Star wars forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Forteresse Sith d'Imei

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Nov - 2:20

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

Erebus fonça vers la passerelle, et glissa sous une porte sur le point de se fermer, son opposant le loupa de peu et Erebus pu entendre un coup de poing sur la porte. Mais il lui avait laissé un cadeau sur place, il tapa 3 fois sur son gantelet et entendis une  petite explosion suivis quelques secondes plus tard par des cris terribles. Erebus lui hurla à travers la porte:

-Toxine de terreur XC-84B, j'espère que t'as pas peur de grand chose dans la vie car dans les 10 minutes tu ne verra que ça. Je resterais bien là pour me marrer de ta terreur mais j'ai à faire bonne journée à toi le bonjour à Jadus.

Erebus atteint finalement la passerelle, seul pour le moment. Il s'approcha des consoles de navigation afin qu'Oracle s'y connecte et permette la manœuvre. Il se plaça au milieu de la passerelle scrutant les environs pour y repérer un éventuel ennemis, personne pour le moment. Erebus n'avait pas ce don pour repérer les ennemis qu'avait Oldae il devait faire ça à l'ancienne: rester sur ses gardes et scrutait tout les points d'entrées.

Son attente fut de courte durée, un homme surgit derrière lui, il se retourna et dégaina ses armes.

-Numéro 42X, si puissant mais si imparfait, le maître sera satisfait de ta mort.

-Pour toi ce sera Seigneur Erebus, Numéro 49X dernier modèle de la série des ratés, alors la forme? Toujours aussi nul?.

Probablement agacé 49X se jeta sur Erebus et le duel entre les deux hommes s'engagea. Erebus d'abord surpris recula puis repris l'avantage et passa à l'offensive. Il parvint à enchaîner plusieurs coups violents et brisa la garde de son adversaire. Il trancha d'un coup violent la main droite de 49X, puis après un bref tournoiement sabres au clair venant d'Erebus 49X tomba à la renverse éventré.

-Trop facile allez on s'appelle, Oracle donne moi des informations sur ce vaisseau.

-Reclamator, croiseur de classe Harrower modèle 1, supposé détruit à la bataille de...

-Bothawui, je le sais j'y étais. Il était en flamme et à fait un saut en hyperespace au hasard, Jadus à du le récupérer plus tard. Bon pirate la navigation et envoie le vaisseau au milieu de ses 4 amis.

-Bien maître, je vous préviendrais quand ce sera terminé.

-Merci Oracle.

Erebus s'avança juste devant la vitre de la passerelle, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait sur un vaisseau. C'était toujours très apaisant pour lui.

Il baissa la tête comme dépité, il avait au moins pu en profiter quelques minutes de ce panorama.

-C'était censé être discret? Non parce là je sais que vous êtes là et je sais même que vous êtes deux. Donc si vous pouviez soigner votre entrée la prochaine fois ce serais sympa.

Il se tourna, 2 femmes, une Operator et une autre inconnu au bataillon. L'Inconnue se pencha sur le corps de 49X

-Oui il est mort, c'est bon arrête de le regarder il va pas se réveiller subitement.

-Toujours aussi arrogant tu ne t'arrête donc jamais?

-Si des fois quand je dors.

-Je suis Operator 9, Dark Méalia et voici mon apprenti Dark Moros

Dark Méalia:
Dark Moros:

-Enchanté, je suis le Seigneur Erebus le responsable de l'horrible tronche que doit avoir Jadus désormais. Ecoutez je sais que votre cerveau est passé à la moulinette pour pouvoir obéir correctement à Jadus mais j'ai pour règle de ne pas frapper les femmes par contre Oldae lui il s'en fout donc si vous voulez aller le voir il y a pas de problèmes. Ou alors si vous voulez on se fait un petit repas tranquille tout les trois, je cuisine super bien vous savez.

Les deux s'avancèrent vers lui.

-Tu ne fait que gagner du temps pour Oldae, mais c'est futile vous mourrez tout les deux aujourd'hui.

-Bon il faut croire que des fois les règles sont faites pour ne pas être respecté.

Erebus dégaina ses deux sabres, vaincre un Operator accompagné de son apprenti était quasi mission impossible, il devrait soit les séparer soit simplement tenir le temps qu'Oldae arrive. L'apprentie de Méalia le chargea la première, grave erreur. Erebus était doué au sabre mais ses pouvoirs n'étaient pas exceptionnels à l'exception de sa foudre sith qui elle était d'une étonnante puissance, pouvant rivaliser avec celle d'un médiocre inquisiteur probablement. Il déchaîna toute sa puissance sur Morros qui fut propulsé en arrière et percuta lourdement le mur derrière elle. Méalia se tourna et eu un rapide "Non!" avant de revenir sur Erebus.
Une de moins pour un temps, Erebus profita de cela pour foncer sur Méalia et un violent corps à corps s'engagea entre les deux siths, étrangement dominé par Erebu qui parvint même à asséner un violent coup de pied en plein plexus de son adversaire.

-Tu dors ou les Operator c'est plus ce que c'était, parce que là c'est vraiment trop facile.

Erebus chargea une nouvelle fois son adversaire mais fut stoppé net par une poussée de force de son adversaire, il soupira et avança de nouveau plus prudemment cette fois. Il réengagea le combat avec son adversaire mais ce fut plus serré cette fois, des deux cotés les coups s’enchaînaient violemment sans qu'aucun ne puisse prendre l'avantage cette fois. Erebus pris un risque en tentant de toucher son adversaire aux jambes mais son adversaire fit un petit saut et esquiva le coup avant de propulser Erebus loin avec une violente poussée de force.
Erebus se releva lassé par les poussées de force de son adversaire. Il attaqua son adversaire une énième fois et un autre duel s'engagea toujours équilibré du moins pendant un moment jusqu’à ce que au dernier moment Erebus parvienne à parer l'attaque de Moros manifestement remise de l'attaque d'Erebus. Erebus voulait éviter ce genre de situation, il fut forcé de reculer afin de garder ses adversaires face à lui. Il reculait parant les attaques ennemis de ses deux sabres et exploitant les failles ennemis quand il le pouvait. Cependant cela ne suffit pas. Et Méalia profitant d'un moment de faiblesse le saisit à l'aide de la force et le projeta contre une des vitres du vaisseau ce qui la fit éclater emportant Erebus dans le vide spatial. Il parvint à rattraper la chose en s'agrippant au vaisseau et propulsé par son harpon il revint dans la passerelle percutant pieds joints Méalia et la projetant contre le mur à l'arrière de la passerelle avant d'être projeté contre une des consoles du vaisseau par Moros.

Il était assommé et à moitié inconscient, son casque s'était brisé et était tombé à coté. Il vis Méalia se diriger vers lui tandis que Moros se dirigeait vers une des consoles du vaisseau. Elle s'approcha de lui, tout prés, c'était une femme magnifique plus encore que ne l'était Ilis, elle passa son doigt sur le visage d'Erebus jusqu’à son front puis Erebus sentis d'un coup ses forces le quitter,

-Tu vas mourir Erebus, j'ai accès à tes souvenirs, tu est triste, il ne le faut pas Dasha sera heureuse de te revoir, c'st sûr que pour Ilis pour laquelle tu as des sentiments ce sera plus difficile mais ne t'en fait pas elle y survivra jusqu'à ce que Jadus la tue néanmoins.

La rage d'Erebus monta en lui , il sentait ses muscles se raidir, ses poings se seraient.

-Tu t'es bien battu, mais désormais il est temps de partir retrouver ta famille, ne t'en fait pas contrairement à eux tu ne souffrira pas ce sera comme s'endormir définitivement.

Erebus mobilisa sa force et de son bras mécanique et d'un rapide mouvement la griffa sur tout l'abdomen avec ses griffes puis la saisit à la gorge et la frappa deux fois contre le sol avant de la jeter au loin à l'autre bout de la passerelle.
Il se releva et d'un mouvement rapide propulsa Moros sur le mur avant de la transpercer de part en part avec son harpon pour la ramener à lui et lui asséner un violent uppercut la projetant en l'air. Il frappa son poing au sol et déploya son champ de fumée. Moros retombée saisit son sabre et se mis en garde cherchant son adversaire dans la fumée, mais rien n'y faisait il était invisible. Un violent coup de poing la frappa à l'arrière du crâne la faisant tomber un instant à genoux avant qu'elle ne se relève difficilement. Elle ne vis pas arriver le coup de pied qu'elle reçu en plein dans le visage lui faisant cracher du sang et quelques dents et la faisant tomber à quatre pattes, lâchant son sabre au passage. Erebus la saisit à la gorge, ses yeux brillaient au milieu de la fumée et tandis que Méalia se relevait elle vis sortir du champ de fumée le corps de moros, enfin ce qu'il en restait, qui vint s'écraser contre le mur dans un bruit de chair broyée. Méalia distingua vaguement le corps de moros, éviscéré, mutilé, décapité, par endroit dépecé et baignant dans une marre de sang comme si un animal sauvage l'avait attaqué.
La fumée se dissipa, révélant Erebus accroupis et couvert de sang. Il se releva péniblement.

-J'ai gagné, vous avez perdu.

Méalia tendis la main, une lumière blanche s'en échappa, et ses blessures cicatrisèrent laissant simplement les vêtements endommagés.

-Vois tu j'ai absorbé ton énergie et je m'en suis servis pour me soigner, comment pourrais tu espérer avoir gagné?

Erebus entendis un bruit de porte défoncée au loin, Oldae.

-J'ai gagné, comme toujours.

Méalia se tourna vers la nouvelle menace qui approchait.




Dernière édition par Veers le Lun 21 Nov - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:45



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXXI: La bataille de la flotte fantôme

Trois adversaire. L'un, un numéro, peinait à se relever après le coup de Styneth. Un autre, un numéro aussi, n'était qu'à une dizaine de mètres d'Oldae, prêt à attaquer. Le dernier, un Operator du nom de Dark Junon, se tenait légèrement en retrait du deuxième assassin. Le numéro frappé par Jadus, après avoir retrouvé ses esprits, s'avança de quelques pas pour se rapprocher, mais en demeurant en arrière.
Les quatre combattants se fixaient avec défi, attendant le moment idéal pour attaquer. Les hommes de Jadus avait l'avantage du nombre, le combat était déséquilibré, trois contre un. Pour autant, les assassins savaient que le nombre n'était pas une valeur sûre. Ils connaissaient la réputation de leur cible, l'un des rares survivants de la bataille du temple.
Oldae sentait que les deux numéros avaient peur, bien qu'ils essayaient de le cacher pour ne pas alimenter la force de l'inquisiteur. Le peau rouge , en revanche, gardait un calme impassible, demeurant de marbre face à la pression spirituelle du seigneur sith.

Le seigneur noir ne désirait pas attendre. Styneth l'attendait, et il devait mettre à terme à son combat au plus vite. Aussi, il tira son double sabre et s'élança vers ses adversaires.
Les assassins chargèrent dès que le sith esquissa un mouvement. Le premier numéro, en premier, immédiatement suivi de l'Operator.
Le sith fit appel à la force et rassembla une sphère de poudre noire dans sa main gauche tandis qu'il allait rentrer en contact avec ses adversaires.

- Jërda, murmura le sith.

La formule prit forme et le sortilège du "brise os" fusa vers le premier numéro. L'illusion s'empara de l'assassin qui hurla de douleur lorsque sa jambe se brisa. Il s'écroula sur le sol dans un râle de douleur en tenant sa jambe brisée.
Le peau rouge commit l'erreur de jeter un regard au blessé, se demandant par quelle sorcellerie son allié avait été touché. Oldae en profita, il tira la sphère de poudre, et claqua des doigts. Un éclair fusa et la sphère explosa sur l'Operator dans une déflagration retentissante.
Dark Junon eut à peine le temps de se protéger d'une barrière de force lorsque l'explosion l'atteint, et les flammes l'avalèrent.
L'inquisiteur n'attendit pas que son adversaire réagisse et continua sa course. Il décapita d'un mouvement le numéro sous l'emprise de son illusion, avant de bondir dans les airs vers le dernier assassin. Il pointa son sabre vers le bas pour empaler sa cible mais ce dernier esquiva de justesse d'un grand bond dans les airs. Le sith atterrit sur le sol et la lame de son sabre s'engouffra dans le sol jusqu'à la garde. Oldae n'attendit cependant pas que son adversaire atterrisse et projeta un éclair vers le numéro. L'assassin étant dans les airs, il ne parvint pas à bloquer les éclairs, et reçu la foudre de plein fouet. Il fut projeté contre une paroi de la salle avant de tomber dans un tas de caisses.
L'inquisiteur dû immédiatement retirer son sabre du sol pour bloquer la lame du peau rouge, qui s'arrêta à quelques centimètres de sa gorge. Junon avait une partie du visage de brûleée, ses défenses ne semblaient pas avoir suffi pour endiguer l'explosion, et ses yeux brillaient de haine. La force du sith était redoutable, il se servait de sa rage contre Oldae pour renforcer sa force physique, et Anarell voyait dangereusement sa propre lame se rapprocher de sa gorge alors que l'Operator poussait de toutes ses forces. Oldae avfut contraint de poser un genou au sol et peinait à résister à la force titanesque de l'assassin.
Finalement, le seigneur noir parvint à affaisser la lame de son adversaire et projeta un éclair à la poitrine de Junon. L'Operator encaissa la plus grande partie de l'éclair avec une barrière mais reçu quand même la foudre dans l'épaule. Il recula sous le choc, et Oldae en profita pour se dégager et contre-attaquer. Une lutte acharnée s'engagea entre les combattants. Les coups fusaient de tous les côtés, et les deux adversaires prenaient l'avantage tour à tour.
Anarell bloqua de justesse un coup de taille qui manque de le frapper à la ceinture mais reçut un coup de pied qui l'envoya défoncer un tas de caisses. Le sith se réceptionna difficilement à genoux, tandis que son adversaire lui projeta des éclairs. Oldae utilisa les caisses effondrées sur le sol comme un bouclier pour bloquer la foudre de son adversaire. Cependant l'Operator était enragé, il bondit dans les airs et trancha une des caisses d'un mouvement pour arriver à côté d'Oldae.
Junon se fendit vers Oldae, qui bloqua le coup avant de reculer sous les coups rapides. L'inquisiteur évita un coup en se baissant avant de bondir sur l'une des passerelles en hauteur. Il se réceptionna sur la passerelle, rapidement suivi par son adversaire, et la lutte reprit. Oldae recula volontairement pour laisser son adversaire commettre une faute, ce qu'il fit. Junon attaqua Oldae avec rage pensant enfoncer la garde de l'inquisiteur par la force à l'aide d'un grand coup partant du haut. Mais Oldae se décala légèrement pour détourner le coup d'un mouvement rotatoire et asséna un coup de pied à son adversaire, le cloitrant contre la paroi. Le sith visa la gorge de son adversaire d'un large coup mais Junon parvint à s'abaisser et à s'extraire de sa position. Le sabre laissa une profonde entaille dans la paroi. L'Operator attaqua de nouveau, mais Oldae bloqua son coup en faisant tournoyer sa lame dans son dos, brisant la garde de ennemi, et lui asséna un coup de coude au visage. Le peau rouge reçu le coup de plein fouet et recula, sonné. Anarell en profita pour attaquer d'un fente large, mais l'Operator esquiva d'un léger bond en arrière. Cependant, Oldae ne laissa pas à son adversaire le temps de se remettre en garde.
Alors qu'il posait les pieds sur la passerelle, l'assassin fut tiré vers le bas et enfonça les grilles de la passerelle pour s'écraser sur le sol. Oldae bondit sur le sol, et chargea le peau rouge, encore sous le choc. L'Operator fut forcé de reculer de plus en plus, laissant Oldae gagnait du terrain. L'inquisiteur le toucha à la joue et au poitrail pendant l'échange. Le peau rouge se fatiguait, il avait recouru à son pouvoir trop tôt et en trop grande quantité.
Oldae réalisa un ensemble de combos tournoyants dévastateurs. L'assassin fut complètement surpassé, et le sith en profita pour le projeter d'une vague de force concentrée. La sphère d'énergie frappa dans le bas du ventre et propulsa Junon dans un tas de caisses, qui s'effondra lorsque l'assassin le percuta.
L'armure de l'assassin arborait un impact là où la vague de force l'avait touché, et l'assassin avait du mal à se relever. Oldae arriva immédiatement sur lui, et le sabre de l'inquisiteur manqua de trancher le bras de l'Operator. Le combat reprit, clairement en l'avantage d'Oldae. L'assassin tenta de lancer un éclair mais le sith arrêta la foudre en faisant tourner son sabre comme un bouclier, pour attaquer de plus belle son ennemi.
Junon était sur le point de perdre lorsqu'il reçu l'aide de l'assassin qui avait été touché par les éclairs. Le numéro arriva, enragé, sur le seigneur noir, et porta aide à l'Operator.
Oldae se retrouva à devoir bretter contre deux adversaires. Le style double lame le lui permettait mais ça n'empêcha pas le coups de pleuvoir.
L'inquisiteur esquiva un coup du numéro en s'abaissant et frappa du poing sur le sol, provoquant une vague de force qui fit reculer les deux adversaires.
Les deux assassins étaient essoufflés, ce qui n'était pas le cas d'Oldae. Il avait indéniablement l'avantage, il était temps d'en finir. Le sith forma six sphères de poudre dans les airs et les projeta vers ses adversaires. Quatre vers l'Operator, comme une mitraillette, et deux vers le numéro. Les deux assassins esquivèrent du mieux qu'ils purent, et les explosions retentirent dans la salle, provoquant des vagues de flamme.
Le numéro esquiva de justesse et se réceptionna d'une roulade. Cependant lorsqu'il releva la tête, il vit Oldae devant lui. Il n'eut pas le temps de bouger qu'une lame s'enfonça dans sa gorge. Les yeux de l'assassin s'écarquillèrent avant que la vie ne les quitte.
L'inquisiteur se retourna pour faire face au dernier combattant. Junon se tenait accroupi sur le sol, près d'un cratère fumant. Sa jambe gauche était calcinée tandis qu'une partie de son dos était brûlé, là où l'armure n'avait pas tenu. Oldae s'approcha de son ennemi agonisant.

- Tu es un monstre... articula l'Operator.

- Je sais... je vis avec ce fardeau depuis des années, et il me poursuivra toute ma vie... Tu étais un combattant valeureux, j'ai du respect pour toi. J'honorerai ta mémoire Dark Junon... répondit Oldae avant d'achever son adversaire.

La vie quitta le corps de l'Operator, laissant Oldae seul dans la salle devenue un véritable champ de bataille. Le sith inspecta les alentours avant de se renconcentrer sur l'essentiel, Styneth.
Oldae s'élança vers la passerelle de commandement, parcourant à toute vitesse les couloirs du vaisseau. Lorsqu'il y arriva, il tomba sur une lourde porte fermée. Devant elle, un homme se tenait dans un coin, en position foetale, murmurant des phrases inaudibles. L'homme semblait terroriser, cherchant à fuir quelque chose qui n'existait pas. L'effet de la drogue de Styneth probablement. Le sith ne se permit pas de le laisser en vie, et lui brisa le coup à l'aide de la force. L'homme ne chercha pas à lutter, et le sith lui accorda une mort rapide.
Le problème de la porte demeurait. Oldae tira son sabre et l'enfonça dans la lourde porte pour tracer un cercle et créer une ouverture. Lorsque l'ouverture fut dessinée, le sith usa de la force pour projeter la portion découpée dans la salle de commandement. L'épais bout de métal vola et s'écrasa dans les commandes, tandis qu'Oldae pénétrait sur la passerelle. Le combat avait été terrible, deux cadavres jonchés le sol. L'un d'eux était d'ailleurs dans un triste état, et Oldae avait une petite idée de ce qui était arrivé.
Au milieu de la pièce, Styneth, agenouillé et épuisé, faisait face à un adversaire. Une femme, un Operator, Oldae le sentait.
L'assassin se retourna vers le nouvel arrivant.

- Tu es en vie, dit-elle, visiblement déçue.

- En effet, répondit le sith en s'avançant le sabre à la main.

- Je vais donc devoir m'occuper moi-même de toi, s'écria l'Operator.

- Essai ! l'invita Oldae.

L'assassin se jeta sur Oldae à une vitesse impressionnante et les coups s'échangèrent entre les deux combattants. L'assassin réalisa un enchaînement complexe de coups hauts, tandis qu'Oldae reculait sous le combos meurtrier. Le sith esquiva un coup et se fendit, manquant d'embrocher son adversaire. Mais celle-ci esquiva et lui asséna un violent coup, de genoux dans le ventre. Oldae se courba et fut projeté par la force contre une baie vitrée. Le sith s'écrasa lourdement contre la paroi et tomba sur le sol. L'Operator bondit sur lui et abattit ses deux sabres. Anarell parvint à éviter de justesse d'une roulade de côté avant de charger son adversaire. La lutte reprit de plus belle, Oldae essaya de frapper à la gorge mais l'assassin bloqua et se fendit, obligeant Oldae à faire tournoyer son sabre pour bloquer. L'inquisiteur recula d'un pas avant de lancer ses éclairs sur l'assassin. L'operator bloqua la foudre et la renvoya contre une paroi avant d'attaquer le seigneur sith. La lutte reprit jusqu'à ce que l'Operator désarme Oldae d'une botte ouverte et le transperce de part en part. Les deux lames s'enfoncèrent en pleine poitrine. Oldae émit un petit bruit de raclement avant de tomber à genoux. Vaincu, le sith semblait s'être résigné à mourir. Il leva la tête vers celle qui serait son meurtrier.
Styneth regarda la scène, paraissant totalement irréelle à ses yeux. Oldae était vaincu, il allait mourir.
L'Operator le regarda tandis qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres, victorieuse.

- C'était donc ça le seigneur noir des sith Dark Oldae ? Ridicule ! Meurs misérable, dit-elle en retirant ses sabres du corps d'Oldae.

Le sith tomba à la renverse, et la vie quitta le corps du sith, laissant un corps sans vie gisant sur le sol.
L'Operator émit un rire sonore avant de retourner vers Styneth, toujours à genoux, totalement démuni.

- Finalement j'ai gagné, lui murmura l'Operator.

- Tu es sûre ? lui demanda Styneth avec un sourire.

L'assassin le regarda, interrogative. Soudain, la température de la pièce chuta radicalement dans les négatifs. L'atmosphère s'alourdit, devenant presque insoutenable tandis q'une pression spirituelle colossale se déversait sur la passerelle.

- J'ignorais que le cortosis pouvait être percé par un sabre laser, déclara une voix grave dans le dos de l'Operator.

Le sourire de l'assassin disparu immédiatement et elle fut prise de sueurs froides. Elle se retourna instantanément pour frapper la personne derrière elle mais une main la saisit par le bras et lui retourna le poignée, l'obligeant à lâcher son sabre.
Devant elle, se tenait le seigneur noir des sith, indemne. Son armure n'arborait aucun impact, pas la moindre trace de coups ou de blessures. Sur le sol, là où devait être le corps d'Oldae, il ne demeurait qu'une brume noire.

- Comment ? articula difficilement la femme.

- Il aurait fallu te renseigner d'avantage sur ton adversaire, lui répondit Oldae.

L'Operator rugit et voulut frapper le sith avec son deuxième sabre mais une lame grise lui fendit la poitrine avant qu'elle n'y parvienne. Le visage de l'assassin passa de la rage, à l'incompréhension, à la peur. Elle essaya d'émettre un bruit mais rien ne sortit de sa bouche. La vie quitta progressivement le corps de l'assassin qui tomba lourdement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:59

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

-Je vous l'avait dis, j'ai gagné.

La lame grise argenté d'Erebus transperça le dos de son adversaire, la vie quitta le corps de Méalia tandis que la lame grise argenté s'éteignait. Erebus l'aurait bien réduit en bouillie comme il avait fait pour son apprenti mais il n'avait pas le courage.

-Vous en avez mis du temps, dit Erebus essoufflé.

-J'avais à faire, lui répondit Oldae.

Erebus se dirigea vers une des consoles intact de la passerelle et contacta Oracle.

-Oracle vous avez fini de reprogrammer la navigation?

Il fut coupé par un brusque mouvement du vaisseau, le vaisseau se détacha de l'Arcadia et vira de bord vers le reste de la flotte fantôme.

-Affirmatif maître je vaisseau est déjà en route.

-Vous êtes en position?

-Affirmatif maître. Je vous attend.

Oldae se tourna vers Erebus.

-Il faut qu’on rejoigne rapidement le hangar.

-On aura pas le temps, votre masque est pressurisé? Ah non c'est vrai, bon tant pis.

Erebus brisa la vitre ce qui projeta les deux hommes dans le vide spatial. Erebus saisit Oldae par le poignet à l'aide de son bras mécanique et tira son harpon vers les coordonnées originelles transmises à Oracle. Le harpon s'accrocha au vaisseau qui sortit de son invisibilité et les deux hommes y furent tirés. Oracle avait le sas ouvert et les deux hommes y atterrirent plutôt misérablement avant qu'Oracle ne referme le sas et ne le pressurise tandis que le vaisseau bélier fonçait vers le reste de la flotte fantôme.
Les deux hommes, étaient tombés lourdement et ils restèrent un moment à Terre

-Vous voyez, on à gagné et en plus on est vivant, je suis trop fort je vous l'ai toujours dis.

La porte s'ouvrit et Oracle apparut. Elle se dirigea vers Erebus pour le relever, mais Erebus lui demanda de s'occuper d'Oldae en premier ce qu'elle fit avant de relever Erebus et d'aider les deux hommes à s'asseoir dans le vaisseau.
Leo lui dormait à point fermé, Oracle l'avait bercé pour qu'il dorme un moment et reste loin de l’agitation de la bataille. Elle remarqua aussi à quel point l'armure d'Erebus était couverte de sang mais un rapide scan lui permis de déterminer que ce n'était pas le sien.

-Le vaisseau à été détourné comme prévu maître, il devrait exploser au milieu de la flotte adverse d'ici peu de temps.

Oracle se figea un instant observant Erebus, puis repris en s'approchant de lui.

-L'intégrité de votre ossature est menacée et vous avez été vidé de votre énergie une fois de plus, je peut vous opérer sur place, venez avec moi.

-Je vais bien Oracle, merci de vous en préoccuper, mais je vais bien.

-Non maître vous n'allez pas bien, je suis désolé.

Erebus tenta de se relever protestant contre l'avis d'Oracle mais cette dernière toucha avec son index le front d'Erebus et ce dernier tomba instantanément dans l'inconscient.

Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:37

Oracle

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Cyborg10

-Désolé maître.

Oracle le coucha sur le lit et lui administra les soins nécessaires puis retourna au poste de pilotage. A l'extérieur le vaisseau explosa comme prévu au milieu de la flotte fantôme la réduisant à néant et permettant au poing d'acier et au Ralroost de les achever facilement. Oracle poussa les propulseurs vers la surface et le vaisseau pénétra dans l'atmosphère d'Imei. Leo se leva et fonça se réfugier aux cotés d'Oracle apeuré par Oldae, elle se contenta de lui sourrir et de lui caresser les cheveux pour le rassurer puis repris son oeuvre.
Elle le dirigea vers la plateforme d’atterrissage où il restait tout le temps et s'y posa. Erebus était inconscient dans l'infirmerie, Oracle allait devoir s'en occuper. Elle ouvrit la rampe d’accès pour qu'Oldae puisse partir puis alla à l'infirmerie avant de constater qu'Oldae s'y dirigeait aussi.

-Je suis désolé seigneur mais j'ai besoin d'être seule avec lui, je vous contacterais lorsqu'il sera éveillé.

Oracle sentait de l'étonnement chez Oldae et de la réticence à partir, mais il finit par se résoudre et Oracle s'enferma dans l'infirmerie veillant à ce que Leo s'occupe dans le vaisseau pendant qu'elle s'occuperais d'Erebus.




Dernière édition par Veers le Mer 9 Nov - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 5:33

Oracle

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Cyborg10

Aide de camp Oracle modèle 21C, entrée 33-22, jour 223, position: Imei

Le maître est une fois de plus revenu blessé de l'opération. J'ai donc procédé aux soins et réparations nécessaires après l'avoir anesthésié.
Jadus avait complètement modifié le corps du maître, il était le 33ème cobaye de ce genre d'installations, et le 7ème qui y survivait. Les modifications sont nombreuses mais ont un but commun, renforcer l’efficacité et diminuer les habituelles faiblesses du corps humain.

Au niveau du dos 3 plaques en métal on tété posés, recouvertes d'une couche de chair afin de les dissimuler, ces dernières lorsqu'elles sont ouvertes révèlent un squelette dorsal complètement modifié, la colonne vertébrale à été complètement modifié, ainsi les parties les plus fragiles ont été remplacés par du métal et les autres purement et simplement renforcés tandis que des tiges de titane parcourent le dos du bassin à la tête. Enfin des pièces métalliques relient les côtes à la colonne vertébrale afin de diminuer le risque de mouvement dangereux de ces dernières ( renforcé de plus par un autre système au niveau du thorax dont nous parlerons plus tard ). Pour ce qui est des réparations je me suis contenté de remplacer les 2 plaques dorsales, quelques vertèbres métalliques et j'ai remplacé quelques vertèbres organiques endommagées par des métalliques cela augmentera le résistance du tout.

Je me suis ensuite occupé de toute la partie avant ( thorax et abdomen ).
En ce qui concerne le thorax il à été grandement modifié, le sternum à été remplacé par une version métallique, plus résistante tandis que les côtes elles ont été remplacés par des cotes métalliques sur une côte sur deux. Ce dispositif rend les côtes quasi incassables, permettant une large diminution des dégâts en cas de coups porté. Les poumons ont été améliorés avec l'ajout d'un muscle métallique permettant une meilleur ventilation, plus rapide, plus fluide et plus efficace. Son cœur aussi à été modifié, il à été renforcé par 2 ventricules artificiels tandis que les artères ont été agrandis et parfois remplacées. Encore une fois ce dispositif permet une meilleur distribution du sang dans l'organisme, plus rapide, plus fluide et plus efficace. Surtout le cœur peut désormais battre facilement et sans danger à des rythmes qui tuerait n'importe quel être humain normal. Le système digestif à été peu modifié, seuls les organes qui avaient été déjà endommagés ont été remplacés à savoir le foie, le pancréas et le colon descendant. Ces derniers n'apportent pas grand chose si ce n'est une relative immunité aux maladies qui pourrait les affecter ordinairement.
Je me suis contenté de remplacer quelques côtes endommagées et réparer les 3 organes artificiels puis j'ai refermé le tout.

Enfin pour finir je me suis occupé de son bras droit. Le maître pense que seul son avant bras est mécanique mais en vérité c'est tout le bras jusqu'à l'épaule et la clavicule qui l'est.
J'ai détaché son avant bras pour commencer afin de remplacer quelques pièces et surtout le nettoyer, car du sang s'y était aggloméré réduisant les performances de 9,3%, mais également du sang de ses victimes qui avaient littéralement peint le bras en rouge.. J'ai accessoirement remplacé les griffes de sa main droite et je les ai aiguisé pour qu'il puisse réellement s'en servir comme une arme. Des morceaux de chair étaient encore incrustés dans ces dernières. J'ai ensuite replacé l'avant bras en veillant bien à enlacer les liens de chair autour comme il le fallait afin que la fixation soit parfaite. Je me suis ensuite occupé de son épaule et de sa clavicule. Pour ces deux dernières il m'a fallu ouvrir manuellement, je devrais donc le recoudre plus tard. j'ai donc remplacé l'intégralité de la clavicule et de l'épaule, une fois le tout bien soudé cela tiendra et comme ce modèle est plus récent que le précédent, les performances devraient être améliorés. Les terminaisons nerveuses endommagées ont été remplacées afin de maintenir l'illusion d'un bras organique. D'après les premiers tests la poigne de sa main devrais être colossale, probablement capable de broyer un coup ou un bras si pleinement exploité.

Pour ce qui est du reste les réparations n'étaient pas nécessaires, le module de contrôle cérébral est parfaitement fonctionnel, les implants auditifs fonctionnent parfaitement et les micros générateurs sont pleinement opérationnels.

Pour ce qui est de son armure, je l'ai intégralement nettoyée et réparé quand elle en avait besoin. Par exemple les amplificateurs auditifs de son casques étaient défectueux je les ai donc remplacés. Par ailleurs j'ai légèrement modifié ses visières, elles seront désormais plus efficientes. J'ai remplacé les parties métalliques de son armure qui étaient endommagés et remplacé les parties en tissus déchirées ou trop sales pour être nettoyés. l'émetteur de son casque à également été remplacé par un meilleur modèle. Au niveau de ses gantelets j'ai commencé par adapter le gantelet droit et l'ait équipé q'un harpon supplémentaire donnant au maître deux harpons qu'il peut utiliser en même temps. Parallèlement j'ai amélioré le système de déploiement de fumée afin qu'il puisse être complètement contrôlé par le maître en plus d'y ajouter les modifications apportées à l'aide de Dame Ilis, sa toxine de terreur à également été adapté suivant ces mêmes modifications, la maître pourra donc disposer de la toxine XC 85A dès sa prochaine opération. Mais la modification dont je suis le plus fier viens de ses Jambières. En effet j'ai réussi à adapter un système de griffes métalliques dessus. Désormais via une simple pression des orteils le maître pourra faire varier l'inclinaison de ces griffes et pourra par exemple s'accrocher à plus ou moins n'importe quelle surface avec. De plus si elles sont bien accrochées elles pourront aisément supporter de très lourdes charges. Ainsi il pourra sans difficulté s'accrocher au plafond avec cela amplifiera également l'effet psychologique de la vue de son armure, son casque ses griffes aux mains et au pieds et la trace de main ensanglantée sur son casque devrait avoir un petit effet psychologique que le maître appréciera.

Depuis quelques jours il a "adopté" un enfant, Leo Onasis fils d'un général républicain qui avait été envoyé à l'académie Jedi puis récupéré par Phoebus pour le compte d'Oldae malgré son jeune age, seulement 10 ans. Il c'était ensuite échappé de la forteresse et avait été récupéré par Erebus qui avait choisit de le soigner plutôt que de le tuer comme les directives habituelles le veulent. Il était un père autrefois cette décision est donc logique. Cet enfant est un pur concentré de gentillesse, il est complètement attaché à Erebus et en à fait son père adoptif. Paradoxalement et sans le savoir le Maître en à peut être fait son fils. Il va l’entraîner au combat, lui apprendre le respect et probablement le lier d'amitié avec le Capitaine Crawler, Dame Ilis et peut être même Oldae. J'ai presque l'impression qu'il me considère comme sa mère, il n'a jamais haussé la voix, jamais prononcé un mot déplacé rien. Quand il le peut il n’hésite pas à rester avec moi à m'enlacer comme si j'étais sa mère je suppose ainsi qu'avoir toujours ce regard porté sur moi, un mélange d'amour et de joie.

En ce qui me concerne.. je ne sais pas... J'éprouve de l'attachement envers cet enfant mais je ne peut être sa mère s'il me considère de la sorte je n'ai cependant pas le droit de l'en dissuader. J'éprouve un grand attachement envers lui, comme si j'éprouvais des sentiments... Mais c'est impossible je ne peut pas me laisser submerger par mes sentiments. Je dois rester concentré sur ma mission, je dois protéger le maître et l'enfant désormais. Mais je dois aussi mettre de coté l'attachement que j'ai pour eux. Mais c'est ... si difficile mon humanité est toujours présente, toujours là, toujours déstabilisante. Alexa Kovacs se manifeste au contact des autres, Oracle ne doit pas être compromis. Je n'ai toujours pas parlé de ses origines au maître, comment... comment le pourrais je? Je ne sais pas. Aucune solution. Aucune idée.

Je dois réfléchir et attendre.

Alex... Oracle Terminé.


Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:01



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXXII: Après la bataille fantôme

Oldae quitta le vaisseau du capitaine sous la demande d'Oracle. Styneth avait subi des dégâts importants lors de la bataille face à l'Operator, et il avait besoin de soins en urgence. Pour autant, Oracle avait demandé à s'occuper elle-même des blessures de son maître.
Le sith était lui-aussi fatigué. Il n'était pas blessé mais très fatigué. Il avait affronté cinq adversaires en moins d'une heure, dont deux Operator. De plus, son dernier tour l'avait complètement vidé. Lorsqu'Oldae avait défoncé la celte d'acier qui gardait l'entrée de la passerelle, il avait rapidement compris que la situation était en son désavantage. Vaincre un Operator n'était pas chose aisée, bien que la femme semblait épuisée de son combat contre le capitaine lorsque l'inquisiteur était arrivé. Néanmoins, elle avait clairement l'avantage, Oldae craignait que si le combat tournait en son avantage, l'assassin profite de l'état de Styneth pour l'abattre et ainsi affaiblir le seigneur sith. Oldae avait donc dû trouver une solution pour conférer de la confiance à son adversaire tout en parvenant à la vaincre.
Le sith avait donc dû trouver une solution dérogatoire et la réponse avait fini par s'imposer par elle-même : l'illusion. Il avait recouru à une illusion de copie pour créer un avatar aux yeux de Styneth et de l'Operator, et engager le combat contre l'assassin. La femme, sûre d'elle, avait affronté l'avatar, persuadée de combattre Oldae. Aussi, lorsqu'elle parvint à vaincre l'illusion, elle eut l'erreur de baisser sa garde, ce dont profita le sith pour la vaincre à l'aide du capitaine. L'illusion avait cependant vidé le sith, ses réserves avaient dû assumer seules une illusion nécessitant de nombreux détails, ce qui avait contraint le sith à abréger le combat avant qu'il ne finisse à court d'énergie.

Oldae ne traîna pas et rejoignit immédiatement la salle du conseil, où il avait fait convoquer à l'avance tous les Hauts-gradés pour un débriefing.
Le seigneur sith pénétra dans l'immense rotonde de son conseil, où était déjà installé les officiers conviés, à l'exception de Styneth.
Les officiers se levèrent pour saluer le nouvel arrivant, exceptée Ilis qui était toujours immobilisée dans son fauteuil automatisé. Le sith leur fit signe de se rassoir avant de s'assoir à son tour à la place qui lui était conférée.

- Amiral Anderson, votre rapport je vous prie, convia Oldae.

- Immédiatement. La bataille s'est terminée il y a quelque minutes avec la destruction de la flottille adverse dans son intégralité. Nous déplorons des pertes minimes pour trois de nos vaisseaux, qui seront aisément réparables avec nos infrastructures actuelle. En revanche, l'Arcadia a été endommagé. Le vaisseau n'est pas compromis, et pourra entreprendre des sauts dans l'hyper-espace sur de très courtes lorsque les premières réparations seront effectuées. Pour autant, il n'est pas en état de participer à une nouvelle bataille, ni même d'entreprendre une longue expédition.
Nous déplorons 137 pertes humaines, et 246 blessés, rapporta l'amiral.

Oldae se saisit d'une tablette pour examiner les rapports sur les dégâts de l'Arcadia.

- Bien. Amiral, effectuez les premières réparations de notre flottille. Nous contacterons le Mandalore demain pour établir notre plan d'attaque et obtenir son accord pour la réparation de l'Arcadia. Au vue des dommages, je crains que l'Arcadia ne pourra pas participer au début de la guerre contre le schisme ce qui affaiblira notre puissance navale.
Cette bataille demeure une victoire et je vous félicite. Nous avons porté un coup dur à Jadus, qui aura perdu sept hommes dans la bataille. Je pense que ses forces sont considérablement affaiblies et il lui faudra plusieurs années pour parvenir à reformer l'ensemble des forces perdues depuis le début de notre lutte. Je pense que nous sommes à l'abri pour un moment. Je vais donc pouvoir vous exposer la suite de notre plan.
La guerre contre le schisme n'a qu'un seul objectif, nous ouvrir les portes du conseil noir. Si nous parvenons à sceller une nouvelle alliance entre l'empire sith et l'empire mandalorian, nous obtiendrons une renommé démesurée au sein de l'empire, ce qui nous ouvrira les portes du conseil noir et le moyen d'atteindre Jadus. Pour cela, notre victoire doit être totale. Je compte sur vous. Nous n'avons pas de temps à perdre, retournez tous à vos missions en cours et achevez les dans les plus brefs délais, exposa Oldae.

Les officiers approuvèrent en coeur avant de se lever comme un seul homme pour retourner à leur travail.

- Capitaine Crawler, Dame Ilis veuillez rester je vous prie, indiqua le sith qui ne s'était pas encore levé.

Les deux appelés retournèrent sur leurs pas et se placèrent devant le seigneur noir.

- Dame Ilis, je compte sur vous pour prendre des nouvelles du seigneur Erebus et lui transmettre le contre-rendu de la réunion. Il sera heureux de vous voir à son réveil. De plus, j'espère qu'il sera présent à la réunion de demain, elle est d'une importance capitale et il y recevra des ordres, expliqua le sith.

- J'y vais immédiatement, répondit la jeune femme avant de quitter la salle du conseil.

Crawler et Oldae se retrouvèrent seul à seul.

- Capitaine, j'ai deux choses à vous demander. Premièrement, je voudrais que vous vous occupiez d'organiser la cérémonie d'hommage aux soldats morts au combat. C'est important pour le moral de nos hommes. Je compte sur vous.
Deuxièmement, j'aimerai entendre votre rapport sur les recherches de Dantooïne, expliqua Oldae.

Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:38

Capitaine de Vaisseau Vegan Crawler:

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Latest?cb=20090421000753


- J'ai pu aller loin dans les recherches. Les éléments dont je dispose sont accablants, le complexe de Dantooine était géré et financé par Jadus et ce en secret, il avait engagé des centaines de personnes dans toute la galaxie, 35 des plus grands généticiens de leurs temps et près de 60 des meilleurs chirurgiens de la galaxie sans compter les quelques autres tel que 3 armuriers, plusieurs Siths etc...
Ensuite il à eu besoin de cobaye, il à donc fait enlever près de 400 enfants d'après les premiers calculs, tous d'origines différentes et tous sensibles à la force, et les a amené dans son complexe. Il à plus ou moins tout testé, implantations de squelettes mécaniques, remplacement des organes vitaux par des organes synthétiques, augmentation de la force par la génétique et même modulation du caractère afin d'avoir les parfaits soldats pleinement obéissant à leur leader.
Chaque enfant portait un matricule composé d'un numéro suivis d'un lettre. A étant pour les cobayes non modifiés jusqu'aux Z qui eux n'avait plus grand chose d'humain.
D'après les premiers chiffres 280 enfants sont morts des suites des modifications génétiques ou corporelles, 60 autres sont morts dans des combats ou exécutés par des gardes. Le laboratoire à mystérieusement explosé il y a 10 ans, le détruisant quasi intégralement. Tout le personnel ainsi que les cobayes étaient supposés être morts.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:44



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXXII: Après la bataille fantôme

En effet, les preuves étaient accablantes. Oldae avait entendu que Styneth portait la lettre X, ce qui signifiait qu'il avait été en grande partie modifié. Le seigneur sith avait déjà observé à de nombreuses reprises la force du capitaine, c'était indéniablement un puissant guerrier. Cela posait un problème majeur, si les individus portant la lettre X avait déjà une telle force, qu'en était-il de ceux portant la lettre Z...

- Savez-vous si un enfant a déjà porté la lettre Z ?

Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:47

Capitaine de Vaisseau Vegan Crawler:

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Latest?cb=20090421000753


-8, très exactement 8, 3 sont morts le reste à un statut inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:49



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXXII: Après la bataille fantôme

- Ce qui en laisse 5... C'est beaucoup... Faites des recherches sur ces 5 enfants, trouvez ce qu'il sont devenus et retrouvez-les si possible. Le service Bothan est à votre disposition, je compte sur vous.

Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:52

Capitaine de Vaisseau Vegan Crawler:

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Latest?cb=20090421000753


-J'ai aussi trouvé un matricule qui revenait très souvent dans certains rapports, 21C, je ne sais absolument pas à quoi cela correspond.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:56



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXXII: Après la bataille fantôme

- 21C ? La lettre est faible, l'enfant avait dû être très peu modifié. De quoi parlait les rapports où il était mentionné ?

Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:58

Capitaine de Vaisseau Vegan Crawler:

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Latest?cb=20090421000753


-Il n'était que mentionné et il définissait probablement une machine.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:02



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXXII: Après la bataille fantôme

Le sang d'Oldae ne fit qu'un tour.

- Des machines ? Les éradicateurs peut-être... Nous devons en être sûr, renseignez-vous aussi sur 21C, cherchez toutes les informations qui le concernent. Vous avez une semaine, après vous devrez revenir sur Imei.

Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:05

Capitaine de Vaisseau Vegan Crawler:

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Latest?cb=20090421000753


-C'était un modèle 21C, et ça m'étonnerais vu qu'il parlait de contact avec les autres humains, un droïde modifié ou un cyborg peut être? Vu la passion de Jadus pour la mécanisation ce serait peu étonnant.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:31



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXXII: Après la bataille fantôme

- L'idée d'un droïde est impossible, un être robotique ne peut pas posséder la force, c'est absolument impossible. La théorie d'un cyborg est envisageable tout du moins davantage.
Savez-vous depuis quand Oracle est au service de Jadus ? Rien ne la mentionnait dans les rapports ?


Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:34

Capitaine de Vaisseau Vegan Crawler:

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Latest?cb=20090421000753


-Oracle? Aucune idée elle n'a aucune existence officielle, Alexa Kovacs à été déclarée morte des suites de ses blessures il y à 17 ans maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:43



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXXII: Après la bataille fantôme

- 17 ans ? Il y a 17 ans, Styneth n'avait que 8 ans. Cela pourrait correspondre... Comment se fait-il que Jadus est gardé quelqu'un pendant 17 ans ? Une telle période pourrait poser des problèmes de fuites, je ne vois pas un conseiller noir comme Jadus garder les mêmes éléments pendant 17 ans...
Il se cache quelque chose derrière Oracle, je le sens... Il nous faut creuser. Il est possible que sans que nous nous en rendions compte, Jadus est réussi à faire entrer au plus proche de nous sa carte maîtresse et qu'il n'attend que l'occasion pour la dévoiler, alors que notre vigilance sera au plus bas.

Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:49

Capitaine de Vaisseau Vegan Crawler:

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Latest?cb=20090421000753


-Possible, il faut garder un œil la dessus, d'autant plus qu'Oracle semble avoir un gros contrôle sur le capitaine.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:51



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXXII: Après la bataille fantôme

- En effet, si jamais elle s'avère être contrôlée par Jadus, nous risquons qu'un jour, Styneth se retourne contre nous.
Creusez sur 21C en partant du principe qu'il puisse s'agir d'Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:05

Capitaine de Vaisseau Vegan Crawler:

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Latest?cb=20090421000753


-Compris

Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:37



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXXIII: Plan d'attaque

La grande salle du conseil de la forteresse d'Imei était remplie. Sur les gradins qui surplombaient l'immense rotonde centrale étaient assis des centaines d'officiers conviés pour ce qui serait la plus grande réunion depuis la fondation du conseil. Des centaines d'impériaux, de mandalorians, de Tarisiens, de Nekghoules et d'anciens républicains siégeaient dans l'immense assemblée réunie en ce jour. Le sith avaient ordonné que tous les peuples qui participeraient à la guerre soient présents lors de la session du conseil, mais il avait cependant concédé que les différentes ethnies soient séparées au sein des estrades pour limiter les possibles disputes. La xénophobie était une caractéristique des impériaux et des mandalorians.
La rotonde centrale était elle aussi pleine, de telle sorte qu'Oldae avait dû choisir les membres qui siégeraient à la table du conseil. Il avait ainsi choisi le général Terold, l'amiral Anderson, Ukiran Mederes - représentant de la confrérie Bothan-, Olik Tarsan - représentant des peuples Nekghoules fédérés -, Leto Ateï - représentant des Tarisiens -, Dark Ilis, Dark Desius, le capitaine Crawler, le capitaine Styneth ainsi que quatre représentants du Mandalore, dont le Mandalore lui-même sous sa forme holographique.
Tout autour de la grande table ronde, des dizaines de conseillers et d'officiers se tenaient là afin de conseiller leur représentant.
La salle baignait dans une véritable cacophonie alors que diverses langues et dialectes s'entremêlaient dans la vaste salle d'Imei. De nombreux débats avaient lieu dans les tribunes et des éclats de voix perçaient parfois, montrant les divergences d'opinion. Les sujets étaient divers mais rejoignaient tous un même thème, celui de l'objectif de la guerre à venir et de son déroulement. Les avis étaient partagés au sein de l'assemblée. Les Nekghoules et les mandalorians avaient le sang chaud et l'idée du combat le leur faisait monter à la tête. Les Tarisiens étaient à l'exact opposés. L'idée d'une guerre ne les attirait guère. Leur peuple était faible et en pleine reconstruction, ils n'avaient pas d'hommes à consacrer à une guerre de cette échelle. Les forces impériales et républicaines étaient fragmentés, tantôt enthousiastes, tantôt incertains et réticents. Les impériaux étaient pour la majorité, essentiellement au sein des forces navales, de jeunes recrues qui n'avaient pas connu la guerre, le véritable déroulement d'une guerre leur était totalement inconnu. Aussi, ces jeunes hommes qui avaient grandi en entendant les exploits de leurs pairs n'avaient qu'un seul rêve, celui de participer à une véritable guerre. Les soldats de Styneth et les forces terrestres impériales avaient participé à la grande guerre, pour beaucoup en première ligne. L'idée d'y retourner ne les rendait pas indifférents.  
Oldae ne pouvait le nier, la guerre risquait d'être longue et sanglante. Elle ne se limiterait pas à quelques escarmouches entre les coalitions mais à de véritables batailles, coûteuses en vie humaine. Pour les mandalorians l'enjeu était de taille, celui du trône mandalorian. Ils avaient donc un véritable objectif. Pour les autres, les enjeux étaient inexistants. Ils ne voyaient pas ce que ce conflit leur rapporterait, il n'y voyait qu'un énième bain de sang dont ils seraient les sources.
Or il y avait bien un enjeu, celui du conseil noir. Si Oldae parvenait à obtenir un siège au conseil, il bénéficierait de ressources infinies dont ses hommes bénéficieraient indirectement. L'un des objectifs de cette réunion était donc de leur faire prendre conscience de cela.

Le sith pénétra dans la grande salle du conseil où régnaient les débats et les réflexions sur la guerre à venir. Lorsque le seigneur noir entra dans la rotonde, les bruits se turent et le calme regagna la salle. Oldae rejoignit la grande table et s'assit à la place qui lui était consacrée.

- Je vous remercie à tous d'être venus. La réunion d'aujourd'hui sera le point de départ d'une grande victoire qui ne se limitera pas à la chute du schisme du combattant. Les enjeux sont bien plus grands et les raisons bien plus nobles. D'un côté, nous apporterons le trône au Mandalore, de l'autre nous serons les instigateurs de la nouvelle alliance entre l'empire sith et l'empire mandalorian. Nos noms rentreront dans l'histoire de nos deux nations je peux vous le garantir, et notre victoire nous rapportera des richesses infinies, qui ne se limiteront pas à de l'argent.
Cependant, il nous reste une question fondamentale à régler, c'est celle de gagner la guerre à venir. Ce ne sera pas simple, difficile même. Notre victoire n'est pas obtenue d'avance mais je suis convaincu qu'ensemble nous y parviendrons. Cela va demander une participation totale de la part de tous, et bien que je sais que beaucoup sont réticents à cela, ils doivent comprendre qu'il en va de notre survie. A nous tous.
Je ne vous le cacherai pas plus longtemps, nous devons faire face à une menace bien réelle. Nombre d'entre vous ont participé à la bataille de la flotte fantôme et savent désormais de quoi il en retourne. Bien que j'ai choisi de garder le nom de notre adversaire secret pour la majorité d'entre vous, vous n'êtes pas sans ignorer que cet adversaire est capable de mobiliser des ressources colossales. Pour cela, nous avons besoin de moyens pour l'affronter et ces moyens ne s'obtiendront que d'une seule manière : la légitimité. Et cette légitimité nous offrira deux choses : une armée et le conseil noir.

De nombreux murmures se font entendre

- Vous m'avez bien entendu, le conseil noir, la plus grande instance de l'empire. Là où siègent les plus grands des grands. Je vous laisse imaginer les conditions dans lesquels vivent les hommes au service de tels maîtres. Si nous arrivons là, ensemble, alors cette guerre nous aura offert tellement. A vous et à vos famille. La richesse, la gloire, la sureté et la puissance sont à portée de main, il nous suffit de tendre le bras pour les saisir. Qu'ils s'agissent des mandalorians ou de tous ceux sous ma bannière, cette guerre nous sera profitable en de nombreux aspects.

Approbations et applaudissements

Oldae ramena le calme d'un geste de la main.

- Pour autant, cette guerre aura bel et bien lieu. Le conseil noir et le trône du Mandalore ne seront obtenus que si nous parvenons à franchir le précipice de la guerre. Ce précipice est grand, sombre mais il n'en demeure pas moins franchissable. Ensemble nous gagnerons, ensemble nous vaincrons !

Applaudissements

Le sith laissa passer quelques secondes avant de redemander le calme. Le sith avait planté la graine du désir, l'appréhension avait laissé place aux avarices proposées. Désormais, ces hommes n'attendaient qu'une chose : vaincre. Il demeurait bien des résistances mais elles seraient étouffées sous la masse de l'approbation populaire. Oldae avait réussi à galvaniser ses troupes et à les convaincre de la véracité de cette guerre.
L'appréhension avait disparu mais ce n'était que momentanément. Car elle reviendrait, lorsque la guerre durera et que les pertes s'alourdiront, les esprits s'échaufferont de nouveau. Cependant cela était un autre problème. Maintenir ses troupes en campagne était différent que de les convaincre à l'entamer. Et Oldae était parvenir à lancer sa campagne.

- Cette réunion a un seul objectif, celui d'établir un plan d'attaque contre le schisme. Tous les membres présents dans la rotonde trouveront une tablette qui leur donnera les informations sur le plan d'attaque. Tout ceci à fait l'oeuvre d'un important travail de recherches entrepris notamment par le sieur Ukiran Mederes et sa confrérie. Le nom de l'opération sera "consécration".

Le sith se leva et entama son exposé.

Opération Consécration

Objectifs : L'objectif est simple. Il s'agit de défaire le schisme du combattant et de disperser la coalition qui le soutient. Pour cela, nous devrons veiller à six choses.
- Abattre Jicoln Cadera
- Abattre les membres du conseil dirigeant du schisme
- Disperser les forces du schisme
- Détruire les installations du schisme
- Reprendre le contrôle des mondes tenus par le schisme pour qu'ils soient ensuite partager entre l'empire sith et l'empire mandalorian
- Veiller à la fin de l'ingérence républicaine dans les affaires de l'empire mandalorian

Ces objectifs ne seront pas à remplir simultanément, cependant ils représentent les objectifs à remplir pour que notre victoire soit totale et sans appel.

Informations sur le schisme du combattant

Le schisme du combattant est une organisation militaire dirigée par Jicoln Cadera, chef du clan Cadera, et qui bénéficient du soutien direct et indirect de nombreux clans désirant suivre les préceptes de Mandalore le Sauveur, et ainsi se rapprocher de la république au détriment de l'empire. Bien que Mandalore le Sauveur était un membre du clan Ordo, ce dernier clan a refusé d'intervenir dans le conflit préférant se concentrer sur la recherche du masque pour devancer le schisme et Mandalore le Justifié, tout en asseyant sa domination sur le conseil des clans de Mandalore.
Le schisme du combattant est une force armée organisée qui a le soutient direct de la république. Il dispose d'une flotte de guerre de premier ordre couplée à une importante force terrestre entraînée et correctement équipée.
L'objectif du schisme demeure simple : vaincre Mandalore le Justifié. Après avoir remporté de petites escarmouches, le schisme a infligé une cuisante défaite au Mandalore sur Charros IV, l'obligeant à se replier sur Geonosis. Le schisme attend de réunir les forces suffisantes sur Thaere pour envahir Geonosis et y défaire le Mandalore et sa flotte.
Nous devons intervenir avent que cela n'arrive.

Bases maîtresses du schisme :

- Sundari (ne pas confondre avec la capitale de Mandalore) : Sundari est la planète de naissance et désormais la planète mère du schisme. C'est sur cette planète que se trouve près de 75 000 hommes du schisme, et de laquelle sont organisées l'ensemble des opérations militaires contre le Justifié. Nous savons de sources sûres que le centre de commandement de Jicoln Cadera se trouve sur Sundari. C'est aussi sur Sundari que la flotte du schisme est amarrée.

- Garos IV : Garos IV est la planète sur laquelle la république a établi son état major pour lutter contre Mandalore le Justifié. Nous n'établissons pas plus de 10 000 hommes de postés sur Garos IV.

- Thaere: Thaere est une planète qui a connu un important courant d'immigration depuis ces dernières décennies. Alors que les premières villes font leur apparition, le schisme y a établi son pont d'attaque. C'est sur Thaere qu'est installé l'état major de campagne du schisme et où se préparent les troupes d'invasion pour attaquer Geonosis. Cette planète revêt une place de premier ordre dans la tactique du schisme. Nous considérons que la planète dispose de pas moins de 45 000 hommes en poste.

Bases secondaires du schisme :

- Charros IV : après avoir été prise lors de la défaite de Mandalore, le schisme il y a installé une base de relais. La planète revêt un intérêt stratégique par l'imposant hôpital militaire installé par la république qui devra s'occuper de soigner les soldats blessés au front. Elle est défendue par 12 000 hommes.

- Ruusan : A mis chemin entre Charros IV et Thaere, Ruusan est une planète clé de la stratégie du schisme. La planète dispose de trois lunes, et toutes trois sont utilisées par le schisme pour y établir de petites infrastructures stratégiques. La planète de Ruusan dispose, quant à elle, d'une importante forteresse de défense défendue par 10 000 hommes.
Cependant l'importance clé de cette planète et de son système se trouve dans la station spatiale apportée par la république. Il s'agit d'une station spatiale d'amarrage pour la flotte du schisme lorsque elle aura besoin de réparation ou d'un ravitaillement pour les affrontements de Geonosis. Cette station est une véritable forteresse, défendue par plus de 1 000 hommes, et équipée d'un bouclier personnalisée, rendant toutes attaques spatiales inutiles.

Forces navales du schisme :

- 1 croiseur Kandosii
- 11 frégates d'assaut Jehavey'ir
- 6 croiseurs Hammerhead
- 3 croiseurs Ordo
- 308 chasseurs Daavab
- 36 bombardiers
- 72 chasseurs tactiques Aurek
- 12 navettes orbitales de classe Ministry
- 12 vaisseaux de soutien
- 14 transports de troupes Shaadlar
- 312 navettes médicales

Forces terrestres du schisme :

- 102 000 fantassins
- 35 000 tirailleurs lourds
- 8 000 membres des forces d'intervention mandalorian
- 3 000 nobles mandalorian
- 500 membres des forces d'extermination mandalorian
- 6 500 fantassins légers républicains
- 2 200 fantassins lourds républicains
- 300 membres des forces spéciales républicaines
- 300 hommes du génie républicain
- 600 membres du personnel médical
- 3 600 membres du personnel de communication
- 5 000 droïdes de combat

Total : 157 000 hommes

Véhicules du schisme :

- 4 500 Basilisk
- 650 transporteurs blindés
- 36 batteries lourdes
- 50 AT-AT Walker républicain
- 85 transports lourds armés républicains

Atouts du schisme :

- Il est possible que des jedi aient été mobilisés, leur nombre est estimé à 8.

Forces navales de la coalition :

- 1 cuirassier Kandosii
- 2 croiseurs Ordo
- 7 frégates d'assaut Jehavey'ir
- 3 croiseurs de classe Harower
- 1 croiseur Hammerhead
- 268 chasseurs Daavab
- 36 bombardiers
- 12 chasseurs tactiques Aurek
- 2 navettes orbitales de classe Ministry
- 8 vaisseaux de soutien
- 285 chasseurs Mark VI Supremacy
- 96 bombardiers
- 105 navettes
- 423 navettes médicales

Forces terrestres de la coalition :

- 58 000 fantassins
- 15 000 tirailleurs lourds
- 7 000 nobles mandalorians
- 2 500 membres des forces d'intervention
- 200 membres des forces d'extermination
- 300 membres du génie
- 120 membres du corps médical
- 80 membres du génie
- 800 droïdes de combat
- 15 000 fantassins impériaux
- 6 000 guerriers Nekghoules
- 300 soldats républicains
- 3 000 tirailleurs lourds impériaux
- 1 000 membres des forces d'intervention impériales
- 1 000 grenadiers lourds impériaux
- 300 chasseurs Tarisiens
- 200 snipers impériaux
- 50 membres de la garde d'Oldae
- 150 membres du génie impérial
- 200 membres du corps médical impérial
- 100 membres de l'ingénierie mécanique impériale
- 300 droïdes de combat impériaux
- 12 000 Rakghoules

Total : 105 600 hommes et 12 000 Rakghoules

Véhicules de la coalition :

- 6 400 Basilisk
- 62 chars d'attaque mandalorian
- 12 Behemot impériaux de combat
- 72 marcheurs lancers impériaux
- 120 marcheurs légers impériaux
- 24 chars d'attaque de l'empire
- 52 batteries lourdes
- 850 transports légers blindés

Atouts de la coalition :

- Confrérie noire (réseau d'espionnage Bothan)
- 12 000 Rakghoules dont l'utilisation demeurera secrète jusqu'à leur emploi. Il s'agit d'un pilier de la victoire de la coalition.

Introduction à l'opération

L'opération "consécration" se déroulera en quatre phases qui nous permettront de remplir les objectifs cités précédemment.


Phase 1

La première phase du plan est essentielle car elle pourra à elle seule décider de l'avenir de la guerre. Le principal problème face à notre adversaire réside dans sa flotte de guerre, supérieure en nombre à la nôtre. Si nous l'affrontons de front, nous avons toutes les chances de perdre et il en sera finie de notre possibilité de victoire. L'objectif de la première phase est donc de se débarrasser de la flotte du schisme en une seule fois.
Le schisme ignore le nombre précis de nos vaisseaux, cependant lui-aussi connaît la nécessité de défaire notre flotte. Profitant de sa supériorité numérique, le schisme sera inévitablement tenté de nous vaincre en une seule fois, et nous allons lui en donner la possibilité.

Notre flotte prendra la direction de Thaere pour y effectuer un blocus planétaire et détruire les infrastructures d'invasion. Le schisme tient plus que tout à cette planète et il ne se permettra pas de la perdre ou de voir ses infrastructures détruites. Aussi, sa flotte se mettra en mouvement. Il est évident qu'en apprenant que toutes notre flotte y est présente, le schisme y enverra du même coup son entière flotte de guerre dans le but d'en finir définitivement. Il s'agira d'une opportunité qu'ils ne peuvent refuser, et surtout si ils ne la saisissent pas, ils perdront 45 000 hommes et l'ensemble des infrastructures d'invasion. Le schisme ne peut pas se permette de telles pertes humaines et financières. Cela relèverait d'une erreur stratégique qui pourrait leur ôter la victoire.
La flotte du schisme partira donc de Sundari pour se diriger vers Thaere. Pour réaliser ce chemin en trois jours, une flotte doit quitter l'hyperespace quatre fois, et en des points très précis.
En chacun de ces points, dont nous pouvons aisément estimer la localisation, nous utiliserons la furtivité, la vitesse et la puissance dévastatrice des frégates Jehavey'ir pour agresser à chaque sortie de l'hyperespace la flotte du schisme. Quittant l'hyperespace, les vaisseaux seront désarmés et sans protection. Ils seront pris de vitesse par nos frégates et connaitront d'importants dégâts. Il s'agit là d'une tactique très classique des embuscades mandalorian, ce genre d'attaque réalisa des massacres dans les rangs de la république pendant les guerres mandalorian. L'objectif de nos frégates n'est pas un long combat, il s'agit d'attaque furtive. Nos vaisseaux frapperont des points clés dans le but non pas de détruire - ce qui prendrait trop de temps - mais d'endommager sérieusement. Une fois leur mission achevée, nos vaisseaux se replieront.
La flotte du schisme devra donc se rabattre sur Ruusan pour obtenir des réparations à la station spatiale du système. Le schisme préféra perdre du temps, et voir le blocus s'éterniser, que de se lancer dans une bataille avec des vaisseaux endommagés, ce qui les conduirait à la défaite.

Cependant, ce que vous venez d'entendre n'était que la partie immergée de notre plan. En réalité, notre flotte ne sera pas sur Thaere mais dans l'un des systèmes voisins de Ruusan, le système Oyu, qui est à une heure en vitesse lumière. La flotte qui sera autour de Thaere ne sera qu'une illusion, créée de toutes pièces par le seigneur Desius. Celui-ci créera une illusion autour de 7 petits vaisseaux, émettant donc un signal, et que l'illusion fera paraître comme 7 vaisseaux de guerre.
Croyant qu'il s'agit de nos forces, ou tout du moins d'une partie, le schisme se mettra en mouvement dans le but de défendre sa planète. Suivant nos prévisions, leur flotte subira des dégâts lors des embuscades et rejoindra donc le système de Ruusan pour y rejoindre la station républicaine.
Il faudrait normalement une journée entière pour qu'une flotte de guerre parte de Thaere pour rejoindre Ruusan. Par conséquent, la flotte du schisme n'aura pas lieu de croire qu'elle sera attaquée par nos forces. De plus, croyant surveiller nos véritables forces depuis Thaere, le schisme aura tout à penser qu'il peut anticiper nos mouvements et ainsi se prévaloir d'une possible attaque.
En suivant cette pensée, la flotte du schisme s'installera autour de la station spatiale où les vaisseaux les plus endommagés s'amarreront tandis que les vaisseaux moyennement endommagés se positionneront tout autour. Le reste de la flotte formera probablement un anneau défensif autour de la station.

Pendant ce temps là, où la flotte du schisme se positionnera autour de la station spatiale, nos forces spatiales se regrouperont dans le système Oyu pour se préparer à l'attaque. Ne s'attendant pas à un assaut d'une telle flotte, nous pouvons aisément imaginer que le schisme ne serait pas de taille à nous résister avec autant de vaisseaux endommagés. Pour autant, nos perte risqueraient d'être colossales, ce qui compromettrait la suite de notre plan.

Alors, en parallèle du positionnement de note flotte dans le système d'Oyu et de l'illusion du seigneur Desius, deux de nos agents pénétreront en secret dans la station de Ruusan. Ils devront pénétrer dans la station huit heures avant l'arrivée de la flotte endommagée du schisme. Jusqu'à son arrivée, les infiltrés demeureront en latence, attendant le moment pour effectuer leur mission. Ils devront cependant profiter de ce moment pour trouver une faille dans la station, permettant de la détruire de l'intérieur. Dès que la flotte ennemie arrivera au niveau de la station de Ruusan, les agents devront envoyer un message cryptée à notre flotte pour les prévenir que la flotte du schisme est arrivée. Dès lors, ils devront relever la position des vaisseaux adverses et attendront de nouveau jusqu'à recevoir un message crypté émanant cette fois de notre flotte. A partir du moment où ils recevront ce message, les agents auront une heure pour détruire la station de l'intérieur, puis une heure pour rejoindre la flotte au point de ralliement. Dès qu'ils auront rejoins le point de ralliement, les agents auront une nouvelle heure, correspondant au trajet jusqu'à Ruusan de notre flotte depuis Oyu, pour établir une stratégie avec l'amirauté présente en se basant sur les informations obtenues lors de leur latence.
Il est essentiel de respecter ce timing, une fois la station détruite, deux heures sont nécessaires pour que la flotte du schisme se désorganise et ne se réorganise pas.
L'explosion de la station doit être la plus puissant possible, de telle sorte de détruire les vaisseaux amarrés à la station, et lourdement endommager ceux présents autour.

Nos forces fonderont ensuite sur la flotte désorganisée et endommagée du schisme pour la détruire dans son intégralité.

Les deux agents choisis sont le seigneur Erebus et Dame Ilis, et eux seuls. La nécessité qu'ils s'agissent de sith relèvent de la présence de trois possibles jedi dans la station de Ruusan. Aussi, pour ne pas être découverts, et pouvoir les vaincre, suis des sith sont à même de mener cette mission.  
Un plan de la station sera fourni aux membres de la mission. Cependant, il ne reviendra qu'à eux de trouver le moyen de s'infiltrer et de détruire la station de la façon demandée, et puis de repartir.


Phase 2

Une fois la flotte du schisme vaincue, il sera privé de toutes forces de projection et de défenses spatiales. Le confit tombera sous notre contrôle et nous aurons l'avantage de l'initiative. Il sera important de conserver cette initiative pour modeler et moduler le conflit en notre avantage.
Nous profiterons de cette opportunité pour faire le blocus de Sundari, et ainsi empêcher le mouvement de la force principale adverse, pendant que nous reprendrons le contrôle des positions secondaires du schisme.

Le blocus impliquera la majorité de notre flotte qui procédera à l'encerclement de la planète maîtresse du schisme. L'objectif du blocus est double, empêcher le mouvement des forces du schisme en les immobilisant sur Sundari et frapper les positions clés de Sundari depuis l'orbite.
Nos forces spatiales profiteront de leur position en orbite pour effectuer un bombardement orbital sur les positions clés du schisme. Les cibles devront notamment être les bases de la chasse terrestre, les infrastructures de liaison et de communication et les spatioports. Au-delà d'affaiblir, nous devons isoler les forces présentes sur la planète en les empêchant de communiquer et de se déplacer. Car bien que nous aurons le contrôle global du conflit, lorsque nous arriverons sur Sundari, nous arriverons en terre étrangère et hostile.

Le blocus de Sundari n'est qu'une partie de la phase 2, qui se caractérise pas sa pluralité. Nos forces devront aussi reprendre les positions secondaires du schisme tant pour nuire à sa logistique que pour optimiser la nôtre. Si Sundari est la place forte du schisme, le reste de ses positions est vulnérable mais représente pourtant des intérêts stratégiques majeurs.

Nos forces devront par conséquent reprendre le système de Ruusan dès la fin de la bataille spatiale pour y installer notre tête de pont en vue de l'assaut final sur Sundari. Les trois lunes de la planète sont équipées d'infrastructures de soutien, installées en vue de l'invasion de Geonosis, et qui pourront nous servir à l'avenir si nous parvenons à nous emparer. Faiblement défendues, les lunes seront des cibles faciles pour de petits groupes d'assaut.
Ruusan, quant à elle, est le siège d'une forteresse de défense qui devait servir de ligne défensive si l'invasion de Geonosis connaissait une débâcle. Reprendre cette planète s'avérera plus complexe que le contrôle des lunes, la forteresse de la planète étant lourdement défendue. Cependant, prendre le contrôle de la forteresse ne relève pas d'un impératif, si nous parvenons à l'encercler et à contenir les forces présentes, il est possible d'installer notre commandement sur la planète.
Le rôle de notre coalition sera donc de pacifier Ruusan et ses lunes pour y installer notre commandement et notre tête de pont en prévision de l'invasion de Sundari.

Prendre le contrôle Charros IV pour récupérer l'hôpital militaire de la planète relève d'un impératif. Il est évident que les assauts de Sundari et de Thaere seront coûteux en vie humaine, et de nombreux blessés seront à déplorer. Les infrastructures d'Imei et de Geonosis ne seront pas suffisantes pour gérer un tel afflux de blessés. Des infrastructures de grandes envergures sont donc nécessaires où nous risquons fort de connaitre des désillusions si notre front arrière n'est pas de taille pour encaisser les revers que connaîtra le front avant.
Charros IV est défendue par de nombreux soldats et l'hôpital militaire est dans l'une des villes autochtones. Le combat ne sera pas simple s'agissant d'un combat urbain, cependant si l'assaut est correctement organisé il est possible de prendre le contrôle de la ville en encerclant progressivement les forces de défense.

L'essentiel de la phase 2 réside dans la prise de Garos IV où est installé le commandement républicain mobilisé au côté du schisme. Il fournit quasiment l'ensemble du soutien logistique du schisme. Prendre le contrôle de cette planète revêt donc une importance capitale pour couper la tête du commandement adverse. Sans commandement organisé, le schisme sera aveugle. Je ne vous cache pas que si nous remportons Garos IV, la guerre sera probablement gagnée.  

Le commandement des opérations de la phase 2 sera confié après la bataille spatiale de Ruusan. Les stratégies propres aux opérations ciblées de la phase 2 revendront aux officiers qui auront reçus le commandement.

Phase 3

La phase 3 se déroulera en parallèle de la phase 2, cependant, elle se concentrera autour de Thaere d'où l'utilité de la dissocier de la précédente étape. L'objectif est de reprendre le contrôle de Thaere où est postée la deuxième force numérique du schisme.

Le schisme a prévu d'envahir Geonosis depuis Thaere où il a installé sa tête de pont. Depuis deux mois, de nombreuse infrastructures ont été installées pour permettre l'arrivée des forces d'invasion et prévenir toutes attaques préventives du Mandalore. Actuellement, les rapports font mention de 45 000 hommes en position sur la planète.

La défense de la planète a été intelligemment pensée par le commandement du schisme. Les troupes du schisme ont décidé d'utiliser les villes bâties par les colons pour se retrancher et installer les infrastructures nécessaires à l'invasion, créant de solides positions défensives. Dans cette logique, aucune citadelle n'a été installée sur Thaere, et seules les villes nous feront obstacles. Des campements ont aussi été répartis en des points clés sur la surface de la planète.
Pour autant, nous disposons de deux avantage clés. Le premier est que le commandement n'avait prévu l'invasion que dans quatre mois, en cela le schisme craignait que la planète soit reprise par le Mandalore pendant ce temps. Aussi, les forces ne possèdent qu'un nombre infime de blindés et de vaisseaux, ce qui nous offre un avantage indéniable en puissance de feu et de projection. Le second est que les villes sont récentes, les bâtiments sont en bois ou en pierre pour la majorité d'ente eux. Il y'a beaucoup de maisons et peu d'immeubles. En ce sens, il s'agit d'avantage de grands villages que de véritables villes. Le schisme a certes dressé des barrières, des murs et autres protections pour se retrancher, les villes n'en demeurent pas moins fragiles. De plus, toujours lié à cette idée, les villes sont petites, ce qui obligent les forces du schisme a être disséminées sur Thaere à travers une centaine de villages aménagés en place forte.

Thaere est pourvue de nombreuses structures actuellement vides en attentant d'accueillir le reste des forces d'invasion. Nous devrons donc nous assurer de prendre le contrôle ou de détruire ses infrastructures.

L'invasion de Thaere mobilisera 50 000 hommes et un important nombre de blindés et de vaisseaux légers. Nos troupes débarqueront dans la partie tropicale de la planète, à une semaine de marche des premières défenses ennemies, où nous installerons notre commandement ainsi que des places fortes en cas de revers ou d'attaques préventives.

Désirant éviter des pertes inutiles, nous recourons à une stratégie très particulière qui constituera à utiliser ces places fortes en notre avantage. Je pense que peu contesteront le fait que la plus grande faiblesse d'une place forte réside dans une attaque au coeur même de celle-ci.
Ayant depuis peu prit le contrôle de Taris, nous avons lancé un vaste programme de captures de Rakghoules. Près de 8 000 Rakghoules ont déjà été capturées, et 4 000 autres le seront bientôt. J'ignore si les personnes présentes connaissent la puissance d'une de ces créatures mais je peux vous assurer que ce sont de véritables monstres, bien plus fort que des humains. Nous ne devons d'ailleurs leur capture qu'à l'aide des clans Nekghoules de Taris.
Le plan en question sera expliqué en détail lors de la réunion stratégique qui suivra notre victoire sur la flotte du schisme. Comme vous l'avez probablement deviné, les Rakghoules seront le pilier de cette stratégie.

Les différentes stratégies en rapport avec la phase 3 seront établies lorsque le commandement sera confié après la bataille de Ruuna. Il ne s'agit donc qu'une introduction aux stratagèmes qui seront employés. De plus, le commandement sera partagé, chaque commandant de corps d'armée adoptera donc ses propres stratégies.


Phase 4

Il s'agit là de la phase finale de l'opération "consécration". Comme vous pouvez l'imaginer, après avoir défait les positions secondaires du schisme ainsi que le commandement républicain, il s'agira de prendre le contrôle de Sundari.
Sundari est la planète maîtresse du schisme où est concentrée la plus grande partie de son armée et de ses défenses. Il est évident que prendre le contrôle de la planète ne sera pas chose aisée. Pour autant, il est essentiel pour nous de nous emparer de cette planète pour étouffer le schisme définitivement.

L'invasion de Sundari n'aura lieu que lorsque toutes les autres phases auront été réussies et mobilisera l'ensemble de nos forces. Par conséquent, il s'agira de la bataille finale entre la coalition et le schisme. Aucune stratégie ne sera préalablement envisagée. S'agissant de l'ultime bataille, notre stratégie devra être établie en fonction des ressources encore à notre disposition et de l'état d'avancement de la guerre. Une réunion stratégique sera donc établie avant l'invasion pour établir le déroulement de l'invasion.
L'objectif prioritaire sera cependant inchangé. Il s'agira d'abattre Jicoln Cadera.



L'ensemble de ce rapport ne détermine que l'impulsion et le sens général qui sera donné à ce conflit. Les stratégies propres à chaque bataille seront établies par le commandement en charge ou lors de réunions stratégiques. Les forces mobilisées lors des opérations des phases 2 et 3 ne seront transmis que lors de la réunion stratégique qui suivra la bataille spatiale de Ruusan.


Fin

Toutes les personnes présentes avaient rigoureusement suivi l'exposé d'Oldae. Le silence de la salle du conseil était troublé par des discussions à voix basse sur la stratégie employée.

- Vous savez tout. Y a t'il des questions ? demanda le sith à l'assemblée.


Dernière édition par Dark Plagueis Le Sage le Sam 17 Déc - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
Dark Plagueis Le Sage


Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:18



Dark Oldae



Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Lord_sith_by_bdraw2012-d8muiwt

Partie III

Chapitre XXXIII: Plan d'attaque

Le silence se fit à la question du seigneur noir. Des murmures se répandirent dans l'assemblée mais personne ne pris la parole pendant quelques instants. Beaucoup avaient des questions à poser mais peu avaient le courage de s'exprimer devant toute une assemblée. Finalement, le silence fut brisé par le général Terold.

- Je n'ai rien à redire sur votre plan mon seigneur. Cependant, ne pensez-vous pas qu'Imei puisse t'être la cible du schisme ? demanda t'il.

Oldae avait en effet pensé à cette possibilité, cependant il était peu probable que cela arrive. La raison était simple, lorsque le schisme apprendrait l'implication d'Oldae, sa flotte serait détruite, l'empêchant d'attaquer la planète du sith.

- Je ne pense pas, notre ennemi n'aura plus les moyens de nous atteindre lorsqu'il apprendra notre engagement dans le conflit. De plus, près de 1 000 hommes resteront sur Imei pour tenir la forteresse. Je doute qu'une armée puisse atteindre Imei sans que nous le sachions ni même qu'une telle armée arrive à entrer dans l'empire. Je ne me fais pas de soucis par rapport à cela, expliqua le sith.

Le général approuva et n'émit pas de commentaires supplémentaires. Oldae regarda de nouveau l'assemblée à la recherche d'une personne qui souhaiterait intervenir.

- La première phase de notre plan implique l'emploi d'une flotte commune, composée de vaisseaux impériaux et mandalorians. Qui en sera le commandant ? demanda l'amiral Anderson.

- Ce sera moi, appuyé par le seigneur Erebus, vous-même et le Mandalore, répondit immédiatement Oldae pour couper court à tout débat.

Aucune remarque ne se fit entendre, même du côté manalorian, et Oldae considéra la question comme étant clause. De toute façon il ne souhaitait pas s'attarder dessus. C'était une question taboue, les mandalorians avaient un sens de l'honneur mal placé et la question de qui les commanderaient, pouvait poser quelques problèmes.
Le sith attendit une nouvelle question mais elle ne vint pas. Les récalcitrants avaient décidé de garder le silence. Tant mieux, cela faciliterait la tâche.

- Bien. Nous lancerons l'opération "consécration" dans deux semaines. Pendant ce temps, l'Arcadia rejoindra Geonosis pour être réparé, tandis que nous établirons tous les préparatifs pour le lancement de l'opération.
Général Terold, colonel Vilens, capitaine Koreldy, je veux que vous conviez toutes les personnes désirant rejoindre notre sphère d'influence dans une semaine pour une cérémonie des serments, sur Imei. Capitaine Crawler, prévenez les représentants Chiss que je les recevrai non pas dans trois jours mais dans une semaine avec les autres représentants. Je veux aussi que vous soyez de retour dans une semaine pour la cérémonie.
Enfin, que les personnes présentes gardent le secret sur l'opération "consécration" jusqu'à ce que j'en donne l'ordre, ordonna Oldae.

Un homme entra dans la grande salle du conseil portant un étendard noir et rouge, l'emblème de l'empire sith. Il s'approcha d'Oldae, s'agenouilla et lui tendit l'étendard. Le sith le saisit tourna sur lui-même pour faire face à toute l'assemblée, en brandissant l'étendard.

- Messeigneurs, nous partons en guerre et nous n'en reviendrons que si nous sommes vainqueurs ! Et je vous en fait la promesse, nous serons couvert de gloire ! s'écria t'il.

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Flag_o10
Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:48

Dark Erebus

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 4f91da33689b738da1edf6239321a4a7

-J'espère qu'ils l'ont bien assommé pour l'emmener cet idiot, grommela Erebus à Oracle suite à la remarque d'Anderson.

-Il est vrai que ses remarques sont très portées sur le moins utile.

-Si j'en avais le pouvoir je le ferais amputer d'un membre à chaque fois qu'il pose ce genre de questions, et croie moi qu'il serait mort depuis longtemps à ce rythme là.

Le conseil pris fin et Oracle et Erebus se levèrent et repartirent vers le vaisseau, Erebus n'y resterais pas longtemps il devait encore s'occuper de l'entrainement de Griggs et Oriane pendant 2 jours conformément au marché passé avec Ilis.


Revenir en haut Aller en bas
Veers

Veers


Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:22

Oracle

Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Cyborg10

Réception message, codé. Encryptage 44-42-61-35. Ordre de mission 31 25. Changement directive 3C, Désactivation protocole de sécurité 3, amplifications signal....

Directives changées.....

Sabotages données

Enregistrement objectifs secondaires

Élimination cible 4-15

Élimination cible 4-4

Élimination cible 4-9

Enregistrement objectif principal

Corruption Cible 42X/Élimination cible 42X

Si Élimination échouées, Élimination 21C

Directives 25 appliquée.

Désactivation procédure de protection 42X

Activation protocole 4-10.

Activation modèles 42X 2 à 5, préparation pour utilisation. Emploi ultérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Sith d'Imei   Forteresse Sith d'Imei - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forteresse Sith d'Imei
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Académie Sith
» Citadelle Sith
» Académie Sith
» Citadelle Sith de Korriban
» Mine de cristaux Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars forum :: Planètes neutres :: Imei-
Sauter vers: