AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ministère de la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
avatar

Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

MessageSujet: Ministère de la guerre   Sam 14 Mai - 17:02


Ministère de la guerre

Le ministère de la guerre est l'instance ministérielle en charge des armées impériales. Sous la direction du ministre de la guerre et du conseil noir, le ministère de la guerre regroupe les généraux les plus méritants et les plus influents de l'empire. C'est de ce ministère que sont décidés et dirigés les offensives et campagnes militaires impériales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Plagueis Le Sage
Administrateur
avatar

Faction : Second Empire Sith
Messages : 782
Date d'inscription : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Ministère de la guerre   Lun 16 Mai - 13:19


Dark Oldae



Partie I

Chapitre IV: L'Arcadia

Il arriva deux heures plus tard au ministère de la défense, ministère situé dans une aile de la citadelle. La citadelle était la même que celle qu'il avait laissé hier. Immense et majestueuse, symbole de la force de l'empire. Il avança jusqu'à la grande porte, surplombée de l'étendard de l'empire. De chaque côtés, deux sith et six soldats gardés l'entrée de la porte principale. Il s'arrêta un moment devant le grand escalier regarda au tour de lui puis reprit sa marche. Paré de sa tenue et de son insigne, les gardes le saluèrent respectueusement et le laissèrent passer sans l'interpeler. Les inquisiteurs possédaient un grade supérieur aux leurs et il n'était pas question pour eux d'avoir des problèmes avec les serviteurs du conseil. Il passa devant les gardes, traversa le grand porche et pénétra dans le vase hall d'entrée où s'affairaient des centaines de fonctionnaires impériaux. Il ne prit pas le temps d'observer les alentours et prit la direction du ministère de la guerre et du bureau du premier ministre.
Le bureau du ministre se trouvait au quatrième étage. Après avoir monté les trois autres étages, Oldae prit la direction de la réception pour s'identifier. La secrétaire était une petite femme dans la cinquantaine, vêtue d'une uniforme militaire. En le voyant, elle salua le seigneur sith d'un signe de tête.

- Que puis-je pour vous mon seigneur ? dit la réceptionniste.

- Je suis venu voir le ministre, j'ai été mandaté par le conseil pour une mission de la plus haute importance, répondit Anarell.

- Tout de suit, qui dois-je annoncer ? s'en suivit la secrétaire.

- Le Seigneur Dark Oldae, dit le seigneur sith.

La femme saisit son interphone, appuya sur une combinaison de touches.

- Monsieur le ministre, un seigneur sith du nom de Dark Oldae souhaite vous voir, il a été mandater par le conseil noir pour une mission de la plus haute importance. Bien monsieur, tout de suite, merci de votre temps, dit la femme avant d'éteindre l'interphone et de reprendre, le ministre va vous recevoir tout de suite, il vous attends mon seigneur.

L'inquisiteur salua la secrétaire d'un mouvement de tête et se dirigea vers le bureau du ministre. Arrivé devant la porte, il ôta son casque et toqua trois fois. La personne de l'autre côtéé de la porte lui dit d'entrer, ce que fit Anarell. Le bureau du ministre démontrait l'importance de la fonction de ministre de la guerre. L'ensemble du mobilier était d'excellentes factures. En face de la porte, se tenait un homme de l'autre côté d'un grand beau sur lequel s'étalait des tonnes de paperasses. Le ministère de la guerre devait maintenant s'occuper de la redistribution des forces militaires de l'empire depuis le traité ce qui représentait un travail colossal. Le ministre de la guerre, un humain, le salua respectueusement en le gratifiant d'un signe de tête.

- J'ignorais que l'ancien élève de Dark Thanaton était devenu inquisiteur. Que puis-je pour vous mon seigneur ? dit le ministre.

Oldae le salua à son tour en s'inclinant, malgré le fait qu'il soit seigneur sith, le ministre restait son supérieur hiérarchique.

- Ma promotion est récente monsieur le ministre, j'en suis d'ailleurs le premier étonné. Je vous remercie de me recevoir aussi rapidement alors que je viens vers vous en toute hâte, répondit Oldae.

Le ministre l'intima de continuer d'un geste de la main.

- Je viens vers vous pour une mission mandatée par le conseil. Bien que les modalités de cette mission doivent restées secrètes, j'en ai bien peur, il me faut, pour mener à bien la tâche qui est la mienne, prendre possession d'un croiseur. Je souhaite donc disposer d'un croiseur de classe Harrower, d'un équipage complet et des plus compétent, poursuivit l'inquisiteur.

Le ministre s'assit dans son fauteuil, chercha un moment dans sa paperasse puis pianota quelque chose sur son ordinateur. Il arbora un air satisfait après quelques minutes de recherche.

- Pardonnez ma longueur mais la redistribution des forces navales est un véritable capharnaüm, ce qui rend votre demande difficile mais j'ai trouvé ce qu'il vous faut. Un croiseur de classe Harrower du nom d'Arcadia. La bâtiment sort tout juste des chaînes de montages de Dromund Kaas et est fin prêt. N'étant pas encore affecté à une flotte je peux vous le céder pour votre mission. Pour ce qui est de l'équipage, je suis désolé mais la majorité sortiront de l'académie militaire. Les officiers compétents sont envoyés à la frontière pour diriger les flottes de guerres. Je m'arrangerai cependant pour que vous disposiez des meilleurs officiers possibles malgré leur manque d'expérience. Vos soldats seront en revanche entrainé, des vétérans de la bataille d'Alderaan pour la majorité. Je m'occuperais des formalités dans la journée et vous pourrez prendre possession de votre bâtiment rapidement, dit le ministre de la guerre.

- Je vous en remercie, maintenant si vous le voulez je vais me retirer. Merci encore de votre temps, répondit Oldae en s'inclinant.

Il fit demi-tour et quitta la citadelle. Voila une bonne chose de faite, il ne lui restait plus qu'à prendre possession de son vaisseau et il pourrait partir pour sa quête de Rakata Prime. Demain, il se rendrait au spatioport militaire de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ministère de la guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars forum :: Second Empire Noir des Sith :: Dromund Kaas-
Sauter vers: