Star wars forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Forteresse Sith d'Imei

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:43



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXXIV: Les assassins

Oldae était plongé dans un profond sommeil. Il avait passé la nuit à s'entraîner à la maitrise de l'effroi, cherchant au sein de lui-même la source de son pouvoir afin de la changer. Il n'avait pas encore essayé de la modifier formellement, il s'était contenté de l'étudier. L'observer, la connaitre, la comprendre. Le sith avait voulu apprendre d'elle. Il ne s'agissait plus d'une introspection mais d'une remise en question totale de soi. L'exercice c'était révélé une nouvelle fois difficile, plusieurs heures avaient passé avant que le sith n'obtienne des résultats de sa quête intérieure. L'exercice ne l'avait pas réellement vidé de son énergie, mais le sith n'avait pas dormi depuis la bataille contre la flotte fantôme et dans deux jours, Oldae devrait affronter Dark Marathan et ses hommes. Il avait besoin d'un véritable repos, réparateur de l'esprit, pour être en pleine disposition de ses capacités.
Le sith était plongé dans les affres du sommeil tantôt baignant dans un calme irrationnel tantôt dans ses plus terribles cauchemars. Il dormais depuis quelques heures lorsqu'un frisson parcourut son échine. Il se réveilla immédiatement et tira son sabre devant lui, tous ses sens en alerte. Il scruta la pièce à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose. Mais rien... Il n'y avait rien. Il réessaya, mobilisant toute sa perception. Rien. Oldae était seul dans sa grande chambre.
La porte s'ouvrit brutalement et Oriane entra le sabre à la main. Elle scruta la pièce à la recherche d'un quelconque ennemi mais, comme son maître, demeura bredouille.

- Que vous arrive t'il maître ? demanda t'elle.

- J'ai senti une perturbation dans la force, quelque chose vient de se passer quelque part et c'est étroitement lié à nous, répondit t'il à demi-mots, en reposant son sabre près de lui.

- De quoi s'agit-il ? s'interrogea l'apprentie.

- Je l'ignore, concéda Oldae.

Le sith soupira avant de se lever. Il n'avait plus sommeil ni même l'envi de dormir après la perturbation qui avait interrompu son sommeil. Il ignorait de quoi il s'agissait, mais il était arrivé quelque chose et la force l'avait prévenu. Une chose était sûre, un danger se profilait à l'horizon. Un bien sombre présage alors que la guerre approchait et qu'Oldae partait affronter un autre seigneur sith.
Oldae se leva et se dirigea vers l'une des armoires basses, adossées contre l'un des murs, sur laquelle était posée l'armure sith. Oldae s'en saisit avant de l'enfiler pièce par pièce. Oriane fit signe de vouloir l'aider mais son maître lui indiqua le contraire. Aussi, l'apprentie resta sur le pas de la porte en observant son maître revêtir son armure de cortosis noir. Lorsqu'il eut fini, le sith récupéra son sabre, qu'il accrocha à sa ceinture, et quitta ses quartiers pour se rendre dans la salle du trône. La jeune twi'lek lui emboîtant naturellement le pas.
Le sith pianota sur son intercom afin de joindre le seigneur Desius. Oldae partait dans quelques heures et il désirait voir les cobayes avant de partir afin de leur confier leur première mission. Les secondes se prolongèrent avant que la voix grave du Kel Dor ne réponde.

- Que puis-je pour vous mon seigneur ? demanda le maître des illusions.

- J'aimerai voir vos cobayes aujourd'hui, je pars dans peu de temps. J'aimerai les voir avant mon départ, répondit le sith.

Un silence se fit entendre avant que la voix résonne de nouveau.

- Je vous rejoins immédiatement mon seigneur, acquiesça Desius.

Le sith raccrocha avant de continuer son chemin.

Oldae attendit quelques temps avant qu'il ne soit rejoins par le seigneur Desius. La salle du trône, aux couleurs blanches immaculées et or, baignait dans un silence religieux. La lueur de la lune se reflétait par les petits vitraux, tapissant le sol de motifs originaux. Le grand vasistas englobait le trône de la lumière lunaire, traçant un large cercle autour du siège seigneurial, et lui conférant des allures irréelles. Les reflets de la lune embaumait le sith de leur froideur, lui donnant l'allure d'un fantôme oublié, seigneur d'un autre temps que tous avaient relayé au rang de vestige.
Oriane se tenait derrière le trône, comme à son accoutumé, effaçant sa présence aux yeux des visiteurs. Tel un ange gardien, elle protégeait son maître dans le silence de la nuit. Silencieuse et oubliée aux yeux de tous, et pourtant si présente.
Soudain, le silence religieux fut brisé par l'entrée d'un petit groupe. Le Kel Dor pénétra dans la grande salle du trône, suivi de ses deux cobayes, les deux jeunes padawan qu'Oldae avait fait capturer par son ancien assassin. Le maître des illusions s'agenouilla devant le trône et fut imité par les deux anciens padawan.

- Se sont eux mon seigneur. Ils ne connaissent ni leur identité ni leur passé. La seule chose que j'ai conservé d'intact sont les enseignements jedi que j'ai modifié et renforcé à l'aide du côté obscur. Ils sont les machines de mort que vous vouliez. Ils vous son totalement dévoués, et sont prêts à mourir si vous le leur demandez, expliqua Desius.

- Qui est le plus fort des deux ? demanda Oldae.

- Le plus jeune, le Fosh, sa corpulence est impressionnante. Cependant, les atouts des Faleen en font des assassins de premier ordre, répondit le conseiller.

Oldae regarda attentivement les deux cobayes. Il les sonda à l'aide de la force afin de voir si les propos de Desius étaient véridiques. Et ils l'étaient, ils n'étaient plus que des coquilles vides dont le seul contenu était les enseignements jedi travestis par le côté obscur. Oldae avait eu raison de confier cette mission à son maître des illusions. Le Kel Dor avait réussi une véritable prouesse de sorcellerie qui témoignait du génie de ce sith centenaire.

- Qui est votre maître ? demanda Oldae aux deux cobayes.

- Dark Oldae, seigneur noir des sith, répondirent en coeur les deux humanoïdes.

De véritables machines ! Formatés à l'obéissance, et qui sous les ordres du seigneur noir deviendrait des machines de mort.

- Toi, lève-toi et avance, ordonna le sith au Faleen.

Le Faleen se leva instinctivement et se rapprocha pour se mettre à même hauteur que le conseiller avant de s'agenouiller de nouveau.

- Désormais tu seras Dark Kiln, désigna le sith.

Le Faleen releva la tête pour regarder son maître.

- Je vous remercie mon seigneur, approuva t'il.

- Toi, lève-toi et avance, ordonna de nouveau le sith mais au Fosh cette fois.

Le Fosh se leva et répéta l'opération du Faleen.

- Maintenant tu seras Dark Ebelion, le nomma le seigneur noir.

- J'en serai digne mon seigneur, consentit le Fosh.

- J'ai une mission pour vous. Vous partez sur Dromund Kaas. Un groupe terroriste, dirigé par un certain Aigle, a implanté une cellule dormante sur la planète afin de perpétrer un attentat sur le consulat Iridonien. Les peuples Iridoniens ont longtemps refusé de se plier au jeu de la démocratie. Il s'agit d'un peuple de barbares sanguinaires qui serait capable de réaliser des représailles contre l'empire en cas d'atteinte à leur intégrité.
Cet Aigle cherche à provoquer un conflit entre Iridonia et l'empire. Partez pour Dromund Kaas, trouvez la cellule et éliminez la. Cherchez aussi des informations en rapport avec l'Aigle.
Vous trouverez toutes les informations sur votre mission au service d'espionnage Bothan, ils vous attendent. Ne me décevez pas, dit le sith.

Oldae avait prévu cette mission de longue date. Il attendait simplement que les deux cobayes soient prêts pour qu'ils soient capables d'effectuer la sale besogne. Dark Jadus avait lancé une série d'attaques et Oldae s'était contenté de les parer. Cependant, le sith sentait que d'autres attaques viendraient. La plus possible était d'ailleurs Oracle. Si la théorie du capitaine Crawler était juste, cela pourrait poser de nombreux problèmes à l'avenir. Et tout particulièrement avec Styneth.
Il fallait absolument que le sith contre-attaque. Il fallait en finir avec cette passivité humiliante, et devenir une réelle menace. Jusqu'alors il manquait d'agents pour réaliser des missions de ce genre mais désormais il avait à sa disposition deux jeunes assassins. Les cibles ne manquaient pas, le groupe de l'Aigle n'avait cessé de croître ces deniers mois. De nombreuses cellules dormantes étaient présentes dans tous l'empire, et il fallait absolument les éliminer une par une. Ne serais-ce que pour ralentir le projet des éradicateurs jusqu'à qu'Oldae et Styneth s'occupe définitivement du cas du conseiller noir.

- Il en sera fait selon vos désirs mon seigneur, acquiesça Fosh.

Dark Ebelion se leva, suivi de Dark Kiln, et tous deux quittèrent la salle du trône. Le conseiller les regarda partir avant de revenir sur le seigneur noir des sith.

- N'est-il pas un peu trop tôt ? demanda le Kel Dor, soucieux.

- Nous n'avons pas le temps. La guerre approche, nous devons nous donner une marge de manoeuvre contre Jadus, l'affaiblir suffisamment longtemps afin qu'il n'interfère pas dans la guerre contre le schisme, répondit Oldae.

Desius approuva d'un mouvement de tête.

- Je comprends mon seigneur. Maintenant si vous le permettez, je vais vous laisser, j'ai à faire avant l'opération "consécration". Les illusions risquent de demander une préparation de longue date et beaucoup d'énergie, dit Desius en se levant.

- Soit, faites seigneur Desius, approuva le sith.

Le Kel Dor allait partir lorsqu'il se retourna.

- Que la force soit avec vous mon seigneur, dit-il avant de partir définitivement.


Oldae resta immobile quelques instants, plongé dans ses pensées. Finalement, il fut tiré de sa réflexion par l'entrée d'un nouvel arrivant : le lieutenant Idaho. Le soldat s'agenouilla devant le seigneur sith avant de s'exprimer.

- J'ai appris que vous aviez quitté vos quartiers mon seigneur. J'en ai conclu que vous désiriez partir dans peu de temps. J'ai pris les précautions et ai fait préparer votre navette. Nous sommes prêts à partir, expliqua le lieutenant.

- Nous ? demanda le sith interrogateur.

- Je vous accompagne mon seigneur, je refuse de vous laisser seul en territoire hostile, répondit le chef de la garde.

La répartie fit glousser le sith, ce qui surpris Idaho et Oriane. Oldae appréciait vraiment cet homme, il était le premier à être rentré à son service sur Dromund Kaas, et il était toujours restait fidèle au sith. Les souvenirs de la rencontre sur Dromund Kaas et la mésaventure qu'ils avaient eu avec l'apprenti sith fit sourire Oldae. Il s'était passé beaucoup de choses depuis son départ, beaucoup trop peut-être.
Le sith reprit progressivement contenance devant le regard interrogateur et gêné de son lieutenant.

- Je vous remercie de vous soucier de moi lieutenant, mais même si je le voulais, une seule identité a été préparé pour la réception, concéda Oldae.

- C'est pour ça que je me suis empressé d'en faire faire une autre lorsque j'ai appris cela, répondit immédiatement Idaho.

Le sith gloussa de nouveau. Inutile de lutter, le lieutenant était trop fort, sa fidélité ne pouvait être vaincu.

- Je m'avoue vaincu, vous m'accompagnerez lieutenant, qu'il en soit ainsi, acquiesça Oldae.

Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:30

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

Oriane retomba lourdement au sol, frappée deux fois au torse puis au visage.

-Lente! Nulle! Repose toi 30 secondes

Erebus s'occupait de griggs et d'Oriane depuis le début de l'apremidi, il avait amené Leo avec lui pour qu’il puisse observer le duel attentivement. Erebus ne voulait pas le confronter au "machin" d'Oldae et préférait pour l'instant entraîner Leo seul et le laisser l’observer en action.

Oriane se releva, elle était toujours terrorisée par Erebus,

-Tu as peur, je le sens.

-Non je n'ai pas peur de vous!

Erebus frappa violemment son bâton au sol, arrachant un sursaut à la petite

-Tu transpire d'effroi! Fini pour aujourd'hui, allez vous reposer demain c'est Ilis qui reprendra les entraînements.

Erebus se dirigea vers le bord du terrain où l'attendaient Leo et Ilis. Elle se tenait debout, elle allait bien mieux désormais elle serait en mesure d'assurer l'entraînement des apprentis.

-C'est bien aucun des deux n'est mort, tu t'améliore!

-Toi je vais te faire retourner sur ton fauteuil tu vas voir.

-Ah Adrian, toujours aussi aimable avec les gens, j'ai fini d'améliorer tes gadgets comme promis.

-Et moi je me suis occupé des deux comme promis, maintenant je vais dormir.

-Tu veux que je m'occupe de Leo?

-Ouais vas y, je suis fatigué je lui apprendrais rien de plus aujourd'hui. Je vais dormir un moment Oracle saura veiller sur moi.

-Oui, je m'occuperais de cette petite chose qu'est ton nouvel apprenti.

Erebus se tourna vers Leo,


-Éclate là lui fais pas de cadeau, quand t'aura fini reviens au vaisseau ce soir couvre feu très tôt.



Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov - 5:08

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

Erebus fut réveillé en sursaut par un bruit sourd en pleine nuit tombant misérablement par terre et grommelant de lassitude. Il fit signe à Leo de rester couché et enfila son armure en vitesse avant de récupérer son casque et d'équiper ses sabres lasers.

-Oracle debout! On à des problèmes!

Il saisit le fusil d'Oracle et dés que la porte de ses quartiers s'ouvrit lui jeta au visage subitement. Oracle l'attrapa au vol et sortis du vaisseau derrière Erebus. A peine était il sorti du vaisseau qu'une section accouru vers lui.

-Monsieur le secteur des radars a été saboté, l'antenne est hors service!

-On à des échos radars?

-Négatif il est hors service pour un moment.

-Ok triplez les patrouilles sur les secteurs clés et tachez de réparer ce radar, Oracle communication prioritaire vers le ralroost immédiatement!

-Bien maître.

-Parfait, nous avons un problème immédiat qui est notre cécité temporaire et pour ça j'ai une solution. Par contre le problème reste qu'on à un saboteur dans nos rangs. Le fait de tripler les patrouilles aux points clés permettra de ralentir le rythme peut être.

-Quelle est la solution temporaire?

-Le Ralroost est dans la brèche soldat, comme toujours faites rentrer tout le monde ça va secouer.

-Bien Seigneur, que dois je dire à Desius?

-Dites lui d'être là demain matin à la première heure.

-Bien monsieur, bonne chance.

Erebus retourna au vaisseau ou un Hologramme de Sanders apparut.

-Sanders, notre radar à été saboté, effectuez une procédure d'entrée en atmosphère et stabilisez vous à 1000m, vous êtes un génie dans ce domaine ça devrait pas être compliqué pour vous.

-Affirmatif monsieur nous serons sur place dans 5 minutes, dois je consulter Anderson?

-Pas le temps pour les idiots comme lui, si il vous dis quoi que ce soit qu'il vienne se plaindre devant moi. Ah et verrouillez la salle du radar, personne n'y entre excepté Ilis et moi compris?

-Compris.

Erebus comptait utiliser le radar embarqué du Ralroost pour palier la perte de celui de la forteresse. Erebus sortit du vaisseau et se dirigea vers le lieu de l'explosion, 4 gardes lui ouvrirent la porte ou il put admirer le massacre qui avait eu lieu. Un coup d'oeil rapide lui permis de déduire que les hommes étaient morts avant l'explosion. Le point de départ était la console centrale, une charge explosive modèle 4, très prisée pour la destruction des bâtiments.
Il se pencha sur un des hommes qui avait été touché au torse et dont le projectile avait manqué de peu de le couper en deux. Il retrouva la balle enfoncé dans le mur plus loin. Inconnue au bataillon, Erebus n'en avait jamais vue de telles, il la confierait à Oracle pour plus d'analyse. 8 Morts et manifestement aucun n'a ouvert le feu sinon la forteresse aurait été en alerte plus tôt. Ce qui pouvait signifier deux choses, soit l'assassin les avait tous tués très rapidement soit l'assassin était connu des hommes et ils n'auraient pas cru être de futures victimes.
Dans les deux cas l'arme était équipé d'un neutraliseur de décharge, rendant son arme silencieuse.
Il y reviendrais demain matin pour plus d'analyse.

-Vous à partir de maintenant et jusqu'à demain matin, personne ne rentre ici, y compris moi et Ilis compris?

-Bien Seigneur.

-Demain après-midi réunissez les chef de pelotons dans la salle du trône pour une réunion d'urgence.

Le soldat hocha la tête puis salua Erebus qui lui retournait au vaisseau.
Il fallait qu'il prévienne Oldae de la situation et ceux malgré sa mission, le message serait pré enregistré afin qu'Oldae puisse le visionner quand il en aurait l'occasion.

-Oracle transmission codé pour Oldae.

-Bien maître.

-Oldae, je vais essayer d'être bref, un saboteur à saboté le radar de la forteresse cette nuit, j'ai triplé les patrouilles aux points clés de la forteresse et j'ai fait déployer le Ralroost en atmosphère basse pour se servir de son radar le temps de réparer le notre. Nous avons 8 morts, tous par des armes à feux que nous n'avons pu identifier pour le moment. J'ai stabilisé la situation, faites ce que vous avez à faire là bas. Demain je contre-attaquerais avec l'aide de Desius et d'Ilis et je ferais mettre en sûreté votre apprenti. Faites le nécessaire nous nous reverrons assez tôt, Erebus Terminé.
C'est envoyé?

-Affirmatif il le verra lorsqu'il aura un instant.

-Parfait Oracle, demain sera un autre jour nous devons nous y préparer.



Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:54

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

Le Kel dor était à l'heure, c'était déjà ça de pris. Erebus était toujours autant impressionné par sa taille ridiculement grande.

-Vous êtes toujours aussi grand bordel c'est perturbant.

-Vous m'avez demandé?

-Vous étiez où hier soir?

-Dans mes quartiers, pourquoi cette question?

-Vous êtes un suspect comme un autre et en plus le saboteur à agi juste au moment où Oldae est parti, pour résoudre votre problème avec Dark Maralon euh Maraton.

-Maratan

-Oui si vous voulez j'ai jamais été doué en prénom. Donc j'ai envisagé l'éventualité que vous vous soyez occupé de saboter le radar. Sauf que non c'est trop évident et trop facile donc ça peut pas être vous.

-Et vous m'avez fait venir pour?

-J'ai besoin de vous sur les lieux j'aimerais savoir si vos pouvoirs peuvent servir à remonter au coupable étant donné que les caméras sont hors d'usages.

-Je ne pense pas hélas, je peut reconstituer la scène éventuellement en vue des éléments dont nous disposons.

-Ça me va on y va tout de suite la journée va être longue.

-Je vous suis.

Le binôme avança vers la forteresse et se rendit à la salle du radar, la salle n'avait pas bougé depuis hier. Le Kel dor se concentra un moment, analysant toute la salle, tout les cadavres tout les tirs puis un vague d'énergie traversa la salle et les morts apparurent à leur poste en train de travailler. C'était impressionnant de réalisme, Erebus s'y serait cru.

-Je vais faire avancer la scène suivant les éléments dont nous disposons, allez y dites moi votre raisonnement.

-Allez en avant, l'assassin entre dans la salle, les gens ne le remarque pas? Impossible la porte est grinçante, ils l'ont forcément remarqués. Donc ils l'ont vu rentrer mais personne n'a quitté son poste sur le moment, certains se sont simplement retournés...

Les spectres générés par Desius agissaient selon les paroles d'Erebus afin de reconstituer le déroulement des événements.

-Ça veux dire que celui ou celle qui est entré était connu des hommes, les gens se sont simplement retournés puis sont retournés à leur travail. Le premier mort est celui là ( Erebus pointa le cadavres près de la porte. ) Une balle dans la tempe qui lui à fait exploser la moitié du crâne. Le deuxièmes est la, une balle dans le cou, ensuite le troisième une balle dans l'arrière du crâne. A ce moment l'assassin est toujours près de la porte ce qui correspond à l'angle des tirs.
Numéro 4 se lève et est immédiatement abattu d'une balle dans le torse, numéro 5 et 6 sont alignés et meurent d'une seule balle alors qu'ils sont assis à coté. Numéro 7 est en train de courir vers un endroit ou se cacher quand une balle dans le flanc manque de peut de le couper en deux et il s'effondre misérablement au sol. Ensuite numéro 8 cours vers l'alarme mais est abattu à moins d'un mètre de cette dernière. Enfin numéro 7 est achevé d'un balle dans le cou qui le décapite.
Et tout ça, sans que personne ne soit alerté... L'action a duré peut être 2 ou 3 secondes. Bordel celui qui à fait ça est un tueur de haute volée, on est pas pas dans la merde nous tiens.
C'est bon j'en ai assez vu merci Desius, vous pensez à quelqu'un?

-J'ai une idée mais ça ne vous plaira pas.

-Dites toujours?

-Oracle,

-Impossible elle était sur le vaisseau au moment des faits, j'ai à faire, rendez vous cette après-midi dans la salle du trône.

-J'y serais.

Erebus sortit de la salle et se dirigea vers la demeure d'Oriane, il allait l'héberger dans le vaisseau le temps qu'Oldae revienne. Elle était toujours plus ou moins terrorisée par lui, il allait en tirer parti. Il s'approcha de sa chambre et déploya un champ de fumée juste devant la porte faisant signe aux gardes alentours que tout allait bien. Il ouvra la porte et dés que la fumée eut envahi la salle il s’accrocha au plafond discrètement. Oriane s'avança apeurée et lorsqu'elle fut tout près Erebus descendit subitement devant elle.

-Salut c'est moi ton pire cauchemar, je t'amène au vaisseau t'es pas en sécurité ici.

Oriane qui était passé à deux doigts de la crise cardiaque se releva.

-Non je suis bien là, j'ai pas trop envie.

-Ah mais je t'ai pas demandé ton avis, si il t'arrivais quelque chose Oldae serait fort fâché donc tu viens avec moi.

Son grappin s'enroula autour d'elle et et la plaça sur son épaule comme un sac de patate tandis qu'elle se débattait frappant son dos de toute ses forces sans résultats.

-Je sais t'es pas contente mais c'est comme ça, t'en fais pas je vais te manger par contre si tu venait à hausser le ton ou même à frapper Oracle ou Leo je t'assure que la seule chose que ton maître retrouverais en rentrant serait ta tête sur un piquet compris?

Elle se calma un moment et Erebus la posa par terre, veillant à ce qu'elle le suive jusqu'au vaisseau.

Arriva l'après midi, Erebus était assis sur le trône ou siégeait habituellement Oldae, à coté de lui se tenait Ilis et le reste des hommes étaient en contrebas, les chef d'escouades principalement... Ce n'était pas un hasard si Erebus avait choisit le salle du trône et non la salle du conseil, Erebus n'avait techniquement aucune autorité et il ne devait l’obéissance des hommes qu'à parfois leur peur mais aussi grâce au fait qu'Erebus comme l'était Styneth était très apprécié des hommes, sa réputation le précédait et les hommes avaient confiance en lui et lorsqu'ils avaient besoin d'aide c'était vers lui qu'ils se tournaient comme l'avait fait l'officier en charge de la surveillance de Leo Onasis lorsque ce dernier s'était échappé....
Erebus devait faire asseoir son pouvoir, non pas par volonté d'imposer sa loi mais afin de pouvoir réagir vite aux choses, c'est pour ça qu'il n'avait pas pris le temps d'informer Anderson, il n'avait pas le temps pour l'administratif, les situations d'urgences nécessite des mesures d'urgences, prises rapidement.

-Bien, je vous ait fait venir ici suites aux événements d'hier soir, notre problèmes de radar est temporairement résolu mais nous avons toujours un saboteur dans la forteresse. Je suis le seigneur Erebus, je n'ai techniquement que peu de pouvoirs ici, mais il y à urgence et nous n'avons pas le temps d'organiser des élection pour savoir qui dirigera la forteresse pendant 2 jours, si personne ici ne s'y oppose je m'autoproclame commandant de la forteresse jusqu'au retour d'Oldae. Si quelqu'un s'y oppose qu'il vienne ici face à moi et me propose un plan pour les deux jours à venir.

Personne ne s'avança

Très bien alors on commence, chacun d'entre vous devra garder en continue un point clé afin d'essayer d'éviter tout autre acte de sabotage. Seigneur Desius vous protégerez vos cobayes Oldae ne tiens pas vraiment à les voir morts. Les hommes se répartirons selon leurs préférences aux points clés afin d'y assurer une protection permanente. Sachant que je veux au moins 2 sections par aires d'atterrissage la mienne exclue, 2 sections sur la salle des communications et 1 sections par baraquements. Je laisse le soin aux chefs de pelotons de faire le reste. Désormais chaque points clés sera verrouillé, seul les chefs de pelotons, le seigneur Desius, Dark Ilis et moi même seront autorisés à y pénétrer. Je m'occuperais d'aller enterrer nos hommes ce soir, je le ferais en bas de la montagne on fera de vraies cérémonies plus tard. Bien si personne n'a d'objections alors au boulot. Lorsqu'Oldae sera de retour il reprendra les rennes et modifiera le dispositif à sa guise. Rompez on a du travail.

Les hommes sortirent de la salle et la réunion s'acheva dans le calme. Erebus devait prévenir Oldae de la situation.
Il rejoignit son vaisseau et comme la veille alluma sa console de communication.

-Message codé pour le seigneur Oldae, Seigneur Erebus position Imei.
J'ai réussi à reconstituer la déroulement du massacre, l'assassin quel qu'il soit est connu des hommes et surtout très doué, il à réussit à tuer 8 hommes sans que personne ne s'en rende compte, d'après mes calculs la scène à duré 3 secondes. J'ai pris le pouvoir dans la forteresse afin d'établir des mesures rapides d' Urgences. Je sais que je n 'ait techniquement que peu de pouvoirs ici mais personne ne s'est opposé à ce que je prenne le commandement de la forteresse jusqu'à votre retour. J'ai renforcé les gardes devant tout les points clés de la forteresse et j'ai hébergé Oriane sur mon vaisseau le temps que vous reveniez, ici elle sera en sûreté. Desius se charge de protéger vos cobayes au moins ils risquent pas de mourir. J'avoue l'avoir soupçonné un moment et mes soupçons n'ont pas totalement disparus mais je ne pense pas que ce soit lui. Je n'ai pas consulté Anderson pour le moment, je ne pense pas avoir le temps pour m'occuper de notre administration. Si jamais il vous pose problèmes à cause de cela j'en prendrais la responsabilité. J'estime qu'il n'a ni la rapidité ni l'efficacité suffisante pour être à la hauteur de la tâche. C'est un IDIOT!! (Erebus frappa le mur ) pardon, bref voilà la situation pour le moment, faites au mieux avec Dark Marathon là bas et bonne chance, ne compromettez pas la mission pour cet incident. Je contrôle la situation pour le moment, Erebus terminé.



Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:27

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7


Chapitre X: Oracle


Erebus sortit du vaisseau tasse à la main et se plaça assis sur le rebord de la plateforme.

-Attend, mais il viens d'accuser Oracle là!

Colère et étonnement se mêlaient dans l'esprit d'Erebus, Oracle? Impossible. C'était complètement impensable si c'était un espion de Jadus elle aurait déjà pu faire plus de dégâts que ça, elle avait sauvé Erebus de nombreuses fois, elle avait sauvé Ilis. C'était impossible. Impensable.
Erebus se releva, en colère, pourquoi Oldae croyait il Oracle coupable?
Les heures passèrent et Erebus resta assis là à réfléchir aux événements. Le jour se leva, Oldae serait bientôt rentré.
Erebus se releva, il n'avait toujours pas fini sa boisson trop occupé à réfléchir, il saisit sa tasse se se dirigea vers son vaisseau.

-Non mais de quel droit il ose accuser Oracle, quand il reviendra il faudra qu'on...

Erebus fut interrompu par une explosion au cœur de la forteresse, près du secteur des communications.

-Fais chier, je déteste avoir raison....

Il aperçut Oracle qui sortait du vaisseau, ben voilà la voilà la preuve qu'elle était innocente.

-Oracle, contactez Oldae, dites lui que j'avais raison sur deux points dites lui que le secteur des communications à été saboté et pour le deuxième point il le trouvera seul.

-Compris maître qu'allez vous faire?

-Finir mon thé et y aller, verrouillez le vaisseau et n'ouvrez qu'à moi.

Erebus finis sa tasse et la posa par terre avant de se diriger vers l'endroit de l'explosion. Rapidement il croisa deux hommes envoyés pour le prévenir.

-Seigneur, l'antenne à été saboté, mode opératoire différent seulement une explosion cette fois. Et on à un survivant cette fois.

-Dans quel état est il?

-En état de choc, et gravement blessé, trop gravement d'ici 10 minutes il sera mort quoi qu'on fasse.

-Compris j'y vais.

Erebus arriva sur place, la salle était dévastée, l'incendie ravageait encore une partie de la pièce, au milieu de la tragédie, plusieurs hommes équipés de systèmes anti incendie portable tentaient de maîtriser l'incendie. Il vit Ilis se tenant près du corps du dernier survivant, lorsqu'elle le vis s'approcher elle se dirigea vers lui.

-Tu ne vas pas apprécier ce que tu vas entendre, il vaux mieux que tu reste là.

-Laisse moi passer, j'ai à entendre ce que ce type a à nous dire.

Erebus s'approcha de l'homme à moitié carbonisé et se pencha sur lui.

-Ca va aller soldat, qu'est ce qu'il s'est passé?

-Une explosion... et le feu l'en...l'enfer. O, O... Oracle est passé hier après, après midi. Je ne.. sais pas ce qu'elle est venu faire. J'ai mal seigneur, je vais, mourir?

-Ça va aller soldat, je suis là, ça va aller.

Erebus serra la main du soldat dans la sienne et la sentit se raidir, puis lâcher prise. Erebus ferma les yeux du soldat et reposa sa main afin de récupérer ses plaques d'identifications. Avant de se relever et de se diriger vers la sortie, ignorant Ilis qui le suivit à l'extérieur.

-Alors?

-J'avais demandé à Oracle de venir ici, menti Erebus.

-Tu mens, tu sais comme moi la vérité.

-Cette homme était sous le choc, on ne peut pas s'y fier.

Erebus accéléra le pas et se dirigea vers la sortie, Ilis fit de même et se plaça sur le chemin d'Erebus.

-Tu sais comme moi la vérité, tu refuse de l'admettre!

-Sans Oracle on serait mort tout les deux!! Tu l'oublie ça peut être?!

-Non je ne l'ai pas oublié, mais ouvre les yeux, Oracle n'est plus! Elle n'est plus qu'une marionnette au service de Jadus!

-Tu dis ça à cause d'Oldae!!!

Erebus saisit Ilis à la gorge avec son bras mécanique et la plaqua contre le mur.

-Tu as de la chance que je t'aime bien, sinon je t'aurais tué, écarte toi de cette histoire.

Erebus la lâcha et repartit vers la sortie, il avait un pas rapide, il arriva sur la plateforme d'atterrissage, Oracle se tenait immobile à coté du vaisseau. Erebus ferma la porte derrière lui et grâce à la force projeta plusieurs rochers dessus afin de la condamner un moment. Il sentit une présence approcher, il leva la tête et le vaisseau d'Oldae apparut et se posa sur la plateforme C, à l'autre bout de la forteresse. Parallèlement Desius et Ilis étaient probablement derrière lui, à essayer d'ouvrir la porte. L'étau se refermait sur lui.

Il s'approcha d'Oracle après avoir retiré son casque et l'avoir posé par terre.

-Oracle qu'est ce qui vous arrive?

Oracle ne répondit pas, son fixe était fermé, neutre, inexpressif, ça ne lui ressemblait pas.

-On peut s'en sortir, venez avec moi et on s'en ira de cette planète. Je ne dépend de personne je peut partir quand bon me semble et ou je veux. Revenez Oracle, ce n'est pas vous.

Oracle tendis le bras et ouvrit le feu sur Erebus qui l'ayant anticipé esquiva le tir qui vint exploser violemment sur la porte.

-Pourvu que personne ne se soit placé derrière à ce moment là, pensa Erebus.

Oracle baissa son arme, pour quelle raison? Erebus ne le savait pas, il s'approchait d'elle, il était à 2 mètres d'elle quand il entendis derrière lui la porte s'ouvrir, expulsant les rochers au passage, faisant apparaître, Ilis, Oldae Desius et un petit nombre de gardes. Erebus se tourna vers eux et leur hurla:

-N'approchez pas!




Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov - 3:17

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7


Chapitre X: Oracle


-Adrian, elle t'a trahi laisse nous régler ça.

-NON, N'approchez pas!!

Erebus tendis la main et déchaîna toute la puissance de sa foudre sith juste devant ses adversaires afin de les forcer à s’arrêter et s'approcha d'Oracle, à moins d'un mètre.

-Ne t'approche pas d'elle c'est un piège!!

Elle avait toujours se même regard, vide, comme effacé. Il s'approcha un peu plus, quand soudain la main d'Oracle le toucha au front le paralysant un instant. Avant qu'elle ne retire sa main le laissant tomber au sol. Oracle posa un genoux à terre, comme si quelque chose l'avait affaibli, elle secoua sa tête, puis tendis sa main de nouveau vers Erebus avant de recevoir une balle en plein torse et de s'effondrer sur le dos. Erebus vit la scène et se releva d'un bond pour aller au près d'Oracle. Ses muscles se raidirent et ses yeux se mirent à luire.

-NON!!! Qu'avez vous faits?!

-Ce n'est pas nous!

Erebus ne l'entendis pas et se tourna le groupe, enragé. De la foudre courut le long de ses bras, puis le long de son corps. Il libéra toute sa puissance sur ses adversaires qui dressèrent des barrières énergétiques pour ceux qui le pouvaient, les autres furent instantanément tués carbonisés par la foudre projetée par Erebus. Il hurlait de rage et de douleur. Il ne savait pas vraiment si Oracle était morte ou non mais ça ne lui traversait même pas l'esprit, il avait soif de vengeance, de sang, de mort. Toute son énergie vitale déferlait dans sa foudre et Oldae, Ilis et Desius voyait petit à petit leurs barrières s’effondrer, ils avaient du en former une dans l'urgence et n'avaient donc pu en faire une suffisamment robuste. Ilis tenta de raisonner Erebus, il ne l'entendis même pas.

Leo Onasis qui était dans le vaisseau entendis la scène et se précipita dehors, rattrapé de justesse par Oriane qui le ramena à l'intérieur. Erebus s’arrêta subitement, puis s’effondra en arrière rattrapé par Oracle qui le saisit par les bras et le coucha au sol. De son bras sortirent deux seringues qu'elle administra à Erebus endormi. Le groupe s'approcha méfiant d'Oracle.

-Son état est stable, il se réveillera sous peu,

Oracle eu un moment de tressaillement puis repris.

-Dommages internes graves, mais réparables, recommandations de réparations puis d’isolement, pièce dépourvue d'électronique, seule.

Elle fut coupée par le Ralroost qui tira une salve près de la forteresse et qui toucha quelque chose d'invisible qui explosa projeta une sphère métallique sur l'aire d’atterrissage.

-Ici Sanders, désolé du temps de réaction viser une cible invisible c'est compliqué, j'espère qu'il n'est pas trop tard! Ah et dites à Oracle que j'ai gagné, son coureur à abandonnée en cours de route. Sanders terminé.

Oracle eu une seconde d'étonnement, puis repris.

-Un tireur était en position dans l'appareil que le Ralroost à abattu. C'est ce qui m'a touché.

Elle se leva.

-Il faut l'emmener à l'infirmerie il ne peut rester par terre comme ça.

Leo sortit du vaisseau et se rua sur Oracle la serrant dans ses bras et pleurant. Oracle lui sourit et lui caressa les cheveux un instant, puis recula attendant la sentence prononcée par Oldae.


Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:09



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXXIX: 21C

La scène avait été d'une rare violence. Sur le sol, fracturé en divers endroits, gisaient les cadavres carbonisés d'une dizaine de soldats, morts sous la foudre de Styneth. Ils arboraient tous une expression de terreur et d'extrême douleur. Certains avaient même versé des larmes avant d'expirer sous l'effet de la douleur.
Ce que craignait Oldae s'était produit. Un bain de sang était arrivé et plusieurs hommes avaient perdu la vie. En apprenant la vérité sur Oracle, Styneth avait été ébranlé, au bord de la rupture, son pouvoir était devenu instable. Le tir qui avait touché Oracle en avait fini de le faire passer dans une rage folle. Il avait déchaîné des éclairs d'une puissance terrifiante qui avaient massacré les soldats ne laissant en vie que les trois sith qui ne devaient leur survie qu'à leurs barrières de fortune. Même eux avaient été blessés. La barrière de Desius s'était brisé à un endroit et un éclair l'avait frappé à l'épaule. La blessure n'était pas très grave mais il en garderait une cicatrice. Ilis avait failli y laisser la vie, sa barrière avait cédé en plusieurs endroits et Oldae avait dû compenser avec sa propre barrière pour que la jeune femme ne soit pas mortellement touchée. Résultat, treize hommes avaient perdu la vie de la main du capitaine.

Oracle s'était relevée, elle regardait Oldae d'un regard profond, attendant son jugement. Le sith ne parvenait pas à savoir ce qu'elle pensait, ni même si elle comprenait la gravité de ses actes. Pire, avait-elle compris qu'elle en était à l'origine ?
Styneth gisait à ses pieds, inerte, une expression tendue sur le visage. Les sédatifs avaient fait effet, il dormirait un bon moment.
Oldae entendit derrière lui des martèlements de pas. Une trentaine d'hommes arrivaient lourdement armés. Lorsqu'ils arrivèrent au niveau de la scène où avait eu lieu le carnage, ils se répartirent en arc de cercle, l'arme pointée vers le capitaine et son aide de camp. Leur expression en disait long sur leur pensée. Oracle et Styneth avaient tué plusieurs des leurs. La majorité dans des conditions horribles. Ils réclamaient vengeance. Eux, et tous les hommes de la forteresse.
Le silence était pesant. Toutes les personnes présentes attendaient les ordres d'Oldae.

- Aide de camp Oracle, matricule 21C, vous êtes en état d'arrestation. Vous êtes soupçonnée de meurtres, sabotage, tentatives de sabotage, espionnage et trahison. Je vous ordonne de vous déconnecter jusqu'à ce que vous soyez réactivé. Au vue des soupçons qui pèsent sur vous, vous serez mise au fers dans une cellule dépourvue de tout engin électronique jusqu'à ce que votre culpabilité soit établie, ou que vous soyez disculpée. Dès lors, en vertu de la loi impériale, vous aurez le droit à un jugement équitable devant un tribunal seigneurial, ordonna Oldae.

21C ne protesta pas. Elle approuva et se désactiva.
Le sith regarda ensuite Styneth. Il avait ôté la vie à treize hommes et s'était rendu coupable de trahison. Jugement devait aussi être rendu.

- Seigneur Erebus, en vertue de mon autorité, je vous démets provisoirement de votre titre de seigneur sith jusqu'à ce que jugement soit rendu.
Capitaine Adrian Styeth, vous êtes accusé, au vue des preuves qui vous accablent, d'avoir assassiné treize hommes, de vous êtes rendu complice de meurtres et de sabotage, et enfin de vous être rendu coupable de trahison. En vertu de la loi impériale, vous serez mis au fer jusqu'à ce qu'un jugement équitable soit rendu par un tribunal seigneurial.
Mes dires seront retranscris dans l'exactitude la plus totale au capitaine Adrian Styneth lorsqu'il se réveillera, intima le sith.

Oldae se retourna vers Ilis.

- Dame Ilis, veillez à utiliser des substances afin d'empêcher le capitaine Styneth de recourir à la force, ordonna le seigneur sith.

Ilis acquiesça et fit signe aux soldats d'appliquer les ordres. Les gardes saisirent Styneth et Oracle et leur firent quitter la passerelle pour les amener dans leur geôle.

Oldae regarda les gardes partir avec les deux prisonniers puis reporta son regard sur les cadavres calcinés. Triste mort... Le sith tourna la tête et une sphère d'acier attira son attention. Il s'en rapprocha veillant à qu'il ne s'agisse pas d'une bombe. Lorsqu'il en fut certain, il ôta le couvercle à l'aide de la force. L'intérieur était vide. Enfin pas entièrement. Au fond de la sphère, un papier était froissé. Oldae le saisit et le déplia. Ses yeux s'écarquillèrent et il tituba avant de tomber à la renverse, atterrissant sur les fesses.
Sur la photo, un grand homme habillé en officier impérial portant la barbe. Il semblait être un homme tout à fait normal si l'on omettait un petit détail : il avait les yeux d'un gris troublant. A ses côtés, une grande femme brune au regard doux. Le couple semblait heureux, serein. Devant eux, un jeune garçon qui ne devait pas avoir plus de six ans. Leur fils. Il avait les cheveux bruns de sa mère et les yeux gris de son père.
Oldae connaissait bien cet enfant... Il s'appelait Anarell Sommens, fils d'un père officier et d'une mère médecin. Cet enfant c'était lui...

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:33



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXXIX: 21C

Les pas du sith résonnaient dans les couloirs souterrains de la forteresse. La lumière se faisait de plus en plus rare, et la structure de plus en plus primaire, taillée à même la roche. Ces couloirs ne menaient qu'à un seul endroit : les cachots les plus anciens de la forteresse. Dépourvus de toutes technologies, de vulgaires cubes de pierres avec des parois d'un demi-mètre d'épaisseur, et des cristaux fluorescents pour toute lumière. Totalement obsolètes, ils avaient été abandonnés depuis des siècles. Ils n'avaient même pas dû servir pendant la grande guerre. Et pourtant, aujourd'hui, ils accueillaient de nouveau un prisonnier.
Oldae était encore chamboulé par ce qu'il avait retrouvé dans la sphère de métal. Ce n'était pas tellement que le conseiller noir s'en soit pris à sa famille qui le dérangeait mais le fait qu'il aille aussi loin pour le blesser. Le sith ne se souvenait plus de sa famille, il les avait oublié depuis longtemps sous l'effet de l'enseignement sith. Ses parents n'étaient plus que des fantômes. Des mirages appartenants à un autre temps. Une époque oubliée, celle où il était encore un humain. Apprendre que ses parents étaient probablement morts ne l'avait pas réellement blessé, il ne les avait pas revu depuis 23 ans, depuis qu'il était rentré à l'académie sith. C'était surtout le fait que le conseiller noir aille si loin pour l'atteindre qui le choquait. Cela virait à l'obsession. C'était stupide.
Cela ne voulait dire qu'une chose, le conseiller noir était acculé par ses défaites successives. Il n'avait plus de moyens de pression, plus rien pour frapper Oldae, se forçant à se rabattre sur des futilités. Il devrait avoir honte de lui ! Un tel comportement ne traduisait qu'une chose : il avait peur.
Pour autant, lorsqu'il avait vu l'image Oldae n'aurait pas pu nier qu'il avait été blessé. Pas par la mort de ses parents mais par le dur rappel que lui avait fait cette photo. Le rappel que jamais un sith ne devait conserver de sentiments affectifs, au risque de le mener à sa perte. Les sentiments étaient des faiblesses dont un ennemi pouvait tirer parti. Les dogmes sith étaient très clairs la dessus. L'amour, tout particulièrement, était une grande faiblesse comme la plus grande des forces.
Le véritable problème résidait dans le fait que lorsqu'Oldae avait vu la photo, ce n'était pas l'image de ses parents qui avait traversé son esprit. Non. C'était celle de Maria... L'image d'une femme qu'il n'avait vu que quelques heures et qui pourtant refusait de le quitter.

Oldae fut tiré de ses pensées en arrivant devant la cellule lourdement gardée. Quatre soldats assuraient la garde, tous lourdement armés. Ils saluèrent le seigneur noir avant de lui ouvrir la lourde porte de dur-acier pour qu'il puisse rentrer. A l'intérieur, deux gardes de chaque côté et Oracle, assisse sur une chaise en fer, les mains liées.

- Réactivez là, ordonna Oldae.

Les soldats s'exécutèrent et les circuits d'Oracle se rallumèrent progressivement. Apres quelques instants, la femme leva les yeux vers Oldae.

- Vous savez pourquoi vous êtes là, n'est ce pas ? lui demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:39

Oracle

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Cyborg10

-Oui je le sais.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:40



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXXIX: 21C

- Pourquoi l'avoir fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:42

Oracle

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Cyborg10

-Reprogrammation par Jadus, perte de contrôle du système, prise de contrôle par un opérateur extérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:47



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXXIX: 21C

- Un moyen de l'en empêcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:49

Oracle

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Cyborg10

-Mort de l'Opérateur, sinon aucune. Possibilités de ralentissement permettant de longs moments de conscience comme actuellement. Recommandations de maintien en isolement.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:54



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXXIX: 21C

Oldae s'assit en tailleur devant elle.

- Aimez-vous Styneth ?
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:56

Oracle

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Cyborg10

-J'éprouve de l'attachement, car sa protection est ma mission.


Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:58



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXXIX: 21C

- Mourrez-vous pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:58

Oracle

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Cyborg10

-En cas de nécessité oui.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:01



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXXIX: 21C

- Vous êtes consciente que Styneth encourt la peine de mort pour vous avoir aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:02

Oracle

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Cyborg10

-Son attachement à tout épreuve envers moi, est imprévu et malheureux. Combiné au caractère du Seigneur cela à eu de terribles conséquences.

Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:05

Oracle

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Cyborg10

-Cependant, il ne m'a pas aidé à saboter les radars et les communications.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:14



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXXIX: 21C

- Il a tué treize de mes hommes. Le plus jeune avait 18 ans, il avait achevé ses classes il y a trois mois. Le plus vieux avait 45 ans. Vous savez ce que c'est 45 ans dans l'empire ? C'est l'âge de retraite en temps de paix pour les vétérans de la grande guerre. Mais il est mort, il ne rejoindra jamais sa famille. Ni lui, ni douze autres. Je me moque que Styneth ne vous ait pas aidé à saboter, il a abattu treize de mes hommes. Par votre faute. Il sera jugé en conséquence. Et vous aussi.
Vous n'échapperez pas à la peine de mort Oracle mais je peux vous offrir une solution dérogatoire. Acceptez que l'on sauvegarde votre mémoire et que l'on vous désactive totalement jusqu'à ce que Jadus soit vaincu. Cela entrainera une incapacité de mener à bien votre mission mais je vous éviterai la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:20

Oracle

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Cyborg10

-La mémoire ne peut être sauvegardé, sinon je me serais autodétruite immédiatement laissant simplement les données nécéssaires, lorsque je suis désactivée l'infime partie de moi qui est encore fonctionnelle puise dans tout ce qu'elle peut pour se maintenir en activité. La mémoire est conçue pour être la première touchée. Je peut vous révéler tout ce que je sais tant que je suis consciente. Lorsque j'aurais fermé les yeux pour longtemps, plus rien ne sera récupérable.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:21



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXXIX: 21C

- Je vois... Dans ce cas dites-moi tout Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:32

Oracle

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Cyborg10

-Le maître est née sur Alsakan, d'une riche famille de commerçants, enlevé dés la naissance par un des hommes de Jadus il a rapidement été repéré pour ses talents de combattants malgré son affinité avec la force plutôt moyenne. Cependant au fur et à mesure et malgré les modifications génétiques plusieurs "défauts" se sont manifestés il était de plus en plus réticent face à l'autorité, il était insolent et s'en prenait souvent aux gardes les plus violents avec les sujets.
Jadus pour s'en débarrasser l'a envoyé combattre le sujet 51V jugé comme étant le plus prometteur des modèles.
La combat tourna à l'avantage de 51 mais le maître, alors dénommé par le chiffre 42, entra dans une rage noire et vaincu son adversaire, dont il ne resta qu'un vague corps éviscéré, mutilé démembré gisant dans une marre de sang. Cela raviva l'intérêt de Jadus qui chercha à pouvoir déclencher ces crises, sans succès jusqu'au jour ou il fit exécuter son amis sous ses yeux le rendant fou de rage et entraînant la mort horrible de 4 gardes.
Pour une raison que j'ignore encore, le centre de recherche à explosé et le maître s'en est échappée emmené par une généticienne et l'armurier du centre qui étaient mariés.
Il a ensuite vécu sa vie "normale" sur Corellia jusqu'à ce que Jadus le fasse enlever. Il à complètement modifié son corps remplaçant la moitié de ses os par des prothèses métalliques et boostant ses organes vitaux. Il à aussi implanté dans son cerveau un module de contrôle expérimental auquel j'étais relié me permettant de soit déclencher soit arrêter ses accès de rage qui n'avaient pas disparues avec le temps.

La suite vous la connaissez.


Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:34

Oracle

Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Cyborg10

-C'est ce que je sais sur le maître.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forteresse Sith d'Imei
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Académie Sith
» Académie Sith
» Citadelle Sith
» Citadelle Sith de Korriban
» Mine de cristaux Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars forum :: Planètes neutres :: Imei-
Sauter vers: