AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Capitaine de vaisseau Adrian Styneth [Présumé mort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veers

avatar

Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Capitaine de vaisseau Adrian Styneth [Présumé mort]   Ven 20 Mai - 0:31



Adrian Styneth:



( il s'agit de son armure de combat portée rarement et sur laquelle la lame n'est que rarement utilisée )

Informations sur l'identité:
Nom: Styneth
Prénom: Adrian
Sexe: Masculin
Race: Humain
Âge: 25
Groupe sanguin: AB
Métier ou occupation principale: Capitaine de Vaisseau
Courte histoire:
Adrian Styneth était autrefois un brillant officier de passerelle au service de la République, après la mort de son supérieur il déserta et rejoint l'Empire.
Adrian est très sensible à la force et peut user de quelques pouvoirs ( de préhension notamment ) cependant il à toujours renié ce talent refusant de rejoindre les siths ou les jedis. ( ces pouvoirs lui servent principalement à gesticuler des objets pour s'occuper l'esprit ).
Il commande le Ralroost un croiseur de guerre de classe Thranta qu'il a fait repeindre aux couleurs impériales. Il à affronter à plusieurs reprises les forces républicaines mais généralement il se contente de convoyer des Siths ou des Impériaux.



Informations familiales:


Nom du père: Marcus Styneth
Nom de la mère: Elena Ondo-Styneth
Frères/soeurs: 3 frères, 1 sœur
Nom(s) des frères: Maximilien, Ando ( mort ), Marcion et Thalia
Epouse: Dasha Hérion-Styneth
Enfant(s): Fénix, 3 ans


Suivi dans le RP:

Lieu actuel dans le RP: Orbite de Dantooine
Situation ou quêtes actuelles: Espionnage
Affiliation (empire, république...): Empire


Autres:

Lieu(x) de résidence: Maison sur Corellia, principalement sur son vaisseau
Vaisseaux (si il y a): L'Exécuteur ( Intercepteur Fury personnel ), Le Poing D'Acier ( chasseur Liberator personnel ), 2 speeders lambda
Tenue: Adrian utilise une sorte d'armure récupéré sur un Mandalorien par son père il y a longtemps
Spoiler:
 
Armes (si il y a): Blaster EX-81 personnalisé, lame en corthose et griffes en duracier sur son armure
Spoiler:
 
Compagnons (si il y a): 1 Gizka ( animal de compagnie personnel ), 1 Tuk'ata semi apprivoisé




Dernière édition par Veers le Dim 16 Oct - 20:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
avatar

Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Capitaine de vaisseau Adrian Styneth [Présumé mort]   Ven 20 Mai - 23:02

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veers

avatar

Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Capitaine de vaisseau Adrian Styneth [Présumé mort]   Sam 21 Mai - 19:58

Adrian Styneth:




Chapitre 0: Retribution

La passerelle était endommagée, la bataille perdue....
La République avait précipité 9 Vaisseaux dans un embuscade Sith, 10 Harrowers encerclaient la flottille composée de 5 croiseurs de combat de classe Thrantas et de 4 Cuirassés de Classe Valor.
L'Amiral Trench commandant de la force Républicaine ordonna aux Thranta de passer sur les arrières de Harrowers avec soit de détourner le tir de ces derniers, soit de leurs causer de lourds dégâts. La manœuvre fonctionna bien, l'issue fut indécise un moment
mais après 15 minutes d'affrontements une salve d'un des harrowers toucha l'Intrépide en pleine passerelle, les boucliers de cette dernière étant tombés elle explosa tuant l'Amiral et décapitant la flotte républicaine. Plus loin un impact près de la passerelle provoqua une explosion au oceur de la passerelle du Ralroost tuant son commandant et quelques officiers de passerelle. Styneth plus haut gradé encore en vie pris donc le commandement du vaisseau.
Après 1h les 4 Harrowers Sith faisaient face aux 2 derniers Thrantas de la flotte Républicaine: Le Ralroost et le Poing du Noyau.
Il fallait battre en retraite, mais provisoirement. En effet 3 des navires adverses avaient perdus leurs réacteurs les rendant très très lent, le 4ème était quasiment intact et prix en chasse les 2 navires républicains endommagés.
Styneth l'avait prévu le sith était trop confiant, et son vaisseau fut attiré près du champ d'astéroïde du système. Le Sith s'engouffra dans le champ d'astéroïde confiant, trop apparemment. Le poing du noyau déboula devant le vaisseau Sith, occupant sa puissance de feu vers l'avant.
Le travail était mâché pour le Ralroost, il arriva sur les flancs du Harrower et pilonna sa passerelle, en quelques instants le vaisseau Sith fut perdu, sans sa passerelle il était incapable d'agir. Il dériva donc aléatoirement au milieu du champ d'astéroïde, il était perdu.

La situation restait précaire pour les vaisseaux de la République, passer en hyperespace dans un champ d'astéroïde est impossible, mais y rester l'est tout autant mais les deux harrowers étaient en faction pas loin et sortir du champ d'astéroïdes exposerait les deux vaisseaux aux tirs adverses, d'autant plus que si le Ralroost était en bon état le Poing du Noyau lui souffrais de graves avaries.
La décision fut prise de transférer l'équipage du Poing du Noyau dans le Ralroost et de lancer le Poing du noyau sur les vaisseaux adverses pour les percuter, dans le pire des cas ils seraient endommagés et destructibles par le Ralroost.
Une poignée d'officiers de manœuvres restèrent à bord du Poing du Noyau acceptant de ce sacrifier pour la cause, ils approchèrent des vaisseaux adverses prétextant vouloir se rendre et adoptant une trajectoire entre les 3 vaisseaux adverses.
Le plan fonctionna à merveille et le croiseur finit sa trajectoire dans le premier harrower, provoquant une puissante onde de choc endommageant gravement les 2 autres.
Le Ralroost en profita pour sortir du champ d'astéroïdes pour se préparer à sauter en hyperespace quand 3 autres croiseurs Siths sortirent de l'Hypersespace manquant de peu d’empêcher le Ralroost de partir.
Lorsqu'il rentra enfin en territoire allié Styneth remarqua une flotte Républicaine stationnant là sans ordre, lorsqu'il atterrit il fut convoqué devant un conseil disciplinaire, lorsqu'il arriva devant ce conseil on l'accusa du fiasco de l'opération, lorsqu'il rentra chez lui sa décision était quasi déjà prise et lorsque le commandement refusa d'accorder aux morts une cérémonie officielle cela acheva de lui la faire prendre.
Lors de sa mission suivante alors que son navire était en patrouille il provoqua une mutinerie à bord du navire, tuant son nouveau supérieur et ceux qui s'opposaient à lui dont un de ses frères.
Puis il fit route vers l'espace Sith ou il comptait se livrer afin de passer à l'ennemi.
Les Impériaux comprirent vite que la République leur avait fait un gros cadeau, non seulement ses informations se révélèrent très importantes mais en plus il était un officier de talent.
Il refusa de changer de navire et fit simplement repeindre le sien aux couleurs Impériales, tout en gardant une bonne partie de son équipage, et repris du service dans le camp qu'il avait autrefois juré de combattre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veers

avatar

Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Capitaine de vaisseau Adrian Styneth [Présumé mort]   Lun 23 Mai - 15:39

