AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cargo Corellien XS stock léger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Veers

avatar

Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Cargo Corellien XS stock léger   Ven 17 Juin - 15:02

Adrian Styneth:



Oldae sortit de la salle, Styneth posa son arme par terre et s'allongea sur la banquette où il avait dormi cette nuit, il était crevé mais il n'avait pas le temps de dormir trop longtemps, quelques heures au plus, il devait s'occuper de son armure.
Il ne dormit que 2 heures, pas le temps pour plus, il se leva, remis en peu en place ses cheveux complètement ébouriffés avant de mettre sa casquette et de prendre son arme. Il sortit de la pièce, récupéra son armure entreposée dans le couloir et la ramena dans la pièce à vivre.
Il l'enfila intégralement excepté le casque qu'il ne mettait que très rarement, préférant garder sa casquette d'officier. Son armure avait un holster pour son arme et un emplacement pour fusil d'assaut dans le dos en plus de sa lame en cortose et ses griffes en duracier.
Il sortit de la pièce à vivre son casque sous le bras, et se dirigea vers le poste de pilotage. Il y voyait l'espace défiler, une vision plus que récurrente vu le temps qu'il passait à voyager avec le Ralroost. Voir cela le berçait et le rendait heureux, il resta planté là à observé l'espace défiler sous ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
avatar

Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Cargo Corellien XS stock léger   Ven 17 Juin - 18:26



Dark Oldae




Partie II

Chapitre VII: Le voyage

Oldae quitta la pièce et se dirigea vers le hangar de stockage. Il s'agissait de la plus grande pièce du vaisseau, celle-ci faisait près des un tiers du cargo. Étant donné que le vaisseau ne transportait aucune marchandise, la pièce était totalement vide et représentait l'endroit idéal pour s'entrainer au maniement du sabre laser. Cependant, Oldae n'était pas venu s'entrainer au maniement de la lame mais au maniement de la sorcellerie sith.
Anarell commença par s'assoir sur le sol et méditer, il médita pendant près de deux heures, peut-être même plus. Il laissa son esprit quitter son corps et se balader dans le vaisseau. Il vit le corps endormi de Styneth, le blanc de l'hyperespace. Il transporta son esprit dans tout les recoins du vaisseau, canalisations, colonnes d'aérations.

Sa méditation achevait, il brisa le cadenas qui enfermait son pouvoir. Il ouvrit les portes de ses réserves et laissa la force se déverser en lui. La température de la pièce tomba dans les négatifs et la pression s'alourdit jusqu'à devenir insoutenable. Il libera sa pression spirituelle et des éclairs commencèrent à danser sur ses mains. Oldae condensa ses éclairs entre ses mains, et les éclairs se firent de plus en plus nombreux, recouvrant ses avants-bras. Puis, progressivement, une sphère d'éclairs se forma entre ses mains. Les sphères de force était un sort redoutable de la sorcellerie sith, probablement le plus dangereux dans le domaine des éclairs de force. Ces sphères étaient très instables, la moindre erreur d'inattention et la sphère pouvait exploser. Une telle sphère pouvait détruire l'intégralité de la pièce dans laquelle Oldae se trouvait. Cependant, ce sort n'était que très rarement utilisé en combat, il demandait une concentration que peu de personnes pouvaient fournir en combattant. Un tel sort demandait à Oldae plusieurs heures de concentration et de méditation, une telle technique n'était pas viable. Oldae n'avait vu ce sortilège en action que deux fois, une fois lors d'un combat entre le conseiller Dark Marr et l'un de ses opposants, et une fois lors de la bataille d'Aquaris au côté de Malgus. Dark Marr était probablement le seul du conseil à pouvoir utiliser un tel sort, il était le sorcier sith le plus puissant du conseil noir.
Oldae en était bien incapable de son côté, il avait besoin de temps pour incanter un tel sortilège. Il laissa la sphère quitter ses mains et la plaça en face de lui, à trois mètres de lui et à un mètre et demi du sol. Il observa la sphère un moment puis replongea dans la méditation, tout en conservant la sphère en activité. Ceci l'obligeait à réussir une introspection et à méditer tout en se concentrant sur un sortilège technique.
Le vaisseau ne devrait pas tarder à arriver mais cela laissait un peu de temps pour réfléchir à l'entrevu avec le conseil des Hutts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
avatar

Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Cargo Corellien XS stock léger   Ven 17 Juin - 22:51



Dark Oldae




Partie II

Chapitre VII: Le voyage

- Nous allons quitter l'hyperespace, murmura Oldae pour lui-même.

A l'instant où Oldae prononçait ces mots, l'armature du vaisseau se mit à vibrer, signe qu'il venait de sortir de l'hyperespace.
Anarell quitta sa transe et dispersa la sphère d'éclairs qui flottait au milieu de la pièce depuis près d'une heure. Il se leva, s'étira et se dirigea vers le poste de pilotage pour entamer les manœuvres d'atterrissages. Anarell sonda l'intérieur du vaisseau pour voir où se trouvait le capitaine et trouva Styneth dans le poste de pilotage, celui-ci avait du s'y rendre aussi à la sortie de l'hyperespace.
Le seigneur sith entra dans le cockpit et vit Styneth en armure intégrale.

- Belle armure, capitaine, d'où vous vient-elle d'ailleurs ? demanda Oldae alors qu'il s'asseyait au poste de pilotage et entamait la procédure d'atterrissage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veers

avatar

Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Cargo Corellien XS stock léger   Ven 17 Juin - 23:17

Adrian Styneth:



Styenth s'asseya sur le fauteuil de copilote du vaisseau pour assister oldae pour la procédure d'atterrissage,

- De mon père, un groupe de Mandaloriens à attaqué ses troupes, le leader portait cette armure, plus ou moins, lorsque je suis rentré dans l'armée il me l'a donnée, j'en ai profité pour lui rajouter la lame en cortose et pour changer de casque, j'ai aussi adjoint des griffes en duracier, très pratique même si on croirait pas comme ça. Je l'ai allégée également, en supprimant quelques éléments comme le système de survie et le jetpack, ah et les gantelets aussi sont en cortoses. Enfin j'y ait adjoint une griffe magnétique dans le dos pour y placer un fusil d'assaut et un holster pour mon arme. Voilà la belle histoire de cette armure, le paradoxe c'est qu'elle ne m'a jamais servi en combat réel, tout ceux que j'ai du tuer l'ont été par mon arme. Je serais bien allé sur Nar Shaddaa sans mais un officier impérial en grande tenue n'est pas idéal sur une telle planète n'est ce pas?
D'ailleurs faudrait peut être que je pense à vous passer quelques trucs,

Le Sith tourna la tête vers Styneth attendant des précisions

-J'ai récupéré de nombreux sabres lasers dans toutes mes batailles je vous les passerais, pour ce qu'ils me servent, je suppose que vous pourrez utilisez votre magie pour en tirer quelque chose, vu la puissance énergétiques des cristaux internes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
avatar

Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Cargo Corellien XS stock léger   Ven 17 Juin - 23:38



Dark Oldae




Partie II

Chapitre VII: Le voyage

- En effet, ces cristaux me seraient précieux, capitaine, je vous remercie d'avance.

Un bip retenti et une petite lumière s'alluma sur le tableau de bord, signe que quelqu'un demandait à rentrer en liaison avec le vaisseau. Oldae appuya sur la touche de validation.

- Ici la police spatiale de Nar Shadaa, identifiez-vous, dit-une voix.

- Capitaine de vaisseau Andry Carson, je suis venu livrer une marchandise au cartel. Je demande l'autorisation d'atterrir au spatioport B4 de la capitale, et vous envoi les justificatifs, répondit Oldae.

Tout avait été préparé préalablement, la fausse identité ainsi que les justificatifs.

- Demande acceptée, vous êtes invité à vous rendre au spatioport B4 de la capitale, bienvenu sur Nar Shadaa capitaine, dit la voix avant de mettre fin à la communication.

Le vaisseau pénétra dans l'atmosphère de la planète et se dirigea vers le spatioport de la capitale. Oldae entama la procédure d'atterrissage et le vaisseau se posa sans encombre dans l'un des hangars.

- Allons-y capitaine, dit Oldae en se levant.

Oldae se saisit d'une imposante robe noire sith, à l'entrée du vaisseau, et l'enfila. La robe et la capuche cacheraient sa tenue et son visage. Avec Styneth en armure de noble mandalorian, il passerait pour un membre de la pègre.
Suivi par Styenth, Oldae ouvrit le sas d'entrée et sortit du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veers

avatar

Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Cargo Corellien XS stock léger   Ven 17 Juin - 23:42

Adrian Styneth:



-Andry Carson c'est très moche comme nom, celui qui l'a choisit n'a vraiment aucun gout

Styneth emboîta le pas et suivi Oldae en dehors du vaisseau, une fois descendu, il retira sa casquette, la jeta à l'intérieur du vaisseau avant que la porte ce ferme, puis mis son casque avant de se tourner vers Oldae.

-Après vous


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
avatar

Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Cargo Corellien XS stock léger   Jeu 13 Oct - 16:55



Dark Oldae




Partie III

Chapitre I: Le Bilan

Le sith prit plus de temps à rejoindre le spatioport par la voix terrestre, les rues pleines de Nar Shadaa rendait la traversée difficile et dangereuse. Oldae restait constamment sur le qui-vive, scrutant la foule à l'aide de la force à la recherche d'un quelquonque assassin. Un tel marasme humain représentait le camouflet parfait pour un assassin. Jadus avait du être mis au courant de la présence du sith sur la planète et peut-être même de l'entrevue entre le seigneur noir et le conseil, bien que le conseiller ne soit pas en mesure de savoir ce qu'il s'est passé lors de la rencontre, grâce aux mesures prises par Oldae.

Oldae regagna le vaisseau sans encombre, si ce n'est celle de la foule, et se rendit directement dans ses quartiers. Il avait besoin de faire un bilan de tout ce qui s'était passé au cours de ce dernier mois riche en événement.
Le sith pénétra dans ses quartiers et, comme il en avait l'habitude, se positionna en tailleur pour méditer. La méditation lui avait toujours permit de clarifier ses pensées et Oldae en avait cruellement besoin depuis les épisodes de Nar Shadaa.

Oldae avait quitté la capitale impériale il y a un peu plus d'un mois, après que le conseil lui est délégué un mandat pour partir à la recherche de Rakata Prime et ainsi mettre la main sur la technologie Rakata, qui avait permis de réaliser des bijoux de technologies telle que la forge stellaire. La guerre avait mis l'empire et son armada à rude épreuve et l'empire avait plus que jamais besoin de vaisseaux pour se préparer aux représailles républicaines. Anarell avait quitté la capitale avec un croiseur de guerre impérial, l'Arcadia, commandé par l'amiral Anderson. Cependant derrière lui, Oldae avait laissé son maître et avec lui, la sécurité constante qu'il lui conférait. En effet, après l'injure qu'Oldae avait fait au seigneu Jadus, membre du conseil noir, ce dernier s'était mis en tête de tuer Oldae. Seul le serment qu'Oldae avait fait à son maître, Dark Thanaton, empêchait le conseiller noir de s'en prendre à lui directement, sous peine de déclencher une guerre entre les conseillers noirs. Ce qui n'empêchait pas Dark Jadus de conspirer dans l'ombre contre Oldae.
Ainsi, depuis son départ de la capitale, Oldae devait livrer une guerre secrète contre le chef des renseignements impériaux, qui dans l'ombre avait déjà avancé ses premiers pions.
Après avoir quitté Dromund Kaas, Anarell avait fait la rencontre du capitaine Styneth, un espion malgré lui au service de Dark Jadus. Après avoir passé un marché avec lui, Oldae avait fait du capitaine le premier membre de son cercle. En effet, bien qu'âgé, Styneth disposait de prédispositions pour la force, que le sith s'était résolu à développer lors de son voyage jusqu'à Nar Shadaa.
Malgré ce marché, l'alliance entre Oldae et le soldat n'était connu que par une infime partie des officiers du Ralroost et de l'Arcadia, et tous étaient indéniablement des hommes de confiance. Ainsi, le conseiller noir Dark Jadus, qui avait menacé le capitaine d'exécuter sa famille, demeurait encore certain que son espion, Styneth, était parvenu à se rapprocher d'Oldae et à gagner sa confiance. Pour continuer à faire croire à la supercherie, Oldae avait ordonné au soldat de continuer d'envoyer des messager réguliers au conseiller, l'informant superficiellement des avancés d'Oldae dans sa quête de Rakata Prime.
Le marché avec le soldat n'avait pas pour autant conduit le sith à délaisser sa mission. Bien au contraire, celui-ci avait fait des avancés significatives. Le sith était parvenu à décrypter une partie de l'alphabet Rakata et avait mis la main sur une veille console de commande de l'empire infini. Cependant, en vain, Oldae n'était pas parvenu à l'actionner et ignorait donc toujours son fonctionnement et sa fonction.

Mais la recherche de Rakata n'était plus la priorité d'Oldae, sa priorité était Jadus. Depuis qu'il avait quitté la capitale impériale, Oldae était devenu la proie du conseiller noir. Anarell avait tout fait pour échapper à Jadus, essayant de s'exposer le moins possible, demeurant dans son croiseur la plus part du temps, là où Jadus ne pouvait l'attaquer sans risquer un affrontement de grande envergure, qui provoquerait indéniablement une guerre au sein du conseil noir.
Cependant Oldae avait décidé de ne plus être une vulgaire proie et avait décidé d'affronter le conseiller noir. Pour cela, le sith avait muri un plan audacieux qui avait commencé avec le départ pour Nar Shadaa. Au cours du voyage, le seigneur noir avait tenté d'apprendre les rudiments de la protection mentale à Styneth, pour que ce dernier soit capable de se protéger mentalement face à un sith.
Une fois sur Nar Shadaa, Oldae avait décidé d'avancer ses premiers pions en posant un contrat sur la tête de Jadus directement auprès du Haut conseil des Hutts, la plus haute instance de leur clan. Le prix a payé avait été élevé, le sith avait dû poser deux sabres lasers en échange de ce contrat, soit l'équivalent d'une somme d'argent colossale. Mais le résultat en valait indéniablement le prix, par ce contrat, Oldae avait trouvé le moyen de frapper directement Jadus. Le sith n'était pas dupe, il savait bien que des mercenaires ne pourraient rien face à un conseiller et ses fidèles, mais ce contrat avait le mérite d'ouvrir les hostilités sans que les autres conseillers ne soient mis au courant, et le mérite de montrer à Jadus qu'Oldae était capable de menacer le conseiller noir. Pour éviter que ce contrat soit découvert par l'empire, Oldae avait acheté le silence des Hutts en fournissant une liste comportant les noms de tous les agents impériaux des services secrets affiliés à la surveillance des Hutt, se débarrassant par la même occasion des agents impériaux présents lors de la session du Haut conseil Hutt et faisant disparaître toutes traces de ses engagements avec les Hutt, qui relevaient indéniablement d'un crime de haute trahison envers l'empire.
Le seigneur noir savait bien que le conseiller noir était au courant de la rencontre entre Oldae et les Hutts, cependant il était impossible pour Jadus d'en connaître précisément le contenu et le déroulement. Dark Jadus avait probablement compris que la disparition de ses agents étaient liés au passage d'Oldae mais le conseiller ne disposait d'aucune preuve à apporter devant le conseil noir, d'autant que le conseiller aurait du rendre des comptes sur la surveillance d'Oldae, surveillance qui relevait d'une violation de la sphère d'influence de Dark Thanaton. Quant à sa présence sur Nar Shadaa, Oldae pourrait aisément la justifier pour ses recherches sur Rakata, après tout, les Hutts étaient des contrebandiers et il serait normale, que comme tel, les Hutts disposent d'anciennes reliques volées.

Son action sur Nar Shadaa n'était que le premier pion qu'Oldae avait jeté dans la mêlé qu'il comptait mener avec Jadus. Le contrat et la vente des agents impériaux avaient servi à Oldae à fragiliser le sentiment de sécurité du conseiller noir. La prochaine étape d'Oldae était de trouver des alliés au sein de la caste sith, des renégats républicains et des soldats impériaux. Oldae avait déjà l'idée de deux sith qui pourrait lui prêter allégeance. Mais malgré qu'il dispose de quelques alliés répartis dans l'administration impériale, dont dans les services secrets de Jadus, il manquait à Oldae des soldats et des vaisseaux. Jadus en son titre de conseiller noir disposait d'un cercle de compagnons, d'une flotte et d'une armée personnelle. Le rapport de force était trop déséquilibré. De plus, il manquait à Oldae une chose cruciale: une base d'accroche où il pourrait surveiller et se protéger de Jadus. Jusqu'alors Oldae résidait dans l'Arcadia, ce qui en soit le protégeait des agents de Jadus mais si un conflit d'envergure éclatait, Anarell serait pulvérisé. Le sith avait beau avoir renforcé sa flotte d'un croiseur, en prétendant qu'un vaisseau supplémentaire serait nécessaire pour se protéger d'une possible espèce inconnue dans les terres inconnues, cela ne suffisait pas. D'autant que cela imposait à Oldae des résultats dans les plus brefs délais pour justifier ce renforcement militaire. De plus, Oldae devait suivre son marché avec Styneth et sauver sa famille. Il était fort probable que la famille du capitaine soit d'avantage en danger depuis l'épisode du Haut conseil mais pour Oldae, Jadus ne prendrait pas le risque de perdre son "espion" sans être sûr que ce dernier ne l'ait trahi.
Aussi, Oldae était dans une situation difficile, piégé entre le conseil noir et Jadus, et où le moindre faux pas entraînerait la mort. Le sith devait donc rechercher Rakata Prime, tout en se constituant une force digne de ce nom capable de le préserver de Jadus. Le problème serait que lorsqu'Oldae disposerait d'une telle force, bien que cela soit autorisée, il deviendrait un rival potentiel pour les Grands seigneurs noirs. Cependant Oldae n'avait pas le temps de se projeter aussi loin dans le temps, comme le disait son maître: "Vois les choses lointaines comme si elles étaient proches, et les choses proches comme si elles étaient lointaines". La guerre de l'ombre contre Jadus allait commencer et Oldae allait devoir la mener de toutes ses forces tout en veillant à ce que l'épée de damoclès posée par le conseil ne le détruise pas.
Oldae disposait d'un peu de temps avant de rendre des comptes au conseil, et il comptait en profiter pour renforcer sa force. La meilleure manière de s'y prendre était de recueillir des serments d'allégeance telle que le voulait la tradition des seigneurs sith. Aussi Oldae devait trouver des seigneurs sith sans maître et, si possible, avec une armée.

Le sith fut tiré de sa méditation lorsqu'il sentit la présence de Styneth dans le vaisseau, qui venait de rentrer à l'instant. Oldae se releva souplement et se dirigea vers la salle principale du vaisseau, pour allait à la rencontre du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
avatar

Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Cargo Corellien XS stock léger   Jeu 13 Oct - 18:54



Dark Oldae




Partie III

Chapitre I: Le Bilan

Oldae trouva le capitaine dans la salle de vie du cargo entrain d'enlever son armure mandalorian.
Les armures des nobles mandalorians étaient vraiment des ouvrages de toute beauté, un mélange de finesse et de technologie.

- Que vous est-il arrivé capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veers

avatar

Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Cargo Corellien XS stock léger   Jeu 13 Oct - 19:11

Adrian Styneth:



Styneth était en train de retirer son armure quand Oldae arriva

-Oh rien une sombre histoire à base de vieillard et de second un peu récalcitrant envers l'autorité accompagné d'un appel d'Anderson m'indiquant de la mort de 2 personnes sur l'arcadia, assassiné. Ah et j'ai tué un rancor et un hutt à essayé de me faire tuer en retour à part ça ça va et vous?

Styneth récupéra sa casquette d'officier lorsqu'il eut fini de dépiauter son armure.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
avatar

Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Cargo Corellien XS stock léger   Jeu 13 Oct - 19:35



Dark Oldae




Partie III

Chapitre I: Le Bilan

Assassiné ? Oldae ne put cacher sa surprise lorsqu'il appris la nouvelle de la bouche du capitaine. Jadus avait réagi à une vitesse stupéfiante, aussitôt qu'Oldae avait attaqué, le conseiller avait contre-attaqué. Oldae se doutait déjà de la présence d'espions de Jadus dans l'Arcadia, mais il ne s'attendait pas à ce qu'il passe à l'action.

- Jadus a réagi bien pus rapidement que je ne l'aurai pensé. Préparez le décollage immédiatement capitaine, nous retournons sur l'Arcadia. Avertissez Anderson de notre retour et dîtes lui de placer l'Arcadia en quarantaine, de telle sorte que personne ne quitte le vaisseau jusqu'à notre retour. Seuls les officiers ont dû être mis au courant de la nature de la mort des soldats, qu'Anderson face croire qu'une épidémie se propage dans le vaisseau afin d'éviter toute émeute. Ah oui, aussi capitaine, je vous annonce que votre conseil de guerre est suspendu jusqu'à nouvel ordre, nous n'avons pas le temps de vous faire passer en cour martiale, répondit le sith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veers

avatar

Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Cargo Corellien XS stock léger   Jeu 13 Oct - 20:06

Adrian Styneth:



-Compris c'est comme si on était déjà parti.

Le transmetteur de Styneth vibra à nouveau,

-Ah quoi encore?!

-Capitaine Griggs ici le Capitaine Crawler j'ai de mauvaises nouvelles à vous annoncer

-Qu'est ce qui se passe Vegan?

-2 hommes ont été retrouvés morts sur l'Arcadia j'ai donc pris la liberté de mettre le poing d'acier en quarantaine et de tripler les patrouilles, quels sont vos ordres monsieurs?

-Très bien laissez le vaisseau en quarantaine, la flotte est probablement compromise on avisera des mesures à prendre une fois de retour, dites à griggs de faire de même Styneth Terminé

-Bien compris Crawler Terminé.

Styneth qui était aux commandes du vaisseau se tourna vers Oldae qui avait probablement entendu la conversation.

-La flotte à été infiltrée, le poing d'acier et le Ralroost sont en quarantaine va vite falloir qu'on y retourne si on veux pas avoir de gros problèmes...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
avatar

Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Cargo Corellien XS stock léger   Ven 14 Oct - 11:34



Dark Oldae




Partie III

Chapitre I: Le Bilan


- En effet capitaine, nous convoquerons tous les Hauts officiers de la flottille lorsque nous serons de retour, nous ne pouvons pas nous permettre de rester statique pendant que nous cherchons les espions, nous devons mettre tous les hommes à contribution. Si Jadus a choisi cette approche discrète c'est qu'il a rejeté l'option d'une attaque directe, nous sommes donc relativement en sécurité dans l'espace et c'est donc à notre tour d'agir capitaine, répondit le sith.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cargo Corellien XS stock léger   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cargo Corellien XS stock léger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Haïti refuse un cargo d'aide alimentaire mexicaine
» Pas mal de stock de gaming à vendre ou échanger
» Stock de préhistoriques à écouler !
» Stock de l'animalerie
» Programme national de cantine scolaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars forum :: L'Espace-
Sauter vers: