AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Planètes neutres

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Taris

Taris
Taris fut l'une des plus grandes planètes de la république jusqu'à ce que Dark Malak la détruise lors d'un terrible bombardement orbital ne laissant que des ruines fumantes et une terrible épidémie derrière lui. Désormais, les Tarisiens, confinés dans une petite cité, tentent de survivre aux terribles Rakghoules et à leurs dérivés génétiques, les Nekghoules.
44Cité des clans N...
Sam 17 Déc - 21:56
Dark Plagueis Le Sage Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Imei


Imei est une petite planète glaciaire sur laquelle s'est établi le seigneur noir des Sith, Dark Oldae, depuis laquelle il règne sur sa sphère d'influence et mûrit ses plans.
1334Forteresse Sith ...
Sam 3 Déc - 12:08
Dark Plagueis Le Sage Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Voss

Voss
Voss est le siège d'un conflit majeur entre les deux espèces locales, les Voss, soutenus par leurs terribles Mystiques mais acculés, et les Gormaks, une espèce profondément avancée sur le plan technologique.
511Voss-Ka
Mar 11 Avr - 12:58
Thiodar Dravvad Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Hoth

Hoth
Hoth est une planète glaciaire inhabitée qui fut le siège de l'une des plus terribles batailles de la grande guerre galactique. Désormais, un cimetière composé de milliers de vaisseaux orne le sol enneigé de Hoth à la plus grande joie des pirates installées sur la planète qui se disputent les richesses du cimetière avec l'empire et la république.
55Base pirate de H...
Sam 3 Déc - 22:45
Dark Plagueis Le Sage Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Garos IV


Garos IV est l'un des champs de bataille de la Grande Traque.
36Ariana
Mar 13 Déc - 17:52
Dark Plagueis Le Sage Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Charros IV


Charros IV est l'un des champs de bataille de la Grande Traque.
17Charros city
Mer 14 Déc - 3:52
Veers Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Rhen Var


Rhen Var est une planète glacée située dans le Bordure Extérieure, dénuée de vie et oubliée de tous, à l'exception des sages de l'ordre Jedi et des membres de son conseil, perdue dans les annales de la république et du second empire, seulement connue d'une poignée de sages et d'opportuns de ces derniers. Dire que Rhen Var fut l'une des plus belles planètes de la galaxie ne serait pas mentir. Avant que l'ère glaciaire n'emporte une civilisation alien toute entière, Rhen Var était une planète des plus fertiles, à l'image de la belle Alderaan. Mais le temps suivit son cours et Rhen Var n'est désormais plus qu'une planète inhospitalière, plongée dans une ère glaciaire, où trônent fièrement les vestiges d'une ancienne civilisation aujourd'hui disparue. Mais Rhen Var n'est pas dénuée de vie, tout du moins si la vie ne se limite pas à la forme corporelle d'un être. Car sur cette planète gelée vit le spectre de l'un des plus célèbres Jedi noirs de la Grande Guerre Sith : Ulic Qel-Droma. Exilé, vaincu, coupé de la force, faisant acte de pénitence dans sa repentance, Ulic Qel-Droma erre telle une âme en peine, gardant en lui les plus sombres secrets et les plus grandes horreurs de la Grande Guerre Sith, s'étant juré de l'emporter avec lui dans sa mort physique comme spirituelle.
14Rhen Var
Mer 18 Jan - 3:52
Veers Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Saleucami

Saleucami
Saleucami, havre de paix dans cette galaxie en proie à la guerre et terre promise des colons. Sans aucune importance stratégique, cette planète de la bordure extérieure est rapidement apparue comme un îlot de paix dans une galaxie où se multipliaient les conflits ravageurs de la république galactique, des Jedi et de leurs ennemis. Ensemble de petites cités indépendantes les unes aux autres, reliées par le seul commerce né de jeunes relations économiques, cette planète méconnue de la galaxie ne dispose d'aucun gouvernement effectif planétaire ; ni même de nations sur son sol. Dans une galaxie saccagée par la Grande guerre, Saleucami apparait comme une terre d'espoir pour les colons avides de richesses et les réfugiés désireux d'un nouveau départ.
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note