Adrian Styneth:




Chapitre 1: La Mission

Le Thranta était en orbite autour de Dromund Kaas, Styneth attendait la visite d'un Sith dont il ne connaissait pas le nom et dont il ne connaissait pas grand chose a vrai dire... Il avait l'habitude de ces visites, un Croiseur de classe Thranta en quasi parfait état ne courrait pas les rues dans l'Empire Sith et de nombreux Officiers, moffs et Sith visitaient régulièrement son navire. Cependant celui ci devait lui confier autre chose, une mission lui avait'il dit....
Une mission, confié par un Sith, cela ne lui plaisait qu'a moitié mais bon il devait faire avec... Il détestait les jedis, estimant que c'était de leur faute si la République s'était retrouvé si faible après le traité de Coruscant, il avait vu les conséquences des ordres hasardeux des commandants jedis qui avaient menés des milliers d'hommes à la mort, il le savais mieux que quiconque ici puisqu'il y était lorsque les manœuvres hasardeuses avaient mené la moitié de la flotte de la République au cœur du Chaudron du Bras de Tingel les piégeant seuls face à la flotte Sith, il avait vu les commandants désespérés tenter des sauts en hyperespace en panique, beaucoup ne sont pas revenus.... Il était là à Sluis avec quelques autres croiseurs à devoir défendre les installations contre une armada Sith sans précédent....
Il ne connaissait les Siths qu'à moitié, il avait aussi vu des cas ou des siths trop confiants avaient fait perdre une bataille pourtant gagnée, cependant pensait'il, si ils ont écrasés la République c'est qu'ils doivent être plus compétents que les jedis.
Il était assis dans son fauteuil de commandement au fond de la passerelle, sa main gauche ouverte faisait léviter une sorte de montre dans laquelle il y avait une photo de sa femme, qu'il n'avait pas vu depuis longtemps maintenant...
Il avait été sensible à la force depuis son plus jeune âge, cependant son père avait toujours refusé de le confier aux jedis et lui même n'aurait de toute façon pas accepté cela.
Sa maîtrise se limitait à des pouvoirs de préhension d'objets, à des réflexes légèrement supérieurs et parfois s'il se concentrait suffisamment il arrivait à maîtriser la poussée de force.

Le Sith arriva finalement sur la passerelle il était grand, très grand: plus de 2 mètres 30 probablement, il avait 2 implants cybernétiques à la place des yeux et le bas de son visage dont sa bouche et son nez étaient couvertes par une sorte de masque, le reste de son visage semblait brûlé à moitié décomposé même par endroit, Styneth en déduit que ses implants et son masque lui étaient vitales pour survivre....
Le Sith pris la parole:
- C'est un bien beau vaisseau que vous avez là Commandant, commença t'il
- Capitaine, je suis Capitaine monsieur lui répondit Styneth
Le Sith comme amusé lui répondit:
- Bien capitaine, j'ai une mission à vous confier voyez vous nous allons envoyer un de nos Seigneur Sith en mission sur Dantooine, vous et votre vaisseau allez les escorter puis...
Il s’arrêta, sorti quelque chose de son long manteau et tendis quelque chose à Styneth une sorte de transmetteur longue portée il repris aussitôt:
- Vous nous communiquerez l'avancement de ses recherches.
Styneth eu un moment d'étonnement puis il repris à son tour: Vous voulez que je l'espionne? Au nom de qui du conseil? Ou pour vous?
- En quelque sorte, lui répondit le cyborg, cela devrait être une partie de plaisir pour un commandant comme vous n'est pas?
- Capitaine et bien compris je ferais selon les ordres Seigneur....
- Bien, très bien Capitaine ne me décevez pas sinon vous ne reverrez pas de si tôt votre famille
Cela provoqua comme un électrochoc en lui, tentant de masquer ses tremblements ( en effet le sith ne pouvait lire en ses pensées ) il demanda à un de ses officiers de raccompagner le Sith.
Il réfléchis longuement si c'était seulement pour ce Sith qui sais ce qu'il prépare derrière... Il ne pouvait pas le dénoncer, jamais le conseil Sith ne croirais la parole d'un ancien déserteur face à celle d'un Seigneur Sith influant semble t'il mais si il obéissait et qsu'il était découvert il serait tenu pour seul responsable et accusé d'espionnage. Il se posa sur son fauteuil et contacta l'amiral Anderson:
-Amiral Anderson ici le Capitaine Adrian Styneth, j'ai été chargé par le conseil de vous accompagner sur Dantooine en attente de passage ne Hyperespace.

Il tenait le transmetteur privé en main, il ne savait toujours pas ce qu'il en ferais, le verrais le moment venu pour l'heure il devait escorter la flotte.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veers

avatar

Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Capitaine de vaisseau Adrian Styneth [Présumé mort]   Mar 24 Mai - 1:37

Adrian Styneth:



Chapitre 2: Un Choix à faire

Le vaisseau filait à travers l'Hyperespace en direction de Dantooine, Styneth ne bougeais pas de la passerelle, debout face à l'espace comme paralysé. Tant de questions si peu de réponses, qui était ce Sith d'abord? Styneth n'avait pas eu l'occasion de savoir son nom... Était il vraiment venu en représentant du conseil Noir? Si oui qu'est ce que le conseil Noir voulait savoir sur cette mission de Dantooine qu'il avait pourtant autorisé semble t'il, et pourquoi lui? Peut être serait il le parfait bouc émissaire.... Si non qu'est ce que lui avait à gagner à espionner cette expédition?
Avec le recul il comprenait le "pourquoi lui", il était le bouc émissaire idéal, un commandant ayant déserté auquel on ne fait pas complètement confiance et qu'on ne croira jamais surtout face à un Seigneur Sith.
Il y repensait en boucle, on ne peut pas visiter le Ralroost comme ça sans autorisation il faut une autorisation venant d'en haut même pour un Seigneur Sith, son véritable nom devrait être inscrit dans le registre des visites, mais Styneth n'avait pas accès à ce registre.

Nous verrons en temps et en heure, l'arrivée sur Dantooine n'est qu'une question de minutes maintenant, il se tourna vers Vegan son officier en second Chiss, un officier tranquille et réfléchi, et lui dis:
- Vegan je vais me retirer, lorsque nous serons arrivé contactez moi et du temps rejoignez le groupe déjà sur place et positionnez vous dos à la planète, compris?
- Bien Monsieur, lui répondis le Chiss puis après une très brève réflexion il interpella Styneth, Mais Monsieur pourquoi dos à la planète?
- Si il y a eu des des fuites nous devons nous préparer à une éventuelle attaque
Le chiss acquiesça puis se tourna vers le vide spatial.
Vegan était un officier de confiance, calme et réfléchis il était un conseiller que Styneth prenait toujours le temps d'écouter, il avait toute confiance en lui.
Styneth se dirigea vers ses quartiers, il passa devant les hangars: les hommes étaient affairés à réparer les vaisseaux endommagés, changer les pièces les plus vieilles, changer le générateur du Hangar, tout ceci était vital au navire et il le savait. Quelques hommes se tournèrent lors de son passage et le saluèrent avant de retourner à leur travail... Il passa devant les quartiers de soldats, puis arriva enfin à ses quartiers.
Il s'était fait aménager deux grandes pièces, une pour vivre, l'autre était une sorte de ring entouré par 4 transport de droïdes de combats.
Il s'asseya sur son lit, posa ses mains sur son front, il repensa aux derniers mots du Sith "Ne me décevez pas sinon vous ne reverrez pas de si tôt votre famille", il réfléchit encore, sa famille sur Corellia, sa femme, son fils, Dasha, Fénix. Cela faisait bien longtemps qu'il ne les avait pas vu, il leur envoyait de temps en temps des messages pour leur dire qu'il allait bien, il leur envoyait une partie de sa paye pour qu'ils puissent subvenir plus que largement à leurs besoins. Son fils il ne l'avait toujours pas vu, seulement des photos. Il ne pouvait pas se résoudre à les perdre. Ses yeux avaient pour habitude de virer à l'orange lorsqu'il était triste ou énervé, mais cette colère qui montait en lui jamais il ne l'avais ressenti, un subtil mélange de haine et de tristesse. Ses yeux autrefois Bleu luisant venaient de virer à l'orange brillant.
Ses mains se crispèrent, Fénix, Dasha non il n'allait pas les perdre. Il se leva brusquement, enfila son Armure, se dirigea vers sa salle d'entrainement et lâcha ses droïdes.
Un Lame en corthose sortis de son avant bras gauche et des griffes en Duracier sortirent à leur tour de ses doigts sur ses 2 mains. Les droïdes s'approchèrent armés de lames en duracier, il se concentra, puis violemment il tendis le bras vers sa gauche empalant un droïde, il se tourna et le mouvement de son bras trancha un des droïdes en deux. Il propulsa sa main droite dans un des droïdes, le traversant et tenant dans sa main le cœur de la pauvre machine, il ramena sa main laissant tomber le droïde à la renverse puis projeta le cœur ainsi saisi dans la tête d'un autre des droïdes. Il fis un rapide pas vers la droite et esquiva la lame d'un des droïdes puis se tourna rapidement et asséna un coup d'estoc au droïde avec sa lame, il fit un quart de tour et asséna un coup de genoux au premier droïde venu lui détruisant la cage thoracique... "Dasha, Fénix" il ouvrit sa main droite et projeta un des droïde contre le mur, lui brisant le thorax et le rendant inopérant, "Dasha, Fénix" la force et la brutalité de ses coup devinrent de plus en plus fortes taillant en pièces chaque droïdes, il repéra le dernier, l'attira à lui, lui planta sa lame, le repoussa légèrement, puis lui asséna 1 coup, 2 coups, 3 coups, 4 coups. Le droïde tituba puis Il lui asséna un dernier coup de pied brisant le droïde en pièces détachées.
"Dasha, Fénix"
Sa haine se canalisa comme jamais, il tomba à genoux et hurla comme jamais tandis qu'une vague d'énergie submergea la pièce, propulsant les épaves de droïdes sur les murs de la pièce. Tout cela ne dura qu'un instant, il se maîtrisa et tomba d'épuisement à 4 pattes, comme vidé de son énergie.
- Capitaine Styneth nous sommes en orbite autour de Dantooine
Péniblement il se releva se traînant vers sa pièce à vivre, il retira et jeta son casque sur son lit et s'y asseya, il retira son armure, enfila sa tenue d'officier récupéra son arme de poing et sorti vers la passerelle.
Les choses sérieuses allaient commencer.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veers

avatar

Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Capitaine de vaisseau Adrian Styneth [Présumé mort]   Ven 27 Mai - 3:29

Adrian Styneth:



Chapitre 3: La visite


La porte de la navette s'ouvra et Anderson en descendit, il contempla un cours instant le hangar dans lequel il s'était posé il fut surpris de remarquer que les chasseurs embarqués du navire étaient majoritairement composés de chasseurs républicains, quelques chasseurs Sith par ci et par là mais rien de plus, un Classe Fury était au milieu de tout cela mais son marquage n'était même pas le marquage standard utilisé sur les Fury.

-Bienvenue Sur le Ralroost, Amiral Anderson

Cette voie l'interrompit à ses pensées, il se tourna et vis un Chiss les yeux rouges luisants devant lui accompagné par 2 officiers, il n'imaginait pas que Styneth était un Chiss mais pourquoi pas:

-Capitaine Styneth je présume? dit il au chiss qui lui faisait face

-Non monsieur, je suis le Lieutenant Vegan Crawler commandant en second de ce navire, laissez moi vous conduire à lui si vous me le permettez.

Anderson hocha la tête, des chasseurs non adaptés, un commandant qui ne reçois pas lui même un amiral, pas grand chose n'avait l'air d'aller sur ce vaisseau.


Le Corps Tomba à terre brisé coupé en deux par le coup horizontal qui lui avait été porté, et dans une petite flaque rougeâtre il sombra. Ce droïde n'avait pas eu plus de chance que les 19 autres, et les 10 qui restaient n'aurais pas non plus une vie longue.
Styneth pris une grande respiration tandis qu'il se positionnais pour la prochaine vague.


Anderson traversait les couloirs du vaisseau menant à la passerelle, croisa sur le chemin des hommes complètement surpris de le voir, qui lorsqu'il les approchait le saluaient, certains étais torse nu et traversaient les couloirs pour rejoindre les salles d'eau, d'autres jouaient aux cartes sur des caisses dans de petites salles, certains ne le remarquais même pas. Il arriva devant un mur qui retins son attention, il y vit un tableau dans lequel étaient comptabilisés des sortes de points, il s'agissait du nombres de vaisseau que le Ralroost pouvait se vanter d'avoir détruit ainsi que de leur nom, il remarqua un nom, le ravageur un classe Harrower détruit par le Ralroost. Il n'arrivait pas à ce souvenir d'où venait ce nom. Il fronça les sourcils un instant puis repris sa marche, il s'en souviendrais plus tard....
Il atteint enfin la passerelle, mais il se tourna vers le chiss et vis sa stupéfaction, le chiss s'avança vers un homme qui se tenait droit comme un I au milieu de la passerelle. Ils parlèrent un instant puis le chiss revint vers l'amiral:

-Mes excuses Amiral mais il n'est pas ici, il est dans ses quartiers suivez moi je vais vous y conduire.

L'homme que Vegan avait consulté était Vassili Griven, le second officier de passerelle que Styneth avait chargé de commander le navire pendant que Vegan attendait Anderson ( en retard de plusieurs minutes ).
Là encore l'attitude des hommes sur la passerelle interloqua Anderson, peu se retournais vers lui et encore moins le saluait, la plupart discutaient entre eux assis sur leurs fauteuils parfois même les pied sur les consoles du vaisseau. Anderson resta impassible, bien qu'agacé face à ce capitaine décidément introuvable, et suivit le chiss.
Il traversa une autre série de couloir puis voyant le chiss s’arrêter devant une porte il fit de même. Il tendis l'oreille et entendis comme des fracas en série il fut surpris et se tourna quasi paniqué vers Vegan:

-C'est normal monsieur ne vous inquiétez pas, il se tourna vers la porte et dés que le vacarme s’arrêta il dis, Capitaine l'Amiral Anderson est ici.


Plus que 3 droïdes, facile, le premier est empalé, le second est sur la droite, il est un peu loin, parfait pour mon blaster pensa t'il, la décharge de l'arme fit voler la tête du malheureux robot, le troisième était dans le dos de Styneth, styneth le envoya un coup de pied pour le repousser un instant, puis lorsqu'il eu retiré sa lame du thorax du premier il se tourna et de sa lame il coupa un bras, puis la tête du droïde le laissant s'effondrer.
On tapait à la porte, ah oui c'est vrai l'amiral, il changea de pièce défis son armure, ré-enfila sa tenue d'officier et se dirigea vers la sortie de sa pièce.


La porte s'ouvrit, elle laissa apparaître un homme d'1m80 environ, aux cheveux blonds coiffés en brosse, et aux yeux Orange vifs voir brillants. L'Amiral pensa brièvement qu'il s'agissait d'un Sith, mais les rapports impériaux ne le mentionnait pas.

-Amiral Anderson je suis Adrian Styneth commandant de ce vaisseau, il tendis la main vers Anderson, que me vaux cette visite?

Anderson lui sera la main cela ne se faisait pas vraiment mais il avait assez vue de bizarre sur ce vaisseau pour tolérer ça:

-Bonjour Capitaine, vous semblez être un homme difficile à trouver décidément, puis je vous parler seul à seul?

-Bien sur Amiral, il tandis la main vers l'intérieur de la pièce et sa casquette d'officier lui arriva dans la main Anderson fut étonné mais ne laissa rien transparaître Styenth repris donc:

-Vegan laissez nous je vous prie.

-Bien monsieur.

Les deux hommes marchèrent dans les couloirs un moment :

-Que me vaux l'honneur de votre visite amiral?

-Et bien je visite votre vaisseau, après tout vous avez été mandaté pour nous escorter c'est bien cela?

-En effet le conseil noir à envoyé un de ces représentants pour me demander de le faire, c'était un maitre Sith ha il en a fait peur au quart de mon équipage.

-Etes vous sur qu'il était mandaté par le conseil noir?

-Je pense

Styneth savait que Anderson avait des doutes mais il devait lui dire les choses tels qu'elles étaient, il repris:

-Pour visiter mon navire il faut l'aval du conseil noir et des moffs, on ne visite pas comme mon navire....

-Bien, le seigneur Oldae est actuellement en mission vous ne devrez en aucun cas interférer est ce bien compris?

-Bien amiral, ce n'est de toute façon pas mon rôle

Les deux hommes passèrent devant une salle entre-ouverte Anderson y aperçut un objet brillant rouge, ainsi qu'un appareil qu'il ne put identifier, ce qu'il ne savait pas c'est que Styneth avait placé ces deux objets là exprès pour attirer l'attention d'Anderson.
Il avait fait construire un objet très semblable à un holocron Sith par ses hommes à coté duquel il avait disposé l'appareil fournis par le maître Sith inconnu... Quelques minutes après leur passage la porte fut verrouillée.

-Pourquoi avez vous déserté?

la question d'Anderson n'aurait pas pu être plus direct mais Styneth y avait déjà répondu des dizaines de fois:

- J'ai vu des généraux jedis condamner à mort des millions d'hommes par leurs choix tactiques douteux, j'ai vu l'incompétence des généraux qui ont précipités la moitié de la flotte républicaine dans le chaudron de Tingel, j'y ait détruit de nombreux de vos vaisseau mais je n'ai rien reçu en retour, pire cela n'a servi à rien, j'ai commandé des flottilles et vaincus une de vos flottes au dessus de Bothawui, j'ai défait flotte sur flotte, embuscade sur embuscade mais lorsque j'ai giflé mon supérieur car il était incompétent ils m'ont retiré le commandement de mon propre vaisseau...
J'ai tué mon frère pour changer de camp j'espère que j'arriverais au moins à sauver mes hommes... et ma femme et mon fils....

Ses yeux étaient redevenus bleus azur, l'amiral repartis quelques temps plus tard et Styneth rejoin ses quartiers avant de sombrer dans un profond sommeil comme à son habitude il contacta Vegan:

-Vegan réveillez moi si quelque chose se passe

-Bien Amiral.

Les graines étaient plantés, il ne restait plus qu'à voir ce qui allait en germer...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veers

avatar

Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Capitaine de vaisseau Adrian Styneth [Présumé mort]   Lun 30 Mai - 2:51

Adrian Styneth:



Chapitre 4: Le rendez vous


80, c'était son record jamais il n'avait fait une session aussi intense, 80 droïdes c'est 3 ou 4 fois plus que d'habitude. Il était prêt, il enfila sa tenue d'officier, pris son arme poing, il hésita un instant à prendre son armure puis se ravisa: elle ne lui serais pas utile et cela le ferais passer pour hostile, ce qu'l n'était pas, totalement du moins.
Il Embarqua dans son Chasseur Liberator personnel "Manquerais plus qu'ils m’abattent par erreur" pensa t'il, Vegan avait Embarqué sur le Fury de Styneth avec 6 hommes tandis que 2 autres Liberator les accompagnerais.
Griggs s'occuperais du navire en son absence, il l'avait fait préparer à passer en hyperespace au cas où.
Un centaine d'hommes s'étaient massés dans le hangar, et tandis que les vaisseaux décollaient ils saluèrent leur départ.

Le vaisseau de Styneth était en tête, derrière lui, le Fury escorté par les deux chasseurs, le voyage fut court.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veers

avatar

Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Capitaine de vaisseau Adrian Styneth [Présumé mort]   Lun 30 Mai - 3:14

Adrian Styneth:



Chapitre 4: Le rendez vous

Les vaisseaux se posèrent das le hangar de l'Arcadia, Styneth en tête, l'Amiral Anderson était là appuyé sur une rembarde. Le Fury se posa un peu après, immédiatement Styneth monta à bord:

- Vegan vous restez là, je viendrais vous chercher en cas de besoin, vous deux suivez moi.

Le chiss paru étonné mais obéi comme toujours, 2 des soldats descendirent avec Styneth tandis que ce dernier se dirigea en dessous de Anderson:

- Vous m'avez demandé Amiral?

Anderson surpris sur le moment lui répondis rapidement:

- En effet le seigneur Oldae veux vous voir veuillez me rejoindre sur la passerelle je vous prie.

Styneth arriva sur la passerelle quelques minutes plus tard, il tomba face à Anderson et lui demanda ou était Oldae, Anderson eu un sourrire et lui répondit:

- Eh bien il semblerait que comme vous il ne rencontre ses hôtes que dans ses quartiers ( Styneth eu un sourrire ), Je vous laisse y aller, cet homme vous y accompagnera cependant je vais vous demander de laisser votre arme ici.

-Mmmh, non sauf votre respect je garderais cette arme sur moi, comme je l'ai toujours fait.

Il avait rencontré les moffs et sith avec il n'allait pas le quitter de si tôt, Anderson ne s’entêta pas et les laissa partir, pendant qu'il contactais Oldae pour le prévenir de l'arrivée de son visiteur ( Vegan n'étant pas là ).

Ils atteignirent enfin les quartiers du Maître Sith, et après un moment de silence Styneth se tourna vers le garde qui les avait mené ici:

-Et maintenant on attend que monsieur ait fini sa sieste?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veers

avatar

Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Capitaine de vaisseau Adrian Styneth [Présumé mort]   Jeu 2 Juin - 17:30

Adrian Styneth:



Chapitre 6: Un Nouveau Maître


- Vegan faites une copie de l'holodisque de passerelle et envoyez le avec le système d'espionnage sur l'Arcadia par le biais d'un chasseur.

Le Chiss s’exécuta, Styneth avait changé depuis sa visite sur l'Arcadia, il n'avait pas fondamentalement confiance en Oldae, mais il n'avait pas le choix, de toute façon il s'était engagé il ne trahirais pas sa parole. Il avait déjà fait son rapport à ses anciens employeurs plus qu'à espérer qu'ils y croiraient...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veers

avatar

Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Capitaine de vaisseau Adrian Styneth [Présumé mort]   Lun 6 Juin - 5:22

Adrian Styneth:



Chapitre 8: Un Rôle à jouer

-En ligne!

Ces mots résonnèrent dans le Hangar 2 du vaisseau, Styneth avait réunis 9 de ces hommes dans ce même hangar pour les briefer sur l'opération à venir,

-Nous allons nous infiltrer sur Corellia, pour cela vous devrez passer inaperçu, j'ai encore des armures de classe 2 républicaine en réserve, elles nous serons bien utiles, nous y peindrons 2 marques noires sur le torse afin de vous reconnaître et éviter les tirs amis. Vous suivrez mes ordres, si je ne suis pas en état de vous en donner vous vous rabattrez sur Oldae pour vous diriger. De plus Oldae veux affronter seul le sith qui nous fera face, ce que je ne peut permettre, si Oldae est vaincu nous tombons avec, ce qui vous vous en doutez serais problématique. Face au sith n'oubliez pas, restez en mouvement, éloignez vous les uns les autres, surveillez ses mouvements afin de guetter ce qu'il va faire et ainsi anticiper ses actions, aussi visez les jambes et la tête ça l'obligera à faire de plus grands mouvements pour se protéger et donc le rendra plus vulnérable.
N'oubliez pas ce sont des hommes avant tout, jouez sur votre nombre, encerclez le, et abattez le. Ça ne plaira peut être pas à Oldae mais j'en ai rien à faire.
Si le sith vous projette au loin, vous revenez, si il vous écrase contre un mur, vous continuez, si il vous tue... Vous vous relevez!
Ah et si je perd le contrôle sur moi même vous m’assommez je vous en voudrais pas vous en faite pas...

Les Hommes ne bronchaient pas, Styneth leur faisait entièrement confiance comme à tout les membres de son équipage d'ailleurs.

Vegan se tenait sur une des barrières du hangar, dos à la sortie, Styneth l'avait vu:

-Bon retournez faire ce que vous faites normalement, jouez aux cartes, pariez, regardez la Bounta Eve, priez faites ce que vous voulez mais soyez prêt.

Les hommes partirent et Styneth rejoint alors Vegan:

-Alors Vegan, vous êtes prêts?

-Oui monsieur je m'occuperais bien du vaisseau pendant votre absence et après lorsque vous récupérerais le Harrower.

Styneth sourit un instant:

-Oui mais ça ne se passera pas comme ça, cet harrower c'est vous qui le commanderez

-Quoi? Mais commandant je...

-Vous êtes tout à fait capable de diriger votre propre navire Vegan, l'équipage qu'on vous fournira sera des plus compétent j'en suis sûr, et vous saurez le diriger comme il le faudra.

Il s’arrêta un instant et contempla ''le mur des braves'' où était accroché les photos de tout les hommes morts sur le Ralroost,

-Ma place est ici, auprès d'eux, j'ai commencé sur ce navire, je finirais sur ce navire, les pieds devant ou non... Et lorsque je ne serais plus ce sera vous qui commanderez la flottille. Lors de l'opération vous serez sur votre nouveau vaisseau, je laisserais le Ralroost entre les mains de Vassili, il est un peu téméraire mais il en est largement digne.
Par contre rêvez pas c'est toujours moi qui commande!

Styneth souriait, c'est ce qu'il voulait pour Vegan, qu'il ne finisse pas sur un vaisseau comme le Ralroost, il avait tant de potentiel qui était gâché du fait de son poste d'officier en second, ce nouveau poste devrait lui permettre de s’épanouir.
Ça ne plairait peut être pas à Oldae, mais bon il n'en avait que faire pour le moment. Il allait bientôt partir pour le vaisseau d'Oldae son chasseur l'attendait. Il s'avança vers son vaisseau donc vers son vaisseau, sans prendre la peine de se retourner il demanda à Vegan de prendre les commandes pendant qu'il n'y était pas, comme d'habitude.
Le chasseur Liberator décolla, Il était temps de re-rencontrer Oldae
-Très intelligent de les rejoindre dans un chasseur républicain, manquerai plus que les navire alentours l'abattent par erreur, pensa t'il.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veers

avatar

Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Capitaine de vaisseau Adrian Styneth [Présumé mort]   Mar 7 Juin - 2:11

Adrian Styneth:



Chapitre 8: Un Rôle à jouer

Styneth était assis sur l'aile repliée de son chasseur, faisant léviter sa montre au dessus de sa main. Il avait inspecté le vaisseau dans lequel ils embarqueraient lui et Oldae, il y avait fait embarquer son armure, juste au cas où, il est vrai qu'un officier en grande tenue n'est pas très discret sur Nar Shadaa, un homme en armure mandalorienne l'est plus.
Un technicien de l'arcadia travaillant dans le hangar c'était approché pour voir de plus prêt son chasseur, Styneth avait discuté un moment avec lui, puis il était parti il avait du travail probablement...
Il entendis une conversation au loin, 2 voix, un homme et une voix grave, il reconnu Oldae et son sbire dont il ne connaissait pas le nom, mais qu'il avait vu tout à l'heure lors de l'inspection du cargo coréllien.
Il ne su discerner les mots et en un instant une voix sonna comme pour un réveil pour lui,
"Bienvenu capitaine, êtes-vous prêt à partir ?"
Il releva la tête,
-Euh j'ai le droit de dire de non? Non je plaisante j'attend que ça depuis ( il regarda un instant sa montre ) à peu près 30 minutes, allez en avant.

Il passa près de l'homme qui suivait Oldae, lui tapa sur l'épaule et lui dit:

-Salut mec! Raye pas mon chasseur tu sera sympa.

Il monta dans le vaisseau, la mission commençait




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veers

avatar

Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Capitaine de vaisseau Adrian Styneth [Présumé mort]   Dim 12 Juin - 22:16

Adrian Styneth:




-Ouais merci, vous endormez pas surtout faudrait pas votre apprenti vous tue dans votre sommeil, dit il en souriant pendant que le Sith sortait de la salle.

Styneth avait souvent entendu cette légende, celle qui disait que les Sith étaient souvent assassinés par leurs apprentis, il pensait à celle de Naga Sadow, qui avait perdu la guerre de l'hyperespace et avait provoqué l'exil des Sith de korriban parce que son apprenti avait essayé de le tuer sans succès.
"C'est con" pensa t'il perdre la guerre à cause de son apprenti, heureusement pour Oldae même si Styneth avait voulu le tuer il n'aurait pas été en danger.
Il sortit de la salle pour se diriger vers la soute, il y avait entreposé une caisse plutôt lourde, il se baissa pour agripper des deux cotés et la souleva difficilement, il la porta jusqu'à la pièce de vie et l'ouvrit une fois arrivé. Il s'agissait d'une console holographique.
Styneth s'en servait souvent lorsqu'il n'avait rien à faire, il aurait peut être du dormir mais il n'y serais pas parvenu de toute façon.
il alluma sa machine, c'était un système recréant un environnement spatial, la personne s'en servant pouvait configurer la planète et le nombre de vaisseaux à contrôler de chaque cotés, la machine avait en mémoire les caractéristiques de chaque types de navires, ainsi qu'une IA basée les les stratégie employées par chaque faction.

-Bonjour Capitaine Styneth

-Bonjour Freya, Korriban s'il te plait, force d'invasion sith contre flotte de système républicaine, avec le Ralroost en tête.

-Veuillez patienter

Toute la salle s'illumina et dans un hologramme gigantesque les deux flottes apparurent loin l'une de l'autre avec Korriban en fond.
La réalité était différente, la république n'avait lors de l'attaque Sith que 2 corvette ainsi qu'une base spatiale. Leur destruction avait été si rapide qu'aucune communication n'avait pu arriver jusqu'à la république. Styneth s'était toujours demandé si avec une véritable flotte il aurait pu arrêter les Sith ou ne serait ce que les ralentir, jusqu'à maintenant.
Il disposait de 13 Thrantas, de 9 Valors et du Ralroost, face à 15 Navires amiraux et une vingtaine de corvette.... Ses Thrantas étaient supérieurs aux corvettes Siths mais la puissance de feu dégagée par les 15 navires amiraux poserait problème. Il pouvait se cacher derrière la lune de Korriban et surgir sur les flancs de la flotte adverse, "mmh non mauvaise idée" pensa t'il, les siths enverraient forcément quelque chose pour détruire l'avant poste républicain de la lune en question. Le combat frontal semblait être la seule option, Il positionna ses 9 Valors, face aux sith, en formation en pointe immobiles, en effet les harrowers étaient lents et les corvettes siths n'atteindraient jamais les arrières de Valors en un seul morceau. Ses Ralroost étaient eux envoyés en bordure du système: il avait un but précis pour eux....
Les échanges commençaient entre les vaisseaux les harrowers disposaient d'une grande puissance, compensée par l'impressionnant blindage frontal des Valor. Ils devraient temporiser le plus longtemps possible. De plus la lenteur des harrowers faisait qu'ils arriveraient dans un moment au contact des Valors laissant le temps à ces derniers d'infliger un maximum de dégâts en profitant de leur blindage frontal.
Styneth ne contrôlait pas directement ses navires, une IA les déplaçait en fonction des ordres qu'il donnait ( vocalement ), ainsi bien évidemment les manœuvres effectuées étaient parfois imparfaites, autant pour ses navires que pour ceux de l'adversaire de plus Styneth devait ordonner à chaque navire les mouvements qu'il devait faire, les tirs qu'il devait effectuer etc....
L'adversaire réagit comme Styneth le pensait il envoya ses corvettes sur,les flancs de la force républicaine, cette manœuvres n'était pas sans intérêt, les Valors ne pouvaient gérer les 3 formation avec les corvettes sur les flans et les Harrowers au centre. Cependant le sith avait laissé les arrières de ses harrowers sans protection.
La sanction tomba immédiatement:

- Formation 2, Hyperespace sur ces coordonnées! Puissance maximales sur les armes, visez réacteurs et passerelles.

Les 14 Thrantas ne se firent pas prier et déboulèrent derrière les cuirassés: La plupart de ces derniers avaient vu leurs boucliers sérieusement diminués voir complètement abaissé par les tirs des Valors. Ce fut un entrainement pour les thrantas, Une fois les réacteurs des cuirassés détruit ils ne pouvaient plus manœuvrer, et se retrouvaient donc vulnérables, de plus ceux qui parvenaient à ce retourner devait aussi subir les tirs des Cuirassés républicains qui biens que réduits au nombre de 7 restaient des dangers... Les Harrowers explosèrent les uns après les autres, en urgence 10 des corvettes siths firent demi tour pour retourner vers lesd Harrowers mais il serait trop tard de toute façon, l'Ia eu un sursaut d'ingéniosité en plaçant le Ralroost sous les tirs de 2 harrowers pour couper la flotte de son commandant mais bien que sévèrement endommagé les Ralroost ne tomba pas grâce à l'intervention des autres navires qui détruisirent ses deux opposants, la formation sith se retrouvait prise entre deux feux entre les valors et les Thrantas tandis que les corvettes siths divisées en 2 formation firent leur possible pour éliminer les valors et tenter de couvrir les derniers cuirassés en état des Sith... C'était plié les derniers cuirassés sith commencèrent à battre en retraite.

-Formation 2 rabattez vous sur la formation 1 et débarrassez les des corvettes Siths.

Les Valors aussi se tournèrent pour faire face à leurs adversaires qui leurs avait causé de lourds dégâts et combiné aux tirs des Thrantas ils mirent en déroute les attaquants sith les forçant eux aussi à passer en hyperespace.
Résultat des courses, Styneth avait perdu 4 valors, et 7 Ralroost, tandis que seuls 3 cuirassés et 7 corvetes sith avaient survécus, parmi les pertes les Siths avaient perdus leur navire Amiral, donc théoriquement Malgus et son maître de l'époque.

-Une simple flotte de système aurait pu nous permettre de garder le contrôle de Korriban face à la force Sith, et cela aurait permis la mort de Malgus qui plus tard allait devenir une véritable plaie pour la république, à savoir si Oldae faisait parti de cette flotte tiens...
En tout cas si c'est le cas je l'ai bien rousté, dit il en rigolant, Bon allez Freya Le Chaudron de Tingel s'il te plait.

- Bien Reçu Capitaine Styneth

La topographie ainsi que les forces en présence changèrent, ainsi Styneth allait réessayer de changer le cours de l'histoire...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veers

avatar

Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Capitaine de vaisseau Adrian Styneth [Présumé mort]   Mar 14 Juin - 0:56

Adrian Styneth:



Oldae sortit de la pièce, Styneth se leva aussi et ralluma sa console

-Freya archives républicaines entrée 54.31

-Veuillez patienter

La pièce s'illumina une fois de plus, la machine avait en mémoire quelques parties d'archives républicaines pour la plupart d'importance moyenne, mais celle là intéressait tout particulièrement Styneth.
Il s'agissait d'une liste de commandants haut placés républicains, Styneth y était dans cette liste, comme beaucoup d'officier qu'il connaissait ainsi que leurs emplacements actuels et leurs vaisseaux. Cependant cette liste datait d'un long moment déjà et n'était plus du tout viable...
Styneth fit défiler les noms qu'elle affichait, il tomba sur son profil, qu'il visita:

- Capitaine de grande flotte Adrian Jack Marcus Styneth, cela fait bien longtemps que je n'ai plus ce grade, pensa t'il

Les informations sur lui dataient de la Campagne du Bras de Tingel, d'où le fait qu'il était notifié comme étant "disparu en action", il était commandant d'un grosse dizaine de navire à l'époque, seul 4 de ses vaisseaux s'en sortiraient finalement. Il quitta son profil et continua à naviguer dans les noms d'officiers et un autre nom l’arrêta, Cassus Marcion. Il ne pouvais que ce souvenir de ce nom, un peu plus bas il savais ce qu'il verrais dans vaisseau afecté: Le Ralroost....
C'était son ancien officier de passerelle en second, le prédécesseur de Vegan. Lui était mort sur la passerelle du Ralroost suite à un abordage Sith où une trentaine de soldats Sith accompagnés de deux chevaliers Sith avait tentés de prendre d'assaut le navire en passant par la passerelle. Styneth était à ce moment dans un des hangars du vaisseau pour superviser la rentrée des chasseurs avant le passage en hyperespace... Les siths dévastèrent la passerelle et la majeure partie des hommes qui étaient à l'intérieur, et il fallut de nombreuses minutes de combat pour que Styneth équipé de son armure accompagné d'un vingtaine de soldats puissent reprendre la passerelle... Les 2 chevaliers siths succombèrent faces aux hommes du Ralroost, mais il était trop tard, Cassus et de nombreux autres étaient morts...
Styneth baissa la tête un instant fouilla dans la poche et sorti la plaque d'identification de Marcion qu'il gardait toujours avec lui, il  la serra dans sa main. C'était le travail d'un commandant, faire en sorte que ses hommes rentrent chez eux sain et sauf, il avait failli à cette tâche. Et pour une fois dans cette liste le "M.A.C" signifiant Mort Au Combat apposé en bas de la page était justifié. Styneth était fatigué sans même prendre la peine d'éteindre sa machine il alla se poser sur une des banquettes sur la coté de la salle, il s'y coucha et s'y endormit si vite qu'il fit tomber la plaque de son amis et sa montre par terre.
Demain serait un autre jour...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veers

avatar

Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Capitaine de vaisseau Adrian Styneth [Présumé mort]   Ven 1 Juil - 20:30

Adrian Styneth:



Chapitre 11: Affronter ses Choix

Styneth s’apprêtait à rejoindre la route principale quand il s’arrêta net, il avait entendu un bruit derrière lui, la cour ou il s'était réfugié pour parler à Griggs, le bruit venait de là. Il approcha sa main de son arme et avança retournant ainsi dans la cour, devant lui 2 petits chemins partaient de la cour et ses dirigeaient vers des quartiers qu'il ne connaissait pas, le chemin de droite attira son attention, des bruits de pas... Tout en gardant sa main prêt de son holster il s'avança dans le chemin, un chemin long et étroit cerné par les immeubles de la ville.
Pendant qu'il progressait dans la ruelle, des murmures s'élevèrent autour de lui il observa les bâtiments, personnes, son esprit lui jouait'il des tours? Il secoua la tête comme pour ce re-concentrer, et continua d'avancer jusqu'à une autre cour. Celle ci aussi était déserte, et au milieu d'elle trônait deux statues celle de droite représentait un soldat Impérial et celle de gauche un Soldat Républicain. Les deux statues en pierre faisaient 3 mêtres, le niveau de détail était plutôt grossier mais il discernait bien le conscrit Impérial à droite et le commando Républicain à gauche.
Quel était donc cet endroit? Au milieu d'une planète Hutt, trouver ce genre de monuments était peu courant, trouver en plus les deux statues cote à cote ça c'était toute ce qu'il y avait de plus singulier. Il se plaça au milieu des deux statues, les contemplant silencieusement, son présent et son passé étaient là devant lui. Des pas résonnèrent derrière lui, mais plongé dans sa contemplation il ne les entendit pas. Puis une voix s'éleva, il se figea, paralysé.

- Et bien voilà un moment que je ne t'ai pas vu!

Styneth se tourna, non c'était impossible, ça ne pouvait pas

-Papa??!

Il était là se tenant devant Styneth, comment était'ce possible, comment pouvait il être là?

-Pourquoi est tu là?

-Et toi mon fils? Que fais tu là?

-Tu ne devrais pas être ici, tu vis sur Corellia.

-Tu ne devrais pas être ici, tu devrais être avec nous, à défendre la république, comme tu l'as toujours fait.

-J'ai changé de camp papa, c'est trop tard maintenant.

-Il n'est jamais trop tard, la république est ta vrai patrie, l'Empire représente ce que tu as toujours détesté.

-J'ai vu beaucoup trop d'hommes mourir à cause de la république, j'ai vu ce que les jedis ont fait, j'ai vu leurs décisions hasardeuses nous condamner à la défaite. Au moins ici je ne craint pas de les perdre pour rien.

-Et pourquoi as tu lâché tout ça, pour rejoindre les Siths! Ceux qui ont tués Cassus ton second, ton ami! Les Siths sont le mal incarné, ils ne veulent que le pouvoir, ils ne veulent que répandre la mort, lorsque tu ne leurs serviras à rien ils te laisseront tomber.... Reviens avec nous ta vrai famille à besoin de toi.

-Je ne peut pas, il y à quelqu'un ici qui compte sur moi, j'ai besoin de lui et par dessus tout je lui ait donné ma parole je ne peut pas le laisser tomber.

-C'est un Sith! Je peut le sentir en toi, il est en train de te transformer, il va faire de toi son esclave ou son apprenti et tu deviendra ce que tu a toujours détesté!! Comment peut tu..

-Et toi comment peut tu me juger?! Toi dont la seule activité à toujours été ton armurerie, tu n'a jamais eu personne à protéger! J'ai un équipage, cet équipage à des familles, et je dois faire en sorte qu'ils rentrent chez eux vivants! Ce sont mes amis ma famille, je n'ai pas le droit de les laisser tomber, je n'ai pas le droit de les laisser mourir. Mais ça ça te dépasse complètement hein?

-Et Ando ça le dépassait aussi?

-Ne remet pas ça sur le tapis! Il a fait son choix je n'avais pas d'autres solutions! Peut être que ça ne lui faisait rien de perdre des hommes, mais pour moi c'est important!

-C'est pour ça que tu m'a tiré dessus?

Cette voix aussi il la reconnaissait, il se tourna et Cassus son ancien second lui fit face.

-Non c'est impossible tu n'est pas..

-Mort? Comment suis je mort? Parce que tu m'a tiré deux fois dessus?

-C'est le Sith qui t'a tué!

-Ah bon? Et comment explique tu que ce soit 2 de tes balles qui m'ont tué?

-C'est le sith qui t'a placé entre moi et lui c'est sa faute j'ai rien pu faire!

-Tu crois? Tu m'a tué Adrian, et maintenant tu veux faire croire à tout le monde que tu n'avais pas le choix et que c'est le sith qui m'a tué, tu est un criminel!

-Non!

Styneth emporté par sa colère tendis sa main et propulsa son ancien second contre le mur, avant que celui ci ne disparaisse, comme ça pour de la poussière au vent. Styneth resta là figé un instant, puis se tourna et vis son père faire de même. Son esprit lui jouait t'il des tours? Il revenait à lui quand il vis un vieillard approcher. L'homme se déplaçait difficilement s'appuyant sur une vieille canne en bois.

-Qui êtes vous? Dit Styneth soupçonneux.

-Un pauvre Jedi bien trop vieux pour t'être dangereux.

-C'est vous qui m'avez fait ça?!

-Ton esprit est tourmenté ça ce n'est pas de ma faute. Tu est triste et en colère, ton esprit est perdu.

-Je vais très bien, s'énerva Styneth en pointant du doigt le vieil homme.

-Si c'est ce que tu pense... Le Vieux jedi se tourna et repartit, toujours en s'appuyant sur sa canne pour marcher. avant de se retourner brièvement. Si tu veux rendre un dernier hommage à ton amis pose donc ses plaques aux pieds de cette statue.

Styneth pris en main les plaques de Cassus et les posa aux pieds de la statue républicaine. Puis repartit vers la route de l'astroport, il avait perdu beaucoup de temps il fallait qu'il rejoigne vite Oldae.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veers

avatar

Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Capitaine de vaisseau Adrian Styneth [Présumé mort]   Jeu 13 Oct - 15:14

Adrian Styneth:



Styneth se dirigeait vers l'astroport quand son transmetteur vibra

-Oh pas encore!

Cependant à sa grande surprise l'appel venait de l'Arcadia et non du Ralroost,

-Oh bordel ça sens mauvais,

Il priais pour que Griggs n'ait pas aggravé la situation, un hologramme de Anderson fit son apparition:

-Capitaine Styneth

-Amiral Anderson c'est toujours hum hum un plaisir de vous entendre!

-Est ce que le seigneur Oldae est avec vous il est injoignable?

-Non on à été séparé une histoire à base de vieillard trop long et compliqué je vous expliquerais un jour peut être. Pourquoi que ce passe t'il?

-2 Cadavres ont été découverts sur l'Arcadia près de la salle des machines, on ne sais pas qui est derrière tout cela mais on a des pistes,  

-Bien compris je le préviendrais quand je le verrais on sera bientôt de retour tachez de pas mourir avant quand même. Styneth terminé, Oh bordel on à des assassins infiltrés dans la flotte, cet espèce d'incompétent pourquoi est ce que c'est pas lui qu'ils ont assassinés? mais bon tant pis... Ah ben enfin vous êtes là vous j'ai faillis vous attendre!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veers

avatar

Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Capitaine de vaisseau Adrian Styneth [Présumé mort]   Ven 14 Oct - 13:21

Adrian Styneth:



Styneth posa son chasseur dans la hangar 2 comme à son habitude, Griggs et 2 soldats l'attendaient tandis que les techniciens prenaient leur pause, Styneth observa longuement son vaisseau et y aperçu une rayure qu'il ne manquerais probablement pas de signaler.

-Tout va bien Capitaine

-Oui griggs tout va bien, rassemblez les offciers ont doit se rendre sur l'arcadia dans 1h.

-Ah non non non moi j'y vais pas là bas je veux pas voir l'amiral inutile et the mask ah non!

-Vous en faites pas tout ira bien, vous pourrez voir vegan en plus je laisserais sanders aux commandes du vaisseau mais vous devez venir.

-Vraiment?

-Vraiment

-Bon d'accord mais vous m'en demandez beaucoup, aller là bas me retenir de les insulter et de les tuer et en plus bien me comporter c'est que j'ai plus l’habitude

-Vous en faites pas c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas

-Oh et puis monsieur seigneur Sith il pourrais pas juste le repérer par la penser cet assassin?

-Ça ne marche pas comme ça griggs, amenez les officiers rendez vous ici dans 35 minutes.

-Compris commandant ce sera fait.

Styneth espérait que Vegan ne dise rien une fois la bas, mais vu le caractère de l'homme ce serais compliqué. D'autant plus que Styneth faisait tout pour que Griggs ne s'énerve jamais réellement car il savait qu'un grand danger résidait au fond de lui et qu'il ne devait jamais sortir. C'est pour ça que Styneth avait toujours protégé et couvert Griggs. Ce dernier avait un grand potentiel mais aussi une malédiction, et cette malédiction Styneth ne la connaissait que trop bien.

Styneth rejoins ses quartiers, il pris une douche et se prépara changeant notamment le cristal de son blaster au cas où. Celui de Ven Zallow ferait l'affaire bien équilibré et donnant une puissance de feu sans égal. Il gardait sa balle en cortose en pendentif au cas ou.

Le temps de se préparer l'heure était venu, il se dirigea vers le hangar 2 ou 8 des hauts gradés du vaisseau ainsi que Griggs l'attendaient. L'heure était venu de retourner sur l'arcadia.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veers

avatar

Faction : Empire
Messages : 515
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Capitaine de vaisseau Adrian Styneth [Présumé mort]   Ven 14 Oct - 13:29

Adrian Styneth:



La navette se posa sans difficulté sur le vaisseau, une fois de plus accueillis par deux rangées de soldats, la navette de Vegan était déjà la, il le retrouverais plus tard. Styneth interpella ce qui semblait être le Commandant d'un des pelotons.

-Sergent, on attend plus personnes escortez mes hommes sur la passerelle, griggs venez avec moi.

Le sergent s’exécuta et emmena les officiers vers la passerelle du vaisseau.

-Bordel ce hangar est si laid comparé au notre.

-Je sais Griggs je sais

Les deux homme se dirigeaient vers la salle de méditation d'Oldae.

-Reste devant la porte je reviens

-Pourquoi je peut pas rentrer?

-Je préfère pas que tu rentre là dedans attend moi là et fais moi signe si tu à un problème.

Griggs soupira:

-Compris Capitaine.

Styneth rentra dna sla salle ou il vis Oldae assis, dos à lui:

-Voilà je suis là 5 minutes en avance d'ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Capitaine de vaisseau Adrian Styneth [Présumé mort]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine de vaisseau Adrian Styneth [Présumé mort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé des épisodes précédents
» Tauriel, Capitaine de la garde et fille adoptif du roi Thranduil
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars forum :: Fiches Personnages-
Sauter vers: