Star wars forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dark Erebus [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Dark Erebus [Accepté] Empty
MessageSujet: Dark Erebus [Accepté]   Dark Erebus [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:04



Dark Erebus

Dark Erebus [Accepté] Sfgsrg10

Informations sur l'identité:
Nom: Styneth
Prénom: Adrian
Surnom: L'ombre, le démon, 42X
Sexe: Masculin
Race: Humain
Âge: 25
Groupe sanguin: AB
Métier ou occupation principale: Assassin

Courte histoire:

Autrefois capitaine de vaisseau, Adrian Styneth fut un jour pris dans un engrenage politique entre les seigneurs Siths Dark Oldae et Dark Jadus. Ayant pris parti pour Dark Oldae, il fut enlevé par Jadus et transformé en assassin sith sous ses ordres. Celui qui désormais ce fait appeler Dark Erebus à réussi à se défaire de l'emprise de Jadus suite à une trahison de ce dernier et l'a affronté dans son palais manquant de peu d'y laisser la vie. Depuis il a rejoint Oldae dans sa lutte contre le conseiller noir afin d'un jour avoir sa vengeance sur l'homme qui à changé sa vie et qui l'a transformé en monstre. Mais peut être que les deux hommes se connaissent depuis bien plus longtemps que ça et ses crises de rages noires souvent incontrôlées n'y sont peut être pas étrangères....


Identité psychologique:

Tourmenté par son passé Erebus à une personnalité complexe... Il se révèle très impulsif, colérique, téméraire et susceptible tout en étant parfois froid, réfléchi et appliqué. Il voue une colossale haine envers les supérieurs hiérarchiques, les gouvernements et l'administration à cause des ses anciennes années de capitaine de vaisseau. Il est également très proche des ses hommes et fait en sorte de faire le maximum pour les préserver du monde extérieur, ça combiné à sa légendaire insubordination et son insolence à tout épreuve lui ont causé de nombreux tort par le passé... Mais la raison pour laquelle il avait été gardé par Jadus venait de ses crises de rages noires, en effet lors d'une grande douleur physique ou morale ou simplement d'un excès colossal de colère il lui arrive de rentrer dans un phase de rage noire quasi incontrôlable, le rendant bien plus dangereux que ce soit pour ses ennemis que pour ses alliés, de plus cela provoque une très grande fatigue très rapidement à moins de puiser dans des ressources occultes qui le ferait flancher pleinement vers le coté obscur...


Spécialités:
-Ambidextre

-Expert en stratégie

-Rage noire

Suivi dans le RP:

Lieu actuel dans le RP: Dominator
Situation ou quêtes actuelles: Assassinat
Affiliation (empire, république...): Empire


Autres:

Lieu(x) de résidence:
Forteresse sur Imei

Vaisseaux (si il y a):
Le Dominator ( X-70C )

Armure:

Modèle 1.31
Dark Erebus [Accepté] Ultima10

Autres armures:

Trésorerie:
Erebus dispose encore d'une grande partie de sa trésorerie, en effet il à toujours très peu dépensé et mois après mois ses soldes se sont accumulées lui donnant un peut de marge financière... Cependant ses deux véritable richesses viennent d'autre part, la première venant de son père est un collection d'armes très rares ainsi qu'une antique armure mandalorienne lourde d'une grande valeur. D'autre part il dispose d'un impressionnante collection de sabres lasers, venant du fait qu'il a toujours récupérer les sabres sur les cadavres rencontrés, dont le sac de coruscant etc... Il dispose de plusieurs dizaines de sabres dont 8 dont les cristaux ont été retirés afin de faire fonctionner son arme de poing occasionnellement utilisée.

Armes (si il y a):
Sabres laser personnels ( 1 sabre Gris argenté et l'autre Jaune or ), plus une collection d'autres sabres, multiples grenades fumigènes et grenade horrifiantes. Griffes métalliques et Harpon avec 100m de corde. Grand sabre laser violet porté sur son dos. Bras mécanique avec une force surhumaine et de puissantes griffes en duracier. Arme de Poing EX-81 modifiée et Fusil de sniper personnel...


Compagnons :

Oracle ( aide de camp )
Aide de Camp Oracle:
Oracle est une aide de camp cybernétique conçu par Jadus pour aider Erebus dans ses missions. Elle est entait la tête d'une pilote impériale (Alexa Kovacs ) qui avait été abattu durant une escarmouche et laissé pour morte, posée sur un corps cybernétique conçu pour être durable et très polyvalent. Ses compétences dans tout les domaines sont des plus utiles à Erebus notamment lorsqu'il s'agit de le soigner où de réparer ou modifier son armure.

Leo Onasis ( apprenti )
Spoiler:
Leo Onasis était à la base un cobaye de Dark Desius cependant un jour à cause d'une manque de surveillance il parvint à s'échapper de la forteresse et c'est Erebus qui le ramena, depuis Oldae l'a assigné à Erebus comme son apprenti à cause des liens qu'ils avaient, Erebus considérant quasiment Leo comme son fils adoptif et vice versa.

Dark Ilis ( compagne )
Spoiler:
Assassin au service d'Oldae, Ilis, Helene de son vrai nom, à rapidement noué des liens forts avec Erebus jusqu'à ce qu'ils décident de nouer une relation amoureuse, les deux ayant de forts sentiments l'uns pour l'autre. C'est entre autres une expert de l'alchimie sith et une séductrice hors pair dont les talents au combat sont des plus redoutables.

Dark Oldae ( boss )
Spoiler:
Seigneur Sith auprès duquel Erebus s'est rangé afin de se venger de Jauds, Oldae est un puissant inquisiteur au tempérament très froid et sérieux tranchant avec celui d'Erebus qui n'a de cesse de lui lancer vannes sur vannes afin de tenter de le faire rire, sans succès majeur. Oldae à également un talent innée pour la torture qu'il maîtrise très bien avec souvent de terribles conséquences pour ses victimes. Erebus continue de servir Oldae pour l'instant, il a besoin de lui si il veux tuer Jadus, lorsque ce sera fait il partira loin mais devra garder contact avec Oldae pour honorer les 23 victimes qu'il lui doit.


Points forts et points faibles:

Points faibles:
-Impulsif/Irréfléchi: A souvent tendance à se laisser emporter rapidement et à prendre un décision rapide mais brutale, souvent négative.
-Colérique: Se met en colère très facilement surtout quand il est face à quelqu'un de haut gradé ou qu'il n'apprécie juste pas.
-Orgueilleux: Très adepte de sa propre image, évite de se mettre dans des situation compromettantes et rêve secrètement de statues de centaines de mètres à son effigie
-Téméraire: Complètement dépourvu de toute peur, il n'hésite pas à se mettre dans des situations très compliquées même suicidaires
-Insolent: A réponse à tout et à l'insulte envers les supérieurs facile, sa rhétorique à toute épreuve lui à déjà valu de nombreuses rétrogradations...
-Insubordonné: N'hésitera pas à désobéir à un ordre si il l'estime erroné ou pas adapté, surtout si il n'apprécie pas celui qui l'a donné.
-Instable mentalement: A cause de ses accès de rage noire il est très instable mentalement et souvent atteint de violents cauchemars le rendant dangereux même pour ses proches.
-Entêté: Têtu il aura énormément de mal à reconnaître qu'il a tort et ce dans n'importe quelle situation. Pensant qu'il réfléchis mieux que les autres il sera parfois persuadé d'avoir raison envers et contre tous à tort...
-Peut se montrer cruel: Bien que compatissant, il lui arrive d'être cruel envers ses ennemis n'hésitant pas à employer d'horribles tactiques pour obtenir ce qu'il désire. ( très rarement ceci dit )
-Maîtrise moyenne de la force ( sauf foudre sith ): Son entrainement dans le domaine à toujours été des plus moyens et ceux plus ou moins volontairement, étant repoussé par ce qui touche aux sith en général...
-Émotif: Très sensible aux sort de ses proches ce qui en fait un grande faiblesse, puisque facilement exploitable.
-Tourmenté/dépressif: Son passé étant flou et sa famille morte il est en manque de repères et tourmenté par ce passé fantomatique qu'il aimerait connaitre mais qu'il fait tout pour éviter, de plus la mort de ses proches continue de la hanter chaque jours qu'il vis...



Points Forts:

-Réfléchi/excellent stratège: Lorsqu'il est au calme ou bien qu'il n'est pas hors de contrôle son sens stratégique est très apprécié notamment lors des batailles spatiales ou ses plans permettent aux troupes de prendre l'avantage sur leurs ennemis.
-Endurant/résistant: Sa force physique et sa volonté de fer combinés à son squelette en grande partie métallique et ses organes modifiés fait qu'il est endurant et surtout résistant pouvant encaisser de sévères blessure en pouvant se relever à chaque fois.
-Persévérant: Lorsqu'il échoue il recommence, encore et encore, usant de sa grande endurance pour aller jusqu'au bout des choses quitte à parfois passer près de la ligne rouge.
-Imprévisible: Doté d'une grande intelligence et d'un caractère peu commun il sait user de stratagèmes ou d'attitude imprévisibles afin de l'emporter sur ses adversaires souvent décontenancés.
-Grande force physique: Erebus est doté d'une très grande force physique lié à ses multiples entraînements mais aussi à son coté mécanisé augmentant ses performances physiques par rapport à un simple humain.
-Ingénieux/inventif: Doué de ses deux mains il est très bricoleur et passe son temps à améliorer ses gadgets, sa brume noire, ses griffes, sa toxine de terreur etc... Il sait également comment user de ses ressources au mieux lors des combats ou batailles.
-Charismatique: Excellent Orateur doté d'une grande aura il est capable de remotiver des troupes ou de les rallier à sa cause, les troupes qu'il commande lui sont généralement fidèles jusqu'à la mort à cause de ce talent mais aussi grâce à sa proximité avec les troupes lors des combats...
-Compatissant: Erebus se révèle très compatissant vis à vis de ses adversaires, il traite bien ses prisonniers et veille à ce que les civils des villes qu'il prend ne soient pas tués ou pillés... De même il déteste la torture et préférera achever quelqu'un plutôt que de le mutiler sauf à de rares occasions...
-Calculateur: Lorsqu'il réfléchi il réfléchi souvent à plusieurs temps d'avances, égoïste sur les bords il prévoit toujours de quoi s'en tirer et préparer son avenir.
-Bon duelliste ( école du double sabre ): Erebus est un bon épéiste, doté de deux sabres il est un très bon duelliste, surtout quand combiné à ses gadgets et à son ingéniosité.
-Foudre sith: Le pouvoir sith qu'il maîtrise le plus, sa foudre sith à déjà fait de nombreux ravages parmi ses ennemis et est l'un des rares pouvoirs qu'il maîtrise très bien le rendant extrêmement redoutable avec...
-Dévoué/fidèle: Ne trahira jamais ceux auxquels il tiens et fera toujours tout pour les préserver.






Dernière édition par Veers le Mar 17 Jan - 20:29, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Dark Erebus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dark Erebus [Accepté]   Dark Erebus [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Oct - 3:01

Dark Erebus

Dark Erebus [Accepté] 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

Chapitre 0: L'éveil

-Dark Erebus L'heure est venu, réveillez vous!

Une voix résonna dans sa tête et sa respiration s'accéléra, c'était comme si son corps se réveillait après une longue période de sommeil, son avant bras droit le faisait souffrir mais il ne le voyait pas et n'avait que peu de contrôle sur lui. Il ouvra les yeux, bougea ses doigts, puis ses mains et ses bras.
Il était attaché, face à lui se tenaient plusieurs personnes, l'un d'entre eux, le chef probablement, se tenait les bras croisés devant lui le visage masqué par un casque gris.

- Où suis'je?

- Dans mon palais, tu à été blessé et laissé pour mort je t'ai recueillis et soigné, désormais tu me servira.

Dans sa tête tournaient des images floues, une femme des enfants, les siens peut être?

- Où est ma famille?

- Morts, celui qui à fait ça t'as laissé pour mort. J'ai dû cybernétiser plusieurs de tes organes vitaux, et ton avant bras droit, amputé par un coup de sabre laser.

Il regarda ses mains, son avant bras droit était horrible à voir, une prothèse cybernétique implantée au sein même de sa propre chair, tandis que ses mains étaient couverts par des gantelets à griffes, il observa son torse où il vis une imposante armure métallique, sa respiration s'accéléra.

-Qui suis je?

-Tu est Dark Erebus, et moi je suis ton maître désormais.

-Qui êtes vous?

-Je suis Dark Jadus, je t'enverrais en mission aux 4 coins de la galaxie et tu assassinera ceux que je t'aurais désigné, tu ne sera pas lié à moi, si tu meurt je recruterais un autre assassin, si tu te fais capturer je ferais en sorte que tu meurt avant d'avoir pu révéler la moindre information à l'ennemi, tu tuera ceux que je te désignerais et tu me ramènera les autres vivants. Je t'assignerais un vaisseaux X-70C dernier né du programme de vaisseau furtif impérial. J'ai fait ériger une imposante forteresse au cœur de Kaas city, elle sera pour toi et tu y vivra jusqu'à ce que tu sois tué, ensuite elle servira à ton successeur comme elle à servis à ton prédécesseur avant toi, les 200 gardes qui y stationnent sont sous tes ordres. Je t'ai fait assigné un pilote aussi, il te conduira là ou tu devra aller. N'oublie pas tu n'existe pas et rien ne doit te relier à moi.

Les griffes qui le maintenait attaché se déférent et Erebus tomba à quatre pattes, son corps était encore grandement engourdis par son sommeil prolongé.

- Voilà quelques temps déjà que tu à été laissé pour mort et je t'ai entraîné depuis, sers toi de cet entrainement et ne me déçois pas.

- Je ne me souviens de rien..

A peine eut il finis sa phrase qu'il fut frappé par des éclairs de force, il hurla de douleur avant de tomber dans les pommes.





Dernière édition par Veers le Dim 16 Oct - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Dark Erebus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dark Erebus [Accepté]   Dark Erebus [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Oct - 3:02

Dark Erebus

Dark Erebus [Accepté] 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

Chapitre 1: La Forteresse Noire

Erebus se réveilla brusquement et à moitié en panique, son cœur battait la chamade tandis qu'il reprenait ses esprits. Un cauchemar, peut être. Il prenait conscience de son environnement  et commença à l'observer, il était dans une chambre plutôt grande malgré l'obscurité il parvenait à discerner parfaitement son environnement, une large baie vitrée donnait sur Kaas city tandis que le reste de la pièce était partagé entre plusieurs armoires 3 pied d'estale sur lequel étaient posées ses 3 armures et un rack sur lequel étaient disposés ses sabres lasers, il en avait 12 au total tous pris sur les corps de ses ennemis apparemment d'après Jadus.

Il s'asseya sur le bord de son lit et regarda ses mains remarquant une fois de plus son avant bras droit mécanisé et ainsi une atroce douleur manqua de peu de le faire hurler. Cet avant bras le faisait souffrir horriblement à chaque mouvement et il lui fallait une concentration énorme pour parvenir à l'ignorer. Il se leva tenant son avant bras de son autre main et se dirigea vers la baie vitrée.
Il y regardait Kaas City, la nuit cette mégalopole restait aussi active que le jour les petits vaisseaux ce succédaient à une vitesse folle entre les grattes ciels tandis que plus haut passaient quelques croiseurs ça et là.
Il aperçu un miroir dans la salle de bain vers lequel il se dirigea, il s'observa longuement après avoir allumé sa lumière.
Il avait un teint livide quasi cadavérique son visage était traversé par ses veines qui ressortais énormément, ses yeux eux était oranges brillants comme si sa rage et sa colère ne s’arrêtaient jamais. Ses cheveux quand à eux étaient d'un blond grisâtre comme décolorées donnant l'impression d'être emplis de poussières ou sales.
Il sortis de sa chambre et tomba sur un gigantesque hall pleinement éclairé, Au centre une statue, de lui manifestement ce qui l'étonnait il n'était pas du genre orgueilleux, enfin si mais pas au point de ce faire ériger une statue. Pas de cette taille du moins, le hall était vide et le silence régnait, il traversa la pièce et se retrouva de l'autre coté du bâtiment, sur un balcon donnant sur l'aire d’atterrissage privé, une gigantesque aire de 400 mètre de coté cernée par d'imposants murs. Il tourna la tête et à sa droite il vis une plateforme d’atterrissage sur laquelle siégeait un X-70C le sien probablement.
Il souffla un coup, un vent frais soufflait sur la ville il n'était pas vraiment fatigué il passerais probablement le reste de la nuit à méditer ou à modifier ses sabres lasers c'est ce qu'il faisait lorsqu'il n'avait rien à faire.
Il se tourna et revint vers ses quartiers, traversant une fois de plus le grand hall, là il fut interpellé par quelqu'un en bas des escaliers.

- Monsieur vous ne devriez pas être debout à cette heure tardive

Erebus se pencha et entre aperçu Thrinaxos en bas, c'était le gardien de la forteresse en quelque sorte il vivait là depuis des années et avait connu de nombreux assassins avant Erebus.

- Surtout dans cette tenue, ajouta Thrinaxos

Erebus se rendit compte qu'il était torse nue et pieds nue avec un simple pantalon léger.

- J'ai eu une nuit agitée, et je n'allait pas enfiler mon armure pour aller prendre le frais au balcon n'est ce pas?

- Soit monsieur, les ouvriers n'ont pas finis votre statue dans les temps dois je les faire exécuter?

La question surpris Erebus, il se tourna vers son avatar et vus qu’effectivement son bras gauche était inachevé. Mais il n'allait pas faire exécuter ces ouvriers pour cela quand même.

- Non laissez les ils finiront dans la semaine, pourquoi voulez vous les faire tuer.

- Eh bien 6 de vos prédécesseurs l'ont fait donc je pensais que vous le feriez aussi mais soit, le capitaine Kheira sera prêt pour demain monsieur.

- Bien Thrinaxos, si vous avez besoin de moi vous savez ou me trouver.

- Monsieur c'est moi qui dis ça normalement mais soit bonne soirée à vous.

Thrinaxos repartit un brin décontenancé, ces prédécesseurs n'avaient que peu de respect pour lui, mais bon il n'allait pas cracher dessus.
Thrinaxos était un ancien Militaire très respecté, Il avait servis l'empire pendant près de 40 ans, il y avait laissé ses deux jambes un oeil sa mâchoire et son bras droit, il était passé de simple soldat à général et avait forcé au maximum pour rester au front alors que ses blessures aurait du l'en écarter. Cependant après une offensive ratée qui coûta la vie à 2900 de ses hommes il fut écarter de l'armée définitivement avant d'être récupéré par Jadus pour garder La Forteresse Noire et commander sa garnison.
Il lui avait fait installer des prothèses mécaniques de dernière générations ainsi qu'un œil bionique lui aussi très performant. Ce n'était pas le seul "cyborg" à servir ici, L'opérateur de mission d'Erebus, Oracle, était aussi une cyborg à la seuls différence qu'il ne subsistait d'elle que la tête, le reste étant un corps cybernétique.
Ce genre de chose n'était que peu accepté dans l'Empire mais Jadus savait garder ses sujets au secret.

Oracle:

Erebus retourna dans ses quartiers, finalement une légère fatigue l'envahit, il allait essayer de dormir, demain une dure journée l'attendait.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Dark Erebus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dark Erebus [Accepté]   Dark Erebus [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:58

Les post de Dark Erebus sont mis en suspens jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Dark Erebus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dark Erebus [Accepté]   Dark Erebus [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Oct - 3:24

Dark Erebus

Dark Erebus [Accepté] 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7


Chapitre 2: First blood

Styneth se réveilla de son sommeil agité, il avait plus dormi que prévu, quasi 15 heures, il devait partir en mission dans moins d'une heure. Cela ne le gênait pas foncièrement, il n'avait qu'à se préparer et à partir en espérant que les autres soient prêts. Il se leva de son lit, s'étira et et dirigea vers sa salle de bain, il rinça son visage et ses cheveux. Ces cheveux étaient grisatre ce qu'il ne comprenait pas son teint était pale sans doute l'enfermement dans la palais de Jadus et l'entrainement qui allait avec, ses yeux étaient un peu moins oranges que la veille, moins brillants du moins ça lui donnait un coté moins monstrueux peut être. Il sortis de sa salle de bain et se prépara pour enfiler son armure.
Il avait le choix entre deux modèles l'un était noir avec un casque aux fentes rouges brillantes et l'autre plus légère était plutôt grise avec un masque beige. Les deux avaient des choses en communs, des gants terminées par des griffes, plus effrayantes que vraiment efficaces, ainsi qu'une ceinture où venaient s’accrocher ses 4 sabres et potentiellement son casque son dos avaient en son centre un point aimanté ou il pouvait accrocher un objet métallique quelconque pour éviter de surcharger sa ceinture.
Il enfila son armure grise, qu'il préférait de manière générale, et accrocha son casque à sa ceinture, avant de prendre ses 4 sabres et de faire de même, il n'en utilisait généralement que deux ( l'un Jaune Or et l'autre Gris argenté tandis que les deux autres étaient respectivement noir et bleu ).
Il remarqua son fusil de sniper au mur, un pièce magnifique probablement artisanale, alimentée par 3 cristaux de sabre laser et tirant des projectiles à pointes en cortose ce fusil pouvait d'après les dire de Thrinaxos transpercer de part en part 4 hommes et quand même endommagé le mur derrière. La puissance ainsi que le cache flamme amélioré du fusil ( réduisant son bruit et la flamme d'un tir ) en faisait une arme idéal pour un assassin, cependant il ne souhaitait pas le prendre pour cette fois.
Il enfila son gantelet à grappin ( qui contenait un lance grappin avec une corde de plus de 100 mètres ainsi qu'un holotransmetteur ) et se prépara pour partir veillant à ne rien oublier.
Il sortis de sa chambre, Thrinaxos l'attendait de pied ferme.

-Enfin vous voilà monsieur, le capitaine Eclispe vous attend au vaisseau, Oracle vous enverra les information nécessaires une fois en vol. Bonne chance monsieur.

-Merci Thrinaxos, je serais de retour dans la nuit.

Erebus se dirigea vers la plateforme d’atterrissage de son vaisseau où l'attendait le capitaine Eclipse. Elle était appuyé sur la rembarde de la rampe d’accès attendant Erebus pour partir, et à sa grande surprise c'était une femme. Blonde aux yeux bleus et grande. Cela l'étonnait une femme dans l'armée impériale c'était ce qu'il y avait de plus rare, mais après tout pourquoi pas seule ses compétences comptaient. D'après Thrinaxos elle avait été raidée pour insubordination, il était fort probable que Jadus l'ait récupéré au passage voir même qu'il ait provoqué sa radiation de l'armée... Cela n'avait pas d'importance seul son efficacité comptait.

-Préparez vous capitaine nous partons.

-Oh mais je suis déjà prête et bien que vous sembliez être pétris de qualité la ponctualité ne semble pas en faire partie.

-Eh bien j'espère que le pilotage fait partie des vôtres capitaine

-Ne vous en faites pas pour ça, assassin numéro 9 occupez vous d'accomplir vos missions je me charge de vous y amener.

-Ça me va, allons y.

Le capitaine Eclipse monta à bord de son vaisseau suivie par Erebus, l'heure était venu de partir en mission, l'heure était venu de satisfaire son maître.
Erebus s'installa à la place du copilote et y activa l’émetteur afin de récupérer ses instructions.

Capitaine Eclipse:

-Oracle transmet moi les ordres de missions.

-Message reçu, réception de transmission de darth jadus, transmission.

-Erebus, vous allez vous rendre au Bar Velgahan dans les faubourgs est de la ville. Mon ennemi à mis ma tête à prix et bien que ces misérables mercenaires ne pourrons jamais rien contre moi mais dans le doute tu vas tailler dans la masse. 18 mercenaires ont prévus de ce réunir ce soir afin de comploter une tentative d'assassinat contre moi, tu vas t'y rendre et tous les tuer. Ne laisse aucun témoin et soit sans pitié ils n'en méritent pas. Je t'attend dans mon palais, ne me déçoit pas et ramène une preuve de ton succès.

-Ça à le mérite d'être clair, je vais te larguer sur le toit et je te laisserais faire le reste.

-Ça me va.

Le voyage fut rapide, la ville avait beau être grande le vaisseau était l'un des plus rapide de l'empire, conçu de A à Z pour cette mission.

Le vaisseau arriva finalement à destination et ce stabilisa au dessus du bâtiment, Erebus se dirigea vers l'arrière du vaisseau dont la rampe était ouverte.
Erebus se tenait sur la rampe prêt à partir quand il entendit une voix derrière lui.

-Au fait c'est quoi ton nom?

-Adrian et toi?

-Juno, je repasse te récupérer dans 15 minutes ne soit pas en retard.

-Je ne le suis jamais

Erebus plongea vers le bâtiment et se réceptionna en faisant quelques roulades tandis que le vaisseau partait.
Erebus se dressa de toute sa hauteur tandis que la pluie faisait rage et qu'il s'approchait de la porte pour accéder au premier étage. Il ouvrit la porte et descendit les escaliers, 7 hommes étaient là dos à lui regardant l'écran ou était diffusé la Bounta eve en direct. Il s’arrêta un instant, cela semblait réveiller des souvenirs en lui, sans qu'il ne sache d'où ça venait. Les hommes ne l'avaient même pas remarqué concentré à jurer sur les pilotes. Erebus s'approcha et au dernier moment activa ses deux sabres et de deux mouvements secs et rapides il décapita les 7 hommes en silence.
Il respira un coup, l'autre porte qui donnait sur le rez de chaussée était juste là, il la traversa et descendit les escaliers ou le reste des mercenaires étaient. Il descendit les escaliers ce qui attira immédiatement l'attention sur lui. Les hommes dégainèrent leurs armes y compris le barman visiblement irrité de voir un sith débarquer chez lui.

-Un double républicain *( alcool fort à base de fruit local )* je vous prie.

-On sers pas les types comme toi ici!

-Dommage je vais donc me servir moi même, et vous payer une tournée de la part d'un certains.. Darth Jadus!

il déploya ses lames et en un éclair il lança son sabre sur un groupe de 3 hommes à sa gauche puis de sa main libre il propulsa 2 autres hommes contre le mur. Récuperant son sabre de sa main gauche il fonça sur les ennemis disposés à sa droite qu'il tua de plusieurs mouvements de sabres. Plus que 3 face à lui ouvrant le feu de toute leurs armes. il éteignit et rangea son sabre gauche son bras mécanique suffisait pour parer les coups. Il fit courir la force sur sa main gauche, la condensant au maximum canalisant sa colère et lorsque des éclairs commencèrent à courir sur ses mains il tendis son bras vers ses ennemis qu'il foudroya de toute sa puissance les carbonisant en un instant.
L'un d'eux se réfugia derrière une des banquettes ce qui le sauva de la décharge, manifestement téméraire il sortit de sa planque et ouvris le feu à nouveau sur Erebus. Ce dernier para le tir et le renvoya sur l'arme du tireur qui explosa laissant le tireur avec sa seule vibrolame. le mercenaire chargea Erebus et un violent corps à corps s'en suivit, largement dominé par Erebus qui après quelques coups saisit la lame de l'homme avec son bras mécanique pour la lui planter dans l'abdomen et et saisir à la gorge.

-Tu vas me dire une dernière chose avant de partir, qui était le chef de cette conspiration?!

Le sbire pointa du doigt un des cadavres laissé par Erebus.

-Parfait.

Erebus le laissa tomber a genoux avant de le décapiter d'un mouvement gracieux de sabre avant de se diriger vers le corps du chef des mercenaires, un mandalorien, avec une splendide armure. La voilà sa preuve il récupéra le casque ( et par extension la tête ) du mandalorien qu'il accrocha à sa ceinture à la place de son casque.

Il s'appuya sur la comptoir un moment, retira son casque et se servis à boire la boisson demandé.

- A la votre messieurs.

Il souffla un peu et repartit casque sur la tête sur le toit attendant son taxi.

-Capitaine Eclipse, mission accompli en attente pour extraction.

Le vaisseau surgit devant le sith qui fut un instant surpris, décidément ce pilote était vraiment ponctuel, fort bien, il s'avança et rentra dans le vaisseau via la rampe d’accès arrière.

-Mission Accomplie je suppose?

-Mission accomplie, je dois aller au palais de jadus désormais.

-On y sera vite.

Le vaisseau fila dans la ville sith, au milieu des grattes ciels et des autres vaisseaux. Il faisait nuit noire pourtant on s'y serait cru en plein jour tant l'éclairage était intense. Finalement le vaisseau arriva et Eclipse déposa Erebus sur la plateforme spécialement conçu à cet effet.

Il traversa le palais sur son passage personne, c'était une entrée dérobée afin d'éviter qu'il ne soit vu avec Jadus, il pénétra dans la salle du trône Jadus l'y attendait.

-Mission Accompli mon seigneur les mercenaires sont morts et il n'y à aucun témoin.

Il jeta la tête du mandalorien aux pieds de Jadus en signe de preuve tout en s'agenouillant devant son maître.

-Bien, beau travail, retourne dans ta forteresse, dans 2 jours une nouvelle mission t'attendra. Je transmettrais les informations à Oracle en temps voulu, maintenant va, assassin, tu dois te reposer et t’entraîner, encore et toujours jusqu’à développer la véritable puissance en toi.

-Il en sera ainsi maître.

Erebus repartit, mission accompli, il allait désormais se reposer et s’entraîner en vue de la prochaine mission, son ennemi allait payer pour ce qu'il lui avait fait!




Dernière édition par Veers le Mer 19 Oct - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Dark Erebus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dark Erebus [Accepté]   Dark Erebus [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Oct - 3:03

Dark Erebus

Dark Erebus [Accepté] 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

Chapitre 3: Un traître à faire parler

-Est il prêt?

-Pas vraiment monsieur:
C'est l'un des plus prometteurs, ses capacités de combat sont bien meilleures que celles des autres et la force est très puissante en lui. Cependant bien qu'il ne rechigne que peu aux directives il semble avoir développé une sorte de rejet de l'autorité au fond de lui et par ailleurs son niveau de pitié est 3 fois supérieur à celle des autres sujets il a par exemple aidé 2 fois d'autres sujets en difficulté et c'est donc condamné à subir l'échec comme eux.

-Il arrive à maturité désormais, il faudra qu'il soit prêt en temps voulu sinon il ne me servira à rien, Docteur Styneth modifiez son comportement, son potentiel est trop élevé pour que ce genre d'imperfection ne le gâche.

-A vos ordres mon Seigneur.

Erebus fut tiré de son sommeil violemment, des cauchemars encore et toujours. Lui massacrant d'autres enfants, une silhouette noire et des scientifiques encore et toujours. Il était essoufflé et à moitié paniqué ce genre de cauchemars le rendait toujours dans un état second lors du réveil. Il devait se reconcentrer ce soir une mission l'attendait.
Il sortis de sa chambre torse nue et pieds nue comme à son habitude et tomba sur Thrinaxos

-Tout va bien monsieur?

-Oui, juste un cauchemar Thrinaxos merci de vous en soucier

-Je vous ait entendu hurler depuis en bas! Vous êtes sur que ça va.

-Vous ne dormez donc jamais Thrinaxos?

-Jamais, plus depuis tout ces implants... Et mon travail me l’exige de toute façon.

-Je comprend.. Pleut il toujours?

-Oh que oui, une pluie torrentielle pour changer, foutue planète.

-Vous n'êtes pas d'ici ?

-Non je suis née sur Tatooine, autant vous dire que je n'était pas destiné à connaitre ce genre de temps pourris... Et vous vous êtes née où?

-Je n'en sais rien, je ne sais rien sur moi, un nom me reviens souvent, Adrian, c'est tout ce que je sais.

-Mon fils aussi s’appelait Adrian

Erebus sentait de la tristesse en Thrinaxos, son fils devait surement être mort, il baissa la tête.

-Dormez Thrinaxos, désactivez votre machinerie et dormez c'est moi qui vous l'ordonne.

-Merci Monsieur, mais la Forteresse à besoin de moi quand à vous allez vous préparer votre mission vous attend.

Thrinaxos partit et descendit les escaliers, il était une personne qu'Erebus appréciait énormément et il sentait qu'au fond de lui une tristesse énorme dormait. Thrinaxos n'avait probablement pas choisit d'être ce qu'il était aujourd'hui et il devait être triste en pensant aux années où il dirigeait les forces impériales au combat.
Un jour Erebus ferait en sorte de faire sortir Thrinaxos d'ici, mais pour l'heure une mission l'attendait.
Il retourna dans sa chambre et enfila son armure grise, cette fois il y avait ajouté son gantelet sur son avant bras droit ce qui couvrait son bras et lui permettait de transporter 3 mini fumigènes, et charges thermiques. Il ne l'utilisait pas souvent mais là il avait décidé de le prendre et puis ça uniformisait un peu son armure en effet son bras mécanique paraissait frêle à coté de son bras gauche couvert par sa tenue et son gantelet sur l'avant bras.
Les informations fournies pour cette opération avaient comme d'habitude été vague le seul détail étant qu'Erebus allait devoir emmener Oracle avec lui. Soit Oracle était quelqu'un de sympathique ça ne le gênait pas.

Il sortis de ses quartiers Oacle l'attendait dans le couloir. Elle avait un visage humain, un beau visage d'ailleurs, cependant c'était peut être la seule chose d'humain qu'il restait en elle, certes son exosquelette faisant plus penser à une armure qu'à un véritable robot, cependant plusieurs choses trompait ses apparences, ses yeux étaient rouges, et au milieu de ces cheveux des câbles reliés à son armure lui assurait un temps de réaction et de traitement d'information record. Elle avait cependant des expressions de visages humaines elle pouvait sourrir et même pleurer d'après Thrinaxos, d'après ce dernier son vrai nom était Alexa Kovacs une ancienne pilote de chasse Impérial, gravement mutilée après avoir été abattu au combat. Jadus l'aurait récupéré et ce serait servis d'elle pour tester son nouveau modèle d'exosquelette révolutionnaire, remplaçant tout son corps par du métal et faisant alimenter son cerveau par du sang artificiel.

-En avance Oracle

-La ponctualité est une qualité nécessaire si je veux vous servir efficacement mon seigneur.

-Ne vous en faites pas pour ça je ne vous en voudrais jamais d'être un peu en retard Oracle, personne n'est parfait.

-Je le retiendrais Seigneur merci.

-Capitaine Eclipse je suppose que votre vaisseau est prêt?

-Bien évidemment je vous attend.

Erebus sortis de la forteresse vers la plateforme d’atterrissage ou l'attendait le capitaine Eclipse à l'heure comme toujours.

-Allez en avant j'ai une mission à accomplir.

-Le Seigneur Oldae m'a demandé de synthétiser un sédatif puissant je me demande dans quel but.

-Probablement pour un enlèvement, rétorqua Eclipse du fond du vaisseau.

-Bonne déduction Capitaine Eclipse reste à savoir qui est la cible de cet enlèvement.

Erebus s'installa sur le fauteuil du copilote et le vaisseau s’apprêta à décoller.

-Vous restez debout Oracle?

-Je n'est pas besoin de m'asseoir, vous si Seigneur.

Erebus se leva et laissa la place pour Oracle

-Je devrais m'en lever d'ici peu de toute façon prenez place je resterais debout pendant le trajet.

-Seigneur je vous assure que...

-C'est un ordre Oracle asseyez vous!

Oracle s’exécuta devant la persistance d'Erebus

-Bon quelle est la transmission de Jadus pour cette mission.

-Coordonnées acquises services secrets Impériaux, transmission en cours.

-Erebus, ta nouvelle mission t'attend, mon Ennemis dispose d'un agent des services de renseignement à sa solde. Cet homme c'est Cris Tarson, ta cible. Tu vas le capturer et me l'amener. Il me le faut vivant et en état d'être interrogé. Tu vas te rendre aux services secrets impériaux et le capturer cependant attention, cette fois ci aucune autre victime ne doit être à déplorer tu dois te cantonner à ta propre cible et ne tuer ou blesser personne d'autre. Par ailleurs ne devra rester discret et ne pas être vu. Cette mission sera difficile mais j'ai foie en toi pour la réussir, je t'attendrais à mon palais.

-Un enlèvement en plein services secrets Impériaux ? C'est Impossible, s'exclama Eclipse

-Difficile en effet, Oracle des idées?

-Réseau électrique du complexe facilement piratable, possibilité de coupure, 2 minutes maximum.

-Ça fera l'affaire, à t'on la localisation exacte de la cible?

-Affirmatif, 33ème étage dans son bureau probablement.

-Très bien j'ai une idée, lorsque je serais rentré Oracle tu désactivera le courant, Eclipse j'aurais besoin que vous soyez en position pour me récupérer immédiatement lors de ma sortie.

-C'est faisable.

-Parfait, Oracle le sédatif?

-Il est prêt monsieur

Le bras gauche d'Oracle s'ouvris, révélant une capsule de sédatif prête à l'emploi qu'Erebus saisit.

-Bon en avant.

-Bonne chance Seigneur Erebus

-Bonne Chance assassin n°9

-Merci, je serais vite de retour.

Erebus plongea dans le vide et déploya au dernier moment son grappin pour s'accrocher au toit du bâtiment et et rentrer en passant par la vitre du 33ème qu'il brisa sans peine avant de rétracter son grappin.

-Oracle le courant!

La pièce plongea dans le noir quasi immédiatement, avant qu'une faible lumière rouge s'allume, sans doute le générateur auxiliaire. Erebus avançait accroupis, il n'y avait personne ici mais il préférais rester prudent. Il s’arrêta net devant la porte du bureau de Tarson. Il pénétra à l'intérieur, personne, il finirais par revenir.. Erebus se plaça assis à coté de la porte derrière une étagère attendant le retour de sa proie qui ne se fit pas attendre. Erebus entendis des voix dans le couloir et la porte s'ouvrit, un homme y entra et ne le vis pas.

-Hé Tarson envoie un message à la centrale j'en ai marre de ces coupures à la con, je redescend voir si tout est ok.

-Ouais t'en fais pas ma console fonctionne même avec le courant coupé alors je vais m'empresser de les contacter.

L'homme qui venait de répondre était celui qui était entré. la pièce était dans la pénombre et Tarson ne remarqua pas le sith derrière lui. Il alluma sa console c'est alors que Erebus sortis de l'ombre.

-Un problème de courant Tarson?

L'homme baissa la tête se sachant peut être condamné, il se tourna vers Erebus et tapota un code avec sa main droite sur sa console ce qu'Erebus ne vis pas.

-Qui vous envois hein? Jadus?

-Peut être,ne t'en fais pas je ne compte pas te tuer, tu renseignera mon maître sur quelques sujets avant de t'en aller.

Une image apparu sur l'écran un homme sur une passerelle de vaisseau et avant que le sith ne puisse réagir Tarson hurla

-Il est là Anarell il est venu me cherch...

Il n'eut pas le temps de fnir sa phrase car Erebus tira son grappin en plein dans son abdomen, ce qui le transperça, avant de l'attirer à lui et de lui asséner un coup de poing de son bras humain le faisant instantanément tomber dans les pommes. Erebus détruisit la console d'un coup de sabre, elle serait inexploitable et l'appel ne pourrais pas être récupéré, pas d'ici du moins. Erebus s'en voulait sa mission avait faillit échouer à cause de son manque de vigilance, on ne l'y reprendrait pas deux fois. Il administra le sédatif à Tarson et plaça le corps sur son épaule avant de courir vers le fenêtre brisé plus tôt.

-Capitaine Eclipse maintenant!

Quelques secondes plus tard il sauta et lança son grappin en l'air à l'endroit où se trouvait le vaisseau. Le grappin s'y accrocha et Erebus fut propulsé vers le haut à tel point qu'il manqua de peu de faire tomber le corps de Tarson.
La rampe s'ouvrit et Erebus monta à bord du vaisseau, où l'attendait Oracle.

-Mission accompli on s'en vas! Oracle déterminez ses signes vitaux et soignez le si nécessaire j'ai du employer plus de force que prévu.

-Bien seigneur.

Le vaisseau filait au travers de la ville avec sa cargaison à livrer à Jadus.

-Alors comment vas t'il?

-J'ai stabilisé ses fonctions, arrêté le saignement et réparé sommairement les dégâts il est bon pour être interrogé.

-Bien passe lui les menottes et réveille le.

-Compris.

Erebus alla à l'avant du vaisseau et se posa sur son fauteuil.

-Mission accomplie?

-Mission accomplie, je vais le déposer chez Jadus et ensuite nous pourrons rentrer.

-Ça me va.

-Le Colis est réveillé Mon Seigneur.

-Parfait, qu'il le reste je veux pas ramener un légume à Jadus.

La vaisseau se posa sur la plateforme qui lui était attribuée et Erebus en sortit avec le prisonnier, il avait enroulé son grappin autour de ses menottes et tirait Tarson vers sa probable mort.

-Jadus vous ment, il vous manipule pour faire de vous son pantin!

-Super

-Il vous à menti sur votre enfance, il est la source de tout vos malheur..

-Trop bien

-C'est lui qui à fait tué votre famille

-Cool

-Vous n’êtes donc plus qu'un robot?!

Erebus agacé saisi la tête de Tarson qu'il frappa contre le mur, juste assez pour le faire taire, pas trop afin de ne pas trop le blesser.

-La ferme tu est agaçant et un peu bavard, garde donc cela pour ton futur bourreau.

Erebus arriva finalement dans la salle du trône face à son maître, il détacha son grappin des menottes de Tarson, et propulsa ce dernier aux pieds de Jadus.

-Mission accomplie maître le colis est là et vivant, prêt à être cuisiné.

-Comme toujours tu ne me déçois pas, retourne donc à la forteresse une mission d'une grande importance t'attend dans quelques jours.

-C'est un honneur maître.

Erebus repartit, fier et victorieux une fois de plus. La guerre était désormais déclaré avec son ennemis.


Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Dark Erebus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dark Erebus [Accepté]   Dark Erebus [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:25

Dark Erebus

Dark Erebus [Accepté] 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

Chapitre 4: L'Intuition

-Avez vous réussi à corriger ces défauts docteur Styneth?

-Non hélas son sens de l'insubordination est difficile à corriger et une tendance à l'insolence commence aussi à faire son apparition. Parallèlement ses capacités de combats restent les meilleures des autres sujets.

-Qu'en est il du Sujet 47A?

-Il est idéal pour votre usage, Docile à souhait mais légèrement moins doué que le 42X, il reste probablement le deuxième plus fort en terme de combat rapproché.

-Faites les s'affronter, je vais savoir lequel des deux sera parfait.

-Bien Seigneur.

C'était le lendemain de la mission aux services secrets, la mission avait été un large succès. Jadus avait fait étouffer l'affaire grâce à son puissant réseau, et le message qu'avait pu lancer in extremis Tarson n'avait rien donné pour le moment. Les douleurs que son bras droit lui procurait avait largement diminuées et il se sentait prêt à effectuer de plus difficiles missions. Ça tombe bien, Jadus avait demandé à le voir aujourd'hui.
Erebus se dirigea vers son appareil, son chasseur personnel, afin de rejoindre rapidement le palais.

Il y arriva vite et se posa sur sa plateforme attribuée, il marcha jusqu'à la salle de trône et atteignit finalement Jadus.

-Vous m'avez fait demandé Seigneur?

-Oui, une autre mission t'attend, une de mes apprentis, Maris Arkana, à déserté et vas rejoindre mon ennemis, cependant pour l'heure je en sais où elle se trouve, mais lorsqu'elle se manifestera pour rencontrer ses nouveaux alliés je t'y enverrais et tu la tuera, elle ainsi que ces nouveaux amis présents sur place. Cependant je veux que tu évite à tout prix la confrontation avec Oldae, il est bien trop fort pour toi. Tu tue la traîtresse et tu t'en vas.
d'Ici là j'ai envoyé Le capitaine Eclipse en mission sur Dantooine, j'ai besoin qu'elle récupère quelque chose pour moi.

-Seigneur puis je aller avec elle?

-Tu doute de ses capacitées?

-Non mais la mission sera plus vite accomplie si je vais avec elle car si Maris se montre finalement j'aurais besoin d'elle et...

-Assez! Le capitaine Eclipse sera de retour bien assez tôt! D'ici là entraine toi, bien que Maris soit encore un simple chevalier sith sans trop d'expérience elle est puissante et ce sera un défi pour toi de la vaincre.

-Je serais à la hauteur comme toujours Seigneur.

-Maintenant va, je veux que tu te prépare pour ce défi.

-Oui seigneur.

Ça ne plaisait pas à Erebus de laisser partir Eclipse seule, mais après tout, il n'avait pas vraiment le choix et elle était suffisamment compétente pour réussir seule sa mission.

Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Dark Erebus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dark Erebus [Accepté]   Dark Erebus [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:42

Dark Erebus

Dark Erebus [Accepté] 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

Chapitre 5: Le duel

-Le Sujet 46C est sorti du lot, il semble présenter lui aussi de grandes facultés au combat, probablement supérieures à celle du 42X, cependant il est aussi docile que le 47A, nous continuons les tests afin de déterminer son potentiel.


Erebus se dirigeait vers son vaisseau, Oracle serait son pilote cette fois à cause de l'absence du Capitaine Eclipse. Il devait se rendre au palais de Jadus en premier lieu avant de partir pour sa mission, une simple mission d'escorte sur Jabiim.
Oracle s'installa aux commandes du vaisseau et commença la procédure de décollage tandis qu'Erebus se tenait à l'arrière sur la rampe d’accès restée ouverte.

-Pourquoi est ce que Jadus nous à convoqué à ton avis Oracle?

-Je ne le sais pas je n'ai eu aucune information à ce propos, peut être un changement de mission.

-Peut être en effet... Vous avais des nouvelles du capitaine?

-Négatif, je vous le dirais lorsque j'en aurais.

-Merci Oracle.

Le vaisseau se posa sur sa plateforme d’accès et Erebus en sortis, la pluie était torrentielle, comme d'habitude sur cette foutue planète... Le couloir défilait devant les pas décidés d'Erebus, couloir qu'il avait tant traversé qu'il commençait à le connaitre par cœur.

Il arriva finalement dans la salle du trône où Jadus l'attendait, il s'agenouilla et attendis ses ordres.

-Quels sont vos ordres Seigneur Jadus

-Mon apprenti déchue c'est finalement manifestée, tu vas aller sur Korriban ou elle s'est rendu voir ses nouveaux alliés et tu vas lui tendre une embuscade, mais attention tu ne dois surtout pas affronter Oldae, il est bien trop fort pour toi. Même Maris Arkana sera le plus grand défi que tu ait eu à affronter, et tu aura besoin de toute ta puissance pour la vaincre. Dans cette tache tu sera assisté par un autre de mes assassins, voici Dark Aranae, il t'aidera à vaincre Maris.

Darth Aranae:

Partez tout les deux et ne me décevez pas!

-Oui Seigneur!

-Oui Seigneur!

Les deux hommes se levèrent, partants vers le vaisseau pour aller affronter leur adversaire. Erebus n'avait pas confiance en Aranae, il avait comme l'impression de l'avoir déjà vu, comme si ils avaient été ennemis jurés autrefois. Il marchait légèrement derrière lui, l'observant continuellement le sabre à portée de main.
Son adversaire finis par se retourner vers Erebus,

-Bon que ce soit clair, je ne te fais pas confiance et je suppose que c'est réciproque, alors on va boucler cette mission en vitesse et ensuite nos chemins se sépareront ça te va?

-Ça me va.

L’honnêteté d'Aranae était intéressante, Erebus avait en effet hâte que cette mission s’arrête l'idée de devoir collaborer avec Aranae ne l'enchantait pas du tout, mais telle était la volontés de son maître alors il en serait ainsi.
Les deux hommes montèrent à bord du vaisseau, Oracle parus surprise un instant puis retourna au poste de pilotage suivis par Erebus, Aranae se dirigea lui vers la salle de méditation du vaisseau.

-Qui est cet individu?

-Dark Aranae, un autre assassin au service de Jadus.. Il a estimé que j'aurais besoin d'aide pour vaincre Maris donc je vais devoir composer avec lui, mais j'ai pas du tout confiance en lui.

-C'est compréhensible, il risque d'essayer de vous trahir pour obtenir les faveurs de Seigneur Jadus restez sur vos gardes.

-Je n'y manquerais pas.

-J'espère bien, vous êtes quelqu'un de différent des précédents j'aimerais vraiment que vous surviviez plus longtemps qu'eux...

-Vous en faites pas Oracle, je survivrais.

-J'espère bien, j'ai reçu les coordonnées de mission, passage en hyperespace on y sera rapidement.

Erebus savait que c'est ce qu'Oldae voulait qu'il aille sur Korriban, cependant il y allait pour tuer Maris, il savait qu'Eclipse était perdue, du moins il faisait de son mieux pour s'en convaincre. Elle servirait probablement de piège mais Erebus ne comptait pas tomber dedans, il avait un jour d'avance sur l'échéance et comptait frapper Maris avant qu'Oldae ne soit là.
Il disposait d'une petite marge entre le moment ou elle devrait s'exposer et le moment où Oldae serait là. Il allait devoir saisir cet avantage s'il voulait l'emporter.

Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Dark Erebus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dark Erebus [Accepté]   Dark Erebus [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:16

Dark Erebus

Dark Erebus [Accepté] 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

Chapitre 5: Le duel partie 2

-Le sujet 42X à une nouvelle fois surpris, lors de la confrontation avec le sujet 46C supposé être supérieur en tout point il à été pris d'un accès de rage incontrolée qui lui a permis en quelques secondes de retourner le combat à son avantage et de défaire son adversaire dans un déchaînement de violence rare. Nous devons continuer les observations afin d'observer ce phénomène plus en détail.

Le vaisseau fut tiré de l'hyperespace comme prévu, la cible était en vue, Korriban. Oracle avait fait sortir le vaisseau en atmosphère ce qui pour un humain était risqué mais étant calculé par Oracle la chose avait été simple.
La cible devait rencontrer ses nouveaux amis plus loin, Oracle posa le vaisseau à 1km du point de rendez vous en laissant le camouflage actif enclenché ce qui permettrais au vaisseau de ne pas être repéré. Le point de rencontre avait été établie loin des infrastructures Impériales de la planète, parfait pensa Erebus, il allait pouvoir s'occuper d'elle en toute sérénité. Plus ou moins, il ne devait pas oublier de garder un œil sur Aranae...

La porte s'ouvrit, et les deux assassins sortirent de l'appareil, un vent fort soufflait dans les environs, tant mieux pensa Erebus ça permettrais de masquer le vaisseau pour un temps du moins.
La cible se cachait mais les deux hommes pouvaient quand même sentir sa présence quelque part dans les parages, cependant ils devraient attendre que ses nouveaux amis arrivent pour qu'elle sorte de l'ombre et ainsi qu'elle soit vulnérable. D'ici là, les deux hommes escaladèrent la hauteur la plus proche, une sorte de colonne de roche en plein cœur de Korriban. De la ils pourraient intervenir rapidement sur l'un 3 points alentours ou la rencontre devait se produire.
Ils devaient attendre que la sith sorte de sa cachette pour l'affronter même si cela devait prendre des jours.

Les 2 assassins scrutaient l'horizon, l'ennui était une véritable plaie pour eux et tandisq ue les heures passaient ils ne savaient pas quand ils pourraient entrer en jeu
Et d'ici à ce que la traîtresse sorte de sa cachette ils seraient condamnés à l'attente, une attente insupportable. Erebus faisait léviter sa montre dans sa main, un réflexe dont il ne connaissait pas l'origine mais qui le prenait à chaque moment d'ennuis, ou de tristesse.

-Et toi il t'a recruté comment Jadus?

-Oldae à tué ma famille et m'a laissé pour mort, Jadus m'a récupéré, à changé mon bras et 3 viscères et m'a renvoyé au front. Et toi?

-J'étais un simple soldat, je suis tombé sur un jedi qui m'a coupé les deux jambes et laissé pour mort. Comme pour toi, jadus m'a récupéré.

-J'étais un officier moi, je commandais un croiseur de classe Thranta sous les couleurs Impériales, depuis je tue ceux que Jadus ne veux plus voir dans cet univers comme toi je suppose.

-En effet.

Aranae tenait ses plaques d'identifications en main, chacun son petit souvenir pensa Erebus. Leur discussion fut coupée par Oracle.

-Un vaisseau c'est posé plus loin, probablement Oldae.

-Alors ça veux dire que notre cible va bientôt sortir de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Dark Erebus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dark Erebus [Accepté]   Dark Erebus [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:12

Dark Erebus

Dark Erebus [Accepté] 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

Chapitre 5: Le duel partie 3

-Cible repérée entrez en action.

-Allez on fait ça vite.

Les deux hommes plongèrent dans le vide vers la position supposée de leur cible.

Elle se déplaçait rapidement, elle se doutait de l'arrivée des deux hommes mais savait elle qu'ils seraient là si vite? Apparemment non. Aranae tomba devant elle, projetant un véritable nuage de poussière sur elle. Erebus lui tomba derrière elle quelques instants plus tard et commença à parler le premier.

-Tu vas venir avec nous, quelqu'un t'attend sur Dromund Kaas

-Vous ne m'emmènerais pas!

-Ça c'est ce qu'on va voir!

Les trois déclenchèrent leurs sabres, le combat allait commencer. Aranae fut le premier à engager le combat suivis de près par Erebus. Maris avait une double lame ce qui la rendait dangereuse même en 2 contre 1 et les coups pleuvaient de chaque coté, sans que les deux assassins ne puissent réellement mettre Maris en danger. Les secondes puis les minutes passèrent, les sabres s'entrechoquaient toujours aussi violemment quand Erebus parvint enfin à toucher Maris à la jambe parvenant à la déstabiliser et ainsi faire prendre l'avantage aux deux assassins, forçant la Sith à battre en retraite sous les coups des Assassins permettant à ces derniers de la forcer à commettre des erreurs et ainsi les exploiter.
Ainsi lorsqu'elle fit un mouvement trop large pour contrer un coup d'Erebus Aranae parvint à couper en deux son sabre et à la repousser.

Le combat eu un moment de calme, seule une partie du sabre d'Arkana fonctionnait encore, tandis qu'Erebus et Aranae soufflaient un coup.

-Tu est vaincue rend toi!

-Tu n'as plus aucune porte de sortie désormais

La sith éteignit son sabre et le rangea tout en faisant un geste de défi aux deux hommes.

-Approchez donc!

Aranae fonça sur elle sabres brandis mais fut instantanément contrôlé par la foudre dégagée par Maris avant d'être propulsé au loin par cette dernière.
Erebus se retrouve seul contre elle, et s'avança prudemment sabre bien en main. Elle déchaîna une fois de plus sa foudre sith sur Erebus qui parvint cette fois à la canaliser avec son sabre, du moins un moment. Il parvint à s'approcher d'elle un peu avant qu'elle n'intensifie la puissance de ses éclairs et envoie en l'air le sabre d'Erebus le contraignant à subir la foudre de Maris de plein feu. Il s’arrêta net, bloqué par la puissance délivrée par la Sith. Jadus n'avait pas menti sur ce point, sa maîtrise de la force était grande et ses pouvoirs puissants, mais ça n’arrêterais pas Erebus.
Il se releva et petit à petit, pas à pas il s'approcha d'elle, centimètre par centimètre, mètre par mètre, il s'approchait d'elle. Il pouvait sentir sa frustration, puis sa peur quand elle compris qu'elle est fini. Une fois à porté il activa son sabre qui vint lui transpercer l'abdomen stoppant net ses éclairs.
Les deux tombèrent l'un à coté de l'autre, l'un d'épuisement l'autre des suites de sa blessure, cependant Erebus n'en avait pas fini. Il se releva difficilement mais une fois sur ses appuis il saisit Maris à la gorge avec son bras mécanique et la souleva à sa hauteur lui faisant perdre appuis au sol,

-Tu... aurais dû te rendre quand tu en avait l'occasion traîtresse!

Il la souleva de plus belle avant de la plaquer au sol violemment, lui arrachant un effroyable cri de douleur avant de la traîner sur plusieurs mètres et de la soulever de nouveau au dessus d'un ravin.
Elle était au dessus du vide, dans un état trop lamentable pour être une quelconque menace pour lui. Il lui brisa la nuque avec sa main mécanique avant de la laisser tomber en récupérant sa moitié de sabre au passage. Elle fini par tomber au sol dans un horrible bruit de chair écrasé et dans une immense flaque de sang.

Il tomba à genoux, il était fatigué, il était à moitié fumant des suites de son exposition prolongée à la foudre de Maris. Il aurait bien hurlé sur le cadavre de son adversaire pour lui rappeler à quel point il l’avait écrasé, mais cette fois il n'en avait pas la force.

Il s'assis en tailleur récupérant son sabre propulsé au loin par la foudre de Maris, il souffla un bon coup puis se releva, il voulait rentrer désormais.

Il se dirigea vers son vaisseau, il fallait qu'il pense à Aranae aussi,

-Aranae, cible éliminée, on retourne au vaisseau.

-Non je retourne au vaisseau toi tu vas rester là!

Erebus activa son sabre au dernier moment pour réussir à parer le coup d'Aranae. Sa trahison était prévisible, et mettait Erebus dans une situation délicate, son combat contre Maris l'avait fatigué et maintenant il allait devoir affronter en plus Aranae.

-Lorsque je t'aurais tué je pourrais prendre ta place et ainsi devenir l'assassin favoris de Jadus.

-Il faudra que tu me tue d'abord!

Le duel s'amorça rapidement cependant Aranae avait souffert du sévère coup que lui avait porté Maris et en quelques coups Erebus parvint à prendre l'avantage sur son adversaire. Il porta une série de 3 violents coups qui firent abaisser la garde de son adversaire, puis d'un coup net il coupa le bras gauche de son adversaire, le rendant inoffensif.
Erebus souffla un coup puis s'en alla qu'Oldae s'amuse avec il n'en avait que faire.

-Tu vas mourir, comme ton pauvre pilote et oracle ainsi que ce bon vieux Thrinaxos!

Cela réveilla une colère profonde en Erebus qui se rua sur son adversaire qu'il bombarda de coups de poings plus violents les uns que les autres avant de planter ses griffes dans son cou d'arracher sa tête éclaboussant les environs de sang. Il recula d'un pas et se posa le temps de se calmer. Lorsqu'il eut repris ses esprits il alla vers le cadavre de son opposant, en arracha le plastron et à l'aide d'une de ses griffes y grava un message à l'intention d'Oldae.

"Si il y à bien une chose que tu partage avec l'administration c'est bien ta lenteur."

il enterra quelques fumigènes autour de la zone et se projeta sur la hauteur depuis laquelle il avait attendu son opposant plus tôt. Il retira son masque et ce rendit compte qu'il était complètement couvert de sang, de beige il était passé à rouge sang sur toute sa surface.

-Intéressant, ça peut donner un certain style.

Il passa sa main sur son masque, et laissa une empreinte de main immaculées de sang dessus. Puis il remis son casque.
Toute son armure avait virée au rouge sang, il la nettoierais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Dark Erebus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dark Erebus [Accepté]   Dark Erebus [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:17

Dark Erebus

Dark Erebus [Accepté] 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

Chapitre 7: Retour?

-Elle va bien?

-Affirmatif, il semble qu'Oldae ne l'ait pas touchée

-Parfait, je vais pouvoir retrouver mon pilote, sans vouloir t'offenser Oracle.

-Ne vous en faites pas je comprend, ce n'est pas mon rôle et je ne l'ai remplacée que de manière provisoire.

-Je vous garderais en copilote, votre expertise peut être appréciable dans ce genre de mission.

-Merci Seigneur

-Appelez moi Adrian s'il vous plait je ne suis le seigneur de personne.

-Bien compris Adrian.

Le vaisseau était stabilisé en orbite autour de la planète, les capteurs scrutant la position présumé d'Oldae.

-Vous ne voulez pas partir?

-Oldae est là en bas, je pourrais intervenir et en finir avec tout cela.

-Etes vous assez fort pour l'affronter?

-Je ne sais pas, même si je venait à le surclasser en combat, ses pouvoirs psychiques seraient trop forts en comparaison aux miens. Mais je sens que je peut le vaincre, je ne sais pas.

-Sauf votre respect, peut être un excès de confiance dû à votre récente victoire éclatante.

-Fort possible. Jadus m'a ordonné de ne pas me mesurer à Oldae... On rentre je m'en occuperais plus tard.

Le vaisseau passa en hyperespace vers Dromund kaas




Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Dark Erebus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dark Erebus [Accepté]   Dark Erebus [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:07

Dark Erebus

Dark Erebus [Accepté] 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

Chapitre 8: Mort et désolation

La tête du Mandalorien tomba à ses pieds, c'était le dernier.
Erebus avait été envoyé sur Raltiir pour exterminer une colonie Mandalorienne loyale à la république. Il était assis sur une véritable montagne de cadavres, 137 mandaloriens morts, un record. Ils défendaient un artefact Taung, une stèle vieille de plusieurs millénaires.

-Capitaine Eclipse, camp nettoyé, récupérez l'artefact on se tire d'ici.

-Compris, Eclipse Terminé

-Ah les Mandaloriens et dire que les jedis ont des difficulté à les éradiquer. Mais je dois leur accorder quelque chose ils ne se rendent ou ne se replient pas au moins c'est déjà ça. Oracle contacte Jadus, on à son cailloux on lui ramène en vitesse.

-Bien monsieur.

Erebus s'étirais, ce genre de missions le détendait, d'une simplicité enfantine. Une mission réussis de plus pensa t'il.
Il avait réussi à monter un bateau à propose d'Eclipse permettant de la couvrir, et avait expliqué à Jadus qu'Aranae avait essayé de le tuer pour prendre sa place mais qu'une fois de plus Erebus s'était révélé plus puissant que son adversaire et il avait donc tué Aranae après Arkana.
Jadus s'était montré fier de son assassin une fois de plus, mais au fond de lui il se doutait bien que Jadus savait pour Eclipse. Il avait conservé la trace de main ensanglantée sur son casque et avait laissé les projections de sang sur son plastron d'armure bien qu'il ait nettoyé le reste.

Il rentrait sur Dromund Kaas, et après avoir déposé l'artefact rentra à la forteresse. Il marchait d'un pas assuré tandis qu'il traversait, la plateforme vers le hall central. Cependant il n'aperçu pas Thrinaxos. Étrange, il s'assurait pourtant toujours de l'arrivée d'Erebus.

Il entra dans le hall et l'horreur surgit les gardes tous morts massacrés et au milieu d'eux, thrinaxos coupé en deux, mort.

-Non, Non!

Erebus se précipita au milieu des corps afin de repérer un éventuel survivant, aucun, tous morts.
Il se tourna vers Oracle,

-Qui à fait ça.

-Je ne sais pas Adrian, ils sont morts par le sabre.

-OLDAE!!!

Soudain un court cri se fit entendre et le corps du Capitaine Eclipse tomba devant l'entrée du Hall, inconscient, peut être mort. Oracle se tourna et avant d'avoir pu réagir un coup de sabre l'envoya contre le mur et la fit tomber dans les escaliers. L'agresseur se dévoilait enfin, un autre assassin,

Dark Valantis:

Erebus dégaina ses 2 sabres et les activa, sa colère montait grandement en lui et de plus en plus il avait hâte de l'éliminer.

-Qui est tu?

-Je suis Dark Valantis, j'ai été envoyé ici pour te tuer et faire le ménage, bientôt tu ne sera plus que poussière.

-Tu ne souffrira jamais assez pour ce que tu leur à fait mais je te tuerais soit en sûr!

-Nous verrons.

Erebus fonça sur son adversaire tout sabre dégainés, ivre de colère et de vengeance.
Un face à face sans merci s'engagea, les deux assassins ripostant coups pour coups avec une violence rare. Erebus était alimenté par sa colère et la vue d'Eclipse et de Thrinaxos morts ne faisait que l'alimenter en boucle, mais malgré cela le duel était très équilibré les deux hommes se renvoyant coups pour coups à l'adversaire. Les deux avaient un style similaire, très agressif, typiques des assassins siths. Le duel s'éternisa, les deux assassins s'affrontèrent dans toute la forteresse, jusque sur les plateformes d'atterrissages, au dessus du vide sans que l'un ou l'autre ne prenne l'avantage. Le duel allait durer des heures peut être jusqu'à l'épuisement des deux hommes, il fallait dégager une occasion.
Sur un violent coup réciproque les deux hommes s’arrêtèrent un instant.

-Pourquoi les avoir tuer?

-Les ordres, tu sais ce que c'est.

-Ils étaient innocents!!

-Je sais mais je n'avais pas le choix.

La mêlée reprit immédiatement, Erebus avait une idée, en cas de succés elle lui permettrais de l'emporter, sinon elle le conduirait à la mort.
Erebus fit une erreur volontairement sachant que son adversaire s'y engouffrerais, il força Valantis à exploiter cette faille se mettant lui même en danger, ce qu'il fit comme prévu.
Valantis donna un violent coup d'estoc dans la faille d'Erebus et ce dernier sauta au dernier moment pour esquiver le coup retombant derrière son adversaire. C'était le moment, Il planta sa lame dans le dos de son adversaire le transperçant de part en part, c'était fini Erebus était victorieux.

Valantis tomba à terre, agonisant, Erebus posa un genoux à terre fatigué par ce combat supplémentaire. Il se releva et saisissant sa lame il retourna son adversaire et se prépara à l'achever, il avait une idée sur le commanditaire mais il devait confirmer ses soupçons.

-Qui t'envoie?! Oldae c'est ça?

-Ahah, non... Jadus, Jadus m'a demandé de faire le ménage et de te tuer.

Valantis saignait abondamment.

-Pourquoi? Un autre test?

-Non, te remplacer, définitivement,

-Pourquoi avoir tué les autres alors?!

-Remplacement, tu est devenu trop dangereux, tu sais trop de choses et tu est trop puissant...devais éliminer l'intégralité de la forteresse pour le remplacement.

Erebus recula, à moitié choqué, tandis que Valantis reprenait agonisant.

-On est des munitions jetables, lorsque nous avons... des défauts, nous sommes jetés et remplacé. Zhorrid, Phoebus, Toi, moi... Nous sommes condamnés éternellement à mourir en boucle, pour lui.

Erebus était assis la tête dans ses mains, il enleva son masque révélant son visage à la pluie battante.

-Je ne suis qu'un numéro, d'autres viendrons ici, jusqu'à ce que tu ne sois plus, puis d'autres viendrons tuer ceux qui t'aurons tuer. Ça ne s’arrêtera jamais.

Erebus se releva,

-Si ça finira ce soir avec la mort de Jadus.

Erebus se dirigea vers le hall, il devait régler quelques détails avant, il passa devant son adversaire au sol qui le saisit à la jambe, un dernier soubresaut de vie.

-Achève moi.... s'il te plait

Erebus acheva son adversaire, il avait une haine énorme contre lui, mais il savait qu'au fond il n'avait pas eu d'autres choix...
Il rentra dans la forteresse au milieu du charnier, Oracle rampait à l'étage circulant entre les cadavres probablement cherchant quelqu'un à sauver.

-Ils sont tous morts Oracles....

-Possibilité de sauvetage, peut être.

-Vous allez vous en sortir?

-Dommages lourds, possibilité de réparations, maintien des fonctions d'ici là. Et vous qu'allez vous faire.

-Je vais tuer Jadus

-Vous n'avez aucune chance.

-Je sais, mais même si je dois y passer je l'emporterais avec moi, d'ici là j'ai quelque chose à faire.

Erebus disposait toujours du transpondeur de Tarson, il l'activa et le plaça au centre de la pièce. Il espérait qu'Oldae vienne, les données de la forteresses pourraient lui être utiles, puis avec une de ses griffes il enregistra un message sur un des holotransmetteurs de la forteresse à destination d'Oldae si il venait ici.

-"Bon ben Jadus à envoyé un assassin dans ma forteresse, il à massacré l'intégralité de ma garnison mon majordome et mon pilote favoris, donc j'ai tué cet assassin, et là je vais me rendre au palais de jadus et le tuer lui aussi, d'après Oracle mon aide de camp, j'ai plus ou moins 100% de chance d'y passer, enfin 99,98% ce qui est plus ou moins pareil, mais bon c'est pas grave, de toute façon si je gagne faudra que je vous tue. Sinon à part ça, vos avez des ordinateurs remplis de données en bas si ça vous intéresse. A part ça je suis quand même sacrément étonné que vous ayez laissé mourir Tarson, surtout pour concéder Juno 3 jours plus tard. Bon de toute façon vu comment elle à fini ça changeait pas grand chose... Et puis de toute façon c'était un ordre de Jadus, donc  il y à pas à discuter. C'est moche de laisser mourir ces amis pour si peu... Mais bon c'est pas important, ça ne l'est plus du moins, ce soir je vais au palais de Jadus, en l'attaquant par surprise de la sorte j'espère profiter de l'absence de son cercle et donc le frapper alors que son niveau est au plus bas, donc voilà, bonne soirée à vous et on se reverra probablement de l'autre coté à voir qui finira par vous avoir. Ah et casse pas ma statue s'il te plait elle est quand même cool. Et au fait maintenant que j'y pense t'as délibérément laissé mourir Maris Arkana? c'est sale mais c'est pas con, tristement j'avais posé des pièges sur la scène du massacre et j'aurais cru que tu irais sur place pour voir la scène de plus prêt, mais finalement non. Erebus terminé"

Il avait un idée pour raser le palais de jadus, du moins en partie, les générateurs internes des X-70 étaient de parfaites bombes, ça tombe bien il en avait 2 à disposition. bien qu'il compte en garder un pour quitter la planète si il survivait.
Il porta Oracle dans le second navire, et plaça le corps du capitaine éclipse et celui de Thrinaxos dans 2 tubes cryogénisés, il les enterrerais quand il le pourrais.  

Il monta dans son X-70 et se prépara à décoller quelqu'un allait mourir ce soir.






Dernière édition par Veers le Ven 21 Oct - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Dark Erebus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dark Erebus [Accepté]   Dark Erebus [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:32

Dark Erebus

Dark Erebus [Accepté] 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

Chapitre 9: Tu redeviendra poussière

Le vaisseau s'encastra dans la brèche déjà faite quelques jours plus tôt dans les cellules de détention et toujours pas complètement réparée. Erebus en sortis par la verrière du vaisseau et se dirigea vers la salle du trône, à cette heure ci Jadus serait seul, il aimait rester seul un moment le soir, ça lui serait fatal cette fois.
Il n'aurait pas le temps de mobiliser ses disciples, il n'aurait pas le temps de se préparer pour ça, Erebus était pleinement prêt.

Deux gardes se mirent en travers de son chemin, il les tua sans même s’arrêter. Il passa devant les quartiers de la garde et posa une charge sur le plafond afin de faire effondrer le plafond et ainsi bloquer l'arrivée des renforts, une partie du moins.
Il continua son chemin fauchant tout les adversaires sur son passage, un sith se mit en travers de son chemin, un apprenti manifestement, Erebus le paralysa avec une rafale de foudre avant de le tuer d'un coup de sabre.

Il fit exploser les charges derrière lui verrouillant l’accès au trône depuis les quartiers de la garde de cette partie du palais. Enfin il y arrivait, il allait tuer Jadus il pourrait ensuite s'occuper d'Oldae peut être. Il s'avança devant le trône de jadus il resta debout comme en signe de défi.

-Tu est donc vivant

-Surpris? Il faut croire qu'une fois de plus vos assassins ne sont pas à ma hauteur.

-Ne t'en fais pas j'en ai encore des dizaines que je pourrais relâcher sur toi tu ne t'en tirera pas, du jour ou je t'ai conçu jusqu'à aujourd'hui aucune parcelle de ton existence ne m'a échappée.

-Il faut croire que vous avez fait une erreur en me concevant car rien de ce que vous pourrez faire ne pourra m’arrêter.

-Oh mais je ne compte pas t’arrêter, du moins pas personnellement. Modèle 44C et E arrétez le je vous prie.

Deux hommes atterrirent devant lui, deux assassins, encore. Erebus activa ses sabres et se jeta sur le plus proche des deux déchaînant sa furie et le pilonnant de coups de sabres, coups si violent qu'ils firent abaisser la garde de 44C, Erebus en profita et élimina le premier des deux. Le second s'approcha et Erebus déchaîna sa foudre Sith, bloquant l'assassin à bonne distance pendant un moment avant qu'il ne déchaîne toute la puissance de sa foudre faisant voler la garde de l'assassin et l'exposant aux redoutables éclairs, qui le mirent à terre rapidement. Erebus récupéra ses sabres,  en s'avançant vers Jadus, et l'acheva.

-C'est tout?

-Modèle 47C à vous d'entrer en action ne me décevez pas.

-Oui maître!

Un véritable colosse apparut, haut de plus de deux mètre et doté d'une armure au moins aussi impressionnante. Il était équipé d'une arme qu'Erebus n'avait jamais vu auparavant, un sabre laser d'une taille colossale la lame qui en sortait faisait peut être 1m30 ou 40. L'Opposant en lui même disposait d'un épais plastron et de gantelets massifs mais ses bras n’était pas protégés ce qui laissait apparaître ses muscles colossaux, et probablement moyennement naturels. Son masque était semblable à celui que portait Valantis, mais en plus massif et avec une visière rouge brillante.

-Wow tu vas bien? Tu m'as l'air un peu dopé dis moi.

Le colosse répliqua avec une voix grave et rauque, amplifiée par son masque probablement.

-Tu vas mourir!

-Dis moi t'as pas l'air d'avoir inventé le sabre laser dis moi.

Cette vanne avait manifestement irrité le colosse qui chargea Erebus sabre au clair. Ce dernier eu juste le temps d'esquiver le coup qui son assassin lui avait porté, cependant il réussi à retomber sur les arrières du colosses et alla pour lui asséner un coup d'estoc dans le thorax quand sa lame percuta violemment la cuirasse du monstre sans la perforer. Il retenta 2 fois, en vain.

-Une armure en corthose? Vraiment ?

Le colosse saisit Erebus à la tête et le projeta au fond de la salle brisant un poteau au passage.

-Ok lui faudra un microscope pour compter ses morceaux!

Erebus en plaisantait mais sa rage l'envahissait progressivement, Il alluma son deuxième sabre qu'il avait éteint après avoir écrasé les deux numéro 44, ou 42 il ne savait plus, ainsi fort de ses sabres argents et or il fonça sur le colosse.
Il esquiva la frappe du colosse et glissa entre les jambes de ce dernier avant d'escalader son dos et de planter son sabre dans la tête du monstre qui tomba à genoux puis complètement. Erebus récupéra son sabre au passage, sa pourrais toujours être utile.

-Bon t'as fini avec tes sous doués tu vas venir m'affronter et mourir enfin ou va falloir que je t'aide?

-Et bien approche donc.

Il ne fallut pas lui dire deux fois, Erebus fonça sur le conseiller noir et alors qu'il s'apprétait à abattre ses lames sur Jadus celui ci se téléporta.

-Ah c'est pas vrai!

Il réapparu derrière Erebus qui eu à peine le temps de parer le coup du sith, avant que ce dernier ne disparaisse à nouveau et reproduit la manœuvre une dizaines de fois toutes sans succés car repoussées in extremis par Erebus.
Erebus semblait décoder un certains paterne dans les coups de Jadus mais sans être sûr, il allait devoir quand même tenté, mais il avait besoin de sa main mécanique pour ça. Il ce concentra parant continuellement les assauts de Jadus et lorsqu'il pensa l'occasion bonne propulsa son bras là où il pensait que Jadus réapparaîtrais et attrapa se dernier à la gorge avant de le projeter au sol pour lui asséner le coup final.
Cependant loin d'être vaincu le sith parvint à propulser Erebus plus loin, brisant une autre colonne.

Erebus se releva, loin d'être abattu. Et réactivant es sabres il avança vers Jadus pour le dernier round. Jadus tendis ses bras et déchaîna la foudre sith sur son adversaire dont les sabres volèrent en arrière. Erebus tenta de répliquer avec sa propre foudre et réussi un temps à nettement gagner du terrain, sur son adversaire cependant Jadus était bien plus puissant et la foudre frappa Erebus de plein fouet. Il réussi à se maintenir debout et continua à avancer à grand peine vers son adversaire il y récupéra ses sabres au passage, il hurlait de rage et de douleur mais continuait à avancer inlassablement vers son adversaire. Cependant rapidement ses jambes ne le portèrent plus et il n'effondra à genoux, continuant malgré tout d'avancer, avant d'être définitivement stoppé. Il était au sol à moitié inconscient, sa chair tellement brûlée qu'elle en fumait. Jadus s'approcha,

-Tu vois rien n’arrête ton destin, je vais te révéler un secret, l'empire va très bientôt changer de manière radicale. Vois tu je suis en train de créer un faux mouvement terroriste, lorsqu'il aura pris suffisamment d'ampleur je pourrais m'en servir pour écraser mes rivaux à l'aide d'une de mes dernières armes, les Éradicateurs. Bien sur tu ne sera plus là pour le voir, tu ne sera plus là pour me voir triompher et éliminer tout mes rivaux, j'instaurerais une ère de terreur dans cet Empire et je lui rendrais sa gloire passée. Tu n'était qu'un pion, et tu m'a bien servi, bientôt déjà un de mes rival va y passer laissant mon ennemis occupé à autre chose. Pendant ce temps je pourrais peaufiner mes plans. Ne t'en fais pas je garderais ta statue elle me rappellera à quel point tu m'a aidé dans cette tâche.

-T'en.. fait pas tu.. redeviendra poussière avant moi!

Erebus attrapa une des jambes de Jadus, réussissant à faire tomber ce dernier et d'un bond il surgit sur le corps du Sith mobilisant toute ses forces dans on bras droit pour frapper le visage de Jadus si violemment qu'il en brisa son masque. Et frappa une deuxième fois faisant apparaître du sang dans le masque de Jadus, il arma un troisième coup et frappa une dernière fois Jadus, révélant une partie de son visage ensanglanté. Cependant dans sa rage il n'avait pas remarqué, la lame de son adversaire plantée dans son abdomen, il constata un instant sa blessure quand Jadus concentra toute sa puissance dans une ultime poussée de force qui propulsa Erebus au travers du mur qu'il brisa sans difficulté avant de se retrouver en chute libre au dessus de Dromund Kaas.
Il visa un gratte ciel proche avec son grappin et réussi à s'y propulser, tombant lourdement sur le toit. Il avait senti quelques os se briser lors de sa traversée du mur, il était étendu au sol et c'est avec grand peine qu'il activa la balise de détresse.

Il se sentait partir, résistant de toute ses forces pour ne pas y passer il appuya sur son gantelet pour faire détonner son vaisseau éperon qui en explosant déchaira la moitié du palais de Jadus.
Même en l'ayant privé de soutien il n'avait réussit qu'à surprendre Jadus sans réussir à vraiment le battre. Il avait usé de toute ses ressources s'était battu avec toute sa rage et sa force, mais il n'avait pu le vaincre.
Un bruit familier résonna au dessus de lui, son vaisseau.

-Oracle...

Il tendis son bras et son grappin le fit monter dans le vaisseau où Oracle qui avait réparée ses jambes le tira péniblement vers l'infirmerie ou elle le posa sur le lit de soins.

-Je vais vous stabiliser le temps que je puisse quitter le système et nous rendre dans un lieu sûr,

Erebus parvint à grommeler quelques mots,

-Rhen.. Var... Merci Oracle, merci pour tout.

Il plongea dans l'inconscient.

Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Dark Erebus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dark Erebus [Accepté]   Dark Erebus [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:15


Dark Erebus

Dark Erebus [Accepté] 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7


Le vaisseau fut tiré de l'hyperespace au dessus du système face à la flotte, Erebus reconnaissait son ancien vaisseau le Ralroost.

-C'est votre vaisseau maître?

-Oui il est là.

-"Vaisseau Inconnu, ici le croiseur de combat ralroost, veuillez vous identifier!"

Erebus eu un moment d’arrêt.

-Sanders?

-Capitaine?

-Depuis quand c'est toi qui commande le navire?

-Ben depuis que vous avez disparu et que Griggs n'est pas là. Mais comment vous avez survécu?

-Tu me laisse me poser que je puisse tout expliquer en détail?

-Ah oui pardon hangar 2 capitaine!

Le vaisseau se posa dans le hangar du Ralroost, Oracle était étonnée par la disposition du hangar mais aussi par le grand nombre de chasseurs républicains. Erebus et Oracle sortirent du vaisseau et virent l'attroupement de soldats qui l'attendaient.
Il avait enlevé son casque, au moins ses hommes pourraient le reconnaître. Ça lui ferais du bien de revoir son vaisseau pour un instant.

-Qu'est ce que c'est bon de vous voir Capitaine!

-Moi aussi ça me fais plaisir, Griggs n'est pas là?

-Ah non il rentrait de mission quand Oldae l'a fait venir dans sa nouvelle base.

Styneth savait que Griggs cachait un immense pouvoir au fond de lui, il avait toujours fait en sorte de le cacher mais Oldae finirait bien par le découvrir.

-Il l'a amené où?

-Griggs nous à contacté avant d'y aller, c'est sur Imei, bien que je ne soit pas censé vous le dire.

-Oh mais vous ne m'avez rien dit ne vous en faite pas. En tout cas ça fait plaisir d'être chez soi!

-On à pas touché vos quartiers monsieur, vous pouvez les récupérer.

-Hélas je ne les prendrais pas aujourd'hui, il faut que je parte. Saluez le capitaine Crawler pour moi.

Erebus repartis vers son vaisseau, il devait parler à Oldae.

-Au fait Sanders, les cotes de la bounta Eve ce soir?

-35 Car'lagan, 12 pour Cryos, personnellement j'ai misé sur Migian Velnahar avec une coté de 13

-Mettez 100 crédit de ma part sur Cryos. Oracle un pronostic peut être.

Oracle parut un instant décontenancé par la question puis après une rapide réflexion répondit.

-200 crédits sur Car'lagan, les modifications apportés à son module devrait lui permettre une excellente vitesse de pointe combinée à une bonne maniabilité. Combiné au fait qu'il connaisse la course il est le vainqueur idéal.

Le vaisseau resta bouche bée un moment puis Sanders reprit.

-Pas de problème madame, mais ce soir quand vous aurez perdu vous avez intérêt à me rembourser.

Oracle eut un sourire avant de se retourner vers Sanders

-Je ne suis pas comme le capitaine, je ne perd jamais à ça.

-Nous verrons bonne chance à vous Capitaine, vous serez toujours le bienvenu sur votre vaisseau.

-Merci Sanders. Je reviendrais.

Le vaisseau décolla du hangar, il devait parler à Oldae, il espérait que Griggs ne soit pas encore devenu un sith.

-Vous prenez souvent des paris avec votre équipage?

-A chaque épreuve de la bounta Eve, je perd tout le temps, c'est Sanders qui gagne tout à chaque fois.

-C'est étrange,

-Si vous saviez comme c'est génial de se retrouver entre nous pour regarder ça.

-Votre méthode de commandement est non conventionnel et pourtant votre vaisseau affiche un impressionnant palmarès. Comme quoi. Passage en hyperespace vers Imei on y sera bientôt.

Erebus devait parler à Oldae, il n'y était pas allé pour l'affronter il n'en avait pas la force de toute façon. Il avait quitté Taris prématurément, on l'avait soigné que sur les points les plus critiques, le reste de ses blessures cicatriseraient toutes seules. Il en avait profité pour faire pleinement réparer Oracle qui depuis le massacre de la forteresse n'était que rafistolée, il lui à aussi donné son fusil de sniper et son ancienne arme de poing, elles ne lui serviraient probablement plus.

-Dois je contacter Oldae?

-Non je vais quand même pas demander l'autorisation d'aller lui parler, non on va y aller comme ça en touriste.



Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Dark Erebus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dark Erebus [Accepté]   Dark Erebus [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:23

Dark Erebus

Dark Erebus [Accepté] 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

Erebus s'était réfugié dans la salle d'entrainement, à cette heure personne n'y était il serait tranquille. La salle était taillée dans la roche, et il remarqua une irrégularité dans le mur, un tout petit promontoire près du plafond, parfait pour lui. Il s'y accrocha avec son grappin et s'y installa, il n'avait pas mangé depuis la veille et il avait pris avec lui une ration républicaine afin de pouvoir manger tranquille.
Pendant le trajet qui l'avait mené puis ramené de Géonosis il avait eu le temps avec l'aide d'Oracle d'apporter quelques modifications sur son gantelet droit.
Il avait installé un projecteur de fumée noire qui une fois activé permettais de projeter un nuage de fumée noir d'encre sur un cercle de 6 à 7 mètres autour de lui, fumée suffisamment épaisse et lourde pour rester en place même en cas de vent. Il devait encore trouver le moyen de faire en sorte qu'il soit complètement indétectable à l'intérieur pour les adeptes de la force notamment, mais il avait déjà fait un grand pas, il était armé de 3 charge avant de devoir être rechargé ce qui ne poserais pas de problèmes lorsqu'Oracle aurait synthétisé le mélange à grande échelle.

Il avait également fait renforcer ses gantelets ainsi que ses griffes, ainsi qu'ajouté une vision infrarouge sur son casque ajoutant par ailleurs un coté effrayant à Erebus, vu que sa visière devenait rouge brillante lors de l'utilisation de cette fonction. La prochaine étape serait un générateur de furtivité lui permettant d'être invisible.

Il avait fini de manger et se reposait sur son promontoire, tandis qu'ne dessous des soldats se succédaient s’entraînant au combat sans même le remarquer. Une femme entra finalement, Erebus la remarqua immédiatement, elle était une sith, probablement un assassin vu la tenue légère. Elle battais sans difficulté ses adversaires, elle non plus ne l'avait pas remarqué.
Elle se retrouva seul, tous avaient abandonnés l'idée de pouvoir la vaincre et s'en allaient avec d'intenses douleurs. C'est ce moment qu'Erebus choisit pour s'adresser à elle.

-Vous êtes inconnue au bataillon, qu'est ce qu'un si belle femme fait ici?

-Et qu'est ce que vous faites là haut à m'espionner?

-J'étais là avant vous je vous signale. Sinon qu'est ce que vous faites là? J'espère que vous maltraitez pas mon lieutenant sinon vous aurais à faire à moi.

La sith éclata de rire, ce qui surpris Erebus sur le coup.

-Intéressant, c'est la première fois que je fais cet effet là à quelqu'un ça fait plaisir.

-Vous êtes exactement comme Oldae vous à décrit.

-Je suppose que je dois prendre ça pour un compliment, sinon vous faites quoi dans la vie? Des projets de famille? Peut être avec Oldae qui sait?

Elle éclata une nouvelle fois de rire, avant de continuer.

-Oldae nous attend pour une réunion nous continuerons cette conversation plus tard.

-Ah oui c'est vrai moi qui comptais digérer tranquillement, ça risque d'être compromis.

Erebus descendit de son promontoire, et se dirigea vers la salle du conseil.



Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Dark Erebus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dark Erebus [Accepté]   Dark Erebus [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:24

Dark Erebus

Dark Erebus [Accepté] 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

Erebus était retourné à son promontoire, il s'y plaisait bien, il avait toujours apprécié les points en hauteur permettant d'avoir une vue globale sans être vu. Griggs et Ilis devaient s’entraîner et Erebus allait pouvoir les observer, observer le style de combat d'Ilis et aider autant que possible griggs en évitant de trop intervenir histoire de ne pas fausser la chose.

Les deux entrèrent dans la salle, Griggs fidèle à lui même fanfaronnait face à son adversaire, il ne semblait pas connaitre le pouvoir dont disposait Ilis, mais bon ça serait au moins divertissant à voir. Les deux se chargèrent, Griggs frappa le premier, un coup à droite un coup à gauche, tout deux parés par Ilis qui contre-attaqua par 4 coups. Les 3 premiers furent parés mais le 4ème le toucha au flanc, avant qu'elle ne lui assène un coup d'estoc au torse profitant de sa garde baissée et le faisant tomber à genoux.

-Griggs concentre toi tu te fais battre par une fille!

-Capitaine?

-Vous n’êtes donc pas décidé à quitter votre perchoir?

-Ah non là je suis aux premières loges tout va bien. Quoi que je veux bien un verre d'eau s'il vous plait.

Ilis pris un verre d'eau rempli dont elle projeta le contenu sur Erebus.

-Merci comme ça c'est parfait! Vous pouvez reprendre.

Les deux reprirent leur entraînement, tous conclu sur une défaite de Griggs, qui se relevait tout le temps. Erebus semblait décerner un style à Ilis, à voir, avec un peu de temps il pourrais commencer à pouvoir anticiper ses coups.

-Griggs concentre toi, rappelle toi ce que je t'apprenais pour tuer un sith avec un blaster. Ça marche aussi avec un bâton!

-Compris capitaine j'y penserais.

Le combat repris griggs passa à l'offensive, il frappa Ilis aux chevilles, coup qu'elle parvint à parer, puis il la frappa au niveau de la tête qu'elle para aussi cependant d'un autre mouvement rapide il parvint à la toucher à la cheville et à la faire trébucher.

-Ha! ha ha ha ha ha hé Ilis tu manque de concentration, comme dirait l'autre il faut voir avec la force pas avec les yeux, ou l'inverse je sais plus.

-Vous ne vous arrêtez donc jamais?

-De temps en temps quand je dors.

-Et bien j'aurais d'autant plus hâte que ce moment arrive alors.

Erebus était plié de rire sur son promontoire, mais il savait qu'au fond c'était la surprise qui avait fait gagner cette partie à griggs. Ilis reprendrais l'avantage sur le round suivant. Le combat repris et Ilis repris l'avantage sur Griggs, mais ça avait au moins permis à Griggs de reprendre momentanément l'avantage sur elle. Les combats s’enchaînèrent et se ressemblèrent tous et à quelques fulgurances près Griggs ne parvenait pas à prendre l'avantage sur son adversaire. Cela irritait Erebus de voir son ancien Lieutenant être battu de la sorte. Il s'était levé et tournait virait sur son promontoire, frustré.

-Allez Griggs, concentre toi sur ces coups, déplace ton arme pour parer les coups pas pour en mettre et te placer en position de faiblesse, quand tu saura bien les parer tu pourra en placer.

Ilis après avoir mis Griggs une énième fois au sol, décida d'une pause pour lui puis en relevant la tête s'adressa à Erebus.

-Vous souhaitez peut être prendre sa place?

-Ce serais avec plaisir mais j'ai poiur règle de ne pas frapper les femmes, il serait dommage que j’abîme une si belle créature!

-Je ne le prendrais pas mal ne vous en faites pas.

-Bon et bien c'est si gentiment proposé, je ne peut refuser.

Erebus descendit de son promontoire attrapant l'arme de griggs au passage.

-Si je perd c'est normal je me bat avec deux sabres d'ordinaire.

-Déjà des excuses mais on à même pas commencé pourtant.

-Oh mais ça ne fait qu'ajouter du défi à la chose!

Les deux duellistes s'affrontèrent violemment rendant l'un et l'autre coups pour coups dans un duel rapide et violent. Erebus toucha le premier.

-Ça fait 1 à 0 pour moi, on continue?

-Ce n'est que le début!

Le duel repris, après 5 échanges Ilis parient d'un coup d'estoc à toucher Erebus.

-1-1

-On continue jusqu'en dix.

Erebus brisa son bâton en deux il serais plus à l'aise avec deux armes qu'avec une seule longue et le duel repris, chaque combattant parvenait à toucher son adversaire qui à son tour prévenait à revenir au score, 5-5, 6-5, 6-6, les points s’enchaînaient de parts et d'autres, et de chaque coté la tension montait. Les deux usaient de tout leurs talents pour vaincre l'adversaire. Cependant Erebus pris un avantage plusieurs fois d'affilés sur son adversaire, passant à 9-6.

-Ecoutez je vous en voudrais pas d'abandonner ça arrive à tout le monde de perdre.

-Ce n'est pas terminé!

L’excès de confiance d'Erebus était déplacé et les deux échanges suivants furent gagnés par son adversaire ce qui énerva particulièrement Erebus. Il aborda l'échange suivant plus sérieusement mais fut encore battu par Ilis qui d'un violent coup de bâton frappa Erebus au visage ce qui éjecta son masque et laissa apparaître son visage. Il serra les poings, le duel avait assez duré. Les deux était enragé par le duel, les deux avaient une grande fierté et refusaient de lâcher la partie.

-Et si on rendait cela plus intéressant?

Styneth canalisa la force dans ses deux bras et Ilis fit de même avant que les deux ne se foncent dessus armes de bois au clair. Et le duel repris avec une violence rare chaque coups étaient rendus avec toute la force dont ils disposaient. Les coups pleuvaient, toujours et encore sans qu'aucun des deux ne puisse vaincre l'autre, quand un coup violent porté par les deux duellistes brisa leurs armes de bois pourtant conçu pour ça.
Le duel s'en suivis sur un corps à corps ou l'agilité supérieure d'Ilis lui donnait légèrement l'avantage. Il parvint à asséner 3 coups à Erebus qui recula, puis 2 autres le repoussant en arrière.
Il se réceptionna plutôt bien, il était temps de tester sa nouvelle invention. Ilis chargea vers lui et lorsqu'elle fut suffisamment proche il frappa violemment le sol et déclencha son déployeur de fumée embrumant la moitié de la salle d'une fumée Noir d'encre et repoussant légèrement Ilis et qui la désorienta un instant. Elle chercha son adversaire autour d'elle mais elle ne le trouvais pas, il avait disparu. Il s'était agrippé au plafond avec son grappin et au moment opportun tomba sur sa cible la frappant de plein fouet avec un violent coup de coude avant de la saisir à la gorge avec son bras mécanique et de l'envoyer de l'autre coté de la salle.
Alors qu'elle n'avait pas encore touché le sol, il tira son harpon qui s'enroula autour d'elle avant de le tirer à lui la ramenant à lui, juste à bonne distance pour un dernier coup. Il décocha un splendide crochet avec son bras mécanique, droit dans le flanc. Ilis tomba à terre vaincu, Erebus se jeta sur elle et s’apprêta à lui asséner une autre série de coups quand il s’arrêta net, son corps était en transe, suralimenté par sa rage, ses yeux brillaient d'un orange perçant. Il repris conscience et ses yeux repassèrent à un orange moins vif, il roula sur le coté et se releva sur un genoux. Il était passé à deux doigts de peut être la tuer mais il avait au moins réussi à se contrôler à temps.

-Je pense.. qu'on peut dire que je prend ce point tu ne pense pas?

-Je suis d'accord.

Les deux adversaires étaient épuisés et tandis que les deux se relevaient péniblement ils entendait Griggs en fond.

-Encore! Encore! Encore! J'ai Adoré j'en veux plus!

-Non c'est mort, mon lit dans mon X-70C m'attend de pied ferme.

Il releva Ilis, elle n'était que légèrement blessée, ses blessures cicatriseraient rapidement d'autant que ce n'était rien de cassé.

-Tu est un danger Erebus, mais... à charge de revanche.

Peut être une ou deux cotes cassées finalement, un crochet lancé par un bras mécanique à pleine vitesse dans des cotes ça devait faire du dégât.

-Ouais on se refera ça un autre jour promis. D'ici là évite de le tabasser pour te venger tu sera sympa.

Erebus se dirigea vers son casque et le remis avant de sortir de la salle pour se diriger vers son vaisseau. Il ne croisa personne sur son chemin et atteignit rapidement son vaisseau. Il retira son armure pièce par pièce, puis son casque ainsi que sa tenue. Il enfila son pantalon léger blanc qu'il portait pour dormir et inspecta une dernière fois son corps avant de dormir. Il avait toujours la cicatrice du remplacement de ses organes ainsi que la blessure du sabre laser de Jadus. Le combat avait réveillé des douleurs pas encore éteintes en lui. Il posa ses gantelets à l'autre bout de se quartiers et se coucha, il devait dormir.


Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Dark Erebus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dark Erebus [Accepté]   Dark Erebus [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Oct - 5:46

Dark Erebus

Dark Erebus [Accepté] 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

-Les accès de rage du sujet 42X se multiplient, hier il a agressé un des gardes qui n'a été sauvé que par l'intervention d'un peloton entier et pourtant 3 de nos hommes sont à l’hôpital par sa faute. L’accès de rage est intervenu après qu'un des gardes ait abattu le sujet 49V qui tentait de s'échapper du complexe. 42X se serait jeté sur l'homme et l'aurait roué de coup allant jusqu'à brisé le casque du soldat et lui causant de sévère blessures au visage. Le seigneur souhaite que nous puissions exploiter cela et déclencher ces accès de rage aux moments souhaités.


Une main métallique et froide était posé sur son épaule, une voix douce en émanait, il avait beaucoup dormi mais il aurait bien dormi plus.

-Maître réveillez vous, maître il est l'heure on vous a demandé à la forteresse

Il repris conscience, doucement mais surement, la voix d'Oracle n'avait aucun égal pour le réveiller en douceur, c'était peut être la seule personne qu'il n'avait jamais manqué de peu de tuer en se réveillant. Elle le regardait comme une mère regarderais son enfant se réveiller, avec une douceur et une bienveillance incomparable. Il se leva, il avait tout de même assez dormi pour le moment il devait retourner à la forteresse. Il s'assit sur son lit le temps de se réveiller complètement, lorsqu'il serait pleinement éveillé il irais enfiler son armure et retournerais à la forteresse.

-J'ai finalisé les modifications que vous aviez demandé, votre écran de fumée est désormais électrisé comme vous le souhaitiez, désormais une simple décharge se répandra dans tout le nuage en s'amplifiant causant des blessures à tout ceux qui s'y trouveront. Faire cela cependant réduit drastiquement l'efficacité de la fumée vu que cette dernière est en partie consommée dans le processus. J'ai également rechargé votre système et augmenté la densité de la fumée elle pourra aussi masquer votre signature thermique et infrarouge tout en tenant plus longtemps et en étant plus opaque. Le système de vision de votre casque à également été modifié en circonstance.
Pour ce qui est de la toxine de terreur elle est en cours de synthèse elle sera prête d'ici quelques jours. Enfin le modificateur vocal de votre casque est opérationnel vous pourrez vous en servir dés que vous en aurez besoin.

-Je ne vous mérite pas Oracle, merci pour tout.

-C'est mon devoir maître j'espère ne jamais faillir à vos demandes.

-Ne vous en faites pas pour ça, reposez vous un peu vous en avez besoin.

-Mon système peut rester alimenté, le sommeil n'est que confort secondaire.

-Je vous l'ordonne ça vous fera du bien, je vais pas passer mes journées à dormir pendant que vous vous décarcassez pour moi. Dormez Oracle.

-Bien maître.

Erebus enfila sa tenue puis son armure, s'arma de ses sabres et sortit du vaisseau, il espérait qu'Oracle se reposerait. Son corps pouvait s'auto-alimenter quasi indéfiniment, cependant elle était aussi capable de dormir et cela permettais de régénérer ses parties organiques tout en étant comme pour un humain normal un bonne source de détente et un moment agréable. Oracle était le garde fou d'Erebus et il le savait, elle seule savait le raisonner et le calmer et si il venait à lui arriver quelque chose qui sait ce qu'il deviendrais.
Il arriva dans la forteresse, Ilis l'y attendait.

-Eh bien vous dormez bien dites moi amenez vous j'ai une raclée à vous mettre, vous vous souvenez que vous m'en devez une?

-Non Ilis pas aujourd'hui, j'en ai pas envie.

-Oh vous vous dégonflez, très bien je vois vous n'êtes pas à la hauteur.

-Vous croyez vraiment que ce genre de chose marche sur moi Ilis vraiment?

Elle lui tournait autour,

-Oh que oui, votre orgueil vous rend si prévisible et si facile à titiller, allez venez donc montrez que vous n'avez pas peur et que vous êtes plus fort!

-J'ai détruit la moitié de la forteresse de Jadus et je l'ai mis en sang, vous croyez que j'ai besoin d'une femme pour me démontrer à moi même ma puissance?

-Ah bon? Eh bien là je ne vois qu'un homme peureux qui cherche à se défiler!

Elle agaçait sérieusement Erebus il se propulsa sur son promontoire et s'y assis en évitant de l'écouter. Elle le poussa à l'aide de la force le faisant tomber, bien qu'il réussit à se raccrocher au dernier moment avec son grappin avant de retourner sur son promontoire sur ses gardes cette fois.

-Je vous assure que je n'ai pas envie là, si vous ne voulez pas m'énerver dégagez.

A l'aide de la force elle se propulsa au sa hauteur et le titilla encore et encore.

-Lâchez moi!

Il la propulsa en bas, avant d'y descendre lui aussi saisissant deux sabres d'entraînement.

-Eh bien voilà quand vous voulez! Allez y montrez donc ce que vous valez.

Comme la veille les deux assassins s'affrontèrent une fois de plus. Erebus souhaitait que ça finisse le plus vite possible, il était agassé et probablement prêt à la tuer mais restait calme, pour le moment, elle voulait son duel, elle l'aurait.
Les sabres de bois s'entrechoquaient violemment, avec une rapidité et une violence colossale, les coups résonnaient dans toute la salle. Erebus négligea sa défense sur sa gauche et Ilis s'engouffra aussitôt dans la faille. Elle le frappa deux fois le faisant tomber au sol avant de s'éloigner en riant.

-C'est trop facile, vous êtes ridiculement nuls.

Erebus se releva, chargea de nouveau et après 2 minutes d'intense duel il fut de nouveau touché, puis encore et encore. Il se releva une dixième fois, souffla un coup puis repartit vers Ilis et l'affronta une dernière fois, une fois de plus elle parvint à le mettre au sol. Enfin pensa t'il.

-Voilà 10 à 0 pour vous vous êtes très forte bravo vous avez gagné, bonne journée à vous!

Il se retourna et se dirigea vers son promontoire espérant pouvoir être tranquille. Mais Ilis ne l'entendait pas de cette oreille et elle le poussa avec une poussée de force, le faisant tomber à terre en se tordant de rire.
Les yeux d'Erebus brillèrent, il sera les poing et se releva allant pour repartir

-Arrêtez cela tout de suite.

-Vous faites semblant de perdre, allez quoi c'est tout ce que vous avez?

Elle le poussa le faisant tomber de nouveau. Il se releva une fois de plus et avec des yeux luisants et pleins de rage il se tourna vers elle.

-Vous n'auriez pas du.

Sa voix avait changé, il fonça sur elle armes au clair et le duel repartit de plus belle, plus violent encore. Erebus ne contenait même plus sa force et les coups résonnaient de plus belle. D'un habile coup Ilis parvint à le faire tomber et s’apprêta à le toucher au sol quand il l'attrapa à la cheville et la fit tomber elle aussi avant de se jeter sur elle et la frappa de toute la puissance de son bras de métal dans le plexus. Il poussa un gémissement de douleur avant de le projeter de l'autre coté de la salle d'une puissante poussée de force. Il s'agrippa au mur avec son grappin avant de se propulser devant elle, provoquant une onde de choc la déstabilisant un instant. Avant de charger de sa main de force dans le but de la propulser au loin. Cependant elle réagit elle aussi rapidement et tendis également sa main. Les deux avaient leurs mains à quelques centimètres canalisant une énergie colossale face à l'autre. Après un instant en suspens les deux furent repoussés en arrière. Il devait en finir, il se releva et jeta ses sabres de bois derrières lui avant de courir vers elle.

Il glissa vers elle et au dernier moment sauta pour esquiver son attaque pour se retrouver derrière elle et la frapper dans le dos la faisant trébucher en avant. Il profita de ce temps pour charger son gantelet droit, il allait en finir bientôt et le final serait spectaculaire. Il s'avança vers elle et lorsqu'elle tenta de lui asséner un coup il parvint à lui saisir le poignet avec son bras mécanique. Il resserra son étreinte jusqu’à ce que dans un cri de douleur elle finisse par lâcher son arme. Puis déclencha son gantelet d'un coup de poing dans l'abdomen d'Ilis libérant un nuage de sa nouvelle fumée et la repoussant. Il s'agrippa au plafond avec son grappin et attendis un instant. Il s'était agrippé à un angle différent de la dernière fois et comme il l'avait prévu Ilis pensa qu'il était au même endroit et tenta de l'y frapper avec une poussée de force puissante, sans succès. Cependant afin de semer la confusion en elle Erebus retira son casque et le fit tomber devant elle l'occupant un instant.

Il libéra sa foudre sith sur la fumée qui comme prévu amplifia et répandit la décharge sur toute la surface embrumée. Puis il plongea derrière Ilis qui était à moitié paralysé par la décharge reçu et qui concentrée sur le casque tombé ne l'avait pas vu venir. Il la souleva et la fit retomber lourdement au sol. Il la frappa deux fois puis la souleva à l'aide de son bras droit, pour la projeter au loin. Il la rattrapa avec son grappin et la ramena à lui pour lui asséner un uppercut final la projetant au sol. Il s'approcha d'elle, elle gémissait de douleur, elle ne s'attendait pas à ce déchaînement de rage bien plus violent que le précédent. Il dégaina un de ses sabres et dans un mouvement pour la décapiter s’arrêta à quelques centimètres de sa gorge. Il était enragé comme jamais, un véritable animal assoiffé de sang, pourtant il avait réussi le temps d'un instant à se calmer afin d'éviter le pire. Il éteignit son sabre et le rangea.

-Je sais que vous n'avez pas tout donné mais je m'en fiche, vous avez voulu ma rage vous l'avez eu, maintenant si vous voulez survivre un autre jour vous allez me laisser tranquille et je me fiche pas mal de savoir que vous faites ça pour Oldae ou pour mon bien, tout à l'heure je reviendrais sur ce promontoire et vous avez intérêt à m'y laisser tranquille, et ça fait 2 à 0 pour moi.

Il rangea son arme, ramassa son casque et alla pour sortir de la salle quand une colossale fatigue l'envahit, il tomba à genoux vidé de toute force et ce n'est qu'au prix d'un colossal effort qu'il parvint à se relever pour sortir. Il devait prendre l'air afin d'éviter de vouloir tout détruire sur son passage. La forteresse était près d'une montagne ce serait parfait pour lui, il tendis son grappin vers le première hauteur et s'y propulsa, puis vers la suivante et ainsi de suite. Il atteignit finalement le sommet de la montagne, il s'y posa et respira lentement, il devait se calmer. Pourquoi est ce qu'elle avait tant cherché à le pousser à bout? En tout cas il espérait qu'elle aurait retenu la leçon et qu'elle le lâcherait. D'ici là il devrait se calmer il avait libéré sa rage et était une fois de plus passé à deux doigts de la tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Dark Erebus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dark Erebus [Accepté]   Dark Erebus [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Oct - 3:28

Dark Erebus

Dark Erebus [Accepté] 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

-Ici Oracle la toxine est synthétisé.

-J'arrive de suite.

Il n'avait fallu rien de plus à Erebus pour descendre de son perchoir favoris, et pour se diriger à pas rapide vers son vaisseau.
En effet elle avait pu synthétiser sa toxine de terreur ce qui lui plaisait grandement. Il espérait pouvoir la tester très vite. Elle les avait conditionnés dans des grenades sphériques au nombre de 4, elle avait également fabriqué 4 grenades contenant sa fumée noire afin qu'il puisse s'en servir de plus loin et qu'il n'ait pas à être dans la mêlée pour cela. D'après Oracle les effets de la toxine seraient des plus dévastateurs, heureusement elle avait modifié son filtre à air pour qu'il ne la laisse pas passer.

-Maître je détecte une présence autour du vaisseau.

-Oh non c'est Oldae...

Erebus se dirigea vers l'arrière du vaisseau tandis que la trappe s'ouvrait.

-Ecoutez Oldae je sais que j'y suis allé un peu fort mais en même temps je... Oh merde, je pensais pas que c'était vous.

C'était Ilis et non Oldae, les deux se retrouvèrent face à face un instant n'osant pas commencer, un silence qui fut seulement brisé par Oracle qui arriva.

-Oh Seigneur Ilis, vous tombez bien Erebus souhaitez justement vous adresser ses excuses, il est vrai qu'il s'est laissé emporter lors de votre dernière rencontre.

-Oh et bien si Erebus souhaite s'excuser tant mieux. J'attend ses excuses alors.

Elle souriait, Erebus était coincé, il devait s'excuser.

-Je m'excuse de m'être emporté ça ne se reproduira peut être pas. Mais me poussez plus à bout.

-Oh ça va ce n'était rien, tu vas pas bouder quand même.

-On part vraiment sur du tutoiement là?

-Au fond t'es un type bien faut croire, qui sais un cœur d'or se cacherait peut être derrière cette armure.

-Bon allez c'est tout ce pourquoi t'es.. vous êtes venu ?

-Oldae veux nous voir, toi moi et les autres siths du complexe.

-Bon il faut y aller alors, Oracle en avant.

Le groupe partit vers la forteresse, Ilis tournait autour d'Erebus ricanant et le charriant en permanence, ça l'amusait pensait Erebus, ça l'amusait moins lui mais bon il laissait couler.


Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Dark Erebus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dark Erebus [Accepté]   Dark Erebus [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:24

Dark Erebus

Dark Erebus [Accepté] 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

-Très bien.

Erebus se laissa tomber au milieu du terrain d'entraînement attrapant 2 sabres au passages. Il observa les alentours, Oldae et Ilis étaient disposés autour du terrain et une enfant et griggs étaient sur le terrain. Bon eh bien en avant.
Les deux adversaires s’avancèrent, un de chaque coté. Il avait bien observé les précédents rounds, Griggs était lent et serait simple à gérer, Oriane l'enfant elle était bien plus dangereuse, elle était petite et agile et poserais pas mal de problèmes. Qui plus est il ne comptait pas leur faire de mal, c'était une enfant et Griggs était son ancien lieutenant.

Les deux s’avancèrent Griggs sur sa droite et Oriane sur sa gauche, Griggs était hésitant, il se souvenait des deux violents duels entre Erebus et Ilis et il n'avait pas vraiment envie de s'approcher de trop près du moins pas en premier. Erebus préférait s'occuper de lui en premier cependant et avant qu'Oriane ne soit sur lui il bondit sur Griggs et après un enchaînement rapide de violents coups il parvint à saisir griggs au poignet à l'aide son bras droit et avec la force que ce dernier lui conférait il parvint à faire lâcher son arme en lui écrasant le poignet. Arme qu'il récupéra et projeta de l'autre coté de la salle tandis que Griggs gémissait de la douleur causée par le bras d'Erebus à son poignet.

-Vous m'en voulez pas lieutenant?

-Non ça va je m'en remettrais, Oldae à fait pareil.

-Quoi?!

Erebus se tourna vers Oldae,

-Il faudra qu'on parle après! Non en fait maintenant j'ai un peu de temps.

A peine eut il finis sa phrase qu'oriane bondis sur lui sabre au clair exploitant l’inattention apparente d'Erebus, qui ayant vu la chose venir se contenta de la repousser à l'aide de la force avant de reprendre toujours tourné vers Oldae.

-Vous avez osé blesser mon Lieutenant préféré?! Dégage toi je discute ( il repoussa de nouveau l’assaut d'Oriane d'une simple poussée de force.). Que vous le transformiez en taré, malade mental, assoiffé de sang, psychopathe, génocidaire comme vous ou moi ça me gène pas, mais par contre je vous INTERDIS de le blesser de nouveau de la sorte! Non mais oh on vis dans quel monde. Oh oui c'est vrai fallait que je m'occupe d'elle.

Il para une ultime fois le coup d'Oriane et contre-attaqua usant de ses doubles sabres pour prendre l'avantage, parvenant à la désarmer après un échange long et fastidieux la faisant tomber par terre. Il s'approcha et tendis sa main vers elle, c'était une enfant il allait pas la laisser comme ça... Et au moment où il était le plus vulnérable elle bondit sur  lui et le frappa de tout ses poings et pieds où elle le pouvait. Elle parvint de se faire à faire poser un genoux  à terre à Erebus avant que ce dernier ne la saisisse par une des lekku et ne la jette au loin avec lui avoir asséné une violente baffe avec son bras métallique. La saleté, elle était vicieuse Erebus ne l'avait pas vu venir, il se releva avant de lui hurler dessus.

-Non mais oh!! C'est qui qui t'a éduqué comme ça!!! ( il se retourna vers Oldae et ilis ) Ce machin est incorrigible c'est qui de vous deux qui à fait son éducation bordel!


Elle eut un peu de mal à se relever et encore ça ne lui avait apparemment pas suffit puisqu'elle n'abandonna pas et se saisissant d'un autre sabre elle s'approcha de lui, plus prudemment cette fois. Lui ne s'avançait pas, elle voulait continuer à se battre eh bien dans ce cas elle n'avait qu'à venir ce qu'elle fit et après avoir esquivé 2 coups d'Erebus elle parvint à passer derrière sa garde et elle parvint à le toucher au bras. La douleur monta instantanément, elle l'avait touché au bras droit à l'endroit précis où la chair et le métal s’entrelaçaient, et avant qu'Erebus ne puisse réagir autrement qu'en plaçant sa main sur l'endroit visé elle le frappa de nouveau, puis encore et encore. Il hurla de douleur comme rarement, et au 5 coup qu'elle asséna il sentit que quelque chose avait bougé à l'intérieur de son bras. Il réussit à se ressaisir et de sa main gauche il la saisit à la gorge et la plaqua violemment au sol avant de la jeter contre un des murs ce dont elle ne se releva qu'à moitié étant en partie sonnée. Ce qu'Ilis avait mis 2 duels à réveiller, elle n'en avait mis qu'un.

Sa rage pris le dessus et il frappa son poing par terre libérant un nuage de fumée noir d'encre autour de lui. Oriane était juste en dehors du nuage et la seule chose que les autres purent voir fut le grappin d'Erebus qui l’attrapa et la ramena au cœur du nuage.  Le reste de la salle ne vis plus rien, la seule chose qu'il purent discerner furent plusieurs bruits comme si on frappait quelque chose au sol, puis un bruit de gaz libéré, similaire à celui produit au déploiement de son nuage de fumée. Puis pendant un instant plus rien, jusqu'à ce que les cris d'Oriane résonnent dans la pièce entière. Le nuage se dissipa révélant Erebus à genoux en train de replacer son bras comme il faut tandis qu'Oriane rampait en arrière du plus vite qu'elle pouvait, elle hurlait de terreur, terrorisée par Erebus manifestement, elle essayait de temps à autre de projeter quelque chose sur la source de sa terreur mais rien n'y faisait, rien ne bougea ou ne sortait d'elle excepté ses cris. Son expression de visage traduisait une peur rare, elle était terrorisé par ce qu'elle voyait. Une fois qu'Erebus eut fini de replacer son bras il se tourna vers Oracle.

-Le XV-84 marche parfaitement il faut croire. La petite touche d'agent paralysant était une initiative parfaite Oracle, lancez la synthèse en série.

-Bien maître.

Erebus se tourna vers l'enfant toujours à moitié paralysé d'effroi.

-Et toi! Si jamais il te venait en tête de refaire ça, je t'assure que personne n’empêcherait ta tête de finir sur une étagère et si tu venais à faire du mal à mon lieutenant ce serais pareil!

Elle pleurais, le suppliant de la laisser sauve. Vraiment efficace ce gaz.



Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Dark Erebus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dark Erebus [Accepté]   Dark Erebus [Accepté] Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:29

Dark Erebus

Dark Erebus [Accepté] 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

Erebus sortit de la forteresse et se dirigea vers son vaisseau tandis qu'Oracle s’arrêta devant Oldae avant que son bras ne s'ouvre et laisse apparaître une seringue contenant un mystérieux liquide.

-Certains effets du XC 82 ne peuvent être purgés si simplement, ceci permettra de le faire. Je suis désolé de l'attitude d'Erebus je veillerais à ce qu'il présente des excuses demain à 7h, à vous, à l'enfant ainsi qu'à Ilis. De plus j'ai relevé les données du combat concernant les trois combattants, le temps de les traiter vous pourrez venir les récupérer demain matin au vaisseau avant la réunion.


Erebus qui avait continué son chemin vers son vaisseau l'avait mauvaise, la fille avait touché un point sensible chez Erebus. En effet là ou les implants normaux sont simplement fixés à un socle lui même fixé à la chair, l'implant d'Erebus s'enfonçait profondément dans son bras et la fixation était renforcée par des morceaux de chair entrelacés autour de l'avant bras mécanique. Cette technique de fixation rendait le bras nettement plus performant au prix d'une grave douleur à chaque mouvement et d'une douleur des plus atroce en cas de coup direct porté sur cette partie. et la tenue qu'Erebus portait par dessus n'atténuait que très légèrement le choc. La petite s'était acharné de toute ses forces 5 fois sur ce même endroit, ce qui avait réveillé une grande rage en lui alors qu'il était plus ou moins calme jusque là.

Erebus s'assis sur son lit il fixait son bras, il avait été endommagé, certes légèrement, mais endommagé quand même. Oracle rentra à son tour dans le vaisseau, Erebus concetré sur son bras ne remarqua pas son expression de visage en colère.

-Oracle, il faudra que vous me répariez cela, je crains qu'il ne subisse un dysfonctionnement à la prochaine utilisation.

-Non.

La réponse fut brève, Erebus resta figé un moment ne comprenant pas ce brusque changement de comportement de la part d'Oracle.

-Oracle?

-Pas avant que vous ne vous soyez excusé devant le seigneur Oldae.

-Quoi? Mais c'est son machin qui m'a sauté dessus pas l'inverse!

Oracle haussa grandement le ton, Erebus ne l'avait jamais vu énervée de la sorte.

-C'est une enfant! Elle apprendra!

-Elle à appris elle ne le refera plus et elle fera pas de mal à griggs non plus.

-Vous auriez pu provoquer un arrêt cardiaque, Vous avez été odieux et indigne. J'exige que vous vous excusiez devant Oldae et ceux demain matin!

Erebus restait choqué, jamais Oracle n'avait crié de la sorte, elle n'avait jamais ne serait ce qu'haussé le ton envers lui ni envers personne. Il restait bouche bée ne sachant quoi dire. Elle se tourna et repartit vers le laboratoire.

-Et vous vous excuserez aussi devant Dame Ilis et l'enfant!

Erebus restait muet à moitié choqué par les paroles d'Oracles. Il été peut être allé trop loin, il aurait pu simplement maîtriser Oriane et Oldae l'aurait puni pour son acte, sans en vouloir à Erebus. Erebus savait qu'il avait besoin d'Oldae si il voulait un jour se venger de Jadus et qui plus est, il était attaché à Oldae et Ilis et si il ne voulait pas se retrouver définitivement seul il devrait s'excuser. Oracle était plus ou moins tout ce qu'il lui restait depuis la mort de Juno et de Thrinaxos, et il ne pouvait pas se permettre de la perdre elle aussi. Il se coucha pensif, demain il devrait s'excuser si il tenait à garder Oracle et son bras accessoirement.


Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Dark Erebus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dark Erebus [Accepté]   Dark Erebus [Accepté] Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:24

Dark Erebus

Dark Erebus [Accepté] 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7


Le vaisseau était passé en alerte maximale, partout résonnaient les sirènes d'alerte. Les voix résonnaient, les hommes courraient dans tout les sens pour rejoindre leur poste.

"Alerte maximale vaisseaux ennemis en approche à tout les hommes à vos postes de combat!"

Le vaisseau se plaça en position de combat et les batteries ouvrirent le feu. La simulation fonctionnait à merveille, comme quoi la perche était plutôt douée dans son domaine et il savait faire autre chose que de la figuration.
Erebus et Ilis devaient défendre le poing d'acier contre l'assassin, tandis qu'Oldae était sur l'Arcadia, pour non seulement aider à la simulation mais aussi au cas où s'occuper d'un éventuel intrus.

-Oracle, toujours rien?

-Négatif, aucun signe anormal, aucune présence non justifiée pour le moment.

-Est ce qu'Oracle saura le repérer? Demanda Ilis sceptique.

-Bien sûr Oracle sais tout faire, elle le repérera facilement, elle à fait installer des capteurs de mouvements dans tout les secteurs clés du vaisseau.

-Il pourrais s'en dissimuler non?

-Oui pour cela il faudrait qu'il sache qu'il y en a dans le vaisseau.

-En effet.

-Et sinon tu connais la Bounta Eve?

-Tu est toujours aussi peu concentré?

-Non des fois je réfléchis un peu aussi, mais pas trop quand même faut pas pousser non plus.

La voix d'Oracle les interrompis.

-Contact couloir 85, en mouvement vers la passerelle.

-Il est l'heure, Oracle surtout restez planquée et prévenez Oldae, si jamais on échoue vous partez sur le Ralroost.

-Compris maître.

Les deux assassins se déplacèrent vers la passerelle afin d'y attendre leur proie.

-Ilis j'ai un plan, je vais déployer un champ de fumée au milieu de la passerelle, il me permettra de me placer derrière lui ensuite on pourra l'affronter, j'ai deux sabres et vous une double lame, l'affronter côte à côte serait stupide.

-Et que ce que je fais moi pendant que vous vous faufilez derrière lui?

-Euuh, faites diversion, charmez le faites ce que vous voulez, tant que vous faites pas des infidélités à Oldae ça ira.

-Des infidélités à Oldae?!

-Bon arrêtez on sais tous que vous deux ça colle très bien!

-N'importe quoi, je suis son assassin pas sa petite copine!

-Hoo ça va écoutez c'est pas grave personne vous en veux.

-Fermez la et concentrez vous on à un assassin à tuer je vous rappelle.

Erebus frappa le sol et un imposant nuage de fumée recouvra la passerelle.

-Bon c'est à vous très chère tachez d'être convaincante, pensez à Oldae.

Ilis tenta de gifler Erebus qui se tenait à coté de lui il y quelques instants mais il avait disparu, la laissant seule, tandis que quelques instants plus tard la porte s'ouvrit et l'assassin entra dans la pièce embrumée. Ilis pouvait le voir au travers de la fumée, il s'avançait lentement vers elle. Il alluma son sabre et Ilis fit de même.

-Le maître m'avait dis que je devrais probablement tuer pour accomplir cette mission, quel dommage que j'ai à vous tuer.

-Me tuer? Tu fais fausse route, cette mission sera ta dernière et ton maître devra se trouver d'autres assassins.

-Et comment compte tu m’arrêter, je suis plus puissant que tu ne le sera jamais,  regarde toi obligée de te dissimuler derrière un vulgaire écran de fumée.

Une autre voix les interrompis.

-Le visage de Jadus va bien?

L'intrus recula d'un pas cherchant d'où venait la voix qu'il reconnaissait.

-42X.

Soudain une corde s'enroula autour d'ilis et la projeta en l'air lui arrachant un court cri, avant que la pièce embrumée ne s'embrase sous l'effet d'une puissante rafale de foudre sith que l'assassin se pris en pleine face. Il resta paralysé un instant et posa un genoux à terre pour reprendre son souffle tandis que derrière lui apparaissait Erebus et devant lui Ilis, les deux ayants leurs armes activées.

-Toujours des tours de passe passe?

-Seigneur Erebus pour vous servir, prêts à mourir?

-Toujours aussi arrogant.

Le sith alluma sa double lame et fonça sur Erebus ce qui engagea le duel entre les deux hommes suivis par Ilis forçant l'assassin à se battre sur la défensive face aux deux autres, ce qu'il fit à merveille et ceux malgré la succession de coups portés par Ilis et Erebus.
il força Erebus à commettre une erreur ce qui le plaça en position de faiblesse que l'assassin exploita à merveille en le foudroyant avant de le projeter de l'autre coté de la passerelle, laissant Ilis seule contre lui. Erebus avait atterris sur une des consoles et sur son bras droit, ce qui manqua de peu de le faire hurler de douleur, il roula un instant et se retrouva par terre sur le dos. L'assassin donna un violent coup de pied à Ilis ce qui la repoussa et donc laissa le laissa sans opposants direct le temps d'un instant.
Ilis et Erebus se relevèrent, leur adversaire était plus coriace que prévu, il faudrait être plus efficace pour le vaincre. Les 3 opposants se tenaient à quelques mètres les uns des autres, attendant chacun que l’autre avance le premier.

-Qui est tu?

-Darth Kruhl.

-Moche comme nom, au fait le visage de Jadus va bien?

-Il m'a dis de te passer le bonjour avant de te tuer.

Kruhl se rua sur Ilis cette fois, forçant Erebus à le suivre et donc à engager le combat sous un angle défavorable. Et ainsi alors que le duel reprenait de plus belle Kruhl put profiter d'un moment de rapidité pour toucher Erebus au sabre, bien qu’heureusement pour ce dernier il ne fis que creuser un sillon dans son armure, avant de le repousser en arrière d'un violent coup de pied. Une fois de plus Erebus se retrouva à terre à moitié sonné et la respiration coupé par le coup de pied de son adversaire.
Mais cette fois Kruhl décida de tirer parti de cela, il réussit parer une attaque d'Ilis puis de sa main libre il déchaîna sa foudre sith sur Erebus qui hurlait de douleur tandis qu'Ilis impuissante ne pouvait qu'assister à la scène avant que finalement Kruhl ne produise une violente onde de choc au sol repoussant Ilis comme Erebus. Cependant Ilis se relva promptement et fonça sur son adversaire et les deux s'affrontèrent dans un épique duel au sabres sans qu'aucun des deux ne puisse prendre l'ascendant sur son adversaire. Ilis pleinement concentrée sur son duel parvenait à faire reculer son adversaire et bientôt les deux se retrouvèrent devant la baise vitrée de la passerelle à seulement quelques mètres du vide spatial. Après 2 minutes d’échanges violents Kruhl toucha Ilis à l'abdomen avant de la saisir à la gorge et de la soulever.

-J'ai gagné, vous êtes vaincu et bientôt vous et Erebus ne seraient plus.

Il était emplis de rage, gonflé à bloc, Ses sabres étaient trop loin il ne pourrait en faire usage, il avait devoir faire ça à l'ancienne. Alors que Kruhl allait achever Ilis un câble s'enroula autour de sa taille et Ilis fut tirée de sa main et Kruhl plongé dans un nuage de fumée noire. Il n'eut absolument pas le temps de réagir et Erebus bondit sur lui tel un animal assoiffé de sang. Il le plaqua contre la vitre et le roua de coups avant de briser la vitre grâce à un violent coup de poing métallique.

-Accroche toi!

Ce furent ses dernière paroles avant que la vitre ne se brise les projetant tout les deux dans le vide spatial. Le masque d'Erebus lui permettait d'y survivre mais pas celui de son adversaire. Il aurait pu le laisser là et retourner sur la passerelle à l'aide de son grappin mais si Phoebus y avait survécu alors Kruhl y survivrais aussi. Il l'attrapa par le cou avec son bras droit et projeta son grappin vers la passerelle y entrant juste avant que le panneau anti-décompression ne s'abaisse et projetant au passage son adversaire à l'autre bout de la passerelle.
Erebus se réceptionna mal à cause d'une douleur qu'il ne put identifier immédiatement, mais lorsqu'il leva la tête il vit Kruhl, empalé sur le sabre d'Ilis, en train d'agoniser.
Ilis éteignit son sabre et Kruhl tomba à genoux, puis tomba à terre définitivement mort.

Ilis tomba à genoux à son tour, épuisée et blessé tandis qu'Erebus lui était appuyé sur on genoux se rendant compte qu'il avait été blessé à l'épaule, il ne savait pas quand ni comment mais Kruhl avait réussi lui transpercer la clavicule droite avec son sabre. Il sentit ses forces le quitter, il se coucha sur le dos, se tenant l'épaule avec son bras gauche. Ilis elle souffrait de sa blessure à l'abdomen, elle réussit tant bien que mal à traverser la passerelle et à rejoindre Erebus avant de s'asseoir appuyée sur une des consoles de la passerelle.

-Oracle, amenez vous, vite s'il vous plait.

-J'arrive tout de suite Maître.

-On l'a eu Ilis, on est vraiment les meilleurs il y a pas à dire. Sinon mon vrai nom c'est Adrian et vous?

Elle riait de l'absurdité de la situation,

-Vous ne vous arrêtez donc jamais... C'est moche comme nom Adrian qui vous à collé un nom pareil?

-Je sais pas mais c'est toujours mieux qu'Ilis en tout cas, et je m’arrête des fois, quand je dors.

Les deux éclatèrent de rire, luttant toujours pour rester conscient jusqu'à l'arrivée d'Oracle.


Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Dark Erebus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dark Erebus [Accepté]   Dark Erebus [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:49

Dark Erebus

Dark Erebus [Accepté] 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

Le voyage avait été interminable, maintenu éveillé par la douleur au bras Erebus avait atterri à l'infirmerie sur Imei où une série de personnes s'était succédé à son chevet, pour la plupart du temps des médecins. Beaucoup avaient observés le bras d'Erebus, ce métal entrelacé avec la chair était si peu commun... Il soulignaient à raison les points faibles et les points forts de ce genre d'implantation, une meilleur force, une meilleur rapidité combinés à une douleur permanente et amplifiée en cas de coup porté à la jonction des deux.
Il était torse nu, avec un épais bandage allant de son cou à son épaule avec toujours cette douleur saisissante à l'endroit du coup porté par Kruhl. Il réussit tant bien que mal à s'asseoir sur son lit, bien évidemment les infirmiers lui avaient ordonnés de rester couché un long moment ce qu'il n'allait pas faire. Il vis Ilis à quelques mètres sur un autre lit et décida d'aller la voir. Malheureusement il se rendit compte trop tard que ses jambes ne pourraient le porter et s'étala misérablement par terre poussant un gémissement mêlant douleur et lassitude.

Deux mains froides le ramassèrent et le relevèrent. Oracle l'appuya sur son épaule afin qu'il puisse être debout et l'aida à avancer vers le lit où se trouvait Ilis.

-Comment va t'elle?

-Mieux, mais elle à grandement besoin de repos, comme vous maître, vous pouvez dormir désormais vous ne risquez plus de mourir, plus trop.

-Ouais bon de toute façon je tiens même pas debout alors j'ai pas vraiment le choix, allez vous reposer Oracle ça doit faire des jours que vous n'avez pas dormi à veiller sur Ilis et moi.

Oracle le reposa sur son lit et retourna au coin de la pièce observant les deux assassins et veillant à leur bon état. Son armure était maculé de sang, ses bras, sa poitrine, son ventre et même le haut de ses jambes, tout était couvert de sang. Son processeur était fatigué cependant elle devait rester veiller sur les deux, si une complication se produisait quelqu'un devait être sur place. Sa réflexion fut interrompu par l'entrée dans l'infirmerie d'un bataillon entier, comprenant soldats et officiers. Tous s'attroupèrent autour du lit du Seigneur Erebus. Étrange qu'ils aient pu entrer aussi nombreux sans que personne ne fasse quoi que ce soit. Oracle sentait de la bienveillance en eux, certains de la pitié, d'autres de la peur, d'autres encore de la nostalgie. C'était probablement son ancien équipage, tous étaient là silencieux, la scène était presque religieuse, comme si des fidèles venaient au chevet de leur prophètes. L'un d'eux aperçu Oracle et sortit de la masse pour se diriger vers elle, Vegan Crawler le capitaine du Poing d'Acier et ancien lieutenant d'Erebus.

-Il va bien?

-Oui, il est sauvé, il dort, il a juste besoin de repos.

-Et vous?

-Je n'ai pas été blessé je vais bien.

-Merci pour tout ce que vous faites Oracle.

Crawler retourna auprès d'Erebus traversant l'attroupement de soldats entre Erebus et lui, malgré l'attroupement de soldats, la salle était silencieuse comme rarement, silence seulement perturbé par les bruits des appareils médicaux.

Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Dark Erebus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dark Erebus [Accepté]   Dark Erebus [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:44

Dark Erebus

Dark Erebus [Accepté] 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

-Le sujet 42X à contre toute nos attentes battu le sujet 49D, pourtant censé être le plus abouti des sujets. Ces moments de rage sont fascinants, ils décuplent sa férocité pendant un petit moment entraînant cependant une très grande dépense d'énergie et une fatigue colossale. Le maître à demandé à ce que les test sur ce comportement continuent d'autant plus que nous avons compris comment déclencher ces crises de rage noire. Il suffit soit de lui infliger une grande douleur pendant longtemps soit de faire mourir un de ses "amis" sous ses yeux. Il est d'ailleurs à noter qu'il s'est lié d'amitié avec de nombreux sujets rendant le déclenchement de ces accès de rage noire plus faciles.

Erebus se réveilla en sursaut, encore des cauchemars. Il transpirais comme pas possible et son cœur battait la chamade. Il n'avait pas toujours ce genre de cauchemars mais lorsqu'il en avait il passait d'horribles nuits.
Il s'assit sur sur son lit, Ilis dormait encore, elle aussi avait le sommeil agité apparemment. Oracle avait finalement désertée l'infirmerie, elle avait fini par l'écouter donc, elle devait être au vaisseau. Il sentait de nouveau un minimum de vigueur dans ses jambes et se leva donc. Il manqua de peu de tomber misérablement mais il se rattrapa et parvint à boitiller jusqu'à la fenêtre.
Il faisait nuit, et seules les lumières de la forteresse venait perturber l'obscurité ambiante, ça le changeait de Dromund Kaas ou les lumières de Kaas City venaient jusqu'à éclairer ses quartiers.

Il se tourna et se dirigea vers la sortie de l'infirmerie arrachant un barreau de son lit au passage et l'enroula à l'aide de la force autour de sa jambe pour l'aider à marcher. Il sortit finalement de l'infirmerie après avoir récupéré son gantelet gauche, se dirigeant vers la sortie. Le bruit de ses pieds résonnait sur le sol métallique de la forteresse, il n'y avait pas de gardes dans ce coin, pourtant un instant plus tard il fut surpris par une voix derrière lui, il ne la connaissait pas mais en tout cas elle résonnait dans tout le couloir.

-Seigneur Erebus! Retournez à l'infirmerie vous n'êtes pas encore remis!

-Je vais bien merci de vous en préoccuper, docteur je suppose.

-Je suis le Docteur McGil, docteur en chef de cette forteresse, vous n'êtes pas en état de sortir retournez à l'infirmerie.

-On parie?

-Non, je vous le demande retournez vous couchez.

-Docteur McGil, vous étiez pas dans l'armée de la république avant?

-Si pourquoi?

-Avez vous un frère ou une sœur?

-Non, mais qu'est ce que vous voulez savoir?

-Alors sachez que nous nous connaissons, autrefois j'étais le capitaine de vaisseau Adrian Styneth, c'est moi qui ait repris le temple Jedi des mains des forces siths après le massacre sur Coruscant, c'était moi l'officier blond qui vous avait demandé de soigner les soldats en priorité avant les jedis. Vous vous souvenez?

McGil resta immobile pétrifié, comme choqué par la nouvelle.

-L'univers est petit hein? Ah cette bataille, les jedis fauchés dans leur arrogance par leur ennemies millénaires. Et nos hommes fauchés au passage tels de simples victimes collatérales... 2900 morts rien qu'autour du temple c'est pour dire. Je suis bien parvenu à le reprendre plus tard, mais c'était en vain, notre administration avait pris peur et avait demandé que nous cessions le feu.

-Le célèbre commandant du Ralroost, c'est donc vous.

-C'était moi, le capitaine est mort depuis un moment déjà Dark Erebus l'a remplacé. Bonne soirée docteur.

-Attendez!

Erebus ferma une des portes derrière lui et continua vers l'extérieur. La porte s'ouvrit, il faisait froid, mais il n'y avait pas de vent. Ses pas creusait des trous dans la neige tandis qu'il s'approchait de son vaisseau. Il tendis son bras gauche et atterri sur le toit de ce dernier, il s'assit en tailleur et contempla l'horizon noir. Il n'avait froid qu'aux pieds, sortir pieds nue et torse nue n'était peut être pas la meilleur idée qu'il ait eu mais il était bien ici. Le soleil commençait tout timidement à pointer le bout de son nez au loin, il ferais bientôt jour.


Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Dark Erebus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dark Erebus [Accepté]   Dark Erebus [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:44

Dark Erebus

Dark Erebus [Accepté] 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

Erebus était retourné à l'infirmerie. Il n'était pas fatigué il resterais éveillé jusqu'à ce soir au moins. Il s'assis sur son lit surveillant Ilis. Elle semblait dormir silencieusement, c'est ce qu'il pensait du moins.

-Qu'est tu foutais dehors dans ton état?

-Tu ronfle et t'es bruyante dans tes cauchemars c'est dur de dormir.

-Espèce d'enfoiré tu t'es entendu toi?

-C'est difficile de s'entendre dormir tu sais. Au fait je t'interdis de dire un quelconque mal sur mon prénom surtout quand tu t'appelle Helene!

-Comment tu sais ça toi?

-Aha! J'ai entendu Oldae t'appeler comme ça. Sinon tu vas mieux?

-Oui j'ai mal et je suis vidée de toute énergie mais ça va, grâce à Oracle.

-Oui heureusement qu'Oracle était là, sinon on était tout les deux morts sur cette passerelle. Mais on avait gagné c'était déjà ça.

-Mon dieu je pourrais un jour raconter que j'ai vaincu un operator après que tu l'ai expédié dans l'espace.

Erebus éclata de rire.

-Attend personne dans cet univers n'à jamais tué un sith grace à un vulgaire harpon et un écran de fumée.

-C'est vrai. Oh bordel, j'espère qu'on fera la même chose au prochain assassin qu'on aura à affronter.

-On fera mieux tu sais pourquoi?

-Non?

-j'ai fait encore améliorer mon écran de fumée!

Ilis pouffa de rire, rarement quelqu'un avait pu se vanter d'avoir tuer un assassin sith avec de tels gadgets. Mais Erebus en était fier, il savait qu'il n'avait pas le niveau face à des monstres tels que Jadus ou Oldae, alors il devait user de stratagèmes et son écran de fumée ainsi que son harpon lui permettait d'user de tactiques inconnues de la plupart des siths.

-Eh Helene toi qui est alchimiste j'aurais besoin de toi pour améliorer encore mes écrans de fumée, quand tu sera en état j'aimerais que tu aide Oracle à l'améliorer pour m'y rendre complètement indétectable une fois à l'intérieur.

-Et que ce que je gagne en retour?

-J'accepte de faire un truc chiant que tu devais faire.

-Ah parfait donc tu me remplacera 3 jours au terrain d'entrainement, et tu t'occupera d'Oriane et de ton ancien lieutenant.

-3 jours?! Non mais ça va pas non?

-4 alors?

-Va pour trois.

-Ha je le savais que ça te plairais je parlerais à Oldae de ta nouvelle passion qu'est l'entrainement de nos recrues.

-La prochaine fois je te laisse mourir sur cette foutu passerelle.

Grommela Erebus un peu dépité d'avoir à s'occuper des recrues, tandis qu'ilis elle riait aux éclats. Il déroula le barreau qu'il avait enroulé autour de sa jambe afin de mieux marcher et se leva pour faire quelques pas dans l'infirmerie.


Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Dark Erebus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dark Erebus [Accepté]   Dark Erebus [Accepté] Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:20

Dark Erebus

Dark Erebus [Accepté] 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

Elle frappa son adversaire de toute ses forces, mais il para au dernier moment et d'un coup d'estoc il la toucha a l'abdomen avant de lui asséner

-Trop faible, trop lent, concentre toi va te reposer dés que j'aurais eu Griggs tu reviendra!

Erebus lança à Griggs son sabre entrainement après qu'Oriane se soit écarté pour reprendre son souffle. Cela fait 2 heures qu'il s'occupait des deux apprentis, résultat du marché qu'il avait passé avec Ilis.
Griggs s'avança avec réticence, pour l'instant aucun des deux n'avait réussi à toucher Erebus ne serait ce qu'une fois. Erebus s'avança à son tour et frappa son adversaire au torse d'un violent coup d'estoc que griggs parvint malgré tout à parer avant de contre-attaquer. Erebus esquiva le coup et en ramenant son arme il frappa griggs aux genoux puis au flanc avant de lui asséner un dernier coup en plein thorax le faisant tomber à genoux. Il s'approcha de son adversaire et l'aida à se relever.

-Debout lieutenant la journée n'est pas fini.

Griggs s'assit un peu plus loin tentant de reprendre son souffle, cela faisait des heures que les duels s’enchaînaient et les deux étaient exténués. Erebus essayait de ne pas trop de servir de son bras droit car sa blessure à l'épaule n'avait pas encore cicatrisée cependant cela lui suffisait pour battre Griggs et Oriane sans problèmes. Plus le temps avançait et plus les deux étaient épuisés, mais c'était ce qu'Erebus voulait, les pousser dans leurs derniers retranchement pour les forcer à se surpasser.

-Oriane debout c'est à toi.

-J'ai besoin de repos, je suis fatigué.

-Je vais ajouter un notion à ton apprentissage, la persévérance. Maintenant Debout!

Il la saisit à l'aide de la force et la remis sur pied avant de lui donner une autre arme dans les mains. Il sentait qu'elle avait peur de lui, bien qu'elle fasse tout pour ne pas le montrer. La toxine était en parti resté et elle craignait grandement Erebus.
Mobilisant ses dernières force selle le chargea tandis que derrière Erebus, Griggs fit de même manquant de peu de toucher Erebus et ainsi de le mettre en difficulté.

-Très audacieux lieutenant et presque réussi.

-J'apprend vite!

-Pas assez.

Erebus avait pris un bâton long dont la longueur était plus ou moins similaire à celle d'une double lame, Il le fit tournoyer autour de lui et para les deux coups de ses adversaires avant de les repousser d'un violent coup circulaire avant de faire de nouveau tournoyer son arme au dessus de sa tête.
Les deux adversaires hésitèrent un instant puis tout deux chargèrent sabre au clair vers Erebus.
C'était trop facile, il profita de sa meilleur allonge et après s'être baissé il frappa les deux aux pieds les déstabilisant et leur déplaçant leur garde vers la partie inférieure du corps ce qui lui permit d'un bond de frapper Griggs au visage ( le mettant au tapis ) puis dans le même mouvement en envoyant son bâton vers l'arrière de toucher Oriane en plein plexus, la faisant tomber à la renverse.
Il se réceptionna puis se releva.

-Vous n'avez pas mérité votre pause, on reprend dans 1h vous avez intérêt à être plus convainquant.

Les deux se couchèrent sur le dos à même le terrain d'entrainement, essoufflés et épuisés tandis qu'Erebus rejoignait les limites de la salle ou était assise Ilis dans un fauteuil roulant. Le médecin l'avait autorisée à sortir de l'infirmerie cependant elle ne devait pas faire d'effort, ainsi elle était dans un fauteuil roulant motorisé et amélioré par les soins d'Oracle.

-Tu y vas pas un peu fort avec eux?

-Non, ils sont nuls, ils se reposent sur leurs acquis et les rares signes d'audaces sont ratés et mal organisés.

-La petite à peur de toi ça se voit elle n'ose pas t'attaquer.

-Ouais elle est terrifiée par l'idée de devoir m'affronter à chaque fois. Mais c'est tant mieux, tant qu'elle est terrorisée elle n'est pas un danger.

-Qu'est ce que tu veux dire?

-Elle est plus puissante qu'Oldae et moi peut être même que nous deux réunis le jour où elle en aura marre de l'autorité d'Oldae qui sais qui pourra l'arréter, au moins tant qu'elle à peur elle ne se rebellera pas.

-Tu pense vraiment qu'elle se soulèvera contre Oldae?

-Toutes ces histoires de puissants Siths trahis par leurs apprentis, Revan, Freedon Nadd, Vindican et j'en passe. J'espère qu'Oldae sait ce qu'il fait avec elle, car le jour où il ne la contrôlera plus je ne sais pas qui pourra l’arrêter.

-Et griggs?

-Il n'est pas dangereux, il est loyal et n'a jamais eu aucune envie de pouvoir quelconque. Il sera peut être un bon duellistes mais jamais il ne sera un danger pour nous j'en suis sur. Au fait j'espère que mes fumigènes et ma toxine de terreur avancent.

-Ça avance, Oracle est compétente, c'est plus facile que si j'étais seule.

-Ça mérite bien un jour de moins non?

-Même pas en rêve, tu vas les entraîner encore 2 jours c'est pas négociable.

-Je te jure que la prochaine fois Oracle oubliera de te soigner.

Erebus retira son masque et s'assit à coté d'Ilis.

-C'est usant de s'occuper d'eux je vais un peu me reposer.

Son gantelet résonna, un appel interne de la forteresse venant de la prison.

-Ici Erebus j'écoute.

Un jeune homme lui répondit, à moitié affolé.

-Euh Seigneur, excusez moi de vous déranger, êtes vous seul?

-Oui pourquoi?

-J'ai un gros problème ici, un des jedis prisonniers d'Oldae c'est échappé!

-Comment cela à pu arriver?

-J'ai déserté mon poste juste 5 minutes le temps de parler à ma mère je vous jure j'ai pas voulu que ça arrive mais ça fait des mois que j'ai pas vu ma mère et je voulais juste lui parler et l’autre c'est échappée.

-Bon calmez vous, faites garder la prison par quelqu'un d'autre et rejoignez moi sur la passerelle d'atterrissage 4.

-Bien monsieur!

Erebus se releva et récupéra son casque avant de se diriger vers la sortie en se tournant vers Ilis un instant.

-T'as rien entendu et je suis allé aider Oracle?

-J'ai rien entendu t'es juste allé aider Oracle.

Erebus contacta Oracle pour lui demander de l'attendre devant le vaisseau et peut après il arriva sur la plateforme où l'attendait le jeune homme, un enfant pour lui, peut être vingt ans, il tremblait probablement à moitié paniqué.

-Je suis désolé Seigneur je...

-Ca ira vous savez où il est partit?

-Oui, à l'est vers la rivière de glace,

-J'y vais je serais de retour tôt, quel est ta spécialité?

-Euh sciences du langages et psychologie chez les xénoespèces.

-Parfait, Oracle tu a eu besoin de cette homme pour apprendre à reconnaître certaines expressions d'espèces Aliens, je te l'ai donc amené et il t'a à aidé, vous vous appelez comment?

-Billy, Billy Trask

-Très bien, je vous ai appelé parce que j'avais besoin d'un expert dans ce domaine et devant mon insistance vous êtes venu ici et vous avait aidé Oracle pendant une heure c'est bon?

-Oui monsieur Merci, merci beaucoup!

-Je serais de retour assez tôt restez là avec Oracle.

Erebus plongea dans le vide et s'agrippa à un arbre en contrebas avec son harpon. Il se hissa jusqu'à son sommet puis se balança jusqu'à l'arbre suivant et ainsi de suite vers la rivière de glace. Il s’arrêta au 9ème arbres pour remarquer des traces de pas dans la neige. La cible était pied nue et la nuit ne tarderais pas à tomber, il devait retrouver l'échappé au plus vite sans quoi il ne passerais pas la nuit. Il arriva au dernier arbre avant la rivière et ce rendit compte qu'elle portait mal son appellation, elle était large d'au moins 20 mètres et très profonde, plus un fleuve qu'une rivière. Erebus se plaça en hauteur et attendit l'arrivée de l'enfant et il n'eut pas à attendre longtemps avant qu'il ne se pointe et ne se rende compte de la largeur de la "rivière", comprenant qu'il était piégé.
Erebus descendit de son arbre et se plaça entre l'enfant et la rivière, c'était un garçon plus jeune qu'Oriane, Blond aux yeux bleus comme Erebus autrefois, il s'assit en tailleur et essaya de raisonner l'enfant.

-Ecoute, il va faire nuit dans moins de deux heures, il n'y à aucun abris à des kilomètres à la ronde et tu n'a rien avalé depuis des heures. Tu dois rentrer maintenant.

Erebus aurait pu le faire tomber dans les pommes d'un claquement de doigt mais il ne voulait pas en arriver là.

-Je sais que c'est pas rose la vie la haut, mais c'est mieux que de mourir de froid ici, seul.

-Je ne veux pas devenir un monstre!

-Je comprend, ( il retira son casque ) mais crois moi des fois il vaux mieux avoir deux yeux oranges qu'être mort, tu vas mourir si tu reste là, et jamais tu ne pourras traverser ce torrent. Tu sais je suis le seul à être au courant de ton évasion, si je te laisse et que miraculeusement tu survis, demain d'autres viendrons, et ces autres ne seront pas là pour te sauver crois moi, je peut te ramener et faire en sorte que ce soir tu n'ait ni froid ni faim si tu reste ici et si par miracle tu passe la nuit ce sera dans la nuit glaciale et sans manger, et en plus demain des gens bien plus cruels et méchant que moi seront là pour toi, et pas pour te prendre vivant.

L'enfant hésitait, il tremblait de froid et ne savait plus quoi faire, Erebus lui se leva, gardant son casque à sa ceinture.

-Moi je m'en vais, je ne suis personne pour t'ordonner ce que tu dois faire, mais sache que si tu me suis je t'aiderais.

Erebus s'en alla, et il ne fallu que quelques instant pour que l'enfant ne se jette à ses pieds l'implorant de le ramener. Erebus sourit, il plaça l'enfant sur ses épaules et comme à l'allée il s'élança d'arbre en arbre avant de s'accrocher au bord de la plateforme avec son harpon. Il y atterris l'enfant sur les épaules puis le déposa et l'amena vers Oracle.

-Oracle réchauffez le, donnez lui à manger, à boire et faite le dormir un peu je reviendrais le chercher un peu plus tard.

-Bien maître.

Erebus s'agenouilla devant l'enfant.

-Ecoute elle c'est Oracle, elle va prendre soin de toi, elle ne te veux aucun mal soit gentil avec elle d'accord?

-D'accord monsieur.

Oracle tendis sa main vers l'enfant, qui la saisit, et l'emmena au vaisseau. Elle avait se regard bienveillant qu'elle avait aussi avec Erebus, comme celui d'une mère avec ses enfants. Erebus remis son casque et rentra dans la forteresse. Appelant Trask au passage.

-Trask j'ai l'enfant Oracle s'en occupe sur mon vaisseau si jamais qui que ce soit vous emmerde avec ça redirigez les vers moi compris?

-Oui, oui monsieur merci, merci pour tout.

Au tour d'Oracle maintenant,

-Oracle vous me recevez?

-Oui maître

-Bien, si n'importe qui viens pour récupérer l'enfant dites leur qu'il me demande à moi l'autorisation, si c'est Oldae, protestez mais ne résistez pas et remettez lui je ne veux pas le froisser.

-Bien maître.

Erebus traversa la forteresse jusqu'au terrain d'entrainement. Il avait autrefois deux enfants et il ne pouvais se résoudre à lui faire du mal ou subir une quelconque torture mentale. Il ne s'opposerais pas à Oldae si ce dernier souhaitait le récupérer mais d'ici là il passerait au moin un peu de temps au chaud avec Oracle.

Les deux apprentis étaient encore couchés malgré les 1h15 qu'il leur avait laissé, ilis lorsqu'elle le vit revenir pouffa de rire puis imita une bouche cousu, Erebus rigola et se dirigea vers le terrain d'entrainement. Les deux flemmards s'étaient assez reposé l'heure de l'entrainement avait sonné.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Erebus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dark Erebus [Accepté]   Dark Erebus [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Erebus [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars forum :: Fiches Personnages-
Sauter vers: