vous reprochent d'avoir fait preuve de partialité et de favoritisme. La réunion a établi que Styneth devait prouver qu'il n'était pas un traitre afin que la confiance soit restaurée. Tout du moins que les bases en soient posées, expliqua Desius.

Les critiques du procès de la veille n'avaient cessé d'affluer au cours de l'après-midi et la nuit suivant le procès. Plusieurs groupes de pression s'étaient constituée au cours des instants après le jugement afin de le reprocher. Ils reprochaient au seigneur noir d'avoir fait preuve de partialité et de favoritisme face aux accusés. Refuser d'appliquer la peine de mort pouvait être compréhensible au vue des circonstances atténuantes et du statut de Styneth, mais les peines étaient considérées comme trop laxistes. Les soldats auraient voulu que l'exil soit au moins prononcé pour les deux meurtriers. Les critiques avaient atteint une telle ampleur qu'Oldae avait dû faire tenir une réunion d'urgence que son conseiller, Desius, avait présidé. La réunion avait duré toute la nuit et des résultats n'avaient été trouvées qu'au matin. Il avait été décidé que Styneth, en plus de respecter son jugement et celui d'Oracle, devait faire valoir de manière explicite sa loyauté. Si tel était le cas, les officiers consentiraient à passer l'éponge et à respecter les ordres du seigneur de la forteresse, à condition que le jugement soit respecté.

- Soit, je veillerai à en tenir le seigneur Erebus au courant dans la journée. Vous avez bien fait seigneur Desius, retournez-vous reposer. Vous avez passé la nuit éveillée et vous avez dû me donner un cours ce matin. Nous avons des choses de prévues ce soir, je vous veux disponible pour la réunion de cet après-midi, intima Oldae.

- Immédiatement mon seigneur, je vous remercie, acquiesça le Kel Dor avant de partir après un salut.

Oldae se retrouva seul, il était fatigué lui-aussi. Il n'avait pas dormi depuis son combat contre Dark Maratan sur Dromund Kaas et les événements se succédaient à grande vitesse. Toute la nuit, il s'était exercé à l'introspection afin de modifier l'origine de son pouvoir. Un exercice complexe et fatiguant. Au matin, après la réunion, Oldae avait reçu l'entrainement de Desius en attendant la réponse de la commission des soldats réunie pour accepter ou non les dispositions avancées lors de la réunion. Il avait ainsi pu apprendre une nouvelle illusion, celle de la nuit noire. Il s'agissait d'une illusion passive qui plongeait la cible dans le noir le plus complet. Très utile.

- Vous devriez aller vous reposer maître, conseilla une petite voix derrière le trône.

- Je m'en souviendrai mon apprentie, lui répondit le sith.

Les portes s'ouvrirent dans leurs grincements habituels et une jeune femme s'avança vers le trône : Ilis.

- Que me veux-tu Oldae ? lui demanda t'elle tout sourire.

- Tu sais déjà quel est l'objet de ta présence ici, rétorqua t'il.

- Tu m'espionnes ? l'interrogea t'elle, une moue capricieuse sur le visage.

Oldae soupira.

- Il ne s'agit pas de cela, je me moque de ta vie privée Ilis. Je te mets simplement en garde, qu'il s'agisse de Styneth joue certes un rôle mais il en serait pareil avec un autre, expliqua le sith.

- Tu aimerais me garder pour toi tout seul ? lui demanda t'elle enjôleuse.

- Tu es comme une soeur à mes yeux Helene. J'ai pris soin de toi à la mort de ton maître, je t'ai appris tout ce que je savais alors que tu n'étais qu'une apprentie. A mes yeux, tu es comme la soeur que je n'ai jamais eu. Probablement la seule personne pour qui j'éprouve de l'affection dans l'orde sith avec le seigneur Daryûn, et l'une des seules dans toute la galaxie. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, je te mets donc en garde, répliqua Oldae.

Le sith n'employait que très rarement le prénom d'Ilis. La nommer ainsi témoignait de l'importance qu'il donnait à ses propos, et elle le savait. La jeune femme devant très sérieuse.

- Je sais, je sais. Tu m'es aussi très cher Anarell, et je te suis reconnaissante. Sans toi, je serai morte plusieurs fois et je ne serai pas celle que je suis. Je connais les règles de l'ordre, je veillerai à les garder en tête mais cela ne limitera pas pour autant ma vie, dit-elle très sérieusement.

Le sith soupira de nouveau. Elle était déraisonnable.

- Bien... J'ai perdu... Je m'avoue vaincu. Sache que je connais personne de plus irraisonnable que toi, avoua Anarell.

- C'est pour ça que tu m'aimes tant, lui lança t'elle en tirant la langue.

- Si tu veux... concéda Oldae avec un sourire.

- Sinon pourquoi m'as-tu convoqué ? Tu ne vas pas me dire que c'est simplement pour me faire la morale ? rigola la jeune femme.

- Bien évidemment que non. J'ai une mission à te confier à toi et à Styneth pour la cérémonie, répondit Oldae.

- Quelle est-elle ? s'interrogea l'alchimiste.

- Tu le sauras bientôt, expliqua Oldae.

Le sith pianota sur son intercom afin de joindre le Ralroost. La voix de Sanders se fit entendre après quelques instants.

- Que puis-je pour vous mon seigneur ? demanda t'il.

- Joignez le capitaine Styneth, dites lui que je l'attends dans la salle du trône, répondit le seigneur noir.

- Immédiatement mon seigneur, approuva Sanders.
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:53

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 10 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

Erebus fut réveillé par l'appel de Sanders, il se leva fatigué mais quand même reposé.

-Oracle, sur l'écran

Il s’arrêta un moment.

-Ah oui c'est vrai, faut que je le fasse moi même désormais. Sanders? qu'est ce qui se passe?

-Oldae à besoin de vous monsieur, il à besoin de vous dans la salle du trône.

-Compris merci sanders.

Erebus enfila son armure et sortit du vaisseau. Il pensait aux deux hommes qui avait battu la veille, il espérait qu'Oldae n'en sache rien bien que ce soit hautement improbable.
Il rentra dans la forteresse et se dirigea vers la salle du trône où l'attendaient Ilis et Oldae. Oldae l'attendait sur son trône, il s'attendait à avoir quelques problèmes mais bon.

-Je suis là.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:16



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXXXI: La préparation de la réception

- Bienvenu seigneur Erebus. Vous ne devez pas être au courant, mais cette nuit une réunion a eu lieu afin de trouver un compromis entre nos troupes et nos positions. De nombreux officiers contestent votre jugement et demandent des peines plus sévères, notamment l'exil. Nous avons réussi à éviter le pire et arriver à un compromis. Ce compromis est que vous devez prouver votre loyauté devant tous afin de monter que vous n'êtes pas un traître. Pour cela, j'ai la mission parfaite.
Ce soir, nous recevrons près de 500 personnes dans la forteresse pour la cérémonie des serments. Une importante réunion sera organisée en début d'après-midi afin d'en préparer le déroulement ainsi que le dispositif de sécurité. Une chose est certaine, la sécurité de la salle de réception sera réalisée par ma garde personnelle. Seuls ces 50 hommes, les sith de la forteresse et une centaine d'officiers de 3iem et 4ieme rang seront présents à l'intérieur de la salle de réception en plus des invités et de leurs délégations.
La raison simple, nous savons de sources sûres que trois espions de Jadus se sont infiltrés parmi nos troupes lorsque nos radars étaient à l'aveugles. Une chose est sûre, ils sont parmi les sous-officiers ou sinon ils auraient depuis longtemps étaient découverts. Puisqu'ils n'auront pas accès à la salle de réception, ces espions tenteront de s'infiltrer en se faisant passer pour des invités et ainsi glaner des informations. Votre mission est de les localiser et de les arrêter.

Oldae fit léviter une tablette jusqu'aux mains de Styneth.

- Juste après que nos radars soient tombés aveugles, un piratage minime a été réalisé par les espions lorsqu'ils se sont infiltrés. Ils ont introduit leurs identités de couverture dans la liste de nos soldats en veillant à modifier la date d'inscription. Afin de pouvoir rentrer dans des sections sans éveiller les soupçons, ils ont effectué le transfert de 300 soldats, dont eux, entre les différentes sections de différents régiments. Ainsi, ils ont pu rejoindre en toute impunité nos forces sans être repérés en utilisant ces transferts afin de légitimer le fait qu'ils soient inconnus aux troupes habituelles.
Vous trouverez sur cette tablette les 300 soldats qui ont changé de poste lors des transferts. Mémorisez les visages, si vous en voyiez un lors de la cérémonie, arrêtez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:20

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 10 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

-Oh bordel, j'ai une très mauvaise mémoire des visages, mais pourquoi pas.

Erebus fit défiler les visages mais ne reconnut personne, qui que ce soit il ne les avait pas vu. Si seulement Oracle était là, l'affaire aurait été bouclée très rapidement. Il transféra les données sur l'écran de son gantelet gauche, il le garderait pour la cérémonie.

-Je m'en occuperais, c'est tout?

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:25



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXXXI: La préparation de la réception

- Profitez.
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:30

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 10 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

Il n'était pas au courant pour cette nuit, parfait, Erebus poussa un léger soupir de satisfaction puis repris.

-Attendez, je suis invité à la réception?


Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:43



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXXXI: La préparation de la réception

- Non mais puisque vous faites partis des sith de la forteresse vous devez être présent. Alors profitez-en.
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:47

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 10 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

-Euh ok j'y serais alors.

Erebus se retourna et commença à partir puis se retourna.

-C'est pas grave si je viens comme ça?

Erebus vis instantanément l'expression de visage d'Ilis changer, apparemment la réponse était oui.

-Ouais...non je trouverais de quoi m'habiller, des griffes en acier des 10cm ça marque pas bien dans une réception je suppose. Bon j'y vais à ce soir!




Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Nov - 2:56

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 10 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

Erebus était content de ne pas avoir à aller à la réunion, d'après ce qu'avait dis Oldae, les officiers de la base y seraient, or parmi les 2 qu'Erebus avaient tabassés la veille figurait un officier. Certes si il venait à se plaindre Ilis serait là pour défendre Erebus mais il ne voulait pas la mêler à cela d'autant que pour l'instant Oldae n(avait pas connaissance des événements. Il était déjà inquiet qu'elle l'ai assisté mettant ainsi en danger son image ainsi que son intégrité envers Oldae pour Erebus.

Il devait donc être là pour la réception, voilà qui le faisait réfléchir il ne savait pas si il disposait d'une tenue adéquate. Quoi que, il pensait à la tenue d'apparat faites par Jadus pour lui. Une tenue grise claire avec des tassettes blanches et des jambières métalliques grises argentés similaires à celles qu'il avait sur son armure. Son apparat était à manches longues ce qui permettrais de cacher son bras métallique, en partie du moins, sa main droite équipée de griffes acérées de 6 centimètres serait impossible à dissimuler.

Il garderais son gantelet gauche, cela lui permettrais de repérer le suspect. Il aurait aimé avoir Oracle avec lui mais cela mettrais en danger la mission et ses relations avec Oldae déjà nettement fragilisés. Mais il avait une solution de rechange, son casque était équipé de transmetteurs optiques. Avec ça il pourrais retransmettre les images au Ralroost et ainsi permettre l'identification du ou des agents de Jadus. Il accrocherais son casque à sa ceinture, comme avec son armure classique, afin de ne pas se montrer à la réception avec un tel casque fait pour effrayer et non pour se montrer lors de tels événements.
Ses deux sabres seraient dissimulés sous sa manche droite, faisant ainsi croire à un observateur non averti qu'il s'agissait de son bras.

Leo resterais dans le vaisseau ce soir, les indications qu'Erebus lui avait donné étaient claires n'ouvrir à personne à part à Erebus Ilis ou Oldae personne d'autres. Il passerait une partie de l'après-midi avec lui histoire d'un peu l’entraîner au maniement du sabre sur la plateforme. C'était tout ce qu'Erebus pouvait lui apprendre avec la stratégie, il ne pouvait lui enseigner comment utiliser ses pouvoirs, sachant que lui même ne savait même pas d'où venaient les siens.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forteresse Sith d'Imei
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Académie Sith
» Citadelle Sith
» Académie Sith
» Citadelle Sith de Korriban
» Mine de cristaux Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars forum :: Planètes neutres :: Imei-
Sauter vers: