Star wars forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation De Veers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Présentation De Veers Empty
MessageSujet: Présentation De Veers   Présentation De Veers Icon_minitimeMer 20 Avr - 2:13

Bonjour, enfin bonsoir pour le coup, je m'appelle Veers et j'ai 19 ans.
Pour ceux qui ne le saurais pas mon nom viens du général éponyme ( Maximilien de son prénom ) commandant de la force Blizzard et vainqueur de la bataille de Hoth, j'ai pour autre pseudo ( skype notamment ) Juggs qui à une histoire trop longue à raconter par contre.
Pour ce qui est de ma passion pour star wars elle remonte à mes 4 ans quand mon père m'a fait voir l'épisode 1, puis la trilogie originale et étant depuis petit un grand fan de bataille spatiale ( je suis étrangement moins fan du coté Jedi/sith ) j'ai adoré direct, j'ai donc vu au ciné tout les star wars depuis... ( record établi sur SW 7 vu 8 fois au ciné et récemment acheté en blu ray )
Comme je le disais j'adore les batailles spatiales, ainsi que les vaisseaux spatiaux en général ( mon stock de plus de 300 images dans le genre peut en témoigner ).
Mon Star wars préféré? Dans l'ordre 4, 3, 7, 6, 1, 5, 2, j'ai en effet du mal avec l'épisode 2 un peu trop lent à mon goût. Ah et d'autre part j'aime pas trop l'épisode 5, à part la bataille de hoth. Ah et j'adore l'épisode 7 grandiose de A à Z...  
Pour ce qui est de mon skype accrochez vous bien: "Quentin D. ( Juggs ) ou "Future" comme on dit dans le milieu" ( ce serais trop long à expliquer ).

PS: Je me base beaucoup sur "The essential guide to warfare" pour mes données et ma culture personnelle, je vous le conseille fortement ( attention il n'est disponible qu'en anglais )
PS2: Je suis ultra pointilleux sur les vaisseaux et le matériel ce qui me rend souvent très chiant je m'en excuse par avance... Mais putain le E-Wing ça date de la nouvelle république bordel!


Dernière édition par Veers le Mar 29 Nov - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Présentation De Veers Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Veers   Présentation De Veers Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:48

Ah Star Wars 7 fuite !!!!!! Je te banni de ce forum pour de tels propos !
On a vu ton pointillisme sur les vaisseaux mais bon, tqt, un peu de professionnalisme ne fait pas de mal. Et puis comme ça, on aura Corellia et Kuat en mode guerre froide, alors ça apportera du corps à la V.
Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Veers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Type
» Présentation ♪
» Présentation
» Présentation de Misodium
» Présentation de Trioon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars forum :: Présentations des nouveaux-
Sauter vers: