AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sénat Impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
avatar

Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

MessageSujet: Sénat Impérial    Mer 18 Jan - 16:55


Sénat Impérial

Le sénat impérial est une institution politique du second empire Sith créé par le conseil noir pour représenter les peuples qui composent l'empire et leur soumettre des questions de société. Le rôle du sénat est purement consultatif - les pouvoirs exécutif, législatif et judiciaire sont les propres du conseil noir et des ministères - mais ses compétences sont illimitées : le sénat peut être saisi de toutes les questions de société, importantes ou non. Bien que le rôle du sénat est purement consultatif, les vœux rendus par cette institution ont une force non-négligeable et il est difficile pour le conseil noir d'outrepasser les choix du sénat, sinon au risque de fragiliser sa position.

Outre son rôle politique dans le fonctionnement interne de l'empire, le sénat est le terrain de jeu des politiciens de l'empire où s'affrontent les grandes personnalités politiques et les clans de sénateurs en confrontant leurs positions, leurs visions de l'empire et leur maîtrise du noble jeu. Être puissant au sénat, c'est être puissant dans l'empire. Et être puissant dans l'empire, c'est être prétendant aux ministères pour des postes à responsabilités au sein du pouvoir exécutif impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Major Revan

avatar

Faction : Second Empire Sith
Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2016

MessageSujet: Re: Sénat Impérial    Mer 18 Jan - 18:30

Raynor Londrike




Partie I: Le Sénat

Chapitre 1: Le Balais des Sénateurs



Bien que ce soit la dixième fois au moins que je viens ici, c'est aujourd'hui que j'ai senti que l'immensité du sénat ne m'écrasait plus. Quand je regardais ces colonnes immenses sur lesquelles reposaient des milliers de sénateurs et de politiciens je ne voyais plus la grandeur de ces colonnes mais bien leur petitesse. C'est ce jour là que je me suis dit:
"Il est tant de commencer, d'affronter ces gens qui m'entourent et de regarder le Sénat Impérial dans les yeux..."

Je commençais à connaitre ces murs et les gens qui étaient dedans et j'y ai appris bien des choses.
Concrètement le sénat n'est rien de plus qu'une vaste blague pour les gens pour leur dire: "Eh salut on est tout en haut mais on vous voit, regardez on vous donne du pouvoir même."
mais au final on ne leur donne rien vu que le sénat ne sert à rien.
Pour d'autres gens et voir même pour la plus part c'est l'endroit parfait pour remplir son compte en banque. Mais pour moi c'est un escalier où il y a des passants qui montent et qui descendent, mais aussi des groupes de gens qui en font trébucher d'autres et même des gens qui sont payés pour monter ou descendre d'une marche mais moi, moi je compte bien aller en haut et pour cela ... j'allais prendre l'escalier de service.


J'avais étudié le fonctionnement des sénateurs et on apprend beaucoup de chose en observant leurs opinions ("ou leurs comptes bancaires..."). La première chose à savoir sur les sénateurs c'est qu'il ne pense pas mais plutôt qu'ils pensent en fonction de leur compte bancaire et c'est comme cela qu'on sait qui appartient à quel groupe. ("J'appelle ces 'groupes' les clans et ils sont tous 'créent' par des corporations...").

Tout le monde connait mes motivations et c'est parce qu'elles sont claires: Je veux atteindre les plus hautes instances de ce gouvernement.
La première étape est d'atteindre la noble fonction qu'est d'être un sénateur.

Pour cela j'avais déjà m'a petite idée mais pour l'instant des débats sur les insurrections de Kashyyk venaient de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Major Revan

avatar

Faction : Second Empire Sith
Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2016

MessageSujet: Re: Sénat Impérial    Ven 20 Jan - 7:31

Raynor Londrike





Partie I: Le Sénat

Chapitre 2: Les clans sénatoriaux





"Il y a des jours où je me demande si on ne devrait pas mettre les corporations directement comme sénateur car au final c'est bien eux qui dirigent le sénat. Mais c'est aussi une opportunité car pendant que les sénateurs comptent leur argent et remplacent leur pensées par celles des corporations je n'aurais aucun mal à me faire une place parmi cette grande fourmilière."



Après plus d'une demi heure d'attente, les sénateur et leur conseillers dont Raynor pouvait entrer dans le sénat. Bien que la prochaine séance ne commençait pas avant une heure les sénateurs prenaient toujours le temps de se saluer et de parler du prochain débat. La première chose que fit le conseiller a été de suivre Teryon jusqu'à un groupe de sénateur.

"Les sénateurs se regroupent avec leurs 'congénères' c'est à dire les autres politiciens qui sont payés par les même corporations. Si je voulais me faire une place il me fallait une place parmi ces 'clans de sénateurs', et pour cela j'étais le meilleur..."


-Bonjour mes sénateurs, sénatrices je vous présente mon nouveau conseiller tout droit venu de Kuat: Mr Raynor Londrike. Il est encore jeune mais il est 'habile' avec les mots si vous voyez ce que je veux dire. dit le sénteur de Kuat d'un ton décontracté. ("Les sénateurs se croient en sécurité quant ils sont ensembles mais c'est la qu'est leur plus grosse faiblesse...")
-Et bien, bienvenue Mr Londrike. Je me présente sénateur Perigane Kellon de Muunilinst. Il me semble que vous êtes le fils de Magnus Londrike si je ne me trompe? dit le premier politicien calme mais attentif.
-C'est bien cela même si il nous a quitté il y a un moment hélas. répondit Raynor.
-A toutes mes condoléances je n'étais pas au courant. J'espère ne pas vous avoir raviver de trop douloureux souvenirs, cela fait bien longtemps que je n'ai pas été sur Kuat. dit-il alors spontanément. ("Voila ce à quoi je m'attendais, la politique est un monde dangereux dans tout les sens du termes mais je ne compte pas en être affecté.")
-Non, non ne vous inquiétez pas, sa remonte à longtemps maintenant mais je m'interroge sénateur: comment avez vous connu mon père?
-Quand votre père était encore parmi nous c'est lui qui dirigeait une partie des chantiers navals et naturellement je traité avec lui.
Avant même que j'eu le temps de répondre, le sénateur Teryon termina la conversation car nous avions encore d'autres personnes à voir et nous saluions le sénateur Kellon.

-Tu sais Raynor il ne faut pas rentrer dans le jeux des sénateurs; c'est un jeu très dangereux ici mais j'ai toute confiance en toi pour le comprendre par toi même.
Raynor acquiesça.

"Bien que Teryon avait raison je le savait déjà mais je devais garder mon 'image' d'élève naïf et jeune pour rester dans l'arène. Mais il y a bien quelque chose que Kellon m'a appris aujourd’hui: Belmis n'était surement pas le seul assassin et je crois avoir trouvé le second ..."



Après une plus d'une quinzaine de minute a avoir parlé avec des sénateurs ("dénués d'importance"), Raynor alla enfin discuter avec le 'gratin' des sénateurs ("ceux qui sont tous payer par l'une des plus grosses corporations de l'empire").
-Ah sénateur Teryon, nous sommes heureux de vous voir. Et je vois que vous avez amené un ami, heureux de vous rencontrer jeune homme. répondit le sénateur de Balmorra.
-Heureux aussi sénateur, voici Raynor Londrike, mon conseiller. dit le sénateur de Kuat.

"A ce moment là, je voulus dire: Bien le bonjours sénateur de Balmorra, je remarque aisément que vous avez l'air encore plus gros en vrai, à mon avis cela viens de la ou des corporations qui vous engraissent depuis que vous êtes au sénat. Mais je vois aussi que vous puez autant l’alcool qu'un Zabrak qui sort d'une cantina en pleine nuit ou c'est peut être votre soirée 'arrosée' avec vos danseuses Twi'lek préférées. Tout cela pour vous dire que vous me faites vomir. Mais j'ai dis quelque chose de plus, 'conventionnelle'."

-Je suis aussi 'heureux' vous rencontrez sénateur. ("Sans commentaire ...")
-Tenez Mr Londrike que pensez vous de cette affaire sur Kashyyyk? dit le sénateur de Balmorra, Mr Balton Daris, sur un ton amusé.
-A mon humble avis, c'est affaire est une perte de temps et d'argent tout simplement. Laisser faire les corporations et la meilleur chose à faire. répondit Raynor.
-Je ne suis pas d'accord, laisser faire les corporations c'est laissez Kashyyyk hors de notre portée et nous ne pouvons l'accepter. s'inquiéta Teryon.
-Mais le petit à raison enfin, nous avons pas besoin de s'occuper de ça voyons, nous avons bien plus urgent enfin. dit Daris pour calmer le jeu.


Au moment où Teryon allait répondre, une voix dans les hauts parleur annonça la séance et que les sénateurs y étaient demandés. Alors nous nous sommes saluées et nous sommes partis pour la séance.

"J'avais trouvé mon opportunité. Teryon n'était pas d'accord avec les sénateurs, enfin les corporations mais moi il me suffisait de lui faire changer d'avis et d'insister sur le faite que je lui ai fais changé d'avis. Et la le tour était joué..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Major Revan

avatar

Faction : Second Empire Sith
Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2016

MessageSujet: Re: Sénat Impérial    Sam 21 Jan - 7:31

Raynor Londrike






Partie I: Le Sénat

Chapitre 3: L'affaire Kashyyyk





"Bien que cette affaire soit totalement stupide et inutile; le sénat et son 'public' s'en sont passionnés (c'est surement que les corporations fondent beaucoup projets pour Kashyyyk) mais cela me donné une occasion en or pour 'remplacer' mon patron..."


Depuis un certain temps, les débats devenaient plus violent et ça n'était pas prêt de s’arrêter. Les sénateurs ("Les corporations") voulaient soit donner plus de pouvoir aux corporations sur Kashyyyk, soit ne pas leur en donner ("soit la corporation est pour la concurrence, soit elle ne l'est pas...").

Le sénateur de Kuat, Teryon Notane représenté le 'parti' contre. Le sénateur Daris Balton ("...") représente le parti pour.

"Je devais convaincre Teryon de changer d'avis et si j'y arrivais alors il ne me resterait plus qu'à finir le travail..."


En milieu de matinée, Raynor Londrike et son sénateur étaient arrivés au sénat pour se préparer avant la séance. La première chose que fît Raynor c'est de s'éloigner pour commencer une conversation 'privée' avec un vieille ami...

-Odario j'ai à te parler alors ne cherche pas à m'ignorer, dit Raynor sur un ton injonctif.
-Bien, bien que veux-tu enfin Raynor , questionnât Odario d'un ton résigné.
-Il va me falloir des infos des renseignements républicains. Je veux que tu me trouves des informations provenant d'un espion dans l'Empire Sith et qui ne soit pas nominatif si tu vois ce que je veux dire, répondit Raynor.
-Mais tu es fou ("Peut être"), comment tu veux que je trouves ce genre d'infos, je vais me faire tuer moi, s’exclamât Odario.
-Ce n'est pas mon problème! Dans tout les cas tu peux mourir alors au moins prend la solution où ta une chance de ne pas être mort demain, dit calmement Raynor.
-Je vais voir ce que je peux faire mais je ne pensais pas qu'un ami d'enfance me ferait ça un jour... ("c'est la vie")J'ai fait quoi pour mériter ça moi ? Tu aurais pu rejoindre la république si tu le voulais, répondit Odario.
-Mais qui a dit que je voulais rejoindre la république? De toute façon cela n'a aucune importance fait ce que je te dis. Tu connais bien notre arrangement, dit Raynor d'un ton toujours aussi 'compréhensif'.
-Non, non c'est bon je le ferais, répondit Odario abattu.
-Bien au revoir, répondit rapidement Raynor.

"Notre 'arrangement' était assez simple en faite, il me donnait des informations et en échange je ne disais pas à la république qu'il m'en avait déjà donné avant..."

Le conseiller rejoignît ensuite le sénateur. Ils partirent tout les deux voir le sénateur Daris pour 'échanger leurs points de vues' ("encore une fois").

-Mr Londrike, Mr Notane, heureux de vous voir, saluât Daris.
-Heureux aussi de vous voir Sénateur Balton, répondît Raynor. ("Qu'est-ce que j'ai pu lui lécher les pieds...")
-Oui c'est cela sénateur, pouvons-nous passer aux choses sérieuses, questionnât Teryon sur un ton incisif. Je sais que vous avez fait pression sur le sénateur Kuma pour le mettre hors course et vous commencez franchement à m'énerver Mr DARIS.
-Que sont ces accusations enfin sénateur, cela n'est pas digne de vous, s’indignât Daris.
-Mais j'ai toutes les preuves de ce que j'avance et je les montrerais lors de votre 'procès' ("Ce serait plutôt une exécution rapide, c'est plus la république...").
-Vous jouez un jeu très dangereux, très dangereux. J'ai des amis qui ne vous feront aucun cadeau alors vous feriez mieux de vous calmez et de retourner 'jouer' avec nous Mr Notane, menaçât ("notre très dangereux") Mr Balton.
-Enfin messieurs, nous sommes des hommes civilisés calmez-vous. Si vous voulez vraiment en parler, faites le en privée ("même si cela m'amuse beaucoup"), déclarât Raynor sur un ton calme.
-Le petit a raison, j'ai d'autres choses à faire. Je vous salue Mr Londrike, répondît le sénateur de Balmorra.
-Allons nous en, ordonnât Teryon.


-Tu as bien fait Londrike mais la prochaine fois laisse moi terminer. Cette ordure ne mérite de pouvoir s'échapper, déclarât Teryon.
-Bien monsieur, répondît Raynor.
-Appel moi Teryon.

"C'était le bon moment, il avait confiance et sa lui serait fatale. Le soir même, il serait finit..."



En fin de journée, après de très longs débats, Raynor et Teryon partirent faire un tour dans une cantina pour boire un peu et jouer au pazaak...
Au bout d'une ou deux heures la cantina était vide, il ne restait que quelques 'spectateurs' ("Des amis à moi...") de la partie de pazaak que joué Teryon est Raynor...


-C'est à vous Teryon.
-Mh, qu'avez vous donc dans votre main pour que vous souriez autant, s’interrogeât Teryon à moitié saoule.
-Rien de spécial, jouez.

-Nan, pas encore. Vous êtes définitivement meilleur que moi au pazaak que moi Mr Londrike, s'amusât Teryon. Allons-y je suis à sec pour se soir Raynor.
-Je suis désolé d'avance Mr Notane, dit Raynor.
-Oh non ce n'est pas grave. Je me suis bien amusé vous savez, répondit le sénateur.
-Je ne parlais pas de nos parties sénateur, déclarât Raynor d'un ton sec.
-De quoi parlez-vous donc alors?, questionnât alors Teryon.
Les deux spectateurs sortirent alors leurs blaster et mirent assit le sénateur sur la chaise en face de Raynor.
-Sérieusement Raynor? Vous tentez quoi au juste? J'espère que ce n'est qu'une mauvaise blague, dit Teryon cette fois si énervé.
-Comme je vous l'ai dit je suis désolé de devoir en arriver là mais je n'ai pas le choix. J'ai besoin de votre poste vous comprenez? Et ce n'est pas simple de l'avoir. Alors je vais être directe. Talia et Mirane vont bien mais vous allez devoir faire ce que je vous dis si vous voulez que je ça le reste. Vous allez changer d'avis et accepter les corporations sur Kashyyyk et n'oublier pas d'insister sur le faite que je vous ai fait changé d'avis. Et jouez votre rôle parfaitement ou il se pourrait qu'il leur arrive des problèmes malencontreux.
-Si seulement j'avais su ce que vous êtes... Je vous aurais tué moi même sale pourriture, criât Teryon.
-Dites ce que vous voulez mais répondez à ma question: allez vous jouer votre rôle dans cette histoire, s’interrogeât Raynor.
-Vous le regretterez, même si ça ne vient pas de moi, un jour vous le regretterez, dit Teryon sur un ton résigné. Je ferais ce que vous voulez mais ne touché pas à ma famille.
-Ce n'est pas dans mes intentions. Sur ceux bonne nuit Mr Notane. Et n'oubliez pas de les saluer de ma part, terminât Mr Londrike.

"Le sénateur de Kuat était pour moi l'un ou voir le seul sénateur de 'bien' de tout le sénat. Je l'admirais pour ces idéaux et son intégrité mais il n'était pas ambitieux et il me faisait obstacle et ca je ne pouvais laisser passer... J’espère au moins qu'il leur avait dit au revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Major Revan

avatar

Faction : Second Empire Sith
Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2016

MessageSujet: Re: Sénat Impérial    Sam 21 Jan - 8:28

Raynor Londrike







Partie I: Le Sénat

Chapitre 4: Le sénateur de Kuat





"Après la journée d'hier, je pensais toujours que j'allais me débarrasser du seul homme bien du sénat et pour cela je me dégoûté. Ma présence au sénat avait pour raison que je voulais que ce genre de choses n'arrivent jamais. Mais pour atteindre un objectif il y avait toujours un prix et je ne pouvais pas faire machine arrière."

Après une nuit mouvementée, Raynor rejoignit le sénateur de Kuat comme à son habitude même si cette fois, sa serait la dernière fois.

-Bonjour sénateur, déclarât Raynor.
-Bonjour Mr Londrike, répondît Teryon d'un ton agacé. Pendant combien de temps allons nous jouer cette comédie ridicule?
-Aussi longtemps qu'il le faudra. Vous avez juste à 'changer d'avis' et dire que vous êtes pour l'accord de plus de pouvoir aux corporations sur Kashyyyk. Le 'parti' contre s’effondrera et tout sera terminé ("C'est le cas de le dire").
-Et ma famille? Que leur arriveront-ils?
-Rien. Je ne suis pas un monstre Teryon mais des choses doivent êtres faite pour faire avancer les choses même si elle me dégoûte moi-même. Vous savez je vous respecte sénateur mais je n'ai pas le choix.
-On a toujours le choix...
-Faites un sourire le sénateur Daris arrive.

-Ah sénateur Narone, Mr Londrike m'a dit que vous aviez changé d'avis. Est-ce vrai, interrogeât le sénateur de Balmorra qui venait d'arriver.
-Eh bien, oui j'y ai bien réfléchit et j'ai changé d'avis, répondît le sénateur de Kuat après un moment d'hésitation.
-Ah heureux de l'entendre, je vois Mr Londrike que vous avez bien conseiller Mr Narone.
-C'est mon rôle sénateur mais c'est quand même lui le sénateur alors c'est lui qu'il faut remercier, dît Raynor.
-Eh bien nous nous reverrons aux votes, j'ai d'autres gens avec qui parler alors veuillez m'excuser. Sénateur Narone, conseiller, déclarât Daris avant de partir.

-Ce n'était pas si dur que ça non, questionnât Raynor.
-Je ne le fais pas par conviction mais pour ma famille, quand tout sera fini je me retirerais définitivement de la politique.

"A ce moment là je me suis dit que je m'étais libéré d'une lourde tache. Je n'avais plus à le tuer il allait se retirer...
Mais même si j'avais un sentiment d'amitié envers le sénateur et que je ne voulais pas lui faire du mal, je n'avais pas le choix. Laisser un homme avec autant de choses contre moi, je ne pouvais faire ça. Alors j'étais encore plus dégoûté de moi et  je me suis dis que ce n'était que le début..."



Avant le début de la séance, Raynor entendît parler qu'une flotte mandalorienne était dans le secteur et que même que le Mandalore était avec un seigneur sith pour parler au conseil noir. Le conseil doit même se réunir dans une séance extraordinaire pour les voir. Bien que l'idée d'une entente avec les Mandaloriens réjouissait Raynor, il s’interrogeât tout de même sur qui était ce seigneur sith et que voulait-il.

Au moment ou la séance commençât, Raynor écoutât attentivement les votes et le scrutin. Après plus d'une heure, c'était fini. Les votes étaient égaux jusqu'au moment où Teryon votât. Il avait donné le vote décisif et il était en faveur des  corporations. La mission de Teryon était terminé et il ne restait plus qu'à l'éliminer...

"Les clans était au courant de qui avait 'changé l'avis' de Teryon et il me pensait loyal envers eux ou manipulable surement. Mais c'était le but de la manœuvre et je devais m'occuper du sénateur Narone pour mettre fin à la manœuvre..."


A la fin du vote, le conseiller s'éloignât dans un coin pour sortit un holocom et contacter son agent.
-Odario, tu as ce que je voulais, interrogeât Raynor.
-Oui je l'ai et ce n'a pas été sans mal. J'espère que cela ne me coûtera rien d'autre, j'étais à deux doigts de me faire avoir, répondît Odario, toujours en soupirant.
-Je n'ai pas grand chose à faire des tes jérémiades alors envoies moi ce que tu as et finissons-en.
-Tu es vraiment qu'un sale chien tu sais ça? Je t'envoie ce que j'ai et ne m'appelle plus si te plait.
-Tu sais très bien que je peux te demander ce que je veux et quand je veux.
-Un jour tu le regretteras, et ce jour là je rigolerais sur ta tombe.

Après Odario, Raynor contactât un autre homme qui pourrait lui apprendre certaines choses.

-Tien donc, Mr Londrike en chair et en os. Qu'est-ce que je peux pour toi mon vieux, questionnât Marlone.
-J'ai besoin d'info sur un sénateur de Muunilinst, Perigane Kellon, je crois qu'il sait des choses sur mes parents, répondît Raynor.
-A je vois. Je vais voir ce que je peux faire pour toi vieux mais pense à passer un de ses jours chez nous, Kalla serait heureuse de te revoir.
-Je voudrais bien mais le sénat ne marche pas tout seul et mon 'enquête' non plus.
-Pas de problème mais oublie pas quand tu as du temps libre. On a toujours une partie de pazaak à faire.
-Je m'en souviendrais ne t'inquiète pas, je dois te laisser j'ai des choses à régler.

Raynor éteignît l'holocom et partît immédiatement  chez Teryon...


Après une ou deux heures, Teryon rentrât chez lui.
-Talia, Mirane? Je suis rentré vous êtes où, criât le sénateur en entrant.
-Ils sont en train de se promener dans le jardin publique en bas d'ici, répondît Raynor d'un ton singulier.
-J'ai fais ce que tu veux et je vais même me retirer de la politique que veux-tu de pl... J'en sais trop c'est ça? C'est comme ça que tu 'admires' les gens: en les tuants ?
-Tu sais ça ne me plaît pas mais je peux te promettre une chose, ta famille sera en sécurité dans la république d'ici deux jours.
-Comment ça la république? Tu n'as pas prévu que de me tuez n'est ce pas?
-Pour prendre ta place, il me fallait d'abord que je me montre comme un homme capable de te remplacer, puis que tu disparaisses et pour ça il me fallait une raison. La seul qui valait le coup c'était que tu passes pour un espion de la République. Tout le monde pensera à un suicide, tu as mal supporté la pression.
-Je n'ai même pas pu leur dire au revoir... Je pourrais au moins écrire une lettre?
-Je leur donnerais mais personne d'autre ne la verra.

Après une demi heure d'écriture, Raynor abattît Teryon et 'maquillât' le crime pour faire penser à un suicide, puis il quittât la maison.
"Teryon venait de s'évanouir dans la nuit noir de ce monde pour en rejoindre un autre et j'en étais la cause. Il venait de quitter sa femme et sa fille qui auront à jamais la vie brisée à cause de mon ambition. Je me rappellerais tout les jours de ce gens à qui j'ai causé du malheur et c'est ce qui fera la différence entre moi et les autres. J'assume mes crimes devant la mort, mais devant la vie j'en commettrais encore pour atteindre mes objectifs..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sénat Impérial    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sénat Impérial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier Impérial
» Le culte impérial devlan
» [Guerrier]Commissaire impérial (réserver au membre de l'empire de sun wood)
» Demande de partenariat avec Le 68ème Impérial
» Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars forum :: Second Empire Noir des Sith :: Dromund Kaas-
Sauter vers: