Star wars forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conversation holographique Oldae-Oracle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Conversation holographique Oldae-Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation holographique Oldae-Oracle   Conversation holographique Oldae-Oracle - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:31

Oracle

Conversation holographique Oldae-Oracle - Page 2 Cyborg10

-Le Capitaine est mort sur Corellia.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Conversation holographique Oldae-Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation holographique Oldae-Oracle   Conversation holographique Oldae-Oracle - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:38



Dark Oldae



Conversation holographique Oldae-Oracle - Page 2 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XIII: Une nouvelle éducation

- Je vous croirai mort quand votre sarcasme aura disparu capitaine.

Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Conversation holographique Oldae-Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation holographique Oldae-Oracle   Conversation holographique Oldae-Oracle - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:02

Oracle

Conversation holographique Oldae-Oracle - Page 2 Cyborg10

-Si vous le dites, j'espère qu'Anderson va mal, il me manque pas du tout.

Oracle, recoucha Erebus avant de reprendre.

-Maître il faut vous reposer.

-Enfin ça va je peut.. enfin non je peut pas. Je veux retourner sur mon vaisseau j'en ai marre de cette planète.


Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Conversation holographique Oldae-Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation holographique Oldae-Oracle   Conversation holographique Oldae-Oracle - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:06



Dark Oldae



Conversation holographique Oldae-Oracle - Page 2 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XIII: Une nouvelle éducation

- Veillez sur lui Oracle, je vous recontacterai en temps voulu. Partez sur Taris si vous voulez des soins, je ne peux rien faire de plus.
J'aurai cependant une chose à vous demander, faites en sorte que Styneth creuse dans son passé, il y trouvera des réponses.
Bonne chance.

Oldae raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Conversation holographique Oldae-Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation holographique Oldae-Oracle   Conversation holographique Oldae-Oracle - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:14

Oracle

Conversation holographique Oldae-Oracle - Page 2 Cyborg10

Oracle s'éloigna d'Erebus et repris.

-Je m'en suis déjà chargé, j'ai pu remonter aux dossiers confidentiels et j'ai réussi à retrouver ses origines mais je déconseille de lui révéler cette information pour le moment, je vous transfère mon rapport d'hier à ce sujet. Oracle Terminé.


Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Conversation holographique Oldae-Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation holographique Oldae-Oracle   Conversation holographique Oldae-Oracle - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:16

Oracle

Conversation holographique Oldae-Oracle - Page 2 Cyborg10

"Aide de camp Oracle modèle 21C, entrée 33-21, jour 211, position: Dromund Kaas.

L'état du maître c'est légèrement amélioré, cependant ses lésions internes sont toujours graves. Son ossature est durement touchée et plusieurs de ses organes vitaux sont hors d'état, cependant contre toute attente ses 3 organes mécaniques fonctionnent parfaitement conférant une fragile stabilité à l'ensemble. Son corps est gravement brûlé des suites des éclairs de Jadus et il a de nombreuses cotes cassées. Son bras mécanique semble fonctionnel, les premiers tests sont concluants, d'après mes calculs il devrait rester pleinement opérationnels. Son dos à également été durement touché durant le combat, l’éventualité que les dommages soient irréversibles et à envisager.
Son armure est elle aussi dans un terrible état, les pièces non métalliques ont fondus des suites de la foudre de Maître.. de Dark Jadus, le métal lui est soit tordu, soit noirci et donc fragilisés... Il est inconscient depuis depuis son retour et ses rares moments de vies sont ponctués par des hallucinations dans lesquelles il hurlent parfois des noms d'après mes relevés, les noms les plus récurrents sont dans l'ordre, Dasha sa femme morte assassinée, Cassus son ancien second mort au combat, Vegan et Vassili qui eux sont mentionnés comme étant des membres d'équipage de son ancien vaisseau. Mais autre chose m'a perturbé, le nom d'Oldae est revenu plusieurs fois, intéressant.

D'après les archives que j'ai piratée de son ancien vaisseau, il semblerait qu'il ait autrefois été un allié du Seigneur Oldae. Le vaisseau mentionne une expédition sur Nar Shaddaa dans le but d'avoir accès à un des astroports Corellien, d'après les archives il aurait vaincu un Rancor en combat singulier, peu étonnant mais tout de même remarquable pour un simple humain. Les archives républicaines mentionnent son affinité avec la force cependant il semblerait qu'il ait toujours refusé de suivre une formation de jedi. Apparemment cette information n'est pas notée dans les archives impériales. Avant d'être retirée du système de données de Dark Jadus j'ai eu accès à l'intégralité de ses archives personnelles, ainsi j'ai eu des données intéressantes quand à l'enfance du Maître.

Il est née Adrian Kalverin sur Alsakan, d'une riche famille de commerçants, enlevé dés la naissance par Jadus qui l'avait repéré grâce à sa grande affinité avec la force. Il à été amené au complexe de recherche 91A gérée à l'époque en secret par Jadus. Il avait crée ce centre dans le but d'y créer le super guerrier ultime, recrutant les meilleurs généticiens de leur temps. Ainsi plus de 400 enfants furent dérobés dans la galaxie entière. Il furent classés chacun  avec un matricule comprenant un nombre et une lettre ( celui du Maître était 42X ). Jadus testa sur eux tout un tas de chose, l'apprentissages de pouvoirs par la pensée, l'augmentation de la force physique, de l'intelligence et même parfois la modification de certains muscles et organes. Il fit aussi entraîner les enfants au maniement des armes en tout genre, du sabre laser au blaster lourd, les faisant s'affronter dés leur plus jeune âge. En 10 ans 300 des enfants étaient morts, mais 10 d'entre eux se dégagèrent de la masse, d'après les rapports Le maître était l'un des meilleurs en tout points parmi les survivants, étant par ailleurs le meilleur dans le maniement des armes. Cependant il avait développé des traits de caractère jugés problématiques, son insolence était la plus élevée et plusieurs cas d'insubordination avaient été répertoriés. Il ne pouvait être écarté à cause de ses facultés mais il restait imparfait aux yeux de Jadus. Alors qu'il avait 15 ans pour une raison inconnue le laboratoire explosa tuant ( toujours d'après les rapports ) quasiment tout les sujets et docteurs.

Dans la liste des employés, figurent Elena Ondo-Styneth et Marcus Styneth, les parents adoptifs du Maître étaient généticienne pour l'une et armurier pour l'autre, tout deux travaillant dans le centre. Il semblerait qu'ils aient survécus et qu'ils ait emmenés le Maître avec eux, l'éloignant au maximum de son affinité avec la force. En vain, puisque lorsque Styneth est retourné sur Corellia, Oldae l'a laissé pour mort et à massacré sa femme et ses enfants. Jadus l'a récupéré et à réintégré en lui tout son apprentissage, ne parvenant cependant pas à gommer ses défauts. Le Maître à ainsi réintégré toute ses connaissances sur la force et sur le combat au sabre laser bien que de l'aveux de jadus ce dernier point n'avait pas vraiment été oublié. Selon lui la rage caractéristique du Maître ne l'avait jamais quitté, manquant de peu de coûter la vie à un inspecteur Impérail.

Plusieurs points de cette histoire restent des points d'obscurité, quel est la raison de la trahison d'Oldae envers Le Maître? En effet bien que de prima bord on puisse penser qu'il le craignait à cause de ces pouvoirs enfouis, il est étonnant qu'il n'ait pas plutôt tenté de profiter de ces pouvoirs à son avantage. Cette question parait insolvable jusqu'à ce que duel entre les deux homme il y ait.

D'ici là il faudra le soigner, ce vaisseau dispose d'une bonne installation médicale mais elle ne sera peut être pas suffisante. Or si le maître tiens vraiment  à aller sur Rhen Var il devra être en bonne santé. Il faudra donc que je puisse trouver une installation médicale quelque part pour pouvoir soigner pleinement le maître et j'ai ma petite idée la dessus, une planète Impériale comme Kashyyyk semble être une bonne idée, cette planète devrait faire l'affaire le temps que le maître soit pleinement rétabli. Pour le moment nous allons rester ici, où nous ne craignons rien. J'ai un instant pensé à la probabilité de la livrer à Oldae, en effet d'après l’enregistrement que j'en ai il ne semble pas détester le maître et il serait je pense prêt à le soigner si je le lui livrait. Cependant mon protocole m'interdis de trahir le Maître et je dois respecter sa volonté bien que la solution la plus raisonnable soit celle qu'il détestera probablement le plus. Je dois réfléchir et attendre.

Oracle Terminé."




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation holographique Oldae-Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation holographique Oldae-Oracle   Conversation holographique Oldae-Oracle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation holographique Oldae-Oracle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conversation Holographique Crawler-Oldae
» Conversation Holographique Erebus-Oldae
» Conversation Holographique Styneth-Oldae, au dessus de Kuat
» Illusions d'Oldae
» Dark Oldae [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars forum :: Conversations Holographiques-
Sauter vers: