Star wars forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forteresse Sith d'Imei

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:54



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XVI: Un invité surprise

- Mais il y a bien un troisième assassin ?

Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:55


Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 2 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

-Oui, mais je ne le connait pas, comme je l'ai dis, Jadus n'a fait que le mentionner.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:26



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XVI: Un invité surprise


- Vous avez une idée pour le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:29


Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 2 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

-Non, il désignait les autres par des numéros, un nombre entre 1 et 50 suivis d'une lettre. C'est tout ce que je sais sur lui. A part qu'il est bel et bien sur la flotte.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:39



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XVI: Un invité surprise

- Si il est nommé ainsi c'est qu'il ne s'agit pas d'un Operator et c'est une bonne nouvelle en soi. Cependant j'ignorais qu'il restait dans les assassins de Jadus un adversaire aussi redoutable. La question demeure comment le trouver ? J'aurai peut-être une petite idée sur la manière de s'y prendre.

Oldae se tourna vers le Kel Dor.

- Dark Desius est-il possible de plonger l'ensemble d'un vaisseau dans une illusion de très grande ampleur ? demanda Oldae.

- Avec du temps, beaucoup de préparation, cela devrai être possible. A condition que vous utilisez votre cercle pour me céder de l'énergie. Vous avez une idée en particulier ?

- Oui, si l'assassin doit se dévoiler lorsque la flotte sera attaquée alors nous allons créer une illusion du vaisseau lorsqu'il est attaqué. Tous les membres de l'équipage seront soumis à l'illusion, seul Dark Desius, Dark Ilis, le capitaine Styneth et moi-même seront protégés de l'illusion. Nous créerons une reproduction illusoire de la bataille pour que l'assassin sorte de sa cachette et vienne à nous. Là nous le tuerons.
Qu'en pensez-vous capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:42

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 2 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

-Il faudra être sur qu'il soit sur l'Arcadia, le poing d'acier aussi est menacé.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:48



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XVI: Un invité surprise

- Dans ce cas, nous plongerons les deux vaisseaux dans une vaste illusion. Dark Ilis et Dark Desius iront sur le poings d'acier tandis que le capitaine et moi-même iront sur l'Arcadia.
Concernant la flotte fantôme, savez-vous de combien de vaisseaux est-elle composée ?

Assembler une flotte fantôme était tâche ardue, surtout rassembler son personnel. Cependant rassembler une flotte fantôme capable d'affronter quatre croiseurs de guerre semblait chose impossible, une telle flotte ne pourrait pas passer inaperçue. Il devait s'agir au plus d'un croiseur et de quatre frégates de combat, soit une flottille capable de retenir l'attention de la flotte pour permettre à l'assassin de faire son oeuvre..

Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:53

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 2 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

-Les vaisseaux sont contrôlés par d'anciens droïdes de combats réformés. Ils ne devaient pas affronter la flotte, simplement attirer ses tirs et riposter avec plus ou moins de précisions.
L'un d'eux devait éperonner l'Arcadia et y déposer des milliers de droïdes afin de créer une diversion. Pendant ce temps l'assassin devait devait faire le ménage sur la passerelle d'un des navires, pendant que je m'occupais de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:56



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XVI: Un invité surprise


Des vaisseaux droites, bien-sûr, c'était logique, Oldae n'y avait pourtant pas penser. La flotte pouvait devenir colossale de ce fait.

- Combien de vaisseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:59

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 2 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

-4 Harrowers qui avaient été enregistrés comme perdu pendant le conflit.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:02



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XVI: Un invité surprise

- Combien de temps devant nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:06

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 2 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

- C'était la mission qui était originellement prévue après mon retour de Korriban.

Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:21

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 2 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

-Cependant Jadus ayant la moitié du visage en bouillie et le moitié de son palais détruite je pense qu'on à encore un peu de marge.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:44



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XVI: Un invité surprise

- En effet, il faudra du temps à Jadus pour vous trouver un remplaçant, nous avons une semaine tout au plus. Pour autant, je ne pense pas que Jadus vienne en personne, il enverra probablement des numéros.
Seigneur Desius, prévenez les Hauts officiers de la situation, interdiction qu'il y est une fuite. Ordonnez que la flotte passe en formation défensive et dites au capitaine Partson que le générateur principal de la forteresse doit être actif dans moins d'une semaine. Nous devons pouvoir recourir au bouclier de la forteresse le moment venu. Vous, préparez votre sortilège.
Je me rends sur Geonosis pour y rencontrer le Mandalore, je serai de retour dans quatre jours et avec des renforts.
Capitaine Styneth, vous venez avec moi, je refuse de vous laisser sur Imei si je ne suis pas là. De plus, ceci vous rappellera peut-être nos petites expéditions passées.
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:48

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 2 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

-Compris, Oracle préparez le vaisseau.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:22



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XVIII: Plan de bataille

Le vaisseau du capitaine Styneth se posa lourdement sur la plateforme d'atterrissage de la forteresse d'Imei. Oldae sortit le premier du vaisseau et fut accueilli par le lieutenant Griggs. Il avait changé, ses yeux étaient différents, il y avait en lui une forme de... sérénité et de discipline qu'il n'y avait pas auparavant chez cet homme. L'entrainement sith l'avait changé.

- Vous n'êtes pas entrain de vous entrainer lieutenant ? demanda le sith qui sortait du vaisseau.

Le lieutenant Griggs le salua.

- Dark Ilis m'a donné une heure pour me reposer, répondit-il.

- Bien, je vois que Dark Ilis prend votre entrainement au sérieux, dit le sith.

- Ca c'est le cas, gloussa le lieutenant.

Oldae se surpris à sourire sous son masque. Ce n'était pas dans ses habitudes, être au contact de toutes ces personnes, apprendre d'eux, les comprendre, se battre à leur côté, toutes ces expériences l'avaient changé. Elles l'avaient peut-être rendues plus humain.

- Réunissez le conseil dans deux heures lieutenant et conviez-y le capitaine Styneth. Nous avons beaucoup de choses à discuter, ordonna Oldae.

Le lieutenant approuva et partit en direction du vaisseau pour aller voir le capitaine Styneth. Oldae partit dans la direction opposée vers la salle du trône pour y recevoir les rapports des derniers jours.
Le sith pénétra dans la grande salle où l'attendait une dizaine d'officiers qui avaient été prévenus de son retour et qui l'attendaient pour faire leur rapport. Les soldats saluèrent le seigneur sith et se mirent en ligne. Oldae grimpa les marches du trône, s'y assit et fit signe au premier officier de s'avancer.
Les rapports étaient divers et variés, la réparation de la forteresse, du générateur principal, une expédition dans les montagnes qui prenait plus de temps que prévue, l'avancée de la mission du capitaine Koreldy et du colonel Vilens... Cependant c'était indéniablement le dernier rapport qui état le plus important et le plus inquiétant. Les espions Bothan mobilisés autour de Dark Jadus avaient ramené les informations contenues dans la citadelle des assassins et avaient approfondi leurs recherches sur le projet "éradicateurs". C'tait un projet démentiel et monstrueux qui pourrait mener l'empire à sa perte si rien n'était fait pour l'arrêter. Un tel plan avait pris toute une vie à être élaboré et tout aussi longtemps pour être appliqué. Le conseil avait eu tord de croire que Jadus était simplement désintéressé de la politique impériale, seuls certains conseillers comme Dark Marr et Dark Thanaton avaient flairé le piège et se doutaient que quelque chose se tramait dans l'ombre. Mais de là à ce qu'un projet aussi démentiel voit le jour. Oldae devait immédiatement mettre au courant son état major pour qu'ils prennent des mesures.

La succession de rapports dura une heure et demi, obligeant le sith à se rendre directement à la salle du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:22

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 2 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

Erebus s'était réfugié dans la salle d'entrainement, à cette heure personne n'y était il serait tranquille. La salle était taillée dans la roche, et il remarqua une irrégularité dans le mur, un tout petit promontoire près du plafond, parfait pour lui. Il s'y accrocha avec son grappin et s'y installa, il n'avait pas mangé depuis la veille et il avait pris avec lui une ration républicaine afin de pouvoir manger tranquille.
Pendant le trajet qui l'avait mené puis ramené de Géonosis il avait eu le temps avec l'aide d'Oracle d'apporter quelques modifications sur son gantelet droit.
Il avait installé un projecteur de fumée noire qui une fois activé permettais de projeter un nuage de fumée noir d'encre sur un cercle de 6 à 7 mètres autour de lui, fumée suffisamment épaisse et lourde pour rester en place même en cas de vent. Il devait encore trouver le moyen de faire en sorte qu'il soit complètement indétectable à l'intérieur pour les adeptes de la force notamment, mais il avait déjà fait un grand pas, il était armé de 3 charge avant de devoir être rechargé ce qui ne poserais pas de problèmes lorsqu'Oracle aurait synthétisé le mélange à grande échelle.

Il avait également fait renforcer ses gantelets ainsi que ses griffes, ainsi qu'ajouté une vision infrarouge sur son casque ajoutant par ailleurs un coté effrayant à Erebus, vu que sa visière devenait rouge brillante lors de l'utilisation de cette fonction. La prochaine étape serait un générateur de furtivité lui permettant d'être invisible.

Il avait fini de manger et se reposait sur son promontoire, tandis qu'ne dessous des soldats se succédaient s’entraînant au combat sans même le remarquer. Une femme entra finalement, Erebus la remarqua immédiatement, elle était une sith, probablement un assassin vu la tenue légère. Elle battais sans difficulté ses adversaires, elle non plus ne l'avait pas remarqué.
Elle se retrouva seul, tous avaient abandonnés l'idée de pouvoir la vaincre et s'en allaient avec d'intenses douleurs. C'est ce moment qu'Erebus choisit pour s'adresser à elle.

-Vous êtes inconnue au bataillon, qu'est ce qu'un si belle femme fait ici?

-Et qu'est ce que vous faites là haut à m'espionner?

-J'étais là avant vous je vous signale. Sinon qu'est ce que vous faites là? J'espère que vous maltraitez pas mon lieutenant sinon vous aurais à faire à moi.

La sith éclata de rire, ce qui surpris Erebus sur le coup.

-Intéressant, c'est la première fois que je fais cet effet là à quelqu'un ça fait plaisir.

-Vous êtes exactement comme Oldae vous à décrit.

-Je suppose que je dois prendre ça pour un compliment, sinon vous faites quoi dans la vie? Des projets de famille? Peut être avec Oldae qui sait?

Elle éclata une nouvelle fois de rire, avant de continuer.

-Oldae nous attend pour une réunion nous continuerons cette conversation plus tard.

-Ah oui c'est vrai moi qui comptais digérer tranquillement, ça risque d'être compromis.

Erebus descendit de son promontoire, et se dirigea vers la salle du conseil.



Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:03



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XVIII: Plan de bataille

Oldae attendait déjà dans la salle du conseil lorsque les officiers arrivèrent un par un, parfois par petit groupe. Le sith fut cependant surpris de voir le capitaine Styneth accompagné de Dark Ilis, les deux sith avaient dû faire connaissance dans l'après-midi. C'était une bonne chose que la capitaine rencontre d'autre sith, il pourrait apprendre d'eux et perfectionner son art à leurs côtés.
Lorsque tous les officiers furent assis, ou, pour le colonel Vilens, le capitaine Koreldy, le capitaine Vegan et le général Terold présents sous leur forme holographique, Oldae commença la réunion.

- Je vous remercie à tous d'être présents. Vous avez tous étaient mis au courant des accords signés avec Mandalore le Justifié et des actions que nous devrons prochainement entreprendre à ses côtés. Une réunion stratégique aura lieu la semaine prochaine pour établir un plan d'attaque contre le schisme du combattant. Cependant quelque chose de plus pressent toque à notre porte. Nous savons de sources sûres que Jadus prévoit de nous attaquer à l'aide d'une flotte fantôme dont le seigneur Erebus nous fera mention ultérieurement... commença le sith avant d'être coupé.

- Dark Erebus ? Vous avez donc décidé de considérer le capitaine Adrian Styneth comme mort ? demanda l'amiral Anderson.

La question attira l'attention de tous les officiers et sith présents. Tous semblaient s'être posés la question et attendaient une réponse claire.

- Le capitaine Adrian Styneth est le comandant du vaisseau de guerre le Ralroost. Or l'homme que nous avons ici n'est pas là en sa qualité de commandant de navire mais entant que seigneur sith. Ce dernier a été anobli par un membre du conseil noir et qui que je sois, je n'ai aucunement le droit de lui retirer son titre. Je voue un profond respect à la tradition de mon ordre et je ne compte pas lui tourner le dos. Dark Erebus siège ici en sa qualité d'invité et de seigneur sith.
Mon serment me reliait au capitaine Adrian styneth, non au seigneur Erebus, aussi celui-ci est ici entant que mon égal et je vous demande de ne pas lui manquer de respect amiral Anderson.
Pour autant, lorsque Dark Erebus reposera le pied sur le Ralroost et y reprendra son poste de commandant, il redeviendra qu'il le veuille ou non le capitaine Adrian Styneth, en vertu du serment passé avec ce dernier. Mais aujourd'hui il est Dark Erebus, répondit Oldae.

Personne n'émit la moindre remarque et Oldae reprit.

- Le seigneur Erebus nous fera part des informations qu'il dispose sur la flotte ennemie et son plan d'attaque. Nous établirons en conséquence une stratégie défensive. Cependant, l'attaque de Dark Jadus n'est pas le plus important, il se trame dans l'ombre un événement bien plus grave. Dark Jadus cherche à plonger l'empire dans le chaos en faisant assassiner les membre du conseil noir et en détruisant les principales structures de l'empire. Son plan est simple, Dark Jadus projète de créer un groupe terroriste de très grande ampleur mené par un certain "aigle" et qu'il couvrira à l'aide de son réseau et de son poste à la tête des SSI. Ce groupe terroriste devra réaliser des attentats à grande échelle dans tout l'empire et gagner une notoriété indiscutable. Voici la première phase du plan de Jadus. La seconde consistera à la création des "éradicateurs". Nous ignorons encore de quoi il s'agit et nous savons seulement qu'il s'agit d'engins de mort que Jadus a développé en secret et qu'il compte disséminer dans tout l'empire. Nous ignorons pour l'instant leur localisation ni même la phase finale du plan de Jadus mais nous savons que le groupe terroriste et les éradicateurs seront les deux piliers de son plan.
Selon les informations dont nous disposons et les informations obtenues sur le groupe terroriste, qui semble encore à l'état embryonnaire, nous avons entre 9 et 12 mois devant nous pour arrêter Dark Jadus. Des questions , expliqua Oldae.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:41



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XVIII: Plan de bataille

- Dans ce cas, je laisse la parole au seigneur Erebus pour que celui-ci nous fasse part de ses informations, invita Oldae.
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:49

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 2 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7


-Merci, je remarque toutefois qu'Anderson à toujours son fameux don pour poser les questions inutiles. Mais passons, la flotte est composée de 4 harrowers réformés enregistrés comme étant détruit, ils sont commandés par des droïdes et 3 d'entre eux ne servent que de simples présences, le 4ème doit servir de vaisseau bélier et percuter l'Arcadia pour y déverser des milliers de droïdes afin de détourner l'attention de la flotte. Pendant ce temps là l'assassin sur place doit faire le ménage sur le vaisseau qui n'a pas été percuté, tandis qu'un autre doit faire le ménage sur celui qui à été percuté.
J'étais dans le plan Original celui qui devait exploiter la diversion causée sur l'Arcadia pour y entrer et nettoyer sa passerelle, pendant que l'autre nettoyait la passerelle du poing d'acier. Cependant depuis je ne suis plus dans la balance et je ne connait pas la position de l'agent sur place ni le vaisseau qui va se faire éperonner. Jadus à du prendre soin de changer tout cela du moins si il pense que je suis toujours vivant ce qui n'est pas forcément le cas mais qui reste une probabilité.
Le Ralroost n'a pour l'instant pas été infiltré, ce qui est déjà bien.

Anderson le coupa,

-Comment pouvez vous être sur que votre ancien vaisseau n'est pas infiltré?

-Anderson faites un effort, réfléchissez, je vous prie. Il y avait trois assassins sur la flotte, 2 ont été éliminés ce qui fait qu'il en reste? 1 bravo toi au fond là bas, donnez à cet homme une flotte et une armée c'est un génie. Or pourquoi est ce qu'il serait sur mon vaisseau alors que la seule personne à assassiner à bord est un sergent navigateur certes surdoué pour parier sur les gagnants de la bounta eve mais sans habilité spéciales supplémentaires tandis que sur, au hasard, l'Arcadia nous avons 1 amiral, 1 seigneur Sith, une flopée d'officier et un vaisseau moderne et puissant donc une cible de choix pour le sabotage. Donc là vous prenez votre cerveau et vous faites un calcul simple, vous avez 2 Harrower pleins de cibles de choix et un Thranta vieux de 12 ans, avec un sergent navigateur pour seul gradé.. Je dois réexpliquer où tout le monde comprend là.
Donc en résumé il faudra faire en sorte de couvrir les deux vaisseau afin d'éviter de perdre l'élite hum hum de la flotte.
L'assaut des milliers de droïdes sur l'arcadia ne sera pas à négliger, bien qu'ils soient inférieurs à nos hommes ils seront des milliers, donc ne les sous estimez pas.
Voilà c'est tout.


Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:10



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XVIII: Plan de bataille

- Merci pour votre explication seigneur Erebus. Nous savons que notre adversaire dispose de quatre navires de guerre lourds ce qui fait que nos forces sont à égalité sur le plan numérique. Vu que les trois premiers navires sont censés servir d'appât, nous pouvons conjecturer que ces trois navires seront les premiers à sortir de l'hyperespace et qu'ils emploieront leurs batteries lourdes pour nous pilonner à longue distance, et ainsi permettre au vaisseau bélier de quitter l'hyperespace et de ne pas être gêner dans sa manoeuvre de sabordage par les trois vaisseaux restés en arrière. Pour autant, le principal risque demeure dans le vaisseau bélier. Si ce dernier est rempli de droides et qu'il éperonne l'Arcadia, le vaisseau sera submergé étant donné que nous ne pouvons pas laisser les forces d'assaut à l'intérieur du vaisseau pendant une bataille spatiale. Deux solutions s'offrent à nous si nous voulons garder le vaisseau, parvenir à éviter le sabordage ou tenir l'Arcadia. Capitaine, le Ralroost dispose t'il d'une proue renforcée capable de résister à un terrible choc ?

Le sith avait une idée pour remporter la victoire sans perdre de vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:19

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 2 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

-Oui, la proue des Thranta est renforcée, il pourra se placer entre les deux navires et ainsi les séparer si du moins la poussée et suffisante. Pour la deuxième solution qui est de tenir l'arcadia, les droïdes passeront par les hangars latéraux et donc si on parvient à les maintenir là tout se passera bien. A vous de voir


Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:24



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XVIII: Plan de bataille

- Votre deuxième option ne fonctionnera que si l'Arcadia n'est pas endommagé. Si sa coque est atteinte, les droides pénétreront aussi par les failles, nous ne pourrons pas défendre le vaisseau sur tout les fronts dans un tel cas. Oracle, êtes-vous capable de faire passer un vaisseau en hyperespace sur une distance dérisoire et de le faire réapparaître à une vitesse suffisante pour que celui-ci ne soit pas désintégré en rentrant en contact avec un autre objet ?
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:32

Oracle

Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Cyborg10

-La proue d'un Thranta classe 2 lancé à une telle vitesse provoquerais de lourds dégâts aux deux vaisseaux mais ne provoquerais qu'une poussée temporaire et des dégâts supplémentaires sur le vaisseau éperonné. Cependant une accélération progressive d'un vaisseau placé entre les deux autres vaisseaux pourrais fonctionner mais cela entraînerais de lourds dégâts sur le vaisseau pris en étau.


Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:37



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XVIII: Plan de bataille

- Sur le principe, il serait donc possible que le Ralroost, projeté à grande vitesse, percute le vaisseau bélier, l'arrêtant dans son avancée, sans être détruit et sans mettre en danger vital sa structure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forteresse Sith d'Imei
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Académie Sith
» Citadelle Sith
» Académie Sith
» Citadelle Sith de Korriban
» Mine de cristaux Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars forum :: Planètes neutres :: Imei-
Sauter vers: