AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Forteresse Sith d'Imei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur

Faction : Second Empire Sith

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Dim 30 Oct - 21:39

Dark Oldae

Partie III

Chapitre XXIII: Mon apprentie

- L'apprentissage sith passe par la douleur mais j'y penserai alors pensez-y aussi. Je ne dis ça que pour votre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Faction : Empire

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Dim 30 Oct - 21:49

Dark Erebus

-Je sais très bien me contrôler, apprenez lui donc à se tenir avant de vous occuper de moi.

Veers

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Lun 31 Oct - 3:29

Dark Erebus

Erebus sortit de la forteresse et se dirigea vers son vaisseau tandis qu'Oracle s’arrêta devant Oldae avant que son bras ne s'ouvre et laisse apparaître une seringue contenant un mystérieux liquide.

-Certains effets du XC 82 ne peuvent être purgés si simplement, ceci permettra de le faire. Je suis désolé de l'attitude d'Erebus je veillerais à ce qu'il présente des excuses demain à 7h, à vous, à l'enfant ainsi qu'à Ilis. De plus j'ai relevé les données du combat concernant les trois combattants, le temps de les traiter vous pourrez venir les récupérer demain matin au vaisseau avant la réunion.

Erebus qui avait continué son chemin vers son vaisseau l'avait mauvaise, la fille avait touché un point sensible chez Erebus. En effet là ou les implants normaux sont simplement fixés à un socle lui même fixé à la chair, l'implant d'Erebus s'enfonçait profondément dans son bras et la fixation était renforcée par des morceaux de chair entrelacés autour de l'avant bras mécanique. Cette technique de fixation rendait le bras nettement plus performant au prix d'une grave douleur à chaque mouvement et d'une douleur des plus atroce en cas de coup direct porté sur cette partie. et la tenue qu'Erebus portait par dessus n'atténuait que très légèrement le choc. La petite s'était acharné de toute ses forces 5 fois sur ce même endroit, ce qui avait réveillé une grande rage en lui alors qu'il était plus ou moins calme jusque là.

Erebus s'assis sur son lit il fixait son bras, il avait été endommagé, certes légèrement, mais endommagé quand même. Oracle rentra à son tour dans le vaisseau, Erebus concetré sur son bras ne remarqua pas son expression de visage en colère.

-Oracle, il faudra que vous me répariez cela, je crains qu'il ne subisse un dysfonctionnement à la prochaine utilisation.

-Non.

La réponse fut brève, Erebus resta figé un moment ne comprenant pas ce brusque changement de comportement de la part d'Oracle.

-Oracle?

-Pas avant que vous ne vous soyez excusé devant le seigneur Oldae.

-Quoi? Mais c'est son machin qui m'a sauté dessus pas l'inverse!

Oracle haussa grandement le ton, Erebus ne l'avait jamais vu énervée de la sorte.

-C'est une enfant! Elle apprendra!

-Elle à appris elle ne le refera plus et elle fera pas de mal à griggs non plus.

-Vous auriez pu provoquer un arrêt cardiaque, Vous avez été odieux et indigne. J'exige que vous vous excusiez devant Oldae et ceux demain matin!

Erebus restait choqué, jamais Oracle n'avait crié de la sorte, elle n'avait jamais ne serait ce qu'haussé le ton envers lui ni envers personne. Il restait bouche bée ne sachant quoi dire. Elle se tourna et repartit vers le laboratoire.

-Et vous vous excuserez aussi devant Dame Ilis et l'enfant!

Erebus restait muet à moitié choqué par les paroles d'Oracles. Il été peut être allé trop loin, il aurait pu simplement maîtriser Oriane et Oldae l'aurait puni pour son acte, sans en vouloir à Erebus. Erebus savait qu'il avait besoin d'Oldae si il voulait un jour se venger de Jadus et qui plus est, il était attaché à Oldae et Ilis et si il ne voulait pas se retrouver définitivement seul il devrait s'excuser. Oracle était plus ou moins tout ce qu'il lui restait depuis la mort de Juno et de Thrinaxos, et il ne pouvait pas se permettre de la perdre elle aussi. Il se coucha pensif, demain il devrait s'excuser si il tenait à garder Oracle et son bras accessoirement.

Dark Plagueis Le Sage
Administrateur

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Lun 31 Oct - 16:44

Dark Oldae

Partie III

Chapitre XXIV: L'enseignement

- Plus vite ! Sois d'avantage concentrée, sur les mouvements de ton adversaire ! s'écria le sith en manquant d'embrocher son adversaire d'une fente.

La jeune Twi'lek n'eut qu'une fraction de seconde pour éviter la fente qui manqua de la frapper à la gorge. Elle se baissa en plaçant son bras non-armé en appui derrière elle et se retourna d'un salto en s'aidant de son bras posé au sol. Elle n'avait pas l'habitude d'affronter un adversaire pourvu d'une telle arme. Si le style de la petite était redoutable, le style double lame d'Oldae offrait une portée supérieure ce qui empêchait Oriane de s'approcher.
Oriane se mit à courir autour de son maître. Elle fit un tour, suivi d'un demi et l'attaqua par derrière. Le sith bloqua le coup en faisant tournoyer son double sabre d'entrainement, brisant la garde de la Twi'lek et lui asséna un coup de genou dans le poitrail. Oriane fut soulevée du sol et lâcha son arme sur le choc du coup. Oldae voulu lui asséner un uppercut mais Oriane fit preuve d'une vigueur et d'une vivacité impressionnante. Alors que le sith allait la frapper, elle profita de l'ouverture d'Oldae pour lui lancer une vague de force au poitrail. Le sith qui n'avait pas vu le coup venir n'eut pas le temps de bloquer le coup et fut projeté à plusieurs mètres. L'inquisiteur se réceptionna sur le sol, accroupi.
La petite fille rappela son sabre à elle grâce à la force et chargea son maître à toute vitesse. Oldae profita de sa main sur le sol pour émettre une traînée de force qui fendit la terre vers la Twi'lek. Oriane posa une main sur le sol et s'en servit d'appui pour bondir par-dessus la traînée et se réceptionner de l'autre côté. Cependant le sith avait utilisé cette attaque comme feinte et alors que la Twi'lek posait les pieds sur le sol, Oldae surgit derrière elle et la frappa d'un violent coup de pied. L'apprentie fut projeté au sol et réalisa un roulé-boulet qu'elle parvint à achever en se retrouvant accroupi.
Le sith avança tranquillement vers elle, le sabre dans sa main droite, les yeux rivés sur son apprentie. Oriane était fatiguée, des gouttes de sueur perlaient sur son front et sa vision commençait à se troubler. Le sith l'entrainait depuis quatre heures, il l'avait levé à trois heures du matin pour l'entrainer à la méditation et au sabre.
Oriane regarda attentivement son adversaire, cherchant un moyen de l'attaquer et de le toucher. Finalement, elle prit sa décision et projeta une vague de force qui s'écrasa lamentablement sur les défenses du sith, sans même ralentir sa marche. La petite profita cependant de l'occasion pour attaquer son adversaire de front et prendre l'avantage de la lutte. Elle tenta un enchainement rapide de coups bas, entrecoupé de bonds. Le sith laissa les coups pleuvoir, se contentant des les bloquer. Soudain, Oriane tenta de frapper au poitrail mais le sith fit tourner sa lame, parant le coup de la lame inférieure et brisant la garde de son apprentie, et asséna un coup de la lame supérieure qui frappa la Twi'lek à l'épaule, mettant fin au duel.

- Bien, ce sera tout pour aujourd'hui. Je serai absent pendant la plus grande partie de la journée, tu en profiteras pour t'entrainer à la méditation et à la lévitation.
Tes vagues de force sont trop diffuses, tu dois apprendre à les concentrer. Les vagues diffuses servent à se protéger, se déplacer ou à frapper plusieurs adversaires en même temps. Les vagues concentrées sont plus dévastatrices, elles peuvent briser les os de ton adversaire si elles sont suffisamment puissantes. Si tu maîtrisais cette technique, le combat aurait pu tourner en ton avantage lorsque tu m'as frappé au poitrail, expliqua Oldae.

- Bien maître, acquiesça la petite.

Oldae salua son apprentie et quitta la salle d'entrainement, la laissant seule. Le sith devait rejoindre la salle du trône, l'opération pour débusquer l'assassin allait avoir lieu dans la matinée et toutes les personnes impliquées devaient se réunir à huit heures.
Veers

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Lun 31 Oct - 17:03

Dark Erebus

Erebus pénétra le premier dans la salle du trône, Oldae y était assis seul. Il resta silencieux un moment puis finalement s'adressa à Oldae.

-Je m'excuse pour m'être emporté hier, je n'aurais pas du faire ce que j'ai fait à l'enfant et je n'aurais pas du vous manquer de respect par la suite. Elle à touché un point sensible et j'aurais du simplement finir le combat normalement au lieu de manquer de peu de la tuer.

Dark Plagueis Le Sage
Administrateur

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Lun 31 Oct - 17:14

Dark Oldae

Partie III

Oldae regarda fixement le capitaine. Il ne s'attendait pas à des excuses et en resta sans voix. Le sith finit par reprendre de la consistance.

- Ce n'est rien pour l'enfant, elle s'en remettra. L'entrainement sith est sévère et douloureux. Votre combat a eu le mérite de lui rentrer dans le crâne que jouer avec ses adversaires n'est pas une chose à faire, elle s'en souviendra désormais. Je pourrai presque vous en féliciter.
En ce qui me concerne, j'accepte vos excuses et je ne peux que vous conseiller de nouveau de traiter rapidement votre problème. Vous ignoriez ce qu'est un déviant... ce n'est pas une chose que l'on aimerait voir... encore moins devenir... Veiller à vous le rappeler seigneur Erebus.
Veers

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Lun 31 Oct - 17:26

Dark Erebus

-Alors par contre casser le poignet de mon lieutenant comme ça gratuitement ça je dis non! Je sais pas ce qui vous est passé par la tête mais plus jamais!

Dark Plagueis Le Sage
Administrateur

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Lun 31 Oct - 17:31

Dark Oldae

Partie III

- Je l'ai simplement désarmé. Vous connaissez votre lieutenant, lorsqu'il apprit votre capture, il s'est mis bille en tête de vous récupérer coûte que coûte. Si je n'avais pas fait ça, il serait mort pour vous sauver. Mieux vaut un poignet cassé, qu'un corps a enterré.
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Lun 31 Oct - 18:00

Dark Oldae

Partie III

Le sith et le capitaine furent coupés par l'entrée des deux autres sith.

- Nous reprendrons cette discussion plus tard seigneur Erebus.
Merci à tous d'être venus si tôt. Vous êtes tous au courant du fonctionnement de l'illusion aussi je ne m'attarderai pas dessus, notre rôle sera simplement d'éliminer, voir de capturer si la possibilité se présente, l'assassin de Dark Jadus. J'ai pris les dispositions pour que tous les Hauts-gradés soient exceptionnellement rappelés sur Imei. L'assassin cherchera donc à se débarrasser des sith présents dans son vaisseau et ainsi nous l'éliminerons. Le seigneur Erebus et Ilis s'occuperont du Poing d'acier tandis que je m'occuperai de l'Arcadia. Dark Desius alimentera l'illusion depuis le Fendeur. Ce sera tout. Disposez et que la force soit avec vous, ordonna Oldae.

Veers

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Lun 31 Oct - 18:07

Dark Erebus

-Bon et bien en avant alors.

Veers

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Mar 1 Nov - 13:48

Dark Erebus

Le voyage avait été interminable, maintenu éveillé par la douleur au bras Erebus avait atterri à l'infirmerie sur Imei où une série de personnes s'était succédé à son chevet, pour la plupart du temps des médecins. Beaucoup avaient observés le bras d'Erebus, ce métal entrelacé avec la chair était si peu commun... Il soulignaient à raison les points faibles et les points forts de ce genre d'implantation, une meilleur force, une meilleur rapidité combinés à une douleur permanente et amplifiée en cas de coup porté à la jonction des deux.
Il était torse nu, avec un épais bandage allant de son cou à son épaule avec toujours cette douleur saisissante à l'endroit du coup porté par Kruhl. Il réussit tant bien que mal à s'asseoir sur son lit, bien évidemment les infirmiers lui avaient ordonnés de rester couché un long moment ce qu'il n'allait pas faire. Il vis Ilis à quelques mètres sur un autre lit et décida d'aller la voir. Malheureusement il se rendit compte trop tard que ses jambes ne pourraient le porter et s'étala misérablement par terre poussant un gémissement mêlant douleur et lassitude.

Deux mains froides le ramassèrent et le relevèrent. Oracle l'appuya sur son épaule afin qu'il puisse être debout et l'aida à avancer vers le lit où se trouvait Ilis.

-Comment va t'elle?

-Mieux, mais elle à grandement besoin de repos, comme vous maître, vous pouvez dormir désormais vous ne risquez plus de mourir, plus trop.

-Ouais bon de toute façon je tiens même pas debout alors j'ai pas vraiment le choix, allez vous reposer Oracle ça doit faire des jours que vous n'avez pas dormi à veiller sur Ilis et moi.

Oracle le reposa sur son lit et retourna au coin de la pièce observant les deux assassins et veillant à leur bon état. Son armure était maculé de sang, ses bras, sa poitrine, son ventre et même le haut de ses jambes, tout était couvert de sang. Son processeur était fatigué cependant elle devait rester veiller sur les deux, si une complication se produisait quelqu'un devait être sur place. Sa réflexion fut interrompu par l'entrée dans l'infirmerie d'un bataillon entier, comprenant soldats et officiers. Tous s'attroupèrent autour du lit du Seigneur Erebus. Étrange qu'ils aient pu entrer aussi nombreux sans que personne ne fasse quoi que ce soit. Oracle sentait de la bienveillance en eux, certains de la pitié, d'autres de la peur, d'autres encore de la nostalgie. C'était probablement son ancien équipage, tous étaient là silencieux, la scène était presque religieuse, comme si des fidèles venaient au chevet de leur prophètes. L'un d'eux aperçu Oracle et sortit de la masse pour se diriger vers elle, Vegan Crawler le capitaine du Poing d'Acier et ancien lieutenant d'Erebus.

-Il va bien?

-Oui, il est sauvé, il dort, il a juste besoin de repos.

-Et vous?

-Je n'ai pas été blessé je vais bien.

-Merci pour tout ce que vous faites Oracle.

Crawler retourna auprès d'Erebus traversant l'attroupement de soldats entre Erebus et lui, malgré l'attroupement de soldats, la salle était silencieuse comme rarement, silence seulement perturbé par les bruits des appareils médicaux.

Dark Plagueis Le Sage
Administrateur

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Mar 1 Nov - 16:57

Dark Oldae

Partie III

Chapitre XXV: Les plaintes

- Nous aimerions être prévenus à l'avenir si un tel exercice venait à se représenter ! Nous sommes en alerte maximale avec l'attaque de la flotte fantôme en vue ! s'écria un officier.

- De plus, tous les officiers de hauts rangs était absents ! Ce n'est pas normal que pour des exercices de cet ampleur, ce soit des officiers de second rang qui soient en poste ! s'écria un second officier.

Les protestations reprirent de plus belles et furent encouragées par les autres officiers présents. Oldae était prisonnier, depuis plus d'une heure, par les officiers en poste lors de l'illusion. Ces derniers ne cessaient de geindre devant lui, ce qui commençait à lui taper sur le système. Le sith était mué, assis sur son trône, et écoutait d'une oreille distraite les remarques des officiers.
Il semblerait que ces derniers est pris leurs aises, le sith s'était toujours montré clément et respectueux envers ses hommes. Oldae n'approuvait pas les pratiques barbares de la majorité de ses congénères, elles étaient stupides et sans bénéfice. Pour autant, les officiers présents dans la salle du trône en avaient oublié à qui ils parlaient et la manière avec laquelle ils devaient s'adresser à lui.

- Je trouve cela inadmissible ! Le fendeur est tombé dans un tel état de désordre qu'il m'a fallu près de deux heures pour ramener le calme dans mes troupes. Je vous préviens, c'est la dernière fis que je cautionne ce genre de prati.... s'exclama un petit officier avant de s'arrêter brusquement.

Le petit homme se tint la gorge entre ses mains, ses yeux s'écarquillèrent. Il essaya d'articuler mais il n'y parvint pas. Il tomba à genoux, s'étouffant sans comprendre comment.

- Vous me prévenez ? A qui croyez-vous donc parler ? Vous parlez à un seigneur noir des sith. Si vous avez des réclamations, faites-les à vos officiers, ils se chargeront de me les rapporter.
J'ai toujours voulu traiter mes hommes avec respect et clémence mais je ne tolérerai pas le manque de respect. La prochaine fois, vous en paierez le prix fort, croyez-moi. Retournez à vos postes immédiatement ! La flotte fantôme peut surgir à tout moment, ordonna le sith.

Le petit officier put de nouveau respirer et s'affala sur le sol. Deux officiers l'aidèrent à se relever tandis qu'un homme s'avança vers le sith.

- Nous vous prions de nous excuser seigneur Oldae, nos hommes sont tendus avec l'idée d'affronter un membre du conseil noir. Je vous promets que ça ne se reproduira plus, s'excusa un officier.

- Qui êtes-vous ? l'interrogea Oldae.

- Lieutenant colonel Marx Vender, se présenta le soldat.

- Il est courageux de prendre la défense de vos confrères. Je retiendrai votre nom lieutenant colonel, maintenant disposez, intima le sith.

Le soldat acquiesça et quitta la salle du trône avec les autres officiers présents, qui prirent la peine de saluer le sith avant de sortir. L'inquisiteur soupira, la journée s'avérerait éprouvante, il le sentait.
Sa jeune apprentie était assise en tailleur derrière le trône, de telle sorte que personne ne puisse la voir. La petite avait attentivement écouté la conversation et Oldae sentait qu'elle voulait dire quelque chose.

- Que veux-tu dire ? demanda Oldae.

- Pourquoi ne pas l'avoir tué ? Il vous a manqué de respect, dit la Twi'lek.

- Un homme mort ne sert plus à rien, il devient simplement encombrant. Vivant, il peut toujours servir. De plus, les soldats sont tendus, il ne servirai à rien d'alimenter d'avantage leur tension, un simple rappel suffit. La vie humaine est précieuse car elle est inutile si elle n'existe plus. Rappelez t'en, expliqua le sith.

- Bien maître, approuva t'elle.

Un officier rentra précipitamment dans la salle du trône. Il portait une blouse bleue d'opération immaculée de sang, Oldae reconnu le médecin qui était sur le Poing d'acier. Le sith sentait encore la présence des deux blessés, aussi il fut surpris de voir arriver le médecin.
Le soldat s'arrêta devant le sith et le salua.

- J'ai de bonnes nouvelles mon seigneur. Les deux sith ont leur état de stable, leur pronostic vital n'est plus engagé. J'ai cru bon de vous prévenir moi-même, expliqua le soldat.

- Comment vont-ils ? demanda Oldae.

- Le seigneur Erebus est encore très faible mais son état est stable. Il retrouvera progressivement sa force, il devrait pouvoir se déplacer dans la soirée et retrouver ses facultés dans les deux jours à venir. Ses blessures prendront cependant un peu de temps avant de guérir, notamment celle à l'épaule. Le seigneur Ilis est dans un état grave mais elle survivra. Elle devrait pouvoir retrouver son état normal et être apte au combat dans deux semaines, répondit le médecin.

Le sith fut soulagé, les nouvelles du médecin lui ôtèrent un poids sur la conscience.

- Quel est votre nom docteur ? demanda le sith.

- Je suis le Docteur Ryan McGil, chef de la section médicale de la forteresse d'Imei, se présenta le médecin.

- Vous n'êtes pas de l'empire n'est ce pas ? l'interrogea Oldae.

Le médecin regarda le sith, visiblement surpris, et sourit.

- Je viens de la république, d'Alderaan plus précisément. J'ai fait mes études à la clinique galactique polysapiens d'Alderaan avant de rentrer dans l'armée comme médecin militaire, répondit McGil.

La clinique galactique polysapiens était l'un des plus célèbre hôpital de la galaxie. Il avait été une des cibles principales lors de la bataille d'Alderaan mais le dispositif de protection établi par la république pour la protéger avait été tel que l'empire n'était pas parvenu à l'atteindre.

- Pourquoi avoir quitté la république ? demanda le sith.

- J'ai vu l'ensemble de mon bataillon être massacré par l'artillerie républicaine sur Ord Mantell. Le commandement avait considéré que les troupes en première ligne étaient perdues, alors ils les ont écrasé sous les bombes avec les soldats impériaux. J'étais en première ligne... J'ai été capturé par l'empire lors de la retraite et j'ai été réduit en esclavage. Mon statut de médecin m'a permis de racheter ma liberté en échange de devenir soldat pour l'empire... Vous savez tout, expliqua le médecin.

Triste histoire... Il ressemblait à Styneth sur ce point. La république avait adopté des stratégies terribles à la fin de la guerre dans le but de bloquer l'avancée de l'empire. McGil et Styneth en avaient subi les conséquences.
Oldae se leva et se dirigea vers le médecin.

- Allez vous reposer docteur, je vous remercie pour tout, le remercia le sith en posant sa main sur l'épaule de McGil.

Le sith dépassa le docteur et quitta la salle du trône. Son apprentie le rejoignit dans l'un des grands corridors de la forteresse.

- Ou étais-tu ? lui demanda son maître.

- Je prenais mon temps, s'amusa la fillette.

Oldae décida de ne pas la réprimer même si flâner n'était pas une bonne chose.

- T'es tu entrainée avec Griggs ? lui demanda Oldae.

- Pas encore, notre duel sera en fin d'après-midi, lui répondit-elle.

- Bien, va lire maintenant. Profites du temps qui est le tien pour te cultiver, le savoir est une arme au même titre que l'épée, indiqua le sith.

- Bien maître, approuva Oriane avant de laisser son maître.

Le sith décida de prendre la direction de l'infirmerie. Il devait se réserver du temps pour étudier les cartes Rakata, mais il devait aussi prendre des nouvelles de ses hommes par lui-même. Voir les deux blessés par lui-même lui ôterait un poids. Il était responsable de leur état, si il avait été là, il aurait pu les aider.
Oldae parcourut la forteresse pour rejoindre l'infirmerie générale, qui représentait le principal complexe médical de la forteresse mais fut interrompu dans sa traversée par la sonnerie de son intercom. Le sith s'immobilisa et activa son communicateur.

- Qu'y a t'il ? demanda le sith, irrité.

- Le capitaine Crawler est de retour mon seigneur, expliqua l'officier de garde.

Crawler était de retour ? C'était une bonne nouvelle, le sith n'aurait pas besoin de le rappeler de Dantooïne avant la bataille contre la flotte fantôme.

- Bien, prévenez le colonel Vilens ainsi que le capitaine Koreldy, qu'ils soient de retour demain. Ils reprendront leur mission après la bataille contre la flotte fantôme, ordonna le sith avant d'éteindre son communicateur.

Le sith voulait que tous les officiers de la flotte soient présents dans la bataille qui se profilait. Le chef de la chasse et le commandant des batteries de l'Arcadia devaient donc impérativement être présents.
Oldae reprit son chemin vers l'infirmerie. Il fut surpris de voir un attroupement devant le complexe médical lorsqu'il arriva et s'en approcha. Le sith sonda la foule et trouva la pression du capitaine Crawler. Il devait s'agir des soldats du Ralroost qu'il avait emmené en mission avec lui sur Dantooïne et qui avaient appris le retour de leur capitaine.
Lorsque le sith arriva, les soldats s'écartèrent en esquissant de légers salut et le laissèrent rentrer dans l'infirmerie. Oldae pénétra dans l'une des chambres et y trouva Styneth, Ilis, Oracle et Crawler.
Ilis était dans un piteux état, elle luttait pour ne pas dormir. Oldae s'approcha d'elle et lui prit la main.

- Tu t'es bien battue Helene, repose-toi maintenant. Tes blessures sont graves, tu as besoin de repos, lui dit Oldae.

Elle approuva d'un léger mouvement de tête et ferma les yeux. Le sith se retourna vers les autres personnes présentes.

- Je suis content de vous revoir capitaine Crawler, vous me ferez votre rapport après vos retrouvailles avec le seigneur Erebus; Profitez qu'il soit de retour, lui dit le sith.

Vegan fut surpris par la désignation qu'employa Oldae pour parler de Styneth mais n'émit pas de commentaires.

- Oui seigneur, approuva t'il.

- Alors seigneur Erebus, comment vous portez-vous ? demanda Oldae au capitaine.

Veers

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Mar 1 Nov - 17:03

Dark Erebus

-Mon bras me fait atrocement souffrir à part ça tout baigne, on a gagné on est les meilleurs rien de bien différent de d'habitude.

Dark Plagueis Le Sage
Administrateur

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Mar 1 Nov - 17:06

Dark Oldae

Partie III

- Les meilleurs comme vous dites. Etait-il fort ? demanda sérieusement le sith.
Veers

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Mar 1 Nov - 17:11

Dark Erebus

-Oh oui bordel, plus que je ne le serais jamais probablement, il réussissait à nous tenir à un contre deux et ceux très facilement, il faisait en sorte d'en neutraliser un et de s'occuper de l'autre pendant l'intervalle ou il était seul contre son adversaire. C'est comme ça qu'il à eu Ilis en me neutralisant temporairement. Paradoxalement si Ilis l'avait pas aussi bien occupé j'aurais pas pu l'éliminer.
Il est bien mort au fait? Ces choses ont tendances à ne pas vouloir mourir.

Dark Plagueis Le Sage
Administrateur

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Mar 1 Nov - 17:14

Dark Oldae

Partie III

- Ces choses s'appellent des Operator et oui il est bien mort. Il s'agissait d'Operator 11.
Veers

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Mar 1 Nov - 17:20

Dark Erebus

-Dark Kruhl, il a même eu le droit à un nom à lui. J'espère qu'Ilis se remettra vite, numéro 11 l'a empalée sous mes yeux, j'aurais du me relever plus vite.

Dark Plagueis Le Sage
Administrateur

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Mar 1 Nov - 17:47

Dark Oldae

Partie III

- Les Operator ne sont pas formés par Jadus, ce sont des sith qui ont été à l'académie, anoblis par leur maître et qui sont entrés dans les SSI dans le plus grande anonymat. Seul le chef des SSI ainsi que la branche chargée de leur recrutement connait leur identité. La majorité ne se connaissent pas entre eux et ils ne doivent jamais dévoiler leur identité. Operator 11 devait être certain de sa victoire pour vous dévoiler son identité.
En tout cas, ce que je craignais s'est révélé, Jadus est parvenu à retourner des Operator, j'ignore combien mais nous devons être prudent désormais. Les Operator ont tous le niveau de Kruhi voir plus pour le peloton de tête.
Ne vous inquiétez pas, elle en a vu des pires pendant la guerre. Vous avez fait ce que vous pouviez. Le seul responsable ici, c'est moi et non vous.
Veers

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Mar 1 Nov - 17:59

Dark Erebus

-J'aurais du réagir plus vite, j'aurais pu réagir plus vite. Si Oracle avait autant manqué d'efficacité que moi Ilis et moi ne serions plus là.

Dark Plagueis Le Sage
Administrateur

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Mar 1 Nov - 18:06

Dark Oldae

Partie III

- Il ne sert à rien de se lamenter sur une victoire sans perte. Si vous considérez avoir agi trop lentement alors agissez plus rapidement la prochaine fois. Vous partirez bientôt en mission tout les deux, ce sera le moment de mettre en pratique vos résolutions.
Veers

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Mer 2 Nov - 19:44

Dark Erebus

-Le sujet 42X à contre toute nos attentes battu le sujet 49D, pourtant censé être le plus abouti des sujets. Ces moments de rage sont fascinants, ils décuplent sa férocité pendant un petit moment entraînant cependant une très grande dépense d'énergie et une fatigue colossale. Le maître à demandé à ce que les test sur ce comportement continuent d'autant plus que nous avons compris comment déclencher ces crises de rage noire. Il suffit soit de lui infliger une grande douleur pendant longtemps soit de faire mourir un de ses "amis" sous ses yeux. Il est d'ailleurs à noter qu'il s'est lié d'amitié avec de nombreux sujets rendant le déclenchement de ces accès de rage noire plus faciles.

Erebus se réveilla en sursaut, encore des cauchemars. Il transpirais comme pas possible et son cœur battait la chamade. Il n'avait pas toujours ce genre de cauchemars mais lorsqu'il en avait il passait d'horribles nuits.
Il s'assit sur sur son lit, Ilis dormait encore, elle aussi avait le sommeil agité apparemment. Oracle avait finalement désertée l'infirmerie, elle avait fini par l'écouter donc, elle devait être au vaisseau. Il sentait de nouveau un minimum de vigueur dans ses jambes et se leva donc. Il manqua de peu de tomber misérablement mais il se rattrapa et parvint à boitiller jusqu'à la fenêtre.
Il faisait nuit, et seules les lumières de la forteresse venait perturber l'obscurité ambiante, ça le changeait de Dromund Kaas ou les lumières de Kaas City venaient jusqu'à éclairer ses quartiers.

Il se tourna et se dirigea vers la sortie de l'infirmerie arrachant un barreau de son lit au passage et l'enroula à l'aide de la force autour de sa jambe pour l'aider à marcher. Il sortit finalement de l'infirmerie après avoir récupéré son gantelet gauche, se dirigeant vers la sortie. Le bruit de ses pieds résonnait sur le sol métallique de la forteresse, il n'y avait pas de gardes dans ce coin, pourtant un instant plus tard il fut surpris par une voix derrière lui, il ne la connaissait pas mais en tout cas elle résonnait dans tout le couloir.

-Seigneur Erebus! Retournez à l'infirmerie vous n'êtes pas encore remis!

-Je vais bien merci de vous en préoccuper, docteur je suppose.

-Je suis le Docteur McGil, docteur en chef de cette forteresse, vous n'êtes pas en état de sortir retournez à l'infirmerie.

-On parie?

-Non, je vous le demande retournez vous couchez.

-Docteur McGil, vous étiez pas dans l'armée de la république avant?

-Si pourquoi?

-Avez vous un frère ou une sœur?

-Non, mais qu'est ce que vous voulez savoir?

-Alors sachez que nous nous connaissons, autrefois j'étais le capitaine de vaisseau Adrian Styneth, c'est moi qui ait repris le temple Jedi des mains des forces siths après le massacre sur Coruscant, c'était moi l'officier blond qui vous avait demandé de soigner les soldats en priorité avant les jedis. Vous vous souvenez?

McGil resta immobile pétrifié, comme choqué par la nouvelle.

-L'univers est petit hein? Ah cette bataille, les jedis fauchés dans leur arrogance par leur ennemies millénaires. Et nos hommes fauchés au passage tels de simples victimes collatérales... 2900 morts rien qu'autour du temple c'est pour dire. Je suis bien parvenu à le reprendre plus tard, mais c'était en vain, notre administration avait pris peur et avait demandé que nous cessions le feu.

-Le célèbre commandant du Ralroost, c'est donc vous.

-C'était moi, le capitaine est mort depuis un moment déjà Dark Erebus l'a remplacé. Bonne soirée docteur.

-Attendez!

Erebus ferma une des portes derrière lui et continua vers l'extérieur. La porte s'ouvrit, il faisait froid, mais il n'y avait pas de vent. Ses pas creusait des trous dans la neige tandis qu'il s'approchait de son vaisseau. Il tendis son bras gauche et atterri sur le toit de ce dernier, il s'assit en tailleur et contempla l'horizon noir. Il n'avait froid qu'aux pieds, sortir pieds nue et torse nue n'était peut être pas la meilleur idée qu'il ait eu mais il était bien ici. Le soleil commençait tout timidement à pointer le bout de son nez au loin, il ferais bientôt jour.

Dark Plagueis Le Sage
Administrateur

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Mer 2 Nov - 20:50

Dark Oldae

Partie III

Chapitre XXVI: Les cartes Rakata

Les piles de feuilles et de bouquins s'empilaient sur le bureau. Elles formaient un véritable rempart, empêchant quiconque de voir à travers, cachant les secrets de l'homme qui s'affairait sur le bureau. La pièce baignait dans un calme religieux, seuls les bruits des touches d'ordinateur et du stylo sur le papier venaient déranger la sérénité des lieux. Des cartes holographiques et en papier tapissaient les murs, arborant des annotations complexes. Sur le sol, des copies arboraient des calculs de coordonnées.
Le sith se tenait devant son bureau, assis dans une grande chaise de bois. Sa concentration était infinie, alternant entre l'écriture, le feuilletage des bouquins et le visionnage des cartes. Il s'acharnait à déchiffrer la carte qu'il avait découvert sur Korriban. Le travail était laborieux, il demandait au sith des recherches extrêmement approfondies sur des temps vieux de plus de 30 000 ans.
La carte était en excellente état, d'une précision remarquable. Les dessins étaient réalisés avec une minutie impressionnante. Des annotations en Rakata parsemaient la carte, donnant des informations sur l'empire infini et son organisation, tout particulièrement sa répartition entre les différents sujets de l'empereur.
Pour autant, Oldae était confronté à deux problèmes majeurs. Le premier était que la carte représentait l'empire infini, et jusqu'alors aucune carte de cet empire n'avait été établi. L'empire sith ignorait totalement les limites de l'empire Rakata ni même l'endroit exact où il commençait. Le second problème était que la carte était en Rakata, par conséquent le nom des planètes n'évoquait rien pour le sith.
Oldae avait dû étudier minutieusement les cartes de l'ancien empire sith et des expéditions menées dans les régions inconnues, afin de transposer les cartes connues à celle de l'empire infini.
Il avait travaillé toute l'après midi et toute la nuit. La soif de savoir avait totalement englouti la fatigue, le sith était dans un état second.
Le sith afficha une carte holographique et passa son doigt dessus, à la recherche d'un indice bien particulier. Soudain, le sith recula brusquement et sa chaise tomba.

- Trouvé... Je l'ai trouvé... J'ai trouvé l'empire infini, murmura le sith.

Oldae n'en crut pas ses yeux. Il vérifia une deuxième fois, puis une troisième fois. La réponse était la même, il avait trouvé l'empire infini.
La tâche avait été ardue, il n'aurait jamais réussi à trouver la réponse à sa question sans un vieux document Jedi volé à l'ordre lors du sac de Coruscant. Ce vieux document représentait la contre-attaque de l'ordre Jedi après l'invasion des Rakata. Les Jedi étaient partis de Typhon pour défaire l'empire infini sur son propre territoirel. Le sith avait scrupuleusement suivi leur épopée, s'appuyant sur les observations des Jedi partis au combat. Oldae avait remonté de fil en aiguille les planètes connues jusqu'à des planètes qui lui étaient inconnues puis jusqu'aux planètes arborant la civilisation millénaires de l'empire infini.
Le sith avait désormais un itinéraire complet qui le mènerait dans les régions inconnues jusqu'à Rakata Prime. Oldae releva sa chaise et enregistra les résultats de ses recherches avant de s'affaler sur son fauteuil. La fatigue le prit d'un coup, le stress et la concentration retombèrent, laissant un vide profond dans l'esprit du sith. Il avait sommeil mais avant qu'il ne parvienne à s'endormir, il fut réveillé par quelqu'un qui toquait à la porte de son bureau.
Qu'est ce que quelqu'un viendrait faire à cette heure dans ses quartiers ? Oldae sonda le fauteur de trouble et reconnu le docteur McGil.

- Entrez docteur, l'invita le sith.

L'officier rentra dans le bureau et fut surpris par le désordre qui y régnait.

- N'y faites pas attention, j'étais en plein travail. Que voulez-vous ? demanda Oldae.

- Je m'excuse de vous déranger mais c'est pour vous parler du seigneur Erebus. Il a quitté sa chambre et refuse d'y retourner. Ma conscience professionnelle m'interdit de laisser un malade sortir comme ça en pleine nuit, expliqua le médecin gêné.

Ce n'était que ça.

- Vous êtes quelqu'un de bien docteur, je vais aller voir le seigneur Erebus. Je m'assurerai moi-même de son état si vous voulez, le rassura le sith.

Oldae se leva de son fauteuil, dévoilant enfin sa silhouette au médecin. McGil ne parvint pas à cacher son étonnement lorsqu'il vit le sith sans son armure, vêtu d'une simple tunique et de bottes en cuir. Son seul signe apparent de seigneur sith était le sabre qui pendouillait à sa ceinture.

- Je vous remercie mon seigneur, le remercia le médecin avant de partir.

Le sith s'étira avant de sonder la forteresse. Il ressentit la présence du capitaine sur son vaisseau et quitta ses quartiers pour le rejoindre. La lumière du jour se profilait au loin, dans une heure le jour serait levé. Le sith parcourut la forteresse silencieuse, ne croisant que de rares gardes en patrouille.
Anarell arriva finalement sur la passerelle où se trouvait le vaisseau du capitaine. ll vit la silhouette accroupie de Styneth et bondit sur le vaisseau, atterrissant à côté du capitaine.

Veers

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Mer 2 Nov - 20:55

Dark Erebus

-Moins de bruits Oracle dort en dessous.

Dark Plagueis Le Sage
Administrateur

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Mer 2 Nov - 21:09

Dark Oldae

Partie III

Chapitre XXVI: Les cartes Rakata

- Excusez-moi, dis le sith en s'asseyant à côté du capitaine.
Veers

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Mer 2 Nov - 21:13

Dark Erebus

-Et sinon pour quelle raison vous êtes sorti en pleine nuit comme ça?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   

Forteresse Sith d'Imei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant