AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Spatioports de Nar Shaddaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
avatar

Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

MessageSujet: Spatioports de Nar Shaddaa   Mer 11 Mai - 14:09


Spatioports de Nar Shadaa

Ce topic regroupe tous les spatioports de Nar Shadaa. Toutes les actions se déroulant dans ces spatioports se répertorient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
avatar

Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Spatioports de Nar Shaddaa   Mer 12 Oct - 22:57



Dark Oldae




Partie II

Chapitre XI: Un jedi !

Oldae attendait Styneth depuis plus d'une heure maintenant, et le sith commençait à s'impatienter, il n'aimait pas attendre. Les deux hommes ne s'étaient pas séparer dans les meilleures conditions puisqu'Oldae avait du prendre la décision de faire passer Styneth en conseil de guerre, suite à la faute de son second. Le sith avait laissé le capitaine s'isoler un temps, tout en gardant un oeil sur lui à l'aide de la force.
Juger Styneth irriter le sith, il risquait de fragiliser ses relations avec son premier compagnon de cercle, chose qu'il devait à tout pris éviter. Styneth était un allié fidèle, tant que Styneth aurait besoin de lui, Oldae savait que le soldat ne le trahirait pas.

Le sith était plongé dans sa réflexion lorsqu'il senti une perturbation dans la force là où se trouvait Styneth. Il se concentra pour percevoir la source de cette perturbation. Celle-ci était clairement provoquée par le côté obscur mais Styneth n'en était pas l'origine. Troublant… Il n'y avait pourtant aucune ruines sith dans ce secteur de Nar Shadaa. Encore plus troublant, le sith sentait une autre présence près de Styneth et il ne s'agissait pas d'un serviteur du côté obscur. La pression spirituelle de la seconde personne était dérisoire, il s'agissait probablement d'un simple humain, pourtant le seigneur noir sentait en lui quelque chose qui le rendait perplexe: le calme, un calme immuable et d'une profondeur infini. Il n'y avait qu'une catégorie d'être dans l'univers capable de réaliser cela: les jedi.
Mais qu'est ce qu'un jedi faisait sur la planète Hutt ? Cela n'avait aucun sens pour le sith. Les jedi n'avait pas le droit de poser le pied sur le territoire des Hutt alors pourquoi y en avait-il un ici et si proche de Styneth ?
Le soldat l'aurait-il trahi ? Impossible, il haïssait les jedi d'avantage que les sith. De plus trahir Oldae ne lui apportait aucun avantage, bien au contraire.
Alors que le seigneur noir s'interrogeait, le côté obscur fut balayé en un instant, c'était subtile, presque imperceptible, mais Oldae savait que le jedi était responsable de cette prouesse. Prouesse, car c'est bien le mot, Oldae ne connaissait, qu'au sein de tout l'ordre lumineux, qu'une catégorie de maîtres capables d'écraser le côté obscur de la sorte: les conseillers.
Le jedi avait du sentir le côté obscur qui sommeillait dans le soldat.

La crainte envahit Oldae, il ne devait surtout pas laissé un conseiller s'en prendre au capitaine, le soldat serait massacré. Le seigneur noir fit appel à la force et se projeta dans les airs, se retrouvant sur le toit du spatioport et, à l'aide de la force, se projeta de toit en toit vers les ruines où était Styneth.

Oldae ignorait si il serait de taille face à un conseiller... Seul, probablement pas... Il fait échouer lors de la bataille de Coruscant et n'avait échappé à la mort que de peu... Mais aujourd'hui, il était infiniment plus fort qu'autrefois, et surtout, il avait un cercle.


Dernière édition par Dark Plagueis Le Sage le Jeu 13 Oct - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veers

avatar

Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Spatioports de Nar Shaddaa   Mer 12 Oct - 23:16

Adrian Styneth:



Styneth s'approchait du Spatioport à grand pas, l'appel de Griggs et le vieillard/jedi/fou lui avait fait perdre du temps, peut être 15 minutes pensait t'il.
L'appel de Griggs le laissait perplexe il pourrais endosser les charges contre Vegan mais pas contre les deux, bon au moins Vegan garderait le commandement du vaisseau, mais qu'allait t'il advenir de lui? Il sortis sa montre et paniqua à moitié quand il se rendit compte que c'était plus d'une heure qui s'était écoulée.

- Oh misère Oldae vas être content tiens.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
avatar

Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Spatioports de Nar Shaddaa   Jeu 13 Oct - 7:59



Dark Oldae




Partie II

Chapitre XI: L'appel

Le sith se réceptionna souplement sur un troisième immeuble et, au moment où il amorçait un nouveau saut, se rendit compte de son imprudence à bondir de la sorte de toit en toit. Sa présence sur Nar Shadaa n'avait rien d'officiel, il devait à tout prix éviter d'être découvert. Même si sa cape le camouflait partiellement, il n'en demeurait pas moins que seul un jedi ou un sith pouvait ainsi se mouvoir dans les airs, et juste cela suffirait à alerter les passants. Heureusement, Oldae n'avait entamé ce petit manège que sur une courte distance et personne n'avait semblé remarquer le sith, dans le ciel de la capital Hutt.
Le seigneur noir s'en voulait d'avoir ainsi céder à la panique, le capitaine était un homme de ressource, le jedi n'arriverait pas à le tuer si facilement. D'autant que Styneth semblait s'être éloigné du jedi, et que la pression spirituelle de ce dernier avait disparu. Styneth semblait hors de danger.

Anarell, effectua une pirouette dans les airs et se retrouva dans une petite ruelle déserte.
Le sith avait cédé à la panique et cela l'irritait au plus au point. Il lui aurait suffi de contacter le soldat par la pensée pour savoir si celui-ci était en danger.
Le sith ravala un juron et intima mentalement au capitaine "Revenez immédiatement capitaine".

Sans attendre de réponse, Oldae s'engagea dans une des artères principales pour retourner au spatioport.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veers

avatar

Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Spatioports de Nar Shaddaa   Jeu 13 Oct - 15:13

Adrian Styneth:



Styneth se dirigeait vers l'astroport quand son transmetteur vibra

-Oh pas encore!

Cependant à sa grande surprise l'appel venait de l'Arcadia et non du Ralroost,

-Oh bordel ça sens mauvais,

Il priais pour que Griggs n'ait pas aggravé la situation, un hologramme de Anderson fit son apparition:

-Capitaine Styneth

-Amiral Anderson c'est toujours hum hum un plaisir de vous entendre!

-Est ce que le seigneur Oldae est avec vous il est injoignable?

-Non on à été séparé une histoire à base de vieillard trop long et compliqué je vous expliquerais un jour peut être. Pourquoi que ce passe t'il?

-2 Cadavres ont été découverts sur l'Arcadia près de la salle des machines, on ne sais pas qui est derrière tout cela mais on a des pistes,

-Bien compris je le préviendrais quand je le verrais on sera bientôt de retour tachez de pas mourir avant quand même. Styneth terminé, Oh bordel on à des assassins infiltrés dans la flotte, cet espèce d'incompétent pourquoi est ce que c'est pas lui qu'ils ont assassinés? mais bon tant pis... Ah ben enfin vous êtes là vous j'ai faillis vous attendre!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spatioports de Nar Shaddaa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Spatioports de Nar Shaddaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event X.2 - Nar Shaddaa] La Menace Rampante
» Cantina de l'Echange (libre)
» 9 jours sous un défilé stellaire (Lizi)
» Evasion (pv Kass Doz, Darth Sinya, Ellana Caldin)
» RP sur Nar Shaddaa [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars forum :: Planètes sous la direction du Haut-Conseil Hutt :: Nar Shaddaa-
Sauter vers: