AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Forteresse Sith d'Imei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Veers

Faction : Empire

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Dim 20 Nov - 15:45

Dark Erebus

-Eh ben bordel, si en tombant vous faites des trous de 2 mètres de cotés dans les murs je vais vous faire attacher, non vraiment à quel moment vous avez jugé bon de sortir par -70? Un assassin?

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur

Faction : Second Empire Sith

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Dim 20 Nov - 16:02

Dark Oldae

Partie III

Chapitre XXXXV: Le réveil

- Ce n'était pas un assassin, mis une entité née du côté obscur. Connaissez-vous la source du pouvoir d'un maître de la force ?

Veers

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Dim 20 Nov - 16:04

Dark Erebus

-Absolument pas

Dark Plagueis Le Sage
Administrateur

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Dim 20 Nov - 16:20

Dark Oldae

Partie III

Le Sith rigola, ce qui lui arracha une douleur.

- C'est normal, je m'en doutais. Vous devez le savoir, chaque individu naît avec des organismes microscopiques dans ses cellules nommés midi-chloriens. Aucun organisme vivant, à l'exception des organismes minéraux et d'une espèce nommée les B'rknaa, ne peuvent y déroger. Chez les humains, le taux moyen de midi-chloriens dans les cellules est environ de 2 500. Les midi-chloriens régissent tout ce qui est vivant, sans eux, rien ne pourrait normalement vivre. Un individu auquel on ôterait ses midi-chloriens mourraient immédiatement.
Les midi-chloriens sont en fait des entités répondants à la force et permettants son application dans le monde physique. En ce sens, les midi-chloriens suivent la volonté de la force. Plus la concentration en midi-chloriens chez un individu est élevée et plus son affinité avec la force est grande, bien qu'il ne soit pas nécessairement plus puissant qu'un individu possédant une concentration inférieure.
Les midi-chloriens du corps d'un individu alimente ce que certains appellent la source, autrement dit la source du pouvoir d'un individu. C'est ce qui permet aux maîtres de la force d'utiliser la force. Il s'agit vulgairement d'un filtre, dont le fonctionnement nécessite une quantité minimum de midi-chloriens et dont l'efficacité est proportionnelle aux midi-chloriens de l'individu. La source, alimentée par les midi-chloriens de l'individu, effectue un filtrage qui permet au maître de la force d'utiliser les midi-chloriens environnants, autrement dit d'utiliser la force.
La source est l'essence même du pouvoir d'un maître de la force, c'est une entité qui lui est liée tout en étant indépendante. Elle a une volonté propre mais primaire, et vise à suivre les desseins de la force. C'est cette entité que j'ai affronté dans la tour et sur le lac.
Veers

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Dim 20 Nov - 16:24

Dark Erebus

-Attendez votre source de puissance méchante que vous avez vaincu c'est une sorte d'ombre noire?

Dark Plagueis Le Sage
Administrateur

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Dim 20 Nov - 16:26

Dark Oldae

Partie III

- Oui pourquoi ?

Veers

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Dim 20 Nov - 16:29

Dark Erebus

Pas de bol, c'était bien la chose qu'il avait vu là bas mais étais ce celle d'Oldae, ou la sienne?

-Non rien juste comme ça.

Dark Plagueis Le Sage
Administrateur

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Dim 20 Nov - 16:34

Dark Oldae

Partie III

- Ne me mentez pas Styneth. Il n'y avait aucun moyen que vous sachiez qu'elle avait l'apparence d'une ombre noire. Ou l'avez-vous vu ?

Veers

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Dim 20 Nov - 16:36

Dark Erebus

Erebus érigea ses barrières mentales,

-Non rien je disais ça comme ça merci de vous en préoccuper mais je vais bien.

Dark Plagueis Le Sage
Administrateur

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Dim 20 Nov - 16:43

Dark Oldae

Partie III

- Ce que vous venez de faire en dit long sur votre culpabilité. Vous avez vu cette chose, j'ignore où mais vous l'avez vu. Alors laissez-moi vous dire une chose, vous ne devriez pas gardez ça pour vous, car si vous avez vu cette fumée noire c'est que vous êtes en grand danger. J'ignore comment une source a pu apparaître devant vous, mais une chose est certaine, si elle est apparue alors elle réapparaîtra. Et un jour... elle vous possédera si vous n'apprenez pas à vous en protéger.

Veers

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Dim 20 Nov - 16:48

Dark Erebus

-Elle est apparut quand j'approchais de votre corps inerte, elle m'a dis de vous tuer et que si je le faisais elle me donnerais des pouvoirs que je n'aurais jamais pu espérer, et qui me permettrais de sauver Ilis d'une mort certaine. J'ai vu deux enfants s’entre tuer et une silhouette sombre le leur ordonner, j'ai vu un des deux déchiqueter l'autre et tout c'est arrété. Lorsque j'ai refusé de vous tuer l'ombre m'a foncé dessus mais je l'ai repoussé facilement. Je ne le craint pas.

Dark Plagueis Le Sage
Administrateur

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Dim 20 Nov - 17:03

Dark Oldae

Partie III

- Vous n'avez pas idée de la puissance de cette chose.
Ce que vous avez vu était très probablement votre source, elle dû apparaitre à cause de la forte concentration du côté obscur autour du lac ; elle a ainsi pu se donner une forme sans votre aide.
La vision que vous avez vu est probablement issue de votre passé. La présence de la source a dû la faire ressurgir malgré que ce souvenir était enfoui depuis très longtemps. Une sorte d'effet secondaire dû à sa présence.
J'ignore pourquoi elle est apparue maintenant. Peut-être que vous êtes dangereusement proche de la ligne rouge, et que vous rapprochez de plus en plus du non-retour. Cela serez logique au vue de vos crises régulières, je vous avais prévenu qu'une telle chose pourrait arriver.
Le fait qu'elle vous ait demandé de me tuer colle avec cette théorie. La source est une entité qui ne connaît que les émotions négatives, elle a cherché à vous conduire à l'irréparable afin de pouvoir vous posséder à terme. Si vous m'aviez tué, vous auriez franchi la ligne de non-retour ; vous auriez déclenché une suite de conséquences qui vous aurez conduit à sombrer définitivement dans le côté obscur.
Le côté obscur est extrêmement dangereux, vous risquez de l'apprendre à votre détriment malheureusement. Nombreux sont les Sith qui sombrent dans les méandres des ténèbres pour avoir suivi les promesses vaines du côté obscur. Les Sith doivent utiliser le côté obscur comme un instrument, ils ne doivent pas en devenir l'instrument. C'est là, la base de l'enseignement des Sith. Mais même avec cette enseignement, nous sommes susceptibles de sombrer dans les ténèbres.
Il devient urgent que vous appreniez à maîtriser votre pouvoir ou il vous consumera.

Veers

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Dim 20 Nov - 17:05

Dark Erebus

-Je la repousserais facilement, je l'ai déjà fait, je le referais. Et puis c'est pas moi qui suis sur un lit d'infirmerie après avoir passé 1h sur le billard.

Dark Plagueis Le Sage
Administrateur

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Dim 20 Nov - 17:13

Dark Oldae

Partie III

- Libre à vous mais il est fort probable qu'en la repoussant, vous ne passiez même pas sur la table de billard comme vous dites. Je vais vous dire une dernière chose, le côté obscur n'est pas connu pour lire l'avenir mais souvent ce qu'il prédit, finit par arriver. Autrement dit, en continuant sur cette voix à vous entêter, il est probable qu'Ilis finisse par y laisser la vie. Alors réfléchissez bien, réfléchissez bien à savoir si votre entêtement vaut le coup de mettre en jeu la vie de la femme que vous aimez.
Sachez que je ne prendrai pas le risque de perdre Helene, si jamais vous représentez un danger pour elle, je vous tuerai.

Veers

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Dim 20 Nov - 17:24

Dark Erebus

-Et je sais aussi que c'est en voulant préserver les choses à tout prix qu'on fini par les perdre croyez moi j'en ai plus fait les frais que vous n'en ferez jamais.

Dark Plagueis Le Sage
Administrateur

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Dim 20 Nov - 17:26

Dark Oldae

Partie III

- Alors réfléchissez bien.

Veers

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Dim 20 Nov - 17:33

Dark Erebus

-Oh mais je ne fait que ça, bien sur que je suis dangereux. Je ne supporte aucune forme d'autorité, je suis imprévisible, orgueilleux et je ne respecte pas ce que je ne considère pas comme juste. Lorsqu'on s'en prend à des personnes auxquels je tiens je suis particulièrement facile à énerver et peut être plus dangereux que vous ne le serez jamais. Je prend des risques à chaque instants c'est comme ça. Mais si il y à une chose dont je suis sûr c'est que jamais je ne lui ferais du mal à elle ou à mon équipage, et probablement jamais à vous non plus, du moins tant que personne ne menace ceux auxquels je tiens. Vous me direz que j'ai faillit vous tuer vous et Ilis il y a 3 jours et à cela je vous répondrais que j'ai défendu Oracle d'une agression que j'ai pensé et que tout désignait comme venant de vous.

Dark Plagueis Le Sage
Administrateur

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Dim 20 Nov - 17:35

Dark Oldae

Partie III

- Une agression ?

Veers

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Dim 20 Nov - 17:38

Dark Erebus

-On a tiré sur Oracle juste après que l'opérateur qui la contrôlait ait tenté de déclencher une crise de rage chez moi. J'avais toute les raisons de croire que le tir venait de vous.

Dark Plagueis Le Sage
Administrateur

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Dim 20 Nov - 17:42

Dark Oldae

Partie III

- Vous aviez toutes les raisons mais ce n'était pas pour autant moi. Je n'ai pas envi de revenir sur cette affaire, alors je ne vois pas l'intérêt de continuer à en débattre. Si vous ne voulez rien entendre, je ne peux rien pour vous.

Veers

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Dim 20 Nov - 17:48

Dark Erebus

-Moi non plus à cause de ça j'ai presque perdu la personne dont j'avais le plus besoin au monde. Personne qui vous à probablement sauvé le vie aujourd'hui. Je vais dormir si vous avez besoin de quelque chose je suis à coté.

Dark Plagueis Le Sage
Administrateur

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Dim 20 Nov - 17:52

Dark Oldae

Partie III

Oracle ? Oldae s'en doutait que c'était elle qui l'avait sauvé. Sinon il y aurait eu des médecins et des infirmières autour de lui. Et surtout il n'aurait pas été dans ce vaisseau.

- Je sais qu'elle m'a sauvé la vie, aussi je ne dirai rien pour cette fois. Je ferai comme si il ne s'était rien passé. Considérez que c'est ainsi que je paye ma dette. Allez vous reposer, vous devez être fatigué vous aussi.

Veers

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Dim 20 Nov - 18:25

Dark Erebus

Erebus sortit de la salle et grommela

-gna gna gna je dirais rien cette fois; Oracle m'a sauvé la vie une fois de plus mais non parce que je dois préserver mon image de personne ténébreuse gna gna gna. Je t'en foutrais de ton ombre qu'elle revienne pour voir.

Il rentra dans ses quartiers et après s'être changé se coucha dans son lit.

Veers

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Lun 21 Nov - 0:15

Dark Erebus

La porte de la chambre s'ouvrit et Ilis apparut. Immédiatement Erebus compris qu'elle était en colère.

-Je te sens de très mauvais poil dis donc Leo va bien?

-Tu l'a laissé seul alors que je t'avais dis de veiller sur lui jusqu'à ce que je revienne.

-Mais ça va il va bien il a juste les yeux en mauvais état sinon je t'assure qu'il va très bien. Oula oui.

-Vous vous êtes encore disputés c'est ça? Vous êtes deux enfants!

-Mais c'est

-Silence! Vous êtes des enfants tout les deux, surtout toi.

Erebus leva les yeux au ciel et soupira.

-Demain tu t'excusera auprès de lui.

-Entre toi et Oracle décidément Oldae n'aura jamais eu autant d'excuse de la part d'une personne.

-Est ce que tu serais en train de protester?

-Non non pas du tout, je ferais tout ce que tu voudra je voudrais pas froisser son altesse.

Ilis se mis à rire et s'avança vers lui. Elle avait ce coté femme fatale qu'Erebus adorait, elle s'approcha un peu plus de lui presque assez pour qu'ils puissent s'embrasser. Elle déplaça son index sur le visage d'Erebus.

-Je ne sais pas si tu le mérite aujourd'hui.

-Je suis quand même sorti par -75 pour aller le sauver et je lui ai même donné mon casque pour le faire survivre.

-Tu mérite peut être finalement.

Elle l'embrassa longuement, Erebus se redressa, pris son visage entre ses mains et l'embrassa de plus belle.

-Je t'aime Helène.

-Moi aussi Adrian

La nuit fut courte pour les deux amants, la phase de sommeil fut considérablement raccourcie et passa à une vitesse folle.
Tandis que les premiers rayons du jour apparaissaient Erebus se réveilla. Il étais couché sur le dos avec Ilis à moitié couchée sur lui. Il avait pour habitude ne pas beaucoup dormir et il était très courant qu'il se réveille le premier. Malheureusement son amour prononcé pour la sieste dans n'importe quelle occasion faisait qu'il dormait généralement plus que les autres au final. Il déplaça délicatement Ilis mettant un coussin sous sa tête pour ne pas qu'elle se rende compte de son départ. Il sortis de ses quartiers torse nue et pieds nue comme toujours. Il jeta un coup d'oeil rapide dans la chambre de Leo pour s'assurer qu'il dormait bien puis se dirigea vers le cockpit, où l'attendait sa carafe de thé. Il veillait toujours à en préparer de la veille au lendemain, il le buvait tout le temps froid mais c'est ce qu'il aimait. Il jeta un coup d'oeil rapide par la vitre et se rendit compte que la tempête était passé mais ce n'était que temporaire, elle continuerait encore au moins 2 jours. D'ici là Erebus avait entre 1 et 2 heures de répit pour pouvoir sortir un peu, dehors il faisait plus ou moins autour de zéro degrés, froid mais suffisant pour qu'il puisse sortir. Il passa brièvement devant l'infirmerie et fut arrêté par une voix qui l'interpella.

-Déjà levé Capitaine?

-Toujours, la tempête s'est calmé pendant quelques heures vous voulez prendre l'air?

-Je dois rester ici quelques jours sans bouger ce n'est pas ce qu'Oracle a dis?

-Peut être, mais bon on s'en fout de ça il fait beau et j'ai toujours le fauteuil d'Ilis. Vous inquiétez pas on ira pas loin histoire que personne ne vous vois et que votre réputation de seigneur noir des sith prenne pas un coup.

Oldae pouffa de rire,

-Bon je prend ça pour un oui alors.

-Allez y.

Erebus posa sa tasse de thé et de sa main gauche souleva Oldae à l'aide de la force en veillant à ne pas le bouger afin que ses os puissent se reposer. Il le souleva puis le posa sur le siège conçu à la base par Oracle, pour Ilis. Oldae pris facilement le fauteuil en main et se dirigea de lui même vers la rampe d’accès. Erebus le suivit et lui ouvrit la rampe. Le ciel était complètement dégagé et le soleil pointait à l'horizon, Oldae encore plus ou moins aveugle ne pouvait voir le paysage, Erebus lui jeta son casque afin que les rayons UV n'endommagent pas la rétine déjà fragilisée. Oldae rechigna mais l'enfila finalement.

-Le dites pas à Ilis sinon on est mort tout les deux.

Le sith rigola,

-Je me doute, elle à raison nous ne devrions peut être pas être là.

-Peut être mais bon au pire c'est pas grave vous finirez en fauteuil roulant toute votre vie.

Oldae se tourna vers Erebus, il ne pouvais le voir mais Erebus sentait pourtant qu'Oldae le dévisageait.

-Je plaisante bien sûr

-Ah, ah c'était une blague, excellent capitaine, excellente blague.

-Merci merci ça fait plaisir d'entretenir son fanclub.

-Capitaine j'aimerais

-Oui je sais moi aussi... Vous aussi c'est Ilis qui vous a menacé de mort si vous le faisiez pas?

-Non non, enfin si un peu quand même, rétorqua le sith en rigolant

Les deux éclatèrent de rire.

-A défaut d'être raisonnable on est au moins marrant c'est déjà ça de pris.

-En effet, pourquoi avez vous fait venir Oracle malgré mon interdiction de la faire sortir.

-Lorsque je vous ai récupéré j'avais deux solutions, tenter l'ascension de la falaise pour rejoindre la salle de méditation ce qui aurait été long et risquée, d'autant plus avec vous sur le dos. Alors j'ai décidé de passer par la plateforme d'atterrissage qui elle était bien plus basse et facile d’accès ça c'est le pourquoi vous êtes ici et pas à l'infirmerie. Ensuite pour Oracle je ne savais pas l'étendu des dégâts sur votre organisme et comme elle est meilleur qu'aucun humain ne le sera jamais dans ce domaine je l'ai appelé. Sanders l'a amené, elle vous a soigné puis elle est repartit. Du coup résultat des courses une opération risquée qui aurait du durer des heures n'en à duré qu'une et à été faite avec une simplicité rare. Il y avait un risque qu'elle disjoncte pendant l'opération mais Ilis et Sanders veillaient sur vous et avaient de quoi la désactiver en cas de problèmes. Là encore le fait que je n'ai eu à vous amener qu'au vaisseau a aidé car seul je n'aurais jamais réussi à vous porter jusqu'à la forteresse, preuve en est que c'est Sanders qui vous à rentré et c'est Ilis qui m'a rentré moi dans le vaisseau.

-Vous avez pris des risques, si ne serait qu'un seul hommes avait vu Oracle

-Avec -85 en température ambiante et un blizzard qui a suffit à déplacer 2 chasseurs posées sur la plateforme 1 vous pensez vraiment qu'on allait tomber sur un garde ici? Non depuis que j'en ai tué 13 les gens n'osent plus trop venir sur cette plateforme.

-Il est vrai, mais c'est un risque que vous n'airez peut être pas du prendre.

-Peut être, mais comme à chaque fois je ne le regrette pas.

-Un jour vous finirez par regretter ces choix Capitaine, la roue tourne.

-Je sais, mais d'ici là je compte bien tirer sur la roue histoire de profiter du moment où elle à pas encore tourné.

Le vente repris,

-Putain! Foutu vent à la con, la tempête reprend dans pas long on va devoir rentrer, j'espère qu'Ilis est pas levé. Onf ais comment si elle est levé? Je dis que vous m'avez forcé sinon vous menaciez de me tuer? Non c'est pas crédible. On trouvera bien.

Erebus ouvra la rampe et Oldae s'y introduit suivis de près par Erebus. Le vent avait bien repris et la température avait déjà chuté en dessous des -5 Erebus replaça Oldae sur le lit d'infirmerie et repartis vers son lit.

-Dormez bien papy.

Ilis dormais toujours miraculeusement mais bien évidemment elle avait tiré toute la couverture à elle et prenait toute la place dans le lit c'était pas totalement étonnant ceci dit, elle était quand même frileuse et il ne faisait "que" 20°C dans la pièce, ça combiné au fait qu'elle ait dormi nue rendait le fait qu'elle se soit accaparé toute la couverture soit compréhensible. Erebus souleva délicatement son buste et une fois qu'il fut couché il la reposa sur son torse, avec un peu de chance elle ne se serait rendu compte de rien. Il saisit sa tablette pour consulter les nouvelles galactiques et caressa les cheveux d'Ilis de sa main mécanique. Elle ne dormais pas et marmonna à Erebus.

-Tu est sortis, j'ai entendu le sas, et tu est sortis avec Oldae en plus. Tu as de la chance que je soit nue et fatiguée sinon je vous aurais tué tout les deux. Vous êtes incorrigibles l'un comme l'autre.

-Je suis désolé Hélène mais j'ai au moins pu profiter de l'heure d'accalmie dans la tempête pour sortir un peu, il faisait au moins 0 je risquais rien.

-Vu la température de ton torse t'as encore du sortir à moitié à poil évidemment. Je t'assure que je finirais par te tuer pour être sûr que tu devienne raisonnable.

-Si j'étais raisonnable je ne serais pas attachant, avoue que tu l'aime bien mon coté déraisonnable.

-Un peu c'est vrai , mais c'est pas une raison.

-Oui maman je le referais plus jusqu'à demain promis.

Dark Plagueis Le Sage
Administrateur

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Lun 21 Nov - 14:06

Dark Oldae

Partie III

Chapitre XXXXVI: L'alité

Oldae était rentré de sa petite promenade avec le capitaine il y a un peu plus d'une heure. Sortir lui avait fait du bien, rester assis sur son lit toute la journée n'avait rien de bien captivant malgré les brèves visites que Styneth et Ilis lui donnaient. Il était obligé de se livrer à la méditation pendant des heures afin que ces dernières passent plus vite et que son handicap lui pèse moins.
Alors qu'il se livrait à sa méditation habituelle, deux coups successifs retentirent de l'autre côté de la porte. Oldae ressentit la présence de Desius et d'Oriane. Le conseiller avait dû profiter de sa visite pour emmener la twi'lek du même coup.

- Entrez seigneur Desius, l'invita Oldae.

La porte s'ouvrit dans un léger cliquetis métallique et les deux visiteurs firent leur entrée. Oldae leur fit signe de s'assoir d'un geste de la main, auquel répondirent-ils positivement.

- C'est vrai ce qu'on raconte maître ? Vous êtes... comment dire... aveugle ? demanda Oriane après s'être assise.

- Ne t'inquiète pas, ma cécité n'est que partielle. Dans quelques semaines je serai de nouveau capable de voir, la rassura son maître.

- Vous allez vous en sortir mon seigneur ? lui demanda à son tour Desius.

- Ne vous inquiétez pas, je vois bien mieux à travers la force qu'avec mes yeux. Après quelques jours d'accommodation, il n'y aura aucune différence, répondit le Sith.

- Bien, c'es une bonne chose dans ce cas, approuva le Kel Dor.

- Sinon, qu'elles sont les nouvelles ? demanda le seigneur noir.

- Dark Ebelion et Dark Kiln sont de retours sur Imei. Leur missions a été un franc succès et la cellule dormante a été éliminée. Malgré cela, il semblerait que l'Aigle est contre-attaqué des mouvements d'activistes iridoniens ont éclatés sur Iridonia. L'empire déplore déjà huit morts, dues à un attentat au véhicule piégé, et à une escarmouche dans une campagne voisine de la capitale, expliqua le conseiller.

- Ils auront fait vite pour réagir ; ils devaient s'attendre à être démasqués. Si les choses continuent à évoluer dans ce sens, la guerre civile risque d'être imminente. Envoyez nos deux jeunes assassins sur Iridonia, qu'ils veillent à stopper ses mouvements de guérilla, ordonna Oldae.

- Il en sera fait selon vos ordres, approuva Desius.

- Autre chose ? demanda le Sith.

- En effet, le Tempéré vient de rejoindre nos forces. Le capitaine Martin s'est révélé être un personnage détestable. Nous craignons que des tensions éclatent avec les autres officiers de la flotte, expliqua Le Kel Dor.

- Je m'y attendais, c'est un homme que l'on m'avait décrit ainsi. Veillez à limiter les rapports entre lui et les autres officiers de marine. Nous veillerons à qu'il ne fasse plus trop parler de lui dans peu de temps de toute façon, dit l'inquisiteur.

- Soit, j'y veillerai mon seigneur, acquiesça le conseiller.

- Qu'ont donné vos recherches sur le lac gelé, à propos de la source que Styneth a vu ? l'interrogea le Sith.

- Il ne s'agissait pas de la sienne mais bien de la vôtre. J'ai veillé à effectuer tous les relevés possibles et tous indiquent que seule votre source était présente sur le lac. J'ignore pourquoi elle est apparue de nouveau mais je pense que ceci est dû à la forte concentration du côté obscur après le combat. L'arrivée de Styneth a dû amplifier le phénomène à cause de la part d'ombre en lui, et la source en a profité pour revêtir une forme et essayer de corrompre le capitaine afin de se venger, répondit le maître des illusions.

- Et la vision ? s'interrogea Oldae.

- Probablement due au côté obscur, la source a juste servi de relais, éclaira t'il.

- Bien, vous avez fait du bon travail seigneur Desius ; vous m'ôtez un poids sur la conscience, le félicita le seigneur noir.

- C'est normal mon seigneur. Je ne pourrai jamais payer la dette que j'ai envers vous. Vois avez vengé ma femme, je vous en serai éternellement reconnaissant, dévoila le Kel Dor.

- Je n'ai fait que mon devoir seigneur Desius, rappela le Sith.

- C'est amplement suffisant dans ce cas. Maintenez si vous le permettez mon seigneur, je vais vous laisser, j'ai de nombreuses choses à régler, dit Desius en se levant.

Oldae approuva et laissa son conseiller sortir, le laissant seul avec son apprentie.

- Désormais tu prendras ton entrainement ici mon apprentie. Nous allons profiter du blizzard et de mon handicap pour renforcer ton physique et ton mental, expliqua Oldae.

Le Sith fit approcher le fauteuil roulant à l'aide de la force ainsi que des vêtements chauds. Il enfila l'épaisse doudoune, les gants et l'écharpe. Cela suffirait, la force le protégerait du froid de toute façon. Il descendit de son lit et se plaça sur son fauteuil.
Oriane commença à enfiler à son tour des affaires chaudes mais le Sith l'arrêta.

- Reste comme tu es, lui ordonna Oldae.

- Mais il fait - 70 dehors, se plaint-elle.

- Ta tunique sera amplement suffisante, intima son maître.

La petite hésita à protester mais s'y refusa, de peur de s'attirer les foudres de son maître.

- En avant, ordonna Oldae en commençant à avancer.

Les deux Sith quittèrent le vaisseau du capitaine et tombèrent au milieu d'une véritable tempête. Les bourrasques de vent venaient s'abattre sur les deux aventuriers, déversant sur eux des nappes de neige. Oldae sentit son apprentie se raidir, elle était frigorifiée. Mais elle devrait tenir, cela faisait parti de son enseignement. Apprendre à résister aux conditions les plus extrêmes était nécessaire pour devenir un véritable maître de la force. Il fallait qu'elle apprenne à résister aux éléments si elle voulait un jour les manier.

- N'y pense pas, pense par la force. La force te réchauffera, dit le Sith en commençant à avancer.

Oldae avança vers le bord de la piste d'atterrissage, déblayant le chemin enneigé à l'aide de la force. La petite le suivait, tremblotante. Lorsqu'ils furent tous deux arrivés au bord, ils purent observer le vide qui se dressait devant eux. Il n'y avait pas plus d'une soixantaine de mètres, peut-être un peu plus, mais le blizzard empêchait de voir à plus de trois mètres, laissant penser que le vide était infini.

- Descends cette hauteur et remonte là, ordonna Oldae.

- Mais... voulut protester l'apprentie avant d'être coupée.

- Nous ne rentrerons pas avant, rappela le Sith.

La petite, dépitée, commença alors sa descente, au coeur de la tempête et de ses terreurs. L'exercice serait très difficile et lui demanderait une concentration extreme. Le physique jouerait bien-sûr une place de choix au vue des conditions extrêmes afin de ne pas tomber ; c'était à vrai dire le but de l'exercice que de renforcer son physique. Mais le froid et la douleur physique viendrait se confronter à la volonté de la petite sur le plan moral. Son esprit devrait se montrer suffisamment fort pour tenir face aux conditions du milieu. Enfin, la force lui serait indispensable pour se repérer, se réchauffer et anticiper les changements du milieu.
Elle prit plus de quatre heure pour descendre puis remonter la falaise, heures durants lesquelles Oldae médita ; veillant à surveiller son apprentie pour éviter qu'elle ne tombe. Lorsqu'elle fut remontée, elle s'écroula sur le sol, épuisée.

- Tu as bien travailler mon apprentie. Nous recommencerons cela pendant une semaine, lui dit Oldae avant de la soulever à l'aide de la force et de la poser sur lui pour la ramener au vaisseau.

Dès qu'il fut rentré dans le vaisseau du capitaine, le Sith déposa son apprentie frigorifiée dans son lit et veilla à la couvrir correctement. Elle risquait de dormir un long moment, mais c'était normal ; l'épreuve qu'elle avait traversé avait été très compliquée.
Oldae attendit quelques minutes sur son fauteuil roulant avant de saisir son intercom.

- Capitaine Styneth, pouvez-vous me rejoindre, j'ai une mission pour vous, dit le Sith dans l'intercom.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   

Forteresse Sith d'Imei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant