Star wars forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kassya Menitreya [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RazielMK666




Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2017

Kassya Menitreya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Kassya Menitreya [Acceptée]   Kassya Menitreya [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:45

Kassya Menitreya [Acceptée] Commis10


Informations sur l'identité
Nom : Menitreya
Prénom : Kassya
Sexe : Féminin
Race : Mandalorian
Âge : 28 ans
Taille : 1m72
Poids : 68kg
Groupe sanguin : A+ (7500 midi-chloriens/cellules)
Métier ou occupation principale : Chasseuse de primes

Spécialités :
-Tir de précision
-Domination de Force
-Infiltration de réseau

Courte histoire :
Ayant vécu toute son enfance avec son père et sa mère, Kassya a reçu tout comme son jumeaux, l’éducation mandalorienne, présentant toutefois de meilleures capacités que son frère, c’est elle que son père choisi pour l’accompagner lors de ces voyages d’affaires ; un jour alors qu’il transporte une escouade de mercenaire mandaloriens vers le noyau, sa fille sent un besoin inexplicable la pousser vers cette escouade ; son père ne la retiendra pas et lui offrira l’armure de son propre père en guise de cadeau de départ. Elle fera ainsi son entré dans la Reco766 ; son escapade sera sommes toutes courtes car quelques années plus tard suite à l’assaut d’un croiseur de la république ; Kassya fera une découverte troublante sur elle-même.
Lors de l’assaut du croiseur républicain avec son escouade, un combat sanglant débute lorsqu’un jedi tombe sur l’escouade mandaloriennes, les commando sont rapidement dépassé dans les couloirs étroits par la force et la maîtrise du chevalier jedi ; toutefois sans en comprendre les raisons  Kassya arrive  à désarmer le jedi en utilisant sans le savoir la force et arrive ainsi à sauver la vie de sa dernière coéquipière Maelyn ; à son retour de mission elle décide de revenir sur sa planète natale pour voir sa famille, mais de retour, la situation a bien changé, les siths sont venu et ont emmené son frère ,ce dernier présentant toutes les qualités requises pour devenir un jedi noir ; Kassya en reste troublé et fait part à sa mère de ce qu’il s’est produit sur le croiseur, sa mère va alors lui enseigner tout ce qu’elle peut de l’art de la force ; l’entraînement sera interrompu au bout de quelques semaines car Menos sentant le retour de sa sœur  passe les dernière épreuves de manière plus qu’expéditive en mettant à mort ses opposants et désormais il a hâte de retrouver sa jumelle ; sentant Menos revenir, la mère de Kassya offre son vaisseau personnel qu’elle construisait depuis quelques temps dans un spatioport isolé et conseil à sa fille de trouver un endroit reclus pour que jamais son frère n’arrive à la trouver du moins pas tant que Kassya ne sera pas prête à lui tenir tête elle lui indique la cache d’Abhen et Kassya reçoit le renfort soudain de Maelyn; mais Menos  liée à Kassya de par leur naissance va réussir à s’introduire dans l’esprit de sa sœur et ainsi créer une connexion ; heureusement pour Kassya, sa mère avait fait de même durant les entraînement qu’elle lui faisait subir.»
Histoire en cours :
Kassya c’est enfuis voilà 2ans avec Maelyn, elle n’a pas abandonné ses activités de mercenaire mais dirige ca vie comme elle l’entend avec à ces côtés des compagnons d’arme ramassé au cours de ces 2 ans et sur qui elle peut toujours compter.
Abhen lui à fournit le couvert qu’il lui fallait sur Saleucamie et Vadduck améliore suffisamment son vaisseau pour qu’il l’amène entière là où il faut.
Sa nouvelle tâche consistant à l’élimination rapide d’un Hutt arrivé sur une planète proche va permettre à Kassya de faire progresser encore un peu plus sa renommée.


Identité psychologique
Faites un résumé de sa personnalité. Cette description doit être suffisamment précise pour comprendre les motivations de votre personnage et le cerner correctement.
Kassya est une personne sûre d’elle et calculatrice, elle n’hésite pas un seul instant à ce risquer dans une aventure tant qu’elle y trouve son compte que ce soit en butin ou en renommé ;
Toutefois, c’est une véritable matriarche qui a su se créer une famille qui lui est propre et pour qui elle serait prêt à tous les sacrifices ; Pour elle ce sont des êtres inestimables qu’elle affectionne beaucoup.
En dehors de cela, Kassya aime séduire et elle le fait très souvent, il faut dire qu’avec un physique pareil, qui pourrait se douter qu’il y a un cœur d’acier sous ces courbes fines et ses yeux doux ?! Elle porte principalement son armure mais il lui arrive dans de rare occasion de porter une toilette mettant en avant son physique et ses formes félines ; ce spectacle reste toutefois extrêmement rare et à caractère exclusif car la mandalorienne préfère de loin son armure comme tunique.
Kassya affectionne la mise à mort plus que tout autres chose, elle a appris bien trop souvent que le monde est cruel et que pour survivre il faut être prêt à se salir les mains sans hésitations.
Heureusement pour elle, son équipe arrive à l’apaiser et à la brider quand ses humeurs son particulièrement mauvaise.

Kassya possède un autres secret que même elle semble ne pas connaître, elle est liée psychiquement et mentalement à sa mère et son frère qui influence sur ses choix et c’est principalement à cause de cela ou grâce à cela, qu’elle ne bascule pas dans la haine et la violence ou dans la sérénité absolu.

Informations familiales
Nom du père : Arhyman Menitreya (Ex- Officier mandalorien reconvertie en Contrebandier)
Nom de la mère : Hato Syff (Ancienne jedi ayant renoncé à son titre et son sabre pour vivre en paix avec son époux rencontré lors d’une mission)
Nom(s) des frères : Menos Menitreya /jumeaux de Kassya /28ans (devenu Jedi Noir)

Suivi dans le RP
Lieu actuel dans le RP : Le bar d’Abhen sur Saleucamie
Situation ou quêtes actuelles : Abattre un jeune Hutt souhaitant s’implanter sur une planète voisine un peu trop loin des autres Hutt (dommage pour lui)
Affiliation : Neutre indépendant



Autres :
Lieu(x) de résidence : Cache tenu par Abhen Grull un Besalisk sur Saleucamie
Propriétés foncières (terres, maisons, bâtiments en votre possessions) : Petite base habitable pour 10 individus sous les fondations du Bar D’Abhen proche des Docks où le vaisseau est entreposé.
Vaisseaux : vaisseau de patrouille Mante D5 modifié pour les voyages hyper spatiaux
Tenue : Armure de combat mandalorienne modifié pour absorber les lasers et encaisser quelques coup de sabre ; les manchettes sont équipé en lance flammes, grappin, lance missile, lame rétractable ; les bottes magnétique sont équipé de fusée, de stabilisateur ; le packtage dorsale est composé d’un jet pack équipé d’une roquette, de stabilisateur, de support d’arme secondaire type blaster ; L’armure est composée d’un bouclier personnel de sécurité à activation automatique et usage unique avant période de rechargement importante pour se protéger d’une attaque à distance mortelle ; le casque est remplie de matériel d’analyse topographique, capteur, commlink … tout pour en faire un casque tactique essentiel ; cet armure est recouverte de diverse marque des escouades que cette armure a connu et qui en font l’héritage de Kassya celle-ci ayant ajouté une cape qui signifie son exil forcée.
Armes (si il y a) Le sabre qu’elle aura récupéré en désarment le jedi pendant que son escouade gisait au sol et qu’elle aura conservé ; un blaster lourd mandaloriens ; « l’armure avec toutes ses armes intégrées » ; Fusil de précision sith modifié.
Compagnons d'armes :
-Abhen Grull amis de la mère de Kassya et protecteur de la jeune femme depuis son arrivée sur la planète.
-Vadduck Anato un toydarien des docks qui aime améliorer l’appareil de Kassya en échange de quelques contrats qu’elle règle expéditivement pour lui
- Olygha Dissly un vieux jedi Humain en exil qui va l’aider à parfaire son apprentissage de la force ;
- Maelyn sa seconde et co-pilote; une mandalorienne qui lui doit la vie car sauvé du sabre laser de son bourreau par le pouvoir de Kassya.
- Un Droïde Médical GH-7 renommé Doc;
- Leelou une Twilek mécano de 24 ans ; qui se lance souvent dans des colères noire quand  Vadduck modifie le vaisseau sans l’en avertir.
- Thouka une jeune Togrutha  orpheline de 13 ans récupéré sur une planète après le passage d’une flottille sith
Trésorerie: l’intégralité des primes obtenues ces 2 dernières années.

Points forts :
-Beauté fatal : Kassya est une beauté naturel qui ferait pâlir n’importe qui si elle renonçait à son armure pour une tenue plus légère et elle en est parfaitement consciente et n’hésite pas à faire tomber son casque quand elle n’a plus le choix pour déstabiliser ca cible ou obtenir certaines informations.
-Techniques de combat mandaloriennes : formé auprès de son père, Kassya a su se distinguée assez pour revêtir l’armure mandalorienne de son père, peu de temps après elle l’accompagna en mission et trouva sa voie auprès d’un commando mercenaire mandalorien avec qui elle se lia d’amitié. Son père ne s’opposant pas à son départ, elle partit avec eux.
-Pouvoirs élémentaires de la force : qui commence à se développer grâces à l’enseignement expéditif de sa mère à son retour de mission le temps pour elle de liés un contact de force avec sa fille pour l’aider à s’occulter de son frère à son insu.
Points faibles :
-Tu n’es jamais seul !(Psychologique): Son frère et sa mère sont liée à elle ; les actions de Kassya seront souvent influencé par l’esprit de l’un ou de l’autre jusqu’à ce que Menos tue sa mère ou que Kassya apprenne à mieux contrôler la force pour s’opposer aux intrusions de son jumeaux.

-Chasseur et proie : Menos veut retrouver sa jumelle pour se sentir entier, il ne cessera de la traquer et d’employer tous les moyens nécessaires pour la retrouver allant même jusqu’à autoriser sa capture diminué ou torturé (en rp : nombreux ennemies cotés sith et petit chasseur de primes belliqueux à sa recherche).
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Kassya Menitreya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kassya Menitreya [Acceptée]   Kassya Menitreya [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:56

Ta fiche m'a l'air pas mal, t'as qu'à commencer à poster dés que tu voudra, Plagueis acceptera ta fiche d'ici à jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Kassya Menitreya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kassya Menitreya [Acceptée]   Kassya Menitreya [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:33

Fais attention à la syntaxe : l'histoire de ton perso ressemble à un arrêt de la cour de cassation dans la forme Very Happy (une petite blague bien-sûr, rien de bien méchant) ; n'hésites pas à mettre des points à la place des points virgules pour rendre le tout plus lisible. Fais attention aux fautes d'orthographe, n'hésites pas à te relire de nouveau.
J'ignore si ton personnage a déjà rencontré Olygha Dissly ; si tel est le cas, précises la manière dont ils se sont rencontrés - tu pourras le faire par flashback si tu préfères en commençant ton rp.

Sinon fiche très complète, beau travail de recherche et une trame qui va probablement s'avérer intéressante, particulièrement avec le frère. Du coup, fiche acceptée !

Excellent RP, Kassya Menitreya !
Revenir en haut Aller en bas
RazielMK666




Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2017

Kassya Menitreya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kassya Menitreya [Acceptée]   Kassya Menitreya [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:06

Alors déjà merci pour les compliments.

J'ai du mal avec le point tant que l'histoire n'est pas fini car au final dans ma tête tout à un rapport avec l'action en cours et donc le point virgule est ma bannière x)
(J'essayerai d'être plus vigilant).

En ce qui concerne les fautes ca ne m'étonne pas, j'ai tellement ramer à créer une trame intéressante que j'ai complétement fait abstraction du reste.

Pour le jedi, je dois développer son histoire avec mon perso?
Parce qu'à ce niveau, je peux développer l'histoire avec chacun des personnages sauf que ca va me demander la blinde de temps .
Après si c'est pour avoir des options de personnage pour d'autre joueur, je préfère éviter étant donné que chaque membres de cette petite équipe est plus là pour meubler hormis Kassya.

Je check le tout dans la semaine et je me lance dans le rp ; par contre la il me faudra une sorte de guide d'intro pour savoir où je me place ou si j'attaque direct dans le tas avec le Hutt.

PS: C'est une période sombre pour Dark Oldae (blague de merde toutounetchink!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kassya Menitreya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kassya Menitreya [Acceptée]   Kassya Menitreya [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kassya Menitreya [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars forum :: Fiches Personnages-
Sauter vers: