Star wars forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dantooïne

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Dantooïne Empty
MessageSujet: Dantooïne   Dantooïne Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:14



Dark Oldae



Dantooïne Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre VI: Le capitaine Eclipse

Oldae avait ordonné d'amarrer le X-70 dès qu'il avait rompu le contact avec le capitaine Crawler. Oldae ne pouvait pas se permettre de laisser s'échapper cette opportunité de capturer un agent de Jadus. Laisser Vegan capturer le capitaine Eclipse était un risque qu'Oldae refusait de prendre. Le conseiller noir était un seigneur plein de ressources, Anarell ne pouvait pas exclure la possibilité que cette opportunité soit un piège et le capitaine Crawler était trop précieux pour que le sith le perde. La perte de Styneth avait déjà posé un problème dans la succession du Ralroost. L'inquisiteur manquait d'officiers de commandement compétents et perdre Crawler était une possibilité que le sith ne pouvait pas envisager.
Le sith rejoint le X-70 et embarqua immédiatement. Il avait expressément fait venir le sergent Conti ainsi que quatre hommes issus du Ralroost et quatre homme issus de sa garde personnelle.
Le sergent Conti salua le sith lorsqu'il rentra dans le vaisseau.

- Le vaisseau est prêt à décoller pour Dantooïne et les hommes sont prêts, expliqua le soldat.

- Bien, nous partons immédiatement, approuva le seigneur sith.

Le sergent disposa et Oldae rejoint les autres soldats présents dans la salle principale du vaisseau. Les soldats se levèrent et saluèrent le sith lorsqu'il pénétra dans la même salle qu'eux. L'ambiance était tendue, Oldae l'aurait qualifié d'électrique. Les soldats républicains et impériaux se tenaient chacun de leur côté et ne s'adressaient pas la parole.

- Allez-vous reposer messieurs, demain sera une rude journée, ordonna Oldae.

Les soldats saluèrent le sith et le laissèrent seul dans la grande salle du vaisseau.
Oldae avait besoin de tranquillité pour rattraper l'entrainement qu'il n'avait pas eu l'occasion de mener sur Imei. L'espace ne serait pas suffisant pour pratiquer un entrainement physique aussi le sith se contenterait de développer la technique qu'il avait mis au point contre Zhorrid. Oldae avait pris le soin de faire venir un important stock de grenades dans le vaisseau. Le sith se dirigea vers l'immense caisse qui servait de contenant aux explosifs et en sortit une trentaine de grenades qu'il transporta à l'aide de la force jusqu'au centre de la pièce. Le seigneur sith pratiqua la même opération que sur Corellia et démembra les grenades pour en extraire la poudre explosive dont il remplit trois petites sacoches qu'il accrocha à la droite de sa ceinture, là où elles ne le généraient pas pour saisir son sabre.
Oldae utilisa le reste de poudre pour s'adonner à de petits exercices. Il forma de petits boules de poudres noire à l'aide de la force qu'il s'entraîna à projeter à grande vitesse. Il ne pouvait pas se permettre de les enflammer au risque de faire exploser le vaisseau. Le processus d'explosion était en soi relativement simple, il suffisait au sith de produire une légère étincelle à l'aide d'un éclair. Oldae s'entraina ensuite à répandre la poudre dans les airs pour pouvoir réaliser une explosion en chaîne dont la surface d'explosion serait supérieure à celle de simple sphère.

Le sith fut interrompu dans son entrainement par le sergent Conti.

- Nous avons reçu un message de l'Arcadia, quelqu'un essaie de vous joindre, dit le sergent.

Oldae avait un mauvais souvenir de son dernier message surprise. La seule pensée de Tarson lui conférait une sensation de malaitre qu'il s'empressa de réprimer, il garderait sa haine pour Jadus lorsque le moment serait venu. Le sith allait veiller à soigneusement la cultiver pour sa confrontation avec le conseiller.

- Passez le moi, répondit le sith en mettant fin à son exercice.

Le sergent Conti approuva d'un signe de tête et pianota sur son bracelet. L'intercom d'Oldae se mit à sonner et le sith l'activa. L'image d'une jeune femme inconnue apparut devant lui. Qu'est ce que c'était encore que ça ?

- Je suis Maris Arkana, se présenta la jeune femme.

- Que voulez-vous ? lui demanda froidement le sith.

- Je suis une ancienne apprentie de Dark Jadus. J'ai quitté Jadus il y a une semaine et je souhaite vous rejoindre pour vous prêter main forte contre lui, expliqua Maris Arkana.

Oldae ne s'attendait pas du tout à ça lorsqu'il avait décroché l'intercom. Ca avait le mérite d'être clair. Le sith ne flairait pas de piège, c'était trop grossier pour être l'oeuvre de Jadus.

- Qu'est ce qui me fait croire que je peux avoir confiance en vous ? l'interrogea Oldae.

- Je vous dirai tous ce que je sais sur Dark Jadus, je vous en prie, il va bientôt envoyer son nouvel assassin pour me tuer ! la pressa Arkana.

Son nouvel assassin ? Styneth ?

- Son nouvel assassin ? Qui est-ce ? demanda le sith.

- Il se prénomme Dark Erebus, il a remplacé Dark Zhorrid comme premier assassin, lui répondit-elle.

Oldae tenait une occasion d'en apprendre plus sur Styneth et son ennemi. Néanmoins le sith ne pouvait pas se permettre de laisser un apprenti de Jadus, même ancien, venir sur Imei.

- Ou êtes-vous actuellement ? questionna Oldae.

- Je me cache sur Korriban, là où Jadus aura le moins de chance de me trouver à l'aide de la force, lui dit l'ancienne apprentie.

Korriban ? C'était une bonne nouvelle, Oldae avait prévu d'y aller pour étudier les ruines Rakata de la planète. De plus, sur cette planète, Oldae aurait l'avantage contre la plupart de ses adversaires en cas d'embuscade. Les planètes où le côté obscur était puissant représentait les lieux de prédilections des sorciers sith comme Oldae.

- J'accepte de vous rencontrer. Je vous rejoindrai sur Korriban dans trois jours, restez cacher et n'entretenez aucune communication jusqu'à ce que je vous rappelle, lui ordonna Oldae.

- Bien mon seigneur, termina Arkana avant d'éteindre son intercom et de couper la communication.

- Vous ne craigniez pas qu'il s'agisse d'un piège ? lui demanda le sergent qui avait assisté à l'échange.

- Cela n'est pas impossible mais je ne pense pas, Jadus n'aurait pas recouru à une méthode aussi saugrenue pour m'affronter, surtout pas sur Korriban où j'aurai l'avantage du terrain. Quoiqu'il en soit c'est une opportunité que je peux difficilement laisser passer. Contactez l'Arcadia et dites leur de renouveler de prudence sur Imei, répondit Oldae.

Le sergent, qui avait du mal à masquer son scepticisme, laissa le sith après un léger salut.
Oldae ignorait si il s'agissait ou non d'un piège mais la probabilité était insignifiante. Le sith ne pouvait de toute façon laisser passer l'occasion d'obtenir un allié sith. Il se rendrait sur Korriban après avoir rencontré Dark Ilis sur Imei. La rencontre avec Arkana bouleversait légèrement les plans d'Oldae qui n'avait pas prévu de se rendre aussi rapidement sur Korriban, mais le sith profiterait de l'opportunité pour explorer les ruines Rakata de la planète.


Le vaisseau se posa sur le sol désertique de Dantooïne en soulevant une vague de poussière. Le voyage s'était passé sans encombre depuis l'appel de Maris Arkana et Oldae en avait profité pour dormir, ce qu'il faisait extrêmement rarement.
Oldae fut rejoins par le sergent Conti, suivi de sa troupe de soldats, et descendit la passerelle du vaisseau. Le capitaine Crawler l'attendait, encadré de deux soldats.

- Quelles sont les nouvelles ? demanda le sith.

- Nous avons saboter le vaisseau du capitaine Eclipse, ce dernier ne peut ni émettre ni décoller, lui répondit le capitaine après avoir salué le sith.

- Ou est-elle ? l'interrogea Oldae.

- Je vous transmet ses coordonnées, dit Vegan en pianotant sur son bracelet.

Oldae reçu les coordonnées instantanément. Eclipse n'était pas loin, à peine à deux heures de marche.

- Sortez les speeders sergent, ordonna Oldae au sergent Conti.

Le sergent s'exécuta et revint quelque minutes plus tard avec cinq speeders.

- Capitaine Crawler vous venez avec moi, prenez trois hommes avec vous. Sergent, je vous confie le vaisseau, dit le sith.

- Bien mon seigneur, accepta le sergent.

Vegan appela trois hommes qui vinrent le rejoindre en courant. Les cinq hommes enfourchèrent les speeders et les lancèrent à pleine vitesse dans le désert de Dantooïne. La petite troupe arriva rapidement jusqu'au vaisseau du capitaine Eclipse. Le vaisseau semblait vide d'extérieur, il n'y avait aucun signe de vie de l'extérieur mais Oldae pouvait sentir la présence du capitaine Eclipse. Le sith sentait sa peur d'être capturée, elle semblait avoir compris qu'elle était tombée dans un piège.
Le sith descendit du speeder et fit signe à Vegan et ses hommes de rester là. Oldae se rendit seul jusqu'au vaisseau.
La passerelle était verrouillée. Le sith tira son sabre et fit une large ouverture pour pouvoir s'engouffrer dans le vaisseau. Le capitaine Eclipse apparue soudain devant Oldae et mis en joue le sith, prête à tirer. Elle semblait être expérimentée, elle avait su saisir l'occasion idéale pour attaquer le sith. Mais Oldae était plus vif et, avant que la jeune femme ne tire, lança un éclair qui projeta le capitaine contre une paroi du vaisseau. Le capitaine s'évanouit sous le choc.
Oldae fouilla rapidement le vaisseau à la recherche d'informations mais ne trouva rien si ce n'était l'historique de vol, qu'il sauvegarda sur son bracelet. L'historique correspondait aux lieux où avaient eu lieu les présumées actions de Styneth, il devait s'agir de son pilote. Oldae pourrait peut-être utiliser cela à son avantage. Une fois qu'il eut fini, il prit le capitaine, gisant sur le sol, sous un bras et quitta le vaisseau.
Lorsqu'il fut sorti, le sith fit appel à la force pour former deux boules de poudre qu'il projeta sur les réacteurs du vaisseau et d'un claquement de doigts les fit exploser. Le vaisseau explosa, libérant un brasier ardent qui se répandit dans les airs. Des morceaux du vaisseau se répandirent autour du sith qui utilisa la force pour les dévier.
La carcasse enflammée fumait devant Oldae lorsque le sith utilisa la force pour amener à lui une grande plaque d'acier qui avait survécu à l'explosion. Oldae la planta dans le sol et tira son sabre laser pour y graver un mot destiné à Dark Erebus: " Si tu veux la revoir en vie, je t'attends dans trois jours sur Korriban"

Oldae rejoignit le X-70 avec Vegan et ses hommes, et retrouva le sergent Conti qui les attendait patiemment.

- Mission accomplie sergent, amenez notre prisonnier dans le vaisseau et préparez-vous à décoller, dit le sith en pointant du doigt le corps immobile du capitaine Eclipse.

- Tout de suite seigneur.

Le sith se tourna vers le capitaine Crawler.

- Capitaine Crawler, vous rentrez avec moi sur Imei. La capture de son agent va alerter Jadus, vous êtes en danger sur Dantooïne, vous reviendrez pour finir votre enquête avec une force plus conséquente, lui dit Oldae avant de se diriger vers son vaisseau.

Oldae avait laissé un message à Styeth car il était possible que l'assassin de Jadus se rende sur Dantooïne. Oldae ne pouvait donc pas laisser Vegan sur la planète avec si peu d'hommes pour se défendre.
Le capitaine Crawler approuva et fit signe à ses hommes de rejoindre le vaisseau. Les deux vaisseaux décolèrent et quittèrent la surface de Dantooïne.
Oldae se rendit dans l'une des petites chambres du vaisseau où avait été attachée le capitaine Eclipse. La jeune femme avait été installée sur le lit et attachée. Le sith prit une chaise et se plaça à coté du lit pour attendre le réveil de sa prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dantooïne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars forum :: Second Empire Noir des Sith :: Dantooïne-
Sauter vers: