Star wars forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le cimetière

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Le cimetière  Empty
MessageSujet: Le cimetière    Le cimetière  Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:08

Le cimetière est un sujet très particulier où seront inscris les noms des personnages de l'univers de Star Wars morts au cours du RP, et ceci afin d'éviter toutes incohérences futures. Il s'agit donc d'un sujet à surveiller étroitement.

Le principe est simple. Lorsqu'un joueur tuera un personnage important de l'univers de Star Wars (ayant vraiment existé car tout est l'intérêt de ce sujet), il postera le post témoignant de la mort du personnage en question. Les personnages inventés, morts, n'ont pas lieu d'y être inscrits.


Dernière édition par Dark Plagueis Le Sage le Ven 2 Déc - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Le cimetière  Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière    Le cimetière  Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:10


Mort de Dark Zhorrid



Dark Oldae



Le cimetière  Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre III: Opération sauvetage sur Corellia


- Ne vous inquiétez pas capitaine, je ne mourrai pas, répondit Oldae.

La maison de Styneth était à quelque pas et Oldae ne sentait pas la présence de Zhorrid. Elle était cachée quelque part, elle les observait tapie dans l'ombre.
Oldae fit signe au capitaine de s'arrêter et les deux hommes s'immobilisèrent. Anarell se saisit du sac qu'il portait sur l'épaule et en sortit les grenades qu'il laissa rouler sur le sol. Le sith usa de la force et souleva les grenades du sols. Ce qu'il allait faire demandait une précision complexe, la moindre erreur conduirait à une explosion qui raserait tout ce qui se trouvaient dans un périmètre de 15 mètres.

- Surveillez les alentours capitaine, ordonna le sith.

Oldae utilisa la force pour démanteler les grenades et en extraire les charges explosives. L'opération était complexe, elle demandait précision et minutie. Le sith prit le soin de détacher les charges des détonateurs tel qu'il le fallait pour éviter de provoquer l'explosion des grenades thermiques. Lorsqu'il eut réussi à ôter les charges explosives, il les démembra pour recueillir la poudre présente dedans, qu'il mit dans la poche de sa robe.
L'opération n'avait pas pris plus de deux minutes, et rien n'avait bougé dans les environs.
Styneth jeta un regard au sith pour lui dire qu'il fallait se dépêcher et les deux hommes reprirent leur marche vers la maison.
Quelque chose dérangeait Oldae depuis qu'ils étaient rentrés dans la propriété, le sith ne sentait la présence d'aucun êtres vivants dans toute la propriété. Où étaient donc passer la famille de Styneth ? Une sueur froide prit le seigneur sith, pourvu qu'ils ne soient pas arrivés trop tard...

- Depechons-nous capitaine, pressa le sith.

Les deux hommes arrivèrent devant la porte de la maison. Styneth fit signe à deux hommes de les rejoindre, et lorsqu'il furent arrivés, compta jusqu'à trois avant d'enfoncer la porte. Les trois soldats pénétrèrent dans la grande maison et se déployèrent dans l'entrée. Personne. Quoique pas tout à fait, un message était affiché sur l'un des murs de l'entrée: "Je t'attends dans la grange, apprenti de Thanaton".
Ainsi Zhorrid l'invitait à la rejoindre, elle avait confiance en ses capacités pour perdre l'avantage de la surprise. Oldae n'aurait pas besoin de la chercher, cela lui faciliterait la chose.
Soudain un cri retenti, suivi de trois coups de blasters et d'un second cri. Des soldats de Styneth avaient fait la rencontre de l'assassin. Styneth se précipita vers la sortie mais Oldae lui barra la route.

- Ils sont morts maintenant, vous n'y changerez rien. En allant là-bas, vous ne ferez que les rejoindre. Fouillez la maison capitaine, je vais m'occuper de Zhorrid, ne venez que si je vous appelle, lui ordonna le sith.

Le capitaine hésita puis se ravisa et fit signe aux deux soldats présents de le suivre pour explorer la maison.
Oldae prit la direction inverse et quitta la maison pour se diriger vers la grange.
C'était une veille bâtisse en bois qui devait servir à stocker la nourriture des bêtes d'élevages. La porte était entrouverte et Oldae s'engouffra dans l'ouverture. La grange était grande et haute, bâtie sur deux étages. Deux rangées de huit colonnes, servant de poutres maîtresses, parcouraient la grange, créant un large corridor central. Les rayons du soleil filtraient à travers les interstices laissés par les palissades de bois, illuminant l'intérieur de la grange.
Le sol était jonché des cadavres des deux soldats de Styneth. Un seul coup net au niveau de la gorge avait suffi pour les tuer.

- Je t'attendais depuis longtemps, apprenti de Thanaton, résonna une voix.

Oldae essaya de localiser la source mais n'y parvint pas.

- Cela fait bien longtemps que j'ai été anobli assassin. J'ai quitté les jupons de mon maître il y a plusieurs années de cela, contrairement à toi, lui rétorqua le sith.

Le rire de Zhorrid se répondit dans la grange.

- Tu seras bientôt un homme mort Oldae, je ferai de toi la 142 têtes que je rapporterai à mon maître, la menaça Zhorrid.

- Je n'ai nulle intention de rencontrer Jadus en deux morceaux assassin, lorsque je rencontrerai ton maître, ce sera pour le tuer. Cesse donc de te cacher dans l'ombre et vient m'affronter ou la légende de Dark Zhorrid n'est-elle qu'une chimère sans fondements ? la nargua Oldae.

- Comme tu voudras, je m'occuperai de toi puis j'irai tuer ce traître de Syneth, il aura le mérite de rejoindre sa famille, déclara l'assassin dans un rire.

Rejoindre sa famille ? Le pire serait déjà arrivé ? Oldae avait prévu cette possibilité mais l'apprendre lui procurait un choc. Le sith sentit la haine l'envahir, Oldae allait la tuer, il le jurait.

- Viens assassin, je t'attends, se prépara Oldae.

L'heure de vérité était venue, le premier coup de Zhorrid serait déterminant.
Oldae avait beau chercher, il n'y avait rien, pas le moindre signe de Zhorrid, l'assassin se mouvait dans l'ombre sans émettre le moindre son.
Oldae plongea sa main dans sa poche et saisi une grande quantité de poudre.
Il ne pouvait ni voir ni entendre son adversaire, scruter les alentours ne lui apporterait aucun avantage. Il ne pouvait pas non plus ressentir son adversaire à travers la force alors que ce dernier se tenait probablement à quelque pas de lui. Cette arcane sith était réellement redoutable.
L'assassin tenterait de viser la gorge ou les côtes, elle ne prendrait pas le risque d'infliger une blessure avant de donner un coup mortel, le laps de temps entre ses deux coups représentait un facteur aléatoire qu'elle ne pouvait négliger.
Oldae savait qu'elle lui tournait autour, elle était peut-être même en face de lui le fixant, cherchant à ressentir de la peur en lui. Le seigneur noir ne lui ferait pas ce plaisir.
Anarell attendait, droit au milieu de la grange, les minutes s'écoulaient et rien ne se passait, l'assassin n'avait pas encore frapper. Si Oldae ne pouvait la percevoir à travers la force, il pouvait percevoir les changement infimes qui s'y opérer. Le sith décortiquait la force pour qu'elle lui donne un indice de la position de son adversaire, pour que la force lui signale un danger imminent.

Soudain, une variation infime eut lieu et Oldae pressentit le danger sur la gauche. Le sith, sans la moindre hésitation, sortit sa main de sa poche et projeta son contenu sur la gauche. L'épaisse quantité de poudre noire se répandit dans les airs et épousa la forme invisible Zhorrid.
L'assassin se trouvait a à peine deux pas de lui, près à le frapper mortellement. Oldae sut que Zhorrid était déboussolée par sa manoeuvre, l'assassin demeura fixe une fraction de seconde, essayant de comprendre ce qui était arrivé. Cette fraction de seconde lui fut fatale.

- Trouvé, lui dit tout bas Oldae, affichant un sourire sous son masque.

Le sith réalisa un léger claquement de doigt en direction de son adversaire et un minuscule éclair en jaillit. L'éclair rentra en contact avec la poudre, qui s'enflamma instantanément, provoquant une immense explosion, qu'Oldae amorti grâce à la force.
Zhorrid se retrouva projeter contre l'une des parois de la grange. L'assassin avait tenté de se protéger mais le mal était déjà fait. Toute la partie supérieure droite de son corps était brûlée.

- Tu n'étais pas la seule à avoir prévu une botte secrète, ironisa Oldae en appelant son sabre à lui à l'aide de la force. Que penses-tu donc de cette petite technique de pyromanie ? Je pense en faire une spécialité, bien-sûr il faudra l'améliorer. En tout cas, tu peux être fière, tu auras été la première à la découvrir, ironisa Oldae.

Oldae laissa monter sa colère et fit appel au côté obscur. Ce tour de pyromanie avait blessé Zhorrid mais principalement sur son côté droit, là où elle possédait des prothèses cybernétiques. Aussi, seul son visage était sérieusement touché, son bras mécanisé demeurait totalement opérationnel.
L'assassin se releva et tira ses lames. Oldae en fit de même.

- Tu vas me le payer Oldae !! hurla l'assassin en recourant au côté obscur.

La technique de Zhorrid ne demeurait pas dans l'assassinat mais dans le déplacement à grande vitesse. La sith se déplaçait à l'aide de la force, se projetant dans le décor et attaquant son adversaire à grande vitesse. Ses coups en étaient amplifiés en force et en vitesse.
Comme si attendait Oldae, Zhorrid usa de la force pour se projeter sur la gauche, elle se réceptionna sur la paroi d'entrée de la grange et se propulsa vers Oldae. L'assassin arriva à grande vitesse et Oldae peina à esquiver le premier coup d'un pas de côté. La sith se réceptionna souplement sur ses deux jambes et l'attaqua de face. Son style à double lame était impressionnant, il exigeait une souplesse incroyable et oldae peinait à suivre son adversaire. Une botte au visage l'obligea à esquiver d'un mouvement de bassin. Son adversaire ne lui laissa pas le temps de reprendre son appui, Zhorrid attaqua enchainant les estocs. Oldae les bloqua avec aisance et décida d'attaquer, il fit tournoyer sa lame et enchaîna deux coups successifs l'un à l'épaule droite, l'autre à la jambe gauche. Zhorrid bloqua les coups et contre-attaqua. Le sith esquiva un premier coup, bloqua le second qui voulait lui fendre le visage et abaissa la lame de Zhorrid pour ouvrir sa garde. Oldae projeta un éclair mais Zhorrid bloqua le coup avec son second sabre. Anarell recula d'un pas et se prépara à charger lorsqu'il sentit que quelque chose était arrivé à Styneth. Le sith n'aurait pas dû avoir ce moment d'égarement qui permit à Zhorrid de reprendre l'avantage de l'attaque.
Les deux sith s'échangèrent plusieurs coups sans que l'un ou l'autre ne prenne l'avantage. Oldae parvint à bloquer un coup bas et fit remonter sa lame vers le visage de Zhorrid. L'assassin esquiva habilement mais Oldae enchaîna d'un coup d'estoc vers la poitrine, en se retournant, que Zhorrid bloqua péniblement avant de bondir en arrière. Cette fois Oldae ne laissa pas à son adversaire le temps de se déplacer et se projeta vers lui. L'inquisiteur se retrouva devant l'assassin qui étouffa un juron en bloquant la première attaque qui visait son épaule. L'assassin dégagea la lame de l'inquisiteur et asséna une suite de coup bas qu'Oldae bloqua habilement. Le sith bloqua un coup qui visait sa gorge puis un second qui visait ses côtes. Oldae para et dégagea la lame en faisant tourner son sabre ouvrant la garde de son adversaire. Profitant de la faille, le sith se fendit en tenant son sabre d'une main. Zhorrid parvint à esquiver de justesse le coup qui passa à deux doigts de son visage. Le coup eut au moins le mérite de déstabiliser son adversaire et Oldae balaya la jambe avant de l'assassin qui s'affaissa. Zhorrid ne put parer l'éclair du sith qui la projeta contre une colonnade, qui se brisa à l'impact. Oldae se projeta de nouveau, laissant à peine le temps à l'assassin de se relever et réalisa un coup de taille, que l'assassin esquiva d'une roulade et qui trancha la colonnade. Anarell lança un éclair de force sur Zhorrid, l'empêchant de se projeter. L'assassin bloqua l'éclair avec ses sabres mais ne parvint pas à bondir avant le retour du sith. Oldae couvrit la distance qui le séparait de son adversaire  et réalisa un enchaînement complexe de coups larges inspirés de l'école jedi qui obligea son adversaire à reculer rapidement. Soudain Oldae porta un coup haut pour décapiter l'assassin, son adversaire bloqua le coup de ses deux lames, et Oldae utilisa la deuxième lame de son sabre pour transpercer la jambe de Zhorrid, qui émit un râle de douleur lorsque la lame cramoisie pénétra dans sa chair.  
C'était gagné pour l'inquisiteur. Oldae fit tournoyer sa lame tranchant une partie de la jambe où la lame s'était enfoncée et, d'un large coup horizontal, sépara le corps de son adversaire en deux.

Oldae recula de quelques pas pour reprendre son souffle, toujours en garde, prêt à parer un quelconque subterfuge de son adversaire. Zhorrid n'était pas morte, elle agonisait sur le sol, elle mourrait bientôt. Oldae sortit se qu'il lui restait de poudre de sa poche et réalisa quatre petites boules compactes à l'aide de la force. Puis d'un claquement de doigts, les boules de poudre s'enflammèrent et le sith les projeta aux quatre coings de la grange. Les boules de poudre explosèrent dans une gerbe de flammes et enflammèrent la grange.
L'inquisiteur fit appel à la force et prit les deux sabres de Zhorrid, elle n'en aurait plus besoin, lui si.

- Meurs comme tu as toujours vécue Zhorrid, dans l'ombre, dit le sith en sortant de la grange en flamme.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cimetière de Hoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars forum :: Fiches Personnages-
Sauter vers: