Star wars forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'empereur Ewok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EmpereurEwok

EmpereurEwok


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2016

Présentation de l'empereur Ewok Empty
MessageSujet: Présentation de l'empereur Ewok   Présentation de l'empereur Ewok Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:10

Hey salut à tous, je me présente : je suis le puissant EmpereurEwok, prêt à rejoindre votre commuanuté. Very Happy


- Pseudo : EmpereurEwok

- Âge : 17 ans

- Qu'aimez-vous dans l'univers de Star Wars ? Star wars est mon œuvre cinématographique préfèré, c'est un univers fantastique !
Bien entendu je n'aime pas que les films, j'adore l'univers étendu, les jeux, livres, produits dérivés, ... tout ce qui a été inventé autour de la saga me fascine, je suis d'ailleurs un grand fan de SWTOR, de son époque et de Bioware. Razz

- Quel est votre film Star Wars préféré ? : Le 6  I love you Forcément d'une part car il y a les Ewoks dedans  Cool Mais aussi pour d'autres multiples raisons, je le trouve incroyablement épique, une conclusion fantastique pour la saga original !

- Comment avez-vous connu ce forum ? Je l'ai découvert sur le forum JVC de SWTOR, sur un topic faisant sa pub, je remercie d'ailleurs DarkOldae qui a répondu à mes questions par MP ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Présentation de l'empereur Ewok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'empereur Ewok   Présentation de l'empereur Ewok Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:20

Yo, me voici, cher EmpereurEwok ! Bienvenue sur le forum ! king

Je te remercie une nouvelle fois de nous avoir rejoins et de rien pour les réponses, c'est normal ! Si tu en as d'autres, n'hésites pas ! Smile

C'est quoi ton livre préféré sur l'univers de Star Wars ? J'aime bcp la littérature touchant sur l'univers étendu moi-aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Présentation de l'empereur Ewok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'empereur Ewok   Présentation de l'empereur Ewok Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:45

Je t'ai envoyé le contexte par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Présentation de l'empereur Ewok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'empereur Ewok   Présentation de l'empereur Ewok Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:08

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurEwok

EmpereurEwok


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2016

Présentation de l'empereur Ewok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'empereur Ewok   Présentation de l'empereur Ewok Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:27

Merci de l'accueil Very Happy

Pour répondre à ta question Plagueis à vrai dire depuis que je m'intéresse aux romans star wars je n'ai pas pu encore en lire des tonnes, et étrangement j'en ai plus lu post-trilogie orignal alors que je préfère dans l'univers étendu la période se passant avant la prélogie, notamment la période the old republic.

Donc je ne sais pas si je peux déjà te faire une réponse concrète sur celui de j'ai préféré, mais en tout ça j'ai bien aimé ceux que j'ai lu et je pense bientôt en lire d'autre, comme Plagueis et Revan qui me semble très intéressant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Présentation de l'empereur Ewok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'empereur Ewok   Présentation de l'empereur Ewok Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:04

Pas besoin de formalités, tu n'es pas obligé de m'appeler Plagueis, nous sommes des amis intimes désormais, appelles-moi plutôt Le Sage (si tu es dans le respect infini de ma personne), l'Escroc (dans l'exact opposé) ou le Sorcier Génocidaire (ça passe aussi #Veers), comme tu veux à toi de choisir cher membre de notre communauté ! Après, au pire, si ces surnoms ne te tentent pas, Plagueis ça passe aussi Very Happy

Les livres sur Old Republic sont géniaux, surtout celui sur Revan et Malgus ! Very Happy
Je parle même pas de Plaguies qui est tout bonnement génial aussi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurEwok

EmpereurEwok


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2016

Présentation de l'empereur Ewok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'empereur Ewok   Présentation de l'empereur Ewok Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:16

Ah euh mais je savais pas que Plagueis c'etait des formalités, je pensais que vu que c'était ton nom, t'appeler pas des titres ça c'était plus des formalités. affraid

Euh comment je t'appelle ? Shocked Le sith à la tronche bizarre ça te va ?  Shocked Very Happy

Bon sinon pour les livres je devrais alors sûrement lire ces livres là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Présentation de l'empereur Ewok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'empereur Ewok   Présentation de l'empereur Ewok Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:36

Je préfère que tu m'appelles Plagueis à la place de Sith à la tronche bizarre, c'est déjà plus flatteur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurEwok

EmpereurEwok


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2016

Présentation de l'empereur Ewok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'empereur Ewok   Présentation de l'empereur Ewok Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:10

Oh la la tu va te décider de comment je dois t'appeler, déjà que t'aime pas les jolies surnoms que je te propose Mad Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'empereur Ewok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'empereur Ewok   Présentation de l'empereur Ewok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'empereur Ewok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Moriath
» Présentation ♪
» Présentation
» Présentation De Veers
» Présentation de Trioon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars forum :: Présentations des nouveaux-
Sauter vers: