Star wars forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Dark Plagueis Le Sage

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Présentation de Dark Plagueis Le Sage Empty
MessageSujet: Présentation de Dark Plagueis Le Sage   Présentation de Dark Plagueis Le Sage Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:52

Bonjour à tous, j'ai 18 ans et je suis l'un des créateurs de ce forum. Je suis un fan inconsidéré de l'univers de Star Wars, à tel point que j'ai acheté mon billet pour Star Wars 7, le jour où on pouvait les pré-commander. Pour moi, l'univers de Star Wars s'est un monde extraordinaire et infini, qui ne demande qu'à être découvert par des fans de la série. Ouais, je sais, dis comme ça, ça fait à l'eau de rose.  Very Happy Les batailles spatiales, les Jedi et les Sith font partis de mon enfance et m'ont fais rêver pendant des années.
Si je devais donner mon Star Wars préféré, je dirais sans hésiter, Star Wars 5: l'empire contre-attaque !
Mon Skype s'est Heisenberg1310. J'invite tout les nouveaux venus, ou même les indécis à rejoindre le fofo, à me contacter pour que je puisse les aider, ou simplement si ils ont besoin de renseignements sur une planète ou autre ! Précisez cependant que ceci est en rapport avec le forum lors de votre demande skype. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dark Plagueis Le Sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Celan'hon [Accepté]
» Les chroniques de Dark Melodias
» Dark Erebus [Accepté]
» Présentation ♪
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars forum :: Présentations des nouveaux-
Sauter vers: