Star wars forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Raynor Londrike

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Major Revan

Major Revan


Faction : Second Empire Sith
Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2016

Présentation Raynor Londrike  Empty
MessageSujet: Présentation Raynor Londrike    Présentation Raynor Londrike  Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:44

Pseudo: Bien le bonjour je me présente Major Revan (pseudo qui pète la classe et l'originalité *ton ironique*).
Age: J'ai actuellement l'âge très 'mature' de 16 ans (toujours ironique) et j'habite dans le nord-est de la France.
Lieu de résidence / Activité: Comme 'profession' je suis étudiant au lycée avec un BAC S en route et j'aime les jeux vidéos.
Ce que j'aime dans l'univers star wars: Pour l'univers Star Wars j'adore euh beh tout l'univers Star Wars. L'empire, les jedis, les SITH, les films et même l'épisode VII (je sais c'est choquant) mais aussi
Clone Wars, des BD mais moins (je regarde aussi Star Wars rebels mais je préfère Clone Wars...) et les jeux Star Wars ( BATTLEFRONT II, EMPIRE AT WAR).
Film préféré: Mon film préféré j'aurais du mal à dire mais j'aime bien la guerre des clones donc le III est surement tout désigné.
Comment j'ai connu le forum: J'ai connu le forum grâce à un très patient homme d'Holonet (il se reconnaîtra).
Skype: Enfin pour mon skype c'est ========= (Top Secret).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Présentation Raynor Londrike  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raynor Londrike    Présentation Raynor Londrike  Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:53

Salut à toi, Major Revan, je dois être l'homme très patient d'Holonet ! Un ancien S, comme toi (il y a que ça de vrai de toute façon)

Je te souhaite donc la bienvenue sur notre forum ! Pour Skype, ce serait bien que tu nous le donnes ; tu pourras rejoindre la conv du forum, c'est tj sympa pour s'échanger des infos et discuter. Si tu préfères, tu peux me l'envoyer sur holonet ou par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Major Revan

Major Revan


Faction : Second Empire Sith
Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2016

Présentation Raynor Londrike  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raynor Londrike    Présentation Raynor Londrike  Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:55

Mais cela est fait mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Présentation Raynor Londrike  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raynor Londrike    Présentation Raynor Londrike  Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:58

Ah enfin un non-hérétique qui aime l'épisode 7! Bienvenu à toi sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurEwok

EmpereurEwok


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2016

Présentation Raynor Londrike  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raynor Londrike    Présentation Raynor Londrike  Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:37

Bienvenue. Very Happy
J'aime bien l'épisode 7 aussi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Présentation Raynor Londrike  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raynor Londrike    Présentation Raynor Londrike  Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:55

Nan il est nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Raynor Londrike  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raynor Londrike    Présentation Raynor Londrike  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Raynor Londrike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raynor Londrike [Accepté]
» Présentation de Moriath
» Présentation ♪
» Présentation
» Présentation De Veers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars forum :: Présentations des nouveaux-
Sauter vers: