Star wars forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Raynor Londrike

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Major Revan

Major Revan


Faction : Second Empire Sith
Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2016

Présentation Raynor Londrike  Empty
MessageSujet: Présentation Raynor Londrike    Présentation Raynor Londrike  Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:44

Pseudo: Bien le bonjour je me présente Major Revan (pseudo qui pète la classe et l'originalité *ton ironique*).
Age: J'ai actuellement l'âge très 'mature' de 16 ans (toujours ironique) et j'habite dans le nord-est de la France.
Lieu de résidence / Activité: Comme 'profession' je suis étudiant au lycée avec un BAC S en route et j'aime les jeux vidéos.
Ce que j'aime dans l'univers star wars: Pour l'univers Star Wars j'adore euh beh tout l'univers Star Wars. L'empire, les jedis, les SITH, les films et même l'épisode VII (je sais c'est choquant) mais aussi
Clone Wars, des BD mais moins (je regarde aussi Star Wars rebels mais je préfère Clone Wars...) et les jeux Star Wars ( BATTLEFRONT II, EMPIRE AT WAR).
Film préféré: Mon film préféré j'aurais du mal à dire mais j'aime bien la guerre des clones donc le III est surement tout désigné.
Comment j'ai connu le forum: J'ai connu le forum grâce à un très patient homme d'Holonet (il se reconnaîtra).
Skype: Enfin pour mon skype c'est ========= (Top Secret).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Présentation Raynor Londrike  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raynor Londrike    Présentation Raynor Londrike  Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:53