Star wars forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'Arcadia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

L'Arcadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arcadia   L'Arcadia - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:21



Dark Oldae



L'Arcadia - Page 4 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie IV

Chapitre X: L'arrivée sur Dromund Kaas

- Vitaux ? Quelle drôle de définition vous avez là de vital, capitaine. Je me souviens l'avoir vu apprécier le vert sur Yaga Minor, mais ne prenez pas ma parole pour argent content, je m'en garde bien.
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

L'Arcadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arcadia   L'Arcadia - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:31

Dark Erebus

L'Arcadia - Page 4 Sfgsrg10

-C'est très très important! Les missions c'est du tout cuit c'est comme si j'avais déjà réussi.


Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

L'Arcadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arcadia   L'Arcadia - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:32



Dark Oldae



L'Arcadia - Page 4 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie IV

Chapitre X: L'arrivée sur Dromund Kaas

- Nous verrons bien la prochaine, je crains qu'elle soit plus dangereuse que celles que vous avez eu à mener jusqu'alors.
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

L'Arcadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arcadia   L'Arcadia - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:35

Dark Erebus

L'Arcadia - Page 4 Sfgsrg10

-J'ai survécu à Jadus et à des operators et surtout à la fureur d'Ilis, je peut survivre à tout désormais.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

L'Arcadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arcadia   L'Arcadia - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:35



Dark Oldae



L'Arcadia - Page 4 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie IV

Chapitre X: L'arrivée sur Dromund Kaas

- Espérons-le.
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

L'Arcadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arcadia   L'Arcadia - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:38

Dark Erebus

L'Arcadia - Page 4 Sfgsrg10

-Et puis j'ai survécu à 2 tentatives de meurtres sur vous ça aussi ça aide personne n'a fait mieux!

Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

L'Arcadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arcadia   L'Arcadia - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:39

Dark Erebus

L'Arcadia - Page 4 Sfgsrg10

-3,5 en comptant les deux fois sur Korriban

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

L'Arcadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arcadia   L'Arcadia - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:39



Dark Oldae



L'Arcadia - Page 4 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie IV

Chapitre X: L'arrivée sur Dromund Kaas

- Vous dites vrai, capitaine, vous dites vrai, soupira le Sith pour lui-même. Que la force soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

L'Arcadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arcadia   L'Arcadia - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:19



Dark Oldae



L'Arcadia - Page 4 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie IV

Chapitre X: L'arrivée sur Dromund Kaas

Plusieurs minutes avaient passé après que le capitaine ait quitté la salle de méditation de l'Arcadia, laissant derrière lui un seigneur noir en proie à des conflits intérieurs qui lui semblaient difficile de résoudre par ses seuls moyens.
Mais il ne devait pas se laisser empoisonner l'esprit par ce genre de troubles, cela ne lui apporterait rien si ce n'était rajouter d'avantage de confusion dans un esprit déjà confus, et il préféra mettre de côté ses appréhensions pour se concentrer à son prochain défis : le conseil noir.
Le vaisseau n'allait pas tarder à quitter l'hyperespace. Le Sith parvenait à attendre le son de l'alarme qui annonçait la sortie de la vitesse luminique. Dans quelques instants, la flotte quitterait le long couloir blanc de la vitesse supra-luminique pour retrouver l'éternelle nuit noire de l'espace et au loin, pareille à une tâche sur ce fond noir constellé de points blancs lointains, Dromund Kaas, capitale de l'empire.

Fort de sa résolution, il soupira et se leva pour rejoindre la passerelle de commandement où sa présence ne tarderait pas à être requise.

Il pénétra sur la passerelle de commandement au moment où l'Arcadia quitta l’hyperespace, rapidement suivi d'une flotte entière de bâtiments impériaux et mando'ade qui vinrent combler le vide insondable qui encadrait le croiseur de guerre.
L'amiral remarqua immédiatement l'arrivée du seigneur noir et, alors penché sur un écran de contrôle, se redressa et se mit au garde-à-vous en s'écriant : "Seigneur sur le pont".
Les officiers quittèrent leurs commandes et leurs écrans des yeux, se redressèrent - pour certains se levèrent - et se mirent au garde-à-vous pour saluer à leur tour le Sith.

D'un geste de la main, Oldae les invita à se mettre au repos et à reprendre leurs activités en cours tandis que l'amiral couvrait la distance qui les séparait.

- Mon seigneur, je suis heureux de vous revoir ici.

- Je tenais à m'excuser pour mon attitude lors de la réunion de tout à l'heure, c'était indigne de mon rang et de l'importance de notre réunion, s'excusa Oldae. Je vous prierai de me pardonner.

- Il n'y a rien à excuser, mon seigneur.

- Je crains que vous n'avez pas à me flatter ou à me disculper, amiral. J'assume mes actes. Mais passons, nous avons plus urgent.

A l'instant, un officier de passerelle s'égosilla : "Amiral, la première flotte défensive s'organise pour nous barrer la route. Nous venons de recevoir une communication du vaisseau amiral".

- Passez-nous la communication, lieutenant, ordonna Anderson.

Un léger grésillement se fit entendre dans les hauts-parleurs de la passerelle alors que des dizaines de croiseurs se regroupaient en face de la flotte pour former une barrière, à des centaines de kilomètres de l'Arcadia.

- Ici, le vice-amiral Patson, commandant second de la première flotte de défense de l'empire. La majorité de vos signaux ne sont pas d'origine impériale, mais certains de vos bâtiments semblent provenir de la flottille de l'amiral Anderson ; j'exige une identification immédiate où je serai forcé de prendre les mesures qui s'imposent pour assurer la protection et l'intégrité du territoire impérial.

- Ici l'amiral Anderson, comment allez-vous, vice-amiral Patson ? Je vous transmets mes codes d'identification et ceux de la flotte, immédiatement.

- Enchanté de vous revoir, amiral, il faisait longtemps que nous n'avions pas eu l'occasion de nous revoir. On m'annonce à l'instant que vos codes sont exactes, nous allons autoriser votre passage à votre flottille ; les bâtiments de guerre mandalorian sont cependant sommés de repartir.

- Je crains que ce ne soit pas possible, vice-amiral. Je demande à ce que ces bâtiments soient placés sous la sécurité des flottes de défense locale.

- Ce n'est pas possible, amiral, j'en suis désolé mais la procédure est claire : nous ne possédons pas d'alliance militaire ou d'accords de libre-passage avec l'empire mandalorian, je ne peux pas permettre leur passage ni même de demeurer en espace impérial.

- Je crains que vous n'ayez pas le choix, vice-amiral, déclara une voix grave, juste à côté d'Anderson.

- Puis-je savoir qui vous êtes ? demanda le vice-amiral d'une voix autoritaire.

- Je suis le seigneur noir des Sith Dark Oldae, membre de l'inquisition impériale et ancien apprenti du conseiller noir Dark Thanaton. J'imagine que cela vous suffira, vice-amiral Patson ?

Un étouffement se fit entendre de l'autre côté de l'intercom.

- Veuillez accepter mes excuses, mon seigneur. J'ignorais que vous étiez présent dans ce bâtiment. Je vais immédiatement signifier le passage des flottes mandaloriennes dans le cadre d'un escale. Désirez-vous que je notifie votre présence à un service compétent ?

- Je vous en serai gré, vice-amiral.

- Soyez en assuré, approuva Patson, visiblement pressé de rattraper son erreur.

- Nous aurions dû commencer par-là, mon seigneur, murmura l'amiral.

- Ne vous inquiétez pas, amiral, ce n'est pas bien grave. Nous avons tout notre temps.

La voix de Patson retentit de nouveau sur la passerelle après quelques instants.

- Je vous ai mis en communication avec les services compétents, mon seigneur. J'ai obtenu l'autorisation de stationnement pour la flotte mandalorienne pour une journée entière, je crains de ne pas pouvoir faire mieux à mon niveau. Mon seigneur, amiral, je vous souhaite la bienvenue sur Dromund Kaas.

- Et nous vous en remercions, vice-amiral, répondit Oldae.

Les moteurs de l'Arcadia se mirent à tonner et le monstre d'acier se remit en mouvement pour rejoindre Dromund Kaas, suivi par la flotte coalisée.

Mais à la voix du vice-amiral, vint rapidement succéder celle d'un autre officier.

- Ici la plate-forme de régulation impériale, nous avons été sollicités par le vice-amiral Patson. Puis-je savoir la raison de votre demande ?

- Ici le seigneur noir des Sith Dark Oldae, je sollicite une audience auprès du conseil noir.

- Je crains que le conseil se soit déjà réuni ce matin, seigneur Oldae. Vous devrez attendre demain pour solliciter une nouvelle audience.

- Je ne peux pas me permettre d'attendre, j'exige une audience aupès du conseil noir dès aujourd'hui et dans les plus brefs délais.

- Malgré tout le respect que j'ai à votre égard, mon seigneur, je ne peux pas accéder à votre requête. Quelque soit votre rang, il ne vous est pas permis d'outre-passer cett...

- Je suis en la présence de Mandalore le Justifié, maître et seigneur de l'empire mandalorian, le coupa le Sith. Je n'ai que faire des ordres qui vous ont été donnés. Je sollicite une audience auprès du conseil noir pour y présenter Mandalore le Justifié, désirant de rencontrer le conseil pour traiter avec lui. Je suis certain que vous ne désirez pas importuner ou même humilier le Mandalore, entant que représentant d'une puissance étrangère ; il s'agirait d'une injure et d'une bavure dont il serait bon de vous passer, soldat.

- Veuillez m'excuser, mon seigneur, je m'en vais immédiatement prévenir le conseil noir, répondit l'officier d'une petite voix, lourde en regrets et avide de réparer le préjudice.

Les minutes passèrent sans que réponse ne fut donnée et l'incertitude commençait à gagner la passerelle de commandement. Le Sith, lui, n'était nullement inquiet ; il savait que le conseil noir se réunirait sans même protester en entendant le nom de leur invité.

- Dites-moi, amiral, je profite pour vous en faire part maintenant. Pourrez-vous transmettre au général Terold que je désire qu'il envoie au plus vite un bataillon d'assaut sur Etic IV, la planète du clan Ph'yl. Je ne veux aucun survivant, éliminez tous les membres du clans, civils comme militaires, hommes comme femmes et adultes comme enfants. Faites ça sous la couverture du Justifié, il acceptera.

- Ne craignez-vous pas des représailles de Kerik Ph'yl, mon seigneur ?

- Il ne sera bientôt plus un problème, j'ai pris mes dispositions.

- Alors soyez assuré que je transmettrai au Mandalore et au général vos ordres, je veillerai à ce que nos hommes partent dans la journée.

La voix de l'officier de mise en relation résonna une nouvelle fois, recentrant le sujet de la conversation.

- Le conseil noir accepte votre requête, seigneur Oldae. Il sera réuni en session extraordinaire dans une heure. Vous êtes convié avec le Mandalore et vous serez accueillis par le conseiller noir Dark Ravage.

Le moment était venu...
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

L'Arcadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arcadia   L'Arcadia - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:52

Dark Erebus

L'Arcadia - Page 4 Sfgsrg10

Le vaisseau se posa dans le hangar de l'Arcadia et Erebus en descendit le visage fermé, caché derrière son masque, boite métallique en main contenant la tête de Kerik Ph'yl. Le voyage du retour avait été long et Erebus en avait profité pour d'une part changer d'armure pour remettre son armure habituelle mais aussi pour essayer de penser à autre chose. Il avait fait la maintenance du vaisseau et de son bras lors du voyage du retour afin de s'occuper l'esprit.
Il traversa les couloirs du vaisseau jusqu'à arriver devant la salle de méditation d'Oldae, il s’arrêta un moment puis entra.

-Salut patron, mission accomplie, Dit il d'un ton froid et monotone


Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

L'Arcadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arcadia   L'Arcadia - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:33



Dark Oldae



L'Arcadia - Page 4 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie IV

Chapitre XI: Le conseil noir

Le Sith sentait le trouble flotter dans l'esprit du capitaine.

- Je vous salue, capitaine. Votre mission s'est-elle déroulée sans encombres ?
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

L'Arcadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arcadia   L'Arcadia - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:45

Dark Erebus

L'Arcadia - Page 4 Sfgsrg10

-Il avait un fils...


Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

L'Arcadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arcadia   L'Arcadia - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:20



Dark Oldae



L'Arcadia - Page 4 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie IV

Chapitre XI: Le conseil noir

- Je vois, dit-il doucement, comprenant la situation. Je vous félicite pour votre travail, capitaine. Vous avez mené à bien une mission difficile et soyez certain que je vous en suis reconnaissant. Allez vous reposer, vous avez besoin de repos et... d'oublier. Je retarderai votre prochaine mission d'une journée et veillerez à accélérer les préparatifs en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

L'Arcadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arcadia   L'Arcadia - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:02

Dark Erebus

L'Arcadia - Page 4 Sfgsrg10

-Non! Non, ça ira. J'ai fait ce qu'il fallait faire, je... je m'en remettrais

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

L'Arcadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arcadia   L'Arcadia - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:48



Dark Oldae



L'Arcadia - Page 4 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie IV

Chapitre XI: Le conseil noir

Le Sith tapota son index contre l'accoudoir de son siège.

- Soit. Comme vous voudrez, capitaine. Si tel est le cas, vous repartez immédiatement. Il est impératif que vous créez une fausse piste, tellement énorme pour que tous la voient et que personne ne puisse la louper, suffisamment subtile pour que nul ne la démantèle. Je vous transmettrai le nom de votre cible lorsque vous serez dans les bas-fonds. La confrérie noire et son chef, Ukiran Mederes, sont à votre disposition pour vous aider à dresser cette fausse piste. Elle doit être parfaite ; nous devons parvenir à tromper le maître espion de l'empire, celui qui récolte toutes les informations en provenance des quatre coins de la galaxie et relayées par des milliers d'agents.
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

L'Arcadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arcadia   L'Arcadia - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:46

Dark Erebus

L'Arcadia - Page 4 Sfgsrg10

-Non c'est bon merci j'aurais pas besoin d'eux je m'en sortirais seul. J'y vais j'ai du travail.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arcadia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arcadia   L'Arcadia - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arcadia
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars forum :: L'Espace-
Sauter vers